AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez|

Enfant perdu ? [Raven]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
❝ LOCALISATION : Dans la nuit profonde
❝ POINTS : 916

MessageSujet: Enfant perdu ? [Raven] Jeu 17 Aoû - 14:14

Liliana ouvrit les yeux dans l'obscurité totale de sa chambre. Rien ne filtrait et même elle ne pouvait y distinguer quoi que ce soit. Cela ne l'empêchait pas de dire que le soleil était encore dans le ciel, elle s'était éveillée tôt aujourd'hui. Elle glissa sa main le long du mur pour trouver l'interrupteur et observa le plafond éclairé de sa chambre. Qu'allait-elle faire aujourd'hui ? Elle sauta au bas de son lit et se prépara même si elle ne pouvait pas sortir avant quelques heures puis s'installa dans le salon agaçant le chat lorsqu'elle ferma les volets. Elle entendait Jonas parler à une cliente dans la boutique et alla allumer la télé. Lorsqu'elle s'affala sur le sol le chat lui grimpa dessus, elle le regarda d'un regard critique.
« - Tu le sais pourtant que tenter de m'étouffer ne fonctionne pas. »
Seul un ronronnement lui répondit et elle re-dirigea son attention vers l'écran sur lequel passait une histoire de vampire. Ah ! La fillette et le chat regardèrent donc ces inepties jusqu'à ne plus pouvoir le supporter. C'était vraiment mauvais et l'enfant finit par couper en plein milieu d'une réplique du personnage principal. Elle zappa de chaine en chaine sans trouver quoi que ce fut d'intéressant. Quand enfin le soleil déclina suffisamment elle bondit sur ses pieds et rejoignit l'entrée et sautilla jusqu'au bas des escaliers. Arrivé à la dernière elle entendit du bruit dans la boutique et se précipita au milieu des fleurs pour poser un baisé sur la joue de Jonas.
« - Bonsoir papa ! Je sors me promener, à plus tard. »
Ses obligations sociales remplies elle sortie dans la nuit. Elle chantonnait une musique dont elle ignorait où elle l'avait entendu. Elle salua encore quelques voisins sur le chemin puis reprit sa promenade.
Quelque temps après elle se fut nourri et arrivait dans un square et alla grimper sur les jeux. La nuit étant quelque peu avancée elle avait le terrain pour elle seule. Elle finit debout en équilibre précaire tout en haut de la structure à observer le parc.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ POINTS : 171

MessageSujet: Re: Enfant perdu ? [Raven] Jeu 17 Aoû - 19:14

Morose, c'était le mot pour définir cette journée, entre les profs qui nous servent des cours basiques vues et revues, apprendre à manier son pouvoir c'est important bla bla bla... On le sait ça, enfin...Certains ont une maîtrise plus qu'approximative sur leurs pouvoirs, c'est toujours drôle de voir quelqu'un foirer une de ses technique lamentable, c'est peut-être la seule chose bien à retirer de la journée, avec le cours de philosophie du héro et la défense...

Du coup pour m'amuser un peu dans cette pathétique journée j'avais décidé d'encore faire le mur, cette fois-ci partant vers le quartier aselus, j'aime beaucoup me balader dans ce quartier, qui est très fleuri. Je reprends ma forme normale attirant à moi du sable environ, le faisant graviter autour de moi, j'arrive presque à faire disparaître de grande quantité de mon sable, il faut que je m'entraîne pour pouvoir faire disparaître ce sable, je dois m'améliorer. Si je veut me battre efficacement avec mon pouvoir j'ai deux choix, soit arriver à crée naturellement du sable que je peut solidifier, ou alors arriver à accumuler à l'intérieur de mon corps ou dans un autre endroit le sable.

J'y réfléchit en marchant arrivant à un pont, surplombant un lac et un petit endroit de terre. Je me met droit sur la rembarre et me laisse tomber en arrière touchant la terre me transformant en tas de sable flottant dans l'air un long moment avant de reformer plus loin proche d'un parc pour enfant un véritable humain. Cependant il manque encore pleins de bouts, rejoignant les uns après les autres mon corps. Je finis par me reconstituer totalement alors que je vois dans le parc une petite fille. Que fait-elle à cette heure ici? Je m'approche lentement d'elle enlevant ma capuche révélant mes cheveux noires et mes yeux cernés par la fatigue et les larmes. Je lui dis de la voix la plus calme que je peut faire.

"-C'est étonnant de voir un enfant à cette heure ici...Tu es perdue petite?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ LOCALISATION : Dans la nuit profonde
❝ POINTS : 916

MessageSujet: Re: Enfant perdu ? [Raven] Ven 1 Sep - 16:21

Un nuage recouvrit la lune et Liliana leva les yeux, il semblait se rapprocher. Ce n’était pas vraiment un nuage mais plutôt un essaim de particules. Du sable. Devina la fillette en le voyant s’arrêter près du bac. Une tête se matérialisa dans la nuée, puis un cou se dévoila, une épaule, une poitrine… jusqu’à la formation d’un humain entier. Il ne remarqua que tardivement et se rapprochant de la structure de jeux dévoilant son visage.
« - C'est étonnant de voir un enfant à cette heure ici...Tu es perdue petite? »
C’était plutôt lui qui semblait perdu avec ses yeux bouffit mais une fillette normal n’aurait rien vu avec la luminosité actuelle et Liliana ne fit pas de remarque sur le sujet.
« - Mon papa m’a dit de pas parler aux inconnus. »
Quelques secondes passèrent et l’enfant commença à se dandiner sur ses pieds, un exercice assez dangereux dans sa position et comme en proie à des sentiments contraires fixait le jeune homme qu’elle surplombait.
« - Dis monsieur, tu caches ton visage sous ta capuche parce que tu es un héros ou un criminel ? Ou alors tu es un fantôme qui apparaît dans la brume ! Je n’ai encore jamais vu de fantômes ! Tu es venu dévorer des âmes ? Ça à quel gout une âme ? Ça doit pas être très bon… »
La petite pencha légèrement sa tête en réfléchissant.
« - Ce serait du vol. Mon papa dit que le vol c’est mal. Et que si je croise un méchant je devais appeler la police. »
Sur ses mots Lilith sortit son téléphone de sa poche.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ POINTS : 171

MessageSujet: Re: Enfant perdu ? [Raven] Mer 25 Oct - 19:34

La petite réagit assez rapidement me disant qu'elle devait pas parler aux inconnues, mais ce qui me fait bizarre, c'est qu'elle puisse quand-même sortir à cette heure. Il serait plus probable qu'elle se soit barré de chez elle, même si, à cette heure ce serai surprenant. Cette fille semble bizarre. Je n'ai pas le temps de prendre la parole qu'elle me pose plein de question. Si je suis méchant, gentil, et même si je veux dévorer des âmes. Quel drôle de gosse !

Elle dit ensuite quelque chose qui me fait sourire, que son père lui avait dit d'appeler la police si elle croisait un méchant, ais-je l'air aussi mauvais? Je ne lui dis qu'une chose avant de commencer à avancer attrapant sa main.

"-Ecoute petite, tu ne devrais pas être dehors à cette heure, il faut que je te ramène chez toi, tu parles de ton père, mais qu'est-ce qu'il dirait si il savait que tu traînes dehors à cette heure?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ LOCALISATION : Dans la nuit profonde
❝ POINTS : 916

MessageSujet: Re: Enfant perdu ? [Raven] Sam 11 Nov - 16:46

Le jeune homme s’approcha et tendit la main vers la fillette. Bien entendu, il ne pouvait pas l’atteindre puisqu’elle se tenait toujours au sommet de l’aire de jeux. Pendant qu’il parle la sonnerie résonne dans le combiné suivit par une voix.
« - Standard de la police quel est le motif de votre appel ? »
Bien entendues, ces paroles n’étaient pas audibles pour d’autres que l’enfant à moins d’avoir une ouïe exceptionnelle.
« - Il y a un monsieur avec un masque. C’est un fantôme de brume et il veut voler mon âme. Mon papa il m’a dit que dans cette situation, je devais appeler la police. »
« - Tu as quel âge ma petite ? »
« - Hé ! J’ai dix ans, je ne suis pas petite. »
« - D’accord et où son tes parents ? »
« - Mon papa il travaille et je n’ai pas de maman. »
« - Où te trouves tu ma pe… grande ? »
« - Je suis sur l’aire de jeux du parc Lester Vaughan, mais le fantôme s’approche et je pense qu’il veut me kidnapper. »
« - Je t’envoie une patrouille immédiatement reste loin de lui d’accord ? »
« - D’accord, je vais courir. »

Sur ces paroles, la fillette sauta au bas de la structure dans un flash lumineux. Et elle se mit à courir à l’opposé de l’endroit où se trouvait l’inconnu chacun de ses pas allumaient les petites lampes présente sous ses baskets. Ce qui était sans aucun doute très tendance dans les cours d’école mais assez peu pratique pour se dissimuler dans la nuit.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enfant perdu ? [Raven]

Revenir en haut Aller en bas

Enfant perdu ? [Raven]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: La ville :: Le quartier Aselus-
Partenaires
bouton partenariat

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit