AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Une première fois mémorable [Ft. Dzaka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
❝ LOCALISATION : Certainement dans sa boutique
❝ POINTS : 34

MessageSujet: Une première fois mémorable [Ft. Dzaka] Sam 19 Aoû - 1:11

First time

Feat Dzaka Rein

« Archimède ? »

« Oui monsieur ? »

« Est-ce que je serai plus cool si je fumais ? »

La question se posait vraiment selon Jonas. Il se demandait de plus en plus s’il manquait vraiment quelque chose à son image de Légende et avec l’arrivée de Pain, un robot-androide ultra sophistiqué, rien ne s’arrangeait. Il faut dire qu’à cause de son aspect… métallique, Pain réfléchissait pas mal la lumière, donc il était plus facilement le centre d’attention. Peut-être était-il enfin l’heure du nouveau départ pour le Laughing Jack, un départ vers une carrière saine, emplie de haut fait et pas du tout sur l’étoile de la défaite et de la honte médiatique.

Ou peut-être pas de suite, Jonas ne se sentait pas vraiment en forme pour commencer ce grand renouveau tout de suite. Il n’était passé par le manoir des Légendes après une journée de travail que pour récupérer la mallette de Pandore et se mettre au travail. Il n’y avait pas d’appel d’urgence aujourd’hui mais une petite ronde de temps en temps ça ne fait pas de mal. Et puis, le Laughing Jack avait accumulé tellement d’équipement ces derniers jours qu’il devait bien tenté de les mettre à contribution.

Une fois la valise métallique en main, la Légende passa par le sous sol pour accéder à son nouveau véhicule de fonction. Un magnifique jet digne des meilleurs comics capable d’emmener les Légendes au milieu de l’action à toute vitesse. Il fallait inaugurer son premier vol et le faire découvrir à la population de Laurel. Le super supposait que ça ferait au moins peur aux petites frappes de se rendre compte que les héros pouvaient leur tomber dessus en quelques secondes sans prévenir.

« Je ne pense pas que le risque représenté par la cigarette compense le gain de popularité qui… »

La voix robotique d’archimède sortait par la porte du jet qui s’ouvrait automatiquement à l’arrivé du héros. Jonas ne le laissa pas terminer, ayant bien compris le message.

« Je comprend… et puis je ne pense pas qu’Alphée ou Liliana supporte l’odeur de la cigarette… »

Il déposa simplement ses affaires sur le sol du véhicule avant de s’installer sur le siège pilote alors que le panneau de commande s’alluma progressivement.

« On part pour une simple balade au dessus de la ville pour se faire au bestiaux. »

« Très bien. »

Le vrombissement du moteur se fit rapidement entendre le véhicule commença à prendre de l’altitude. Quelques secondes plus tard la Légende et une extension de l’Intelligence Artificielle du manoir filaient à toute vitesse dans le ciel de Laurel. Au bout d’une petite demie-heure ils avaient fait le tour de la ville sans trop pousser les moteurs afin d’apprendre au mieux les commandes de l’appareil. Jonas n’était pas un pilote née mais Archimède pouvait toujours rectifier ses erreurs, la Légende fantastique n’avait jamais appris autrement que par la pratique.

« Archimède, je vais me lancer au dessus de la décharge. J’ai des trucs à vérifier là bas depuis quelques temps. Prend entièrement les commandes à partir de là. »

« Monsieur, vous n’avez jamais fait de saut en parachute. Est-ce une bonne idée que de… »

« Il suffit de tirer sur la cordelette du sac avant de touche le sol. Et puis au pire qu’est-ce qui va m’arriver ? Il faut plus qu’une mauvaise chute pour me tuer et c’est pas comme si j’allais vraiment souffrir. Ouvre la trappe, je prend pas Pandore. »

L’aspiration était plus forte qu’il ne l’avait prévu mais bon, Jojo avait appris à lâcher prise et c’est sans crainte qu’il se laissa tomber. Le jet disparu rapidement et au bout de cinq secondes de chute Laughing Jack tira sur la sangle de son parachute. Ce fut une première expérience… instructive, même s’il finit par atterrir en roulant pour amortir la chute.

« Bon. » dit-il en s’époussetant un peu « Voyons voir ce qui se cache par ici. »

© code by Lou' sur Epicode

Best Avava:

Revenir en haut Aller en bas
❝ LOCALISATION : ville basse
❝ POINTS : 70

MessageSujet: Re: Une première fois mémorable [Ft. Dzaka] Mar 22 Aoû - 18:29

Je vis un homme sauter de ce qui m'avait l'aire d'être un jet. Il déploya un parachute avant de faire une roulade puis de se redresser
Il revêtait une longue veste blanche ainsi qu'un masque monochrome
Aucun doute, c'était ma cible

"Voyons voir ce qui se cache par ici. »

J'avais été engagé pour tuer cet homme. Il s'agissait du laughing jack la légende de je ne sais plus qu'elle merde d’après ce que j'ai trouvé sur lui, il est sadique et ne ressent pas la douleur en d'autres thermes:

ce type tu l'envoies au fin du perou le lendemain il est chez toi en train de siroter un un café avec ta femme. Je le vois comme une bête affamé prêt a tout pour dévorer sa proie. Malgré son titre de légende les journalistes ne lui faisait pas de cadeau à cause de sa fâcheuse habitude a torturé les gens
Il était crains
Pas étonnant que des gens veulent voire mort mais de là à allez jusqu'à payer un tueur à gages. Très peut de gens pouvait se payer se luxe
En tant, normale, j'aurais usé de perfidie afin de le tuer lentement le blessant de manière discrète avec un poison, il serait mort sans rien pouvoir faire et je n'aurais eu qu'à récupérer ça tête
Mais aujourd'hui j'étais désormais un autre homme, je ne tuerais plus j'en avais assez de cette vie. Je ne serais plus le chien de riche client. Je lui est promis, promis de devenir un héros. Et je n'ai qu'une parole et aujourd'hui pour la première fois, je vais faire le bien. Le bien a tout de même un coup en refusant de tuer cet homme, je refusais l'équivalent de plus d'argent qu'un homme pourrait en dépenser en 3 vie
Nous étions dans la décharges plus précisément c'était le coin des tsigans il aurait put vivre avec les autre dans la ville basse mais il preferait rester ici loin de la ville. Il récupérait tout les dechet ceci était meticulesement trié et recyclé afin d'en faire quelque chose de meilleur. Qui s'est lilou était peux être une sorte de super tsigane. Imaginer cette eventualité me fit avoir un léger sursaut de rire
Je décidais de sortir de l'ombre

"excuser moi laughing jack j'ai à vous parler c'est important des gens veulent votre mort et son prêt à payer le prix fort pour vous voire hors course. Pourriez vous venir un instant s'il vous plaît ?"

j'avançais les mains en l'air en direction de la légende qui avait d'avantage une allure de criminel
❝ LOCALISATION : Certainement dans sa boutique
❝ POINTS : 34

MessageSujet: Re: Une première fois mémorable [Ft. Dzaka] Sam 2 Sep - 18:29

First time

Feat Dzaka Rein

Jonas se débarrassa du sac contenant le parachute. Il nota que même si la taille du sac était tout à fait convenable pour son rôle, pour éviter les dépenses inutiles il faudra penser à ajouter une fonction qui permet de ranger le parachute après l’avoir utilisé. Même s’il n’est pas utilisable tout de suite après, cela permettrai de ré-utiliser le même en permanence. Jonas avait besoin de ses marques, il utilisait toujours les mêmes ustensiles, ça lui donnait un sentiment de sécurité. Chaque homme a ses faiblesses vous savez ? Entre ça et son manque d’attention lorsqu’il n’était pas directement menacé la Légende fantastique avait des choses à améliorer…

« Excusez moi Laughing Jack, j’ai à vous parler, c’est important : des gens veulent votre mort et sont prêt à payer le prix fort pour vous voir hors course. Pourriez vous venir un instant s’il vous plait ? »

Le Laughing Jack tourna la tête vers l’inconnu, son masque monochrome toisant le costard équivalent. Qui était cet homme ? Aucune idée ? Peut-être Archimède en avait une idée ? Non, le héros abandonna vite cette idée. Le majordome était en train de garer le jet le déranger maintenant était certainement une très mauvaise idée. Il ne voulait pas apprendre qu’il avait causé un crash pour rien. Certainement pas non.

Autant dire que la nouvelle que lui portait cet individu ne le secoua pas plus que ça, malheureusement pour le postier. À vrai dire, ça n’était pas vraiment nouveau que des gens lui en voulait. Sa simple existence, et plus encore ses actes, devaient être mauvais pour le business de pas mal de monde dans le monde souterrain de Laurel. De plus ses antécédents violent avaient aussi du lui attirer pas mal de foudre. Pourtant, il était toujours vivant et la menace ne datait pas d’hier.

« Mh… euh… Ouais… Je sais que tout le monde m’aime pas forcément. » commença-t-il, incertain de la manière à adopter pour répondre à ce genre de personne « Mais désolé, je suis un peu occupé là. Si tu veux me dire un truc suis moi plutôt. J’aimerai rentrer chez moi pour le diner. »

Abandonnant le sac derrière lui, Jonas descendit la pile de débris sur laquelle il avait atterri avec agilité. S’époussetant une fois en bas il scruta du regard les environs, à la recherche de repères. Il s’était un peu renseigné sur l’organisation de l’endroit en amont mais il n’était pas vraiment familier avec l’environnement. Il devait trouver une plaque d’égout qui ne devrait pas être trop loin d’ici…

« Tu vois, y’a des trucs étranges qui se sont passé y’a pas trop trop longtemps ici… quoi que ça commence à dater. Et je préfèrerai être sur qu’il n’y a plus de danger. »

Il était clair qu’il n’était pas prêt à permettre la naissance d’un autre kaiju prêt à exploser sa précieuse ville. Un seul adulte avait déjà causé assez de soucis comme ça.

« Ça serait bête de se faire bouffer un bon matin par un truc qu’on aurait pu arrêter avant. »

© code by Lou' sur Epicode

Best Avava:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une première fois mémorable [Ft. Dzaka]

Une première fois mémorable [Ft. Dzaka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1