AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Enfant perdu ? [Raven]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
❝ LOCALISATION : Dans la nuit profonde
❝ PT. EXPERIENCE : 1008
Mythologique

 : ✘

MessageSujet: Enfant perdu ? [Raven] Jeu 17 Aoû - 14:14

Liliana ouvrit les yeux dans l'obscurité totale de sa chambre. Rien ne filtrait et même elle ne pouvait y distinguer quoi que ce soit. Cela ne l'empêchait pas de dire que le soleil était encore dans le ciel, elle s'était éveillée tôt aujourd'hui. Elle glissa sa main le long du mur pour trouver l'interrupteur et observa le plafond éclairé de sa chambre. Qu'allait-elle faire aujourd'hui ? Elle sauta au bas de son lit et se prépara même si elle ne pouvait pas sortir avant quelques heures puis s'installa dans le salon agaçant le chat lorsqu'elle ferma les volets. Elle entendait Jonas parler à une cliente dans la boutique et alla allumer la télé. Lorsqu'elle s'affala sur le sol le chat lui grimpa dessus, elle le regarda d'un regard critique.
« - Tu le sais pourtant que tenter de m'étouffer ne fonctionne pas. »
Seul un ronronnement lui répondit et elle re-dirigea son attention vers l'écran sur lequel passait une histoire de vampire. Ah ! La fillette et le chat regardèrent donc ces inepties jusqu'à ne plus pouvoir le supporter. C'était vraiment mauvais et l'enfant finit par couper en plein milieu d'une réplique du personnage principal. Elle zappa de chaine en chaine sans trouver quoi que ce fut d'intéressant. Quand enfin le soleil déclina suffisamment elle bondit sur ses pieds et rejoignit l'entrée et sautilla jusqu'au bas des escaliers. Arrivé à la dernière elle entendit du bruit dans la boutique et se précipita au milieu des fleurs pour poser un baisé sur la joue de Jonas.
« - Bonsoir papa ! Je sors me promener, à plus tard. »
Ses obligations sociales remplies elle sortie dans la nuit. Elle chantonnait une musique dont elle ignorait où elle l'avait entendu. Elle salua encore quelques voisins sur le chemin puis reprit sa promenade.
Quelque temps après elle se fut nourri et arrivait dans un square et alla grimper sur les jeux. La nuit étant quelque peu avancée elle avait le terrain pour elle seule. Elle finit debout en équilibre précaire tout en haut de la structure à observer le parc.
Revenir en haut Aller en bas
❝ PT. EXPERIENCE : 403
Mystique

 : D

MessageSujet: Re: Enfant perdu ? [Raven] Jeu 17 Aoû - 19:14

Morose, c'était le mot pour définir cette journée, entre les profs qui nous servent des cours basiques vues et revues, apprendre à manier son pouvoir c'est important bla bla bla... On le sait ça, enfin...Certains ont une maîtrise plus qu'approximative sur leurs pouvoirs, c'est toujours drôle de voir quelqu'un foirer une de ses technique lamentable, c'est peut-être la seule chose bien à retirer de la journée, avec le cours de philosophie du héro et la défense...

Du coup pour m'amuser un peu dans cette pathétique journée j'avais décidé d'encore faire le mur, cette fois-ci partant vers le quartier aselus, j'aime beaucoup me balader dans ce quartier, qui est très fleuri. Je reprends ma forme normale attirant à moi du sable environ, le faisant graviter autour de moi, j'arrive presque à faire disparaître de grande quantité de mon sable, il faut que je m'entraîne pour pouvoir faire disparaître ce sable, je dois m'améliorer. Si je veut me battre efficacement avec mon pouvoir j'ai deux choix, soit arriver à crée naturellement du sable que je peut solidifier, ou alors arriver à accumuler à l'intérieur de mon corps ou dans un autre endroit le sable.

J'y réfléchit en marchant arrivant à un pont, surplombant un lac et un petit endroit de terre. Je me met droit sur la rembarre et me laisse tomber en arrière touchant la terre me transformant en tas de sable flottant dans l'air un long moment avant de reformer plus loin proche d'un parc pour enfant un véritable humain. Cependant il manque encore pleins de bouts, rejoignant les uns après les autres mon corps. Je finis par me reconstituer totalement alors que je vois dans le parc une petite fille. Que fait-elle à cette heure ici? Je m'approche lentement d'elle enlevant ma capuche révélant mes cheveux noires et mes yeux cernés par la fatigue et les larmes. Je lui dis de la voix la plus calme que je peut faire.

"-C'est étonnant de voir un enfant à cette heure ici...Tu es perdue petite?"
Mythologique

MessageSujet: Re: Enfant perdu ? [Raven] Ven 1 Sep - 16:21

Un nuage recouvrit la lune et Liliana leva les yeux, il semblait se rapprocher. Ce n’était pas vraiment un nuage mais plutôt un essaim de particules. Du sable. Devina la fillette en le voyant s’arrêter près du bac. Une tête se matérialisa dans la nuée, puis un cou se dévoila, une épaule, une poitrine… jusqu’à la formation d’un humain entier. Il ne remarqua que tardivement et se rapprochant de la structure de jeux dévoilant son visage.
« - C'est étonnant de voir un enfant à cette heure ici...Tu es perdue petite? »
C’était plutôt lui qui semblait perdu avec ses yeux bouffit mais une fillette normal n’aurait rien vu avec la luminosité actuelle et Liliana ne fit pas de remarque sur le sujet.
« - Mon papa m’a dit de pas parler aux inconnus. »
Quelques secondes passèrent et l’enfant commença à se dandiner sur ses pieds, un exercice assez dangereux dans sa position et comme en proie à des sentiments contraires fixait le jeune homme qu’elle surplombait.
« - Dis monsieur, tu caches ton visage sous ta capuche parce que tu es un héros ou un criminel ? Ou alors tu es un fantôme qui apparaît dans la brume ! Je n’ai encore jamais vu de fantômes ! Tu es venu dévorer des âmes ? Ça à quel gout une âme ? Ça doit pas être très bon… »
La petite pencha légèrement sa tête en réfléchissant.
« - Ce serait du vol. Mon papa dit que le vol c’est mal. Et que si je croise un méchant je devais appeler la police. »
Sur ses mots Lilith sortit son téléphone de sa poche.
Mystique

MessageSujet: Re: Enfant perdu ? [Raven] Mer 25 Oct - 19:34

La petite réagit assez rapidement me disant qu'elle devait pas parler aux inconnues, mais ce qui me fait bizarre, c'est qu'elle puisse quand-même sortir à cette heure. Il serait plus probable qu'elle se soit barré de chez elle, même si, à cette heure ce serai surprenant. Cette fille semble bizarre. Je n'ai pas le temps de prendre la parole qu'elle me pose plein de question. Si je suis méchant, gentil, et même si je veux dévorer des âmes. Quel drôle de gosse !

Elle dit ensuite quelque chose qui me fait sourire, que son père lui avait dit d'appeler la police si elle croisait un méchant, ais-je l'air aussi mauvais? Je ne lui dis qu'une chose avant de commencer à avancer attrapant sa main.

"-Ecoute petite, tu ne devrais pas être dehors à cette heure, il faut que je te ramène chez toi, tu parles de ton père, mais qu'est-ce qu'il dirait si il savait que tu traînes dehors à cette heure?"
Mythologique

MessageSujet: Re: Enfant perdu ? [Raven] Sam 11 Nov - 16:46

Le jeune homme s’approcha et tendit la main vers la fillette. Bien entendu, il ne pouvait pas l’atteindre puisqu’elle se tenait toujours au sommet de l’aire de jeux. Pendant qu’il parle la sonnerie résonne dans le combiné suivit par une voix.
« - Standard de la police quel est le motif de votre appel ? »
Bien entendues, ces paroles n’étaient pas audibles pour d’autres que l’enfant à moins d’avoir une ouïe exceptionnelle.
« - Il y a un monsieur avec un masque. C’est un fantôme de brume et il veut voler mon âme. Mon papa il m’a dit que dans cette situation, je devais appeler la police. »
« - Tu as quel âge ma petite ? »
« - Hé ! J’ai dix ans, je ne suis pas petite. »
« - D’accord et où son tes parents ? »
« - Mon papa il travaille et je n’ai pas de maman. »
« - Où te trouves tu ma pe… grande ? »
« - Je suis sur l’aire de jeux du parc Lester Vaughan, mais le fantôme s’approche et je pense qu’il veut me kidnapper. »
« - Je t’envoie une patrouille immédiatement reste loin de lui d’accord ? »
« - D’accord, je vais courir. »

Sur ces paroles, la fillette sauta au bas de la structure dans un flash lumineux. Et elle se mit à courir à l’opposé de l’endroit où se trouvait l’inconnu chacun de ses pas allumaient les petites lampes présente sous ses baskets. Ce qui était sans aucun doute très tendance dans les cours d’école mais assez peu pratique pour se dissimuler dans la nuit.
Mystique

MessageSujet: Re: Enfant perdu ? [Raven] Dim 17 Déc - 15:54

La petite fille commençait à dire des choses incohérentes...Enfin, si, pour une enfant. Après quelques échanges avec une personne elle commença à fuir. C'est dangereux de se barrer de nuit, même à travers un parc. Je me dis que c'est assez stupide les gosses quand même, je décide donc de courir, me transformant en sable pour aller plus vite la rattrapant après quelques secondes.

"-Tu te rends compte que c'est dangereux de ne pas être chez ton père à cette heure, tu as de la chance d'être tombé sur moi, qui sait sur quel psychopathe t'aurais pu tomber...Faut que tu rentres chez toi petite."

Disant cela mon corps se morcelait en des petits grains de sable à certains endroits de mon corps partant en arrière, j'étais prêt à disparaître à n'importe quel moment ou à nous protéger d'un assaut extérieur, même moi je n'étais pas en pleine confiance de nuit dans les rues.
Mythologique

MessageSujet: Re: Enfant perdu ? [Raven] Jeu 4 Jan - 16:24

Lilith courait, elle n’allait pas vraiment vite dans la mesure où elle devait maintenir une allure crédible. Même ainsi elle constata que son poursuivant se sentit obliger d’user de son pouvoir pour la rattraper. Elle renifla d’un air méprisant en sentant sa main se reformer sur son épaule. Puis elle hurla sa voix suraiguë vrillant dans l’air.
« - Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Lâche-moi sale fantôme ! Tête de coprolithe ! Retourne dans ta tombe ! Patate ! »
La petite fille mit un coup de pied à son "agresseur" et se débattit tout en continuant à l’insulter. Un mouvement ample fit sauter la capuche, révélant le visage du jeune homme à lumière de la nuit. Et quand des graviers crissèrent aux abords du parc l’enfant utilisa un mouvement ancestral connut de tous les enfants de la Terre lorsqu’ils ne voulaient pas aller quelque part. Elle se jeta part terre pour continuer sa crise. Le fait que sa chaussure heurte la jambe de son assaillant le déstabilisant au moment où elle l’entraînait dans sa chute aurait put être un hasard.
« - Police ! Lâcher cette enfant et mettez les mains sur la tête. »
Écrasée par l’adolescent qui lui était tombé dessus la fillette hurla à nouveau, réussit à le repousser et couru jusqu’à derrière le policier où un second homme en bleu l’intercepta. Elle se jeta dans ses bras en baillant.
« - C’est un fantôme moche et voleur d’âme !!! »
Dans le fond, elle aurait pu plaindre le jeune homme qu’elle avait fait tourner en bourrique. Se retrouver face à une arme était jamais agréable, même si il n’allait pas être trop compliqué pour lui d’expliquer qu’il s’agissait d’un malentendu. Il ne semblait absolument pas savoir comment se comporter avec une gamine et avait fait tout l’inverse de ce qu’il aurait fallu. Mais elle n’avait pas vraiment de temps à perdre avec un pathétique héros. Et surtout sa tête lui plaisait pas.
Mystique

MessageSujet: Re: Enfant perdu ? [Raven] Ven 5 Jan - 2:53

Bordel, pourquoi j'avais décidé de l'aider. En plus son cri strident est en train de me vriller les tympans. En essayant de fuir elle dégage ma capuche, que je remet par principe plus que par nécessité. Et c'est ce petit instant d'inattention qui me vaut une chute sur cette gamine. Bien sûr rapidement je me relève pour qu'elle puisse partir. C'est alors que quelqu'un me dit de lever les mains. Des flics, j'en ai marre, un jour je crois que je vais en buter un pour la forme, 3 fois que j'ai des emmerdes avec la justice alors que j'essaie d'aider les gens. Faire le mal m'apporterait peut-être moins d'emmerdes. Je sers les dents et le poing, réussissant à me calmer lorsque j'arrive à 4,5 mètres d'eux. C'est alors que sans lever les mains et avec un sourire bien forcer, que je leur explique la situation.

"-Écoutez, j'ai trouver cette gosse dehors à cette heure là, j'ai voulu la ramener chez elle et elle à commencer à croire que j'étais un fantôme à cause de mon don. Mais je me doute que vous dire que je suis un doté vous donne encore plus envie de me tirer dessus."

Mon corps se fragmentait et se reforma plus proche d'eux, quasiment à côté d'eux et je leur dit d'une voix calme.

"-Elle aurait pu tomber sur un putain de taré, vous venez me réprimander parce que je veux aider les gens? Sérieusement, j'ai l'impression que dans cette ville, plus de héros se font attraper par la police, que de mauvaises personnes. Et aussi petite chose, à vôtre avis, c'est une bonne idée de laisser une gamine à cette heure là dehors. Je suppose que vous en avez vous des enfants, ça vous ferait quoi si c'était votre fille ici?"

J'avais gardé ma voix calme tout le long de ma tirade, c'était un exercice très complexe pour moi, car j'avais tendance à faire exploser ma colère. Je me mis face à lui, le regardant dans les yeux. Mon sourire disparaissez lentement alors que je lui expliquais ma situation.

"-Mais si vous voulez m'embarquer très bien, de toute façon faudra contacter la 'sup si vous voulez avoir affaire à des adultes, je suis orphelin. Et avant que vous ne me demandiez pourquoi je suis dehors à cette heure si, c'est parce que j'ai espoir de retrouver l'ordure qui a fait brûler ma famille et que ces souvenirs m'empêchent de dormir..."

Les poches sous mes yeux prouvaient bien que je dormais très peu. D'ailleurs j'avais du mal à tenir debout et je commençais à voir tout tourner autour de moi...Sûrement le manque de sommeil. Je reculais de quelques pas manquant de tomber et arriva à rouvrir les yeux regardant le policier, mes yeux décrivant mon désespoir et ma fatigue.

"-Bon...Vous m'embarquez ou je peut repartir en attendant que la mort veuille bien faire son œuvre?"
Mythologique

MessageSujet: Re: Enfant perdu ? [Raven] Ven 5 Jan - 15:39

Liliana assista à la scène perchée dans les bras du second policier. De toute évidence, le jeune homme faisait sa crise d’adolescence. Et l’homme en première ligne en avait bien conscience.
« - Calmez-vous jeune homme, j’imagine que tout cela est un malentendu. Vous sembliez agresser la gamine et… »
« - Je ne suis pas une gamine ! Je suis une grande fille et je m’appelle Lilith. »
« - … et nous faisons notre travail. Contrairement à ce que disent vos préjugés, je n’ai aucune raison supplémentaire d’arrêter un Alter-humain, j’en suis moi-même un. »
Son collègue étouffa un gloussement et marmonna quelque chose signifiant qu’il ne considérait pas franchement la chose de la sorte.
« - C’est quoi son pouvoir au monsieur ? »
Ce dernier avait rangé son arme et se tourna à moitié vers l’enfant, il estimait que le danger était passé, mais gardait tout de même tout le monde dans son champ de vision.
« - Je peux faire apparaître des taches de couleur en touchant une surface solide. »
Il en fit la démonstration en ramassant un gravier sur le sol qui devint orange. La fillette tendit la main pour examiner le caillou puis satisfaite l’empocha. Puis elle observa l’apprentie super.
« - Si tu es étudiant à la Heroe’s SUP et que tu es mineur, tu n’as pas non plus le droit de sortir comme ça la nuit. Tu pourrais te tomber sur une créature dangereuse. »
Les policiers s’échangèrent un regard, ils avaient conscience de cela bien avant que ce soit énoncé. Le porteur se détourna pour se diriger vers la voiture avec son fardeau tandis que l’autre posait sa main sur l’épaule de l’étudiant pour l’entraîner dans la même direction.
« - Nous allons vous emmener au poste et contacter vos tuteurs pour qu’ils viennent vous chercher. »
Une fois les deux enfants installés sur la baquette arrière et leurs ceintures attachées la voiture démarra. Les deux hommes à l’avant signalèrent que la situation était sous contrôle et qu’ils étaient sur le chemin du retour. La petite fille se tourna vers son voisin pour entamer la discussion.
« - Tu sais tu t’y prends très mal. Si tu veux sauver des gens il vaut mieux éviter de leur faire peur. Ou alors il faut être aussi fort que le Laughing Jack. Mais comme tu préfères perdre ton temps au lieu de l’utiliser pour t’entraîner tu n’y arriveras jamais. Et ce n’est pas en errant au hasard dans les rues que tu retrouveras les incendiaires. »
Le conducteur acquiesça à ce discours.
« - La petite Lilith a raison. Une affaire criminelle ne se résout pas comme ça mon garçon. Laisse donc faire la police. Et puis tu ferais quoi si t’arrivais par miracle à mettre la main dessus sans avoir aucune preuve pour les envoyer en prison ? Il y a des lois dans ce pays. Les héros qui les respectent ne se font pas arrêter par la police. Et ceux qui se croient au-dessus, ne sont pas des héros. »
Mystique

MessageSujet: Re: Enfant perdu ? [Raven] Sam 6 Jan - 1:07

Le policier semblait essayer de me rassurer, une bonne chose en soi...J'avais moi-même conscience que je pouvais craquer. Mais de toute façon, je n'allais rien tenter, la 'sup est ma seule famille, et si je m'attaque à des gens, je pourrai être virer. Je regardais la démonstration du policier et rigola un peu nerveusement.

"-C'est marrant comme pouvoir. Mais ça peut être utile pour devenir discret ou tendre des pièges. Puis bon, il y a pire comme pouvoir. Je plains les pyromanciens et ceux qui entendent les morts ou qui sont déjà morts..."

Il existe tellement de pouvoirs qui se basent sur la souffrance, c'est affreux...Mais bon, d'autres la soigne, ce monde suit quand-même un certain équilibre, au final ce monde s'équilibre avec le combat bien et mal. La petite Lilith fit remarquer que j'avais pas le droit de sortir en étant mineur avant que nous montions dans la voiture. Les policiers disaient qu'ils contacteraient mon tuteur, je répondis directement.

"-J'sais même plus qui c'est mon tuteur, sûrement quelqu'un de la 'sup. Et pour vous informer sur mon pouvoir, il me permet de contrôler le sable et d'en crée, quasi à volonté. Et je peut aussi me rendre intangible."

Disant cela j'utilisais justement mon pouvoir créant une sorte de rose de sable, la faisant flotter autour de mes mains la façonnant, j'étais concentré mais je souriais lorsque je vis qu'elle était terminé. La rose dans la main, j'écoutais ce que disais la police, ainsi que les policiers. Posant la rose, que j'avais durci sur le siège du milieu, vide je leur répondis.

"-L'entraînement à un prix, malheureusement pour s'entraîner, en général, il faut payer. Et puis...Pour Laughing Jack, j'ai de la peine, ne pas ressentir la douleur, ça doit être horrible, c'est une des choses qui pousse en général les gens à la fuite, ou justement, à se surpasser et puis, ce n'est pas parce que c'est une légende, qu'il vaut mieux qu'un autre héro. C'est le nombre de personnes sauvés et d'incidents évités. Même si je dois avouer que Laughing Jack est un héro qui m'intéresse particulièrement. Mais même des héros aussi bons que Laughing Jack ne peuvent pas stopper certaines mauvaises personnes comme...Carnage..."

J'étais calme quand je disais cela, trop calme, ce nom me rappelait vraiment des mauvais souvenirs, je repensais à l'épisode du tunnel, du prof et de Jay...Des bruits stridents des klaxones, de l'enfer de flammes de sang, et de morts. Tout cela s'était terminé dans un tribunal...Avec des connards pour nous accuser d'avoir mal agis. Je répondais maintenant aux policiers.

"-Si je retrouves celui qui à tué ma famille...Je le ferai payer avant qu'il passe devant la justice. Les légendes, les jokers, comme les héros fournissent aux autorités des personnes vivantes, mais dans des états des fois piteux je pense. Surtout que mon pouvoir est plus utile contre les pyromanciens. Et je sais pour la justice...On rabâche ça sans arrêt. C'est pour ça que je m'entraîne avec mon pouvoir. Pour le contrôler assez pour simplement entraver les criminels avant l'arrivée de la justice."

Mythologique

MessageSujet: Re: Enfant perdu ? [Raven] Dim 7 Jan - 19:20

Durant la réplique du policier la petite fille regarda le nuage de particules qui tourbillonnait et prenait forme. Elle ramassa la fleur lorsqu’elle fut posée à côté d’elle pour l’admirer. Elle appuya sur l’un des pétales jusqu’à que celui-ci se brise.
« - Oups. Dis, je peux la garder ? Combien de temps elle va tenir avant de se retransformer en sable ? »
Elle l’écouta ensuite discourir sur le coût d’un entraînement. Il était évident que cela demandait de la motivation et du temps, surtout pour les mortels qui en disposaient de si peu. Si le jeune homme n’avait pas assez de volonté pour s’y consacrer, il ne progresserait jamais. La créature nocturne l’observait d’un œil critique et malgré l’obscurité de l’habitacle elle le voyait parfaitement. Son pouvoir n’était pas mauvais, il offrait même de nombreuses possibilités. Cependant le jeune homme se reposait bien trop dessus. Avant d’apprendre à améliorer sa maîtrise, il avait besoin d’apprendre à se débrouiller sans. Il pourrait un jour se retrouver dans une situation où il ne pourrait pas l’utiliser ou face à des adversaires ayant un don plus puissant. Lorsque Liliana était jeune de seulement quelques siècles elle se trouvait dépassée en puissance par ceux qui l’entouraient, mais elle avait toujours réussi à s’en tirer. Un jour son maître l’avait envoyé avec d’autres de ses enfants chasser une créature qui avait envahit leur territoire. Il s’agissait de la déesse Échidna et tous ceux qui l’avait attaqué été détruit ce jour-là. La jeune vampire s’était liée d’amitié avec la femme serpant et était parvenue à un accord. Elle avait compris cette nuit-là qu’elle pourrait tout vaincre en utilisant ses deux plus grandes armes, son apparence et son intelligence.
Pendant que l’immortelle était plongée dans ses réflexions la conversation avait continué et l’agent des forces de l’ordre exprimait son désaccord sur la dernière réplique du jeune homme. Mais il n’osait pas engager réellement une discussion portant sur la torture et le meurtre devant une jeune enfant.
Liliana ne pouvait pas vraiment le contredire sur les bienfaits de la vengeance. Elle avait elle-même punie bien des fois ceux qui s’en étaient pris à ceux à qui elle tenait ou était sa responsabilité. Cependant, ses exécutions n’avaient jamais eu pour simple but d’exprimer sa colère. Chacune d’elles avaient été un message pour le futur. La réputation qu’elle s’était bâtie avait longtemps garanti la sécurité de sa lignée. Et puis certains de ses ennemis n’avaient pas eu assez peur d’elle et aujourd’hui elle était seule.
« - C'est pour ça que je m'entraîne avec mon pouvoir. Pour le contrôler assez pour simplement entraver les criminels avant l'arrivée de la justice. »
La fillette renifla d’un air méprisant.
« - Tu ferais mieux de t’entraîner à des choses plus utiles. Et de ne pas passer ton temps à chouiner en boucle sur ton sors. Regarde les monsieurs ils t’ont arrêté et ils n’ont même pas eu besoin de pouvoir magique. Mais si tu veux devenir un méchant nul et finir oublié au fond d’une prison tu peux continuer sur cette voie. »
Mystique

MessageSujet: Re: Enfant perdu ? [Raven] Lun 5 Fév - 14:15

Je vis l'enfant appuyer sur la fleur, de plus en plus fort, jusqu'à ce qu'un des pétale casse, semblant déçu qu'il se soit casser me demandant combien de temps elle pourra la garder avant qu'elle ne se retransforme en sable. Souriant je m'approche lentement d'elle mettant mes mains autour de la fleur, reformant le pétale et agrandissant un peu la fleur, la faisant ressembler désormais à une petite rose.

"-Eh bien...Tant qu'elle est à l'abri des intempéries, elle reste solide. Par contre si le vent ou la pluie se font trop fort malheureusement, elle casse. Mon sable reste dans la forme que je lui ai donné, si bien sûr il ne dévie pas la gravité, ou ce genre de choses. Une rose n'est ni gênant à crée, ni à maintenir, tant que la pluie ne détruit pas le sable qui la compose. En plus, j'ai l'habitude d'en faire.

A ma dernière phrase la jeune fille renifla me disant d'arrêter de geindre sur mon sort et de m'entraîner à des choses plus utiles. Eh bien je m'attendais à ce qu'elle développe mais non, elle me dit juste que je pourrai terminer en prison. Elle utilise un vocabulaire fort, mais n'argumente pas beaucoup, mais bon, c'est normal pour un enfant. Je croise les bras, le sourire aux lèvres, je ferme les yeux, reprenant la parole.

"-Certes, ils m'ont arrêté sans pouvoir. Mais je ne suis pas un criminel, je ne fais rien de mal hormis me balader dehors sans en avoir le droit, ce qui ne fait de mal à personne. Je ne vous sous-estime pas messieurs mais je pense que vous auriez eu plus de mal contre un vrai criminel. Et pour s'entraîner à des choses plus utiles, c'est ce que j'essaie de faire à mon école, m'entraîner, pour me renforcer, et pouvoir protéger les innocents qui en ont vraiment besoin."

Je vis sourire le policier à la place passager, je ne sais pas s'il se moquait de moi ou était content de mon discours. Même si je penche plus pour la deuxième.
Mythologique

MessageSujet: Re: Enfant perdu ? [Raven] Sam 17 Fév - 12:21

Avec l’autorisation de son créateur, la fillette rangea la fleur des sables dans sa poche. Puis elle renifla lorsqu’il prononça son discours à la sincérité douteuse. Il était bien plus sensé que tout ce qu’il avait dit auparavant, cependant cela n’effaçait pas ses dires précédents. Lilith percevait fort bien qu’il se contredisait. Elle n’intervint cependant pas. Qu’il prétende défendre la population dans l’intention de dissimuler son véritable objectif n’était pas son problème. Pas plus que le fait qu’il devienne un criminel si il se laissait aller à la vengeance. Elle ne trouvait pas que se venger ou devenir un hors-la-loi était mal, il fallait simplement être conscient des conséquences de ses propres actes et en assumer toutes les conséquences.
« - On est arrivé les jeunes. »
La voiture avait effectivement ralenti jusqu’à s’arrêter sur une place du parking à l’arrière du commissariat. Détachant la petite vampire sauta du véhicule et glissa sa main dans celle d’un policier puis se laissa entraîner dans les entrailles du bâtiment. Le petit groupe passa devant divers portes, la plupart fermées. Par une qui ne l’était pas, un homme les regarda passer son arcade sourcilière avait été recousue la veille d’après l’odeur du sang qui imprégnait son pansement. Puis un gloussement attira l’attention. Une femme à l’état d’ébriété avancé se trouvait agenouillée au milieu du couloir. Son escorte adressa un regard las aux policiers accompagnant les deux enfants, ils répondirent avec un hochement de tête compatissant avant de faire entrer leurs protégés dans un bureau. Seul l’un d’eux resta, refermant la porte derrière lui.
« - Bon, asseyez-vous. Dis moi Lilith, tu connais ton nom de famille ? »
Ayant accaparé un siège de bureau elle arrêta un instant de tourner avec pour hocher la tête.
« - Tahlwin. Liliana Tahlwin. »
L’homme nota alors qu’elle épelait, puis se tourna vers l’apprenti héros.
« - Et toi mon garçon. Tu t’appelles comment ? »
Mystique

MessageSujet: Re: Enfant perdu ? [Raven] Sam 17 Fév - 19:59

On étaient enfin arrivés au commissariat, pile quand je commençais à arriver à me reposer dans la voiture, c'est pas très grave, je pourrai dormir plus tard, comme toujours je repousse Morphée. Marchant dans les couloirs du commissariat j'arrive à distinguer quelques situations cocasses, comme le fait qu'un policier ait l'arcade recousue ou encore une femme à l'état d'ébriété avancé. Dire qu'ils doivent certainement géré ce genre de cas souvent, ça doit être chiant à la longue.

On arrive enfin tous les trois dans le bureau, un des policier ayant quitter son collègue, certainement pour aller prendre une pause bien méritée ou alors pour repartir sur une patrouille. Il demanda le nom et prénom de Lilith et...Attends quelque chose cloche, cette petite s'appelle Lilith ou Liliana? Mais avant que je ne puisse poser ma question l'agent me demande mon nom. Je le regarde en souriant.

-Je m'appelle Raven monsieur, Raven Flower...Raven comme l'animal et Flower comme les plantes

Je rigolais un petit peu, c'était pas drôle mais bon, j'étais fatigué, pis merde j'étais au commissariat très tard pendant la nuit pour avoir demain à une fille ce qu'elle faisait là, j'avais bien le droit de faire un peu d'humour, c'est pas comme si la situation était pas déjà assez grotesque en elle-même. Je disais à voix plus basse juste à Liliana, à voix plus basse.

-Tu t'appelles Lilith, ou Liliana du coup? A moins que Lilith soit juste un surnom?
Mythologique

MessageSujet: Re: Enfant perdu ? [Raven] Sam 3 Mar - 21:03

La petite fille observa le "corbeau fleurie", elle ne rit pas en entendant le nom. Donner des noms de choses aux gens était une vielle coutume, encore utilisée par les vampires. Cependant, il n’avait rien d’un oiseau, ni d’une plante. En ce qui la concernait, cela faisait longtemps qu’elle utilisait le nom de Liliana Tahlwin et plus encore celui de Lilith. Mais les siens la connaissaient avant tout comme étant l’éternelle enfant. Bien entendu, au fils des époques, l’enfance était une notion relative, toutefois elle avait été changée fort jeune même pour un vieux vampire. Le changement demandait du temps et était brutal, souvent trop les personnes de son âge ne s’en relevaient pas. Et lorsque c’était le cas, ils se faisaient éliminer peu après. La vampirette avec donc eut énormément de chance, si on pouvait appeler cela ainsi.
« - Oui c’est exact. »
Le policier après avoir noté les informations données par les enfants était de toute évidence en train d’appeler la Heroe’s SUP. Lorsqu’il eut fini son appel, il informa Raven que quelqu’un ne tarderait pas à venir le chercher. Puis demanda à Lilith le numéro de sa maman.
« - Elle est morte. Mais je peux appeler mon papa. Il travaille souvent la nuit, mais peut-être qu’il répondra. »
Tout en parlant elle avait de nouveau sorti son téléphone portable et déclenché l’appel.
« - Allô papa ! Tu peux venir me chercher ? Je suis au commissariat et le monsieur, il veut pas que je parte toute seule. Parce qu’il dit que c’est trop dangereux la nuit pour moi. »
La conversation dura encore un moment durant lequel elle babilla beaucoup puis elle finit par lui indiquer de quel commissariat il s’agissait et raccrocha.
« - Mon papa arrive. »
Annonça-t-elle au flic. Il hocha la tête avant d’ajouter que c’était bien, car il avait des choses à lui dire.
Mystique

MessageSujet: Re: Enfant perdu ? [Raven] Dim 22 Juil - 20:48

Et la pire chose qui aurait pu arriver, arriva. Il était en train d'appeler la 'Sup, et ils ne sont pas tendres avec ceux qui se baladent la nuit, même s'ils sont légions. Alors que la petite appelait son père je réfléchissais, les yeux perdus dans le vide. C'est alors que le policier attira mon attention, il semblait vouloir me parler alors que la petite téléphonais un peu plus loin.

"Maintenant qu'on est que tous les deux, tu peux me dire, tu l'as vraiment trouvé en plein milieu de la nuit et a essayé de l'aider?"

Je relevais la tête, contenant ma colère. Bien sûr que c'était cela, pourquoi personne ne me croyais? Est-ce que les gens trouvent que j'ai une tête à enlever des gamines?

Bien sûr ! Elle a certainement pris peur à cause de mon casque de sable, et puis à force je n'y fais plus attention, la poisse me colle à la peau peut importe ce que je fais, c'est mon quotidien, tenter de faire le bien et sembler faire le mal…"

Après cela, je ne disais plus rien, alors que la petite revint, j'attendais la personne de la 'sup qui devait venir me chercher.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enfant perdu ? [Raven]

Enfant perdu ? [Raven]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1