AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Relations d'une héroïne solitaire :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
❝ LOCALISATION : Sous tes yeux et depuis un moment déjà
❝ POINTS : 82

MessageSujet: Relations d'une héroïne solitaire : Sam 1 Nov - 19:02

. Ne m'oublis pas
Héroïne civile solitaire Fanny à récemment quitté la Heroe’s SUP et souhaite devenir un soldat de la justice. Elle fait divers petits jobs pour vivre et aime toujours aller courir lorsqu'elle à du temps libre. Elle porte toujours son identité de témoin sous protection judicière.
« Je ne suis personne. Je suis Nobody. »
Don : effacement,

Armes : pistolets.
« Comme une ombre au coeur de la nuit. »
Liens recherchés :

○ Amis
○ Crush
○ Enemis
○ Equipier(ère)
○ Disiple  
○ Protégé(e)  
 ○ Autres

Dernière édition par Fanny Sharp le Dim 11 Sep - 15:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Relations d'une héroïne solitaire : Sam 1 Nov - 19:03

Les rencontres modèlent le chemin

« Le temps qui passe n'efface pas l'amitié »
Ombre semblable
Rin est une camarade de la Heroe's Sup, Fanny l'a souvant accompagnée sur le terrain à l'époque de l'école. Fanny apprécit enormément Rin et à l'impression que quelque part elles sont pareilles.
Diversion
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
« En fuyant la pluie, on rencontre la grêle »
Serpent assassin
N’ayant pas laissé de carte de visite Fanny n’a aucune idée du nom de cette personne. Elle sait que cette femme est surement une tueuse à gage et qu’elle est dangereuse. Elle sait aussi qu’elle utilise des poisons et des drogues. Elle pense aussi qu’à un moment donné cette femme a changée d’apparence et que ses jambes se sont transformées en queue de serpent mais peut-être délirait-elle emportée par la drogue que la criminelle lui avait injectée. Fanny déteste évidement cette personne et n’hésiterait pas à le tuer si elle recroisait son chemin.
Folle et son compère
Naya et Fanny était ensemble a l'Heroe's sup et elles ont toute deux fuit l'école. Là s'arrête leur resemblance car Naya est une folle et une criminelle. Les deux filles se détestaient déjà à depuis les premiers instants de leur rencontre et leur différents chemins n'ont rien fait pour améliorer cela.
Kiyo est un connard. Il a beau exister vraiment et être canon, Fanny ne peut juste pas le saquer.
« Le monde est tel un oiseau à ressort »[/size]
Nom Prenom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
Nom Prenom
« Rien n'est plus vivant qu'un souvenir »
Amie à temps partiel
Brune était une chieuse de première catégorie mais même si Fanny passait son temps à en dire du mal en réalité elle l’aimait bien. Maintenant Fanny n’en dit plus de mal, elle n’en dit plus rien du tout parsque Brune est morte.
Dévoreur de père
Monsieur Christobalt avait prétendu être un ami du père de Fanny et elle l'avait cru. Elle lui avait fait confiance avant de finir par découvrir qu'il avait rencontré son père au moment où il l'avait tué.
Criminel éradiqué
Toto Ecks était un meurtrier et Fanny l'a éliminé. Elle garde le couteau avec le quel il l'a poignardé lors de leur première rencontre. Ainsi elle se rapelle qu'elle emprunte la voie de la justice et que les criminels sont partout.
Ancien colocataire
Slake est un Krazentz, ce qui n'est pas un secret. Mais c'est surtout l'ancien colocataire de Fanny du temsp de la Heroe's Sup. Ils n'ont jamais eut vraiment de problème à cohabiter mais ils n'ont jamais été spécialement proche non plus.
Petit frère
Oliver est un gamin chialeur avec la tête est emplit de choses improbables. Il tapait sur les nerfs de Fanny mais elle était incapable de l'envoyer balader. Cependant elle ne l’a pas revue depuis son depart de l’école

Dernière édition par Fanny Sharp le Ven 21 Juil - 16:45, édité 29 fois

MessageSujet: Re: Relations d'une héroïne solitaire : Sam 1 Nov - 19:13

Dernière édition par Fanny Sharp le Mer 7 Déc - 14:49, édité 20 fois
Invité

MessageSujet: Re: Relations d'une héroïne solitaire : Dim 2 Nov - 16:25

Hum ... J'ADORE TON POUVOIR **
Est-ce que tu voudrais bien un lien avec moi ?

MessageSujet: Re: Relations d'une héroïne solitaire : Dim 2 Nov - 18:59

Je veux bien. Plus tôt positif ou négatif? Elles ont quasiment le même age mais pas la même classe. Je vois bien Brunehilde taper sur les nerfs de Fanny, je les vois aussi être au contraire très amies. Donc c'est comme tu veux. Tu as une idée précise de ce que tu veux comme lien?

Indécision:

Cadeaux ♥:

Invité

MessageSujet: Re: Relations d'une héroïne solitaire : Dim 2 Nov - 20:01

J'avoue ne pas avoir d'idée précises. Par contre, on pourrait très bien faire un mixte des deux. En gros, parfois Brune pourrait taper sur le système de Fanny et parfois elles pourraient bien s'entendre selon l'humeur de Brune et donc la personnalité qui prime ? '^'

MessageSujet: Re: Relations d'une héroïne solitaire : Dim 2 Nov - 20:47

Fanny va détester jouer au yo-yo (mais à moi cette idée me plais).
Voila ce que je propose, quand elle est d'humeur Brunehilde peut entraîner Fanny un peu partout et n'import où. Du "vient on va faire du shopping" à "aide moi à suivre quelqu'un pour prouver qu'il est coupable"(ben oui le don de Fanny est tout indiqué pour les filatures) ou ça peut être vraiment n'importe quoi d'autre (sachant que si on en fait de RP plus la situation et casse-gueule, dangereuse et improbable meilleur sont les RP). Fanny va refuser, critiquer et lancer des remarques désobligeantes mais toujours suivre le mouvement. Et quand Brunehilde n'est pas d'humeur Fanny devra se contenter de la provoquer, critiquer et lui lancer des remarques désobligeantes.
(En gros Fanny refuse de l'avouer mais elle aime bien traîner avec Brunehilde)
Dis-moi ce que tu en penses.

Indécision:

Cadeaux ♥:

Invité

MessageSujet: Re: Relations d'une héroïne solitaire : Dim 2 Nov - 20:51

Haha, j'adore tout simplement cette idée !!
Elle me plait grandement ♥

On part donc sur ça ? Franchement, ça me va parfaitement parce que ça colle très bien à la personnalité changeante de Brune du coup et puis, elle va apprécier Fanny aussi, du coup, ce serait intéressant de la voir se débattre avec elle-même pour être plus souvent sympa et plus stable du coup. Fanny pourrait grandement aider Brune à rester sur la "bonne" voie si on veut !

Parce que bon, Brune est quand même instable au point de vouloir parfois tuer des gens, donc elle va devoir se battre avec elle-même et une relation comme cela pourrait vraiment être un bon point.

MessageSujet: Re: Relations d'une héroïne solitaire : Dim 2 Nov - 20:54

Ok. Je mettrais ma fiche relation a jour lorsque j'aurais le temps.

Indécision:

Cadeaux ♥:

MessageSujet: Re: Relations d'une héroïne solitaire : Sam 8 Nov - 18:28

Relation mise à jour - Brunehilde et Olivier

EDIT: Relation mise à jour - Äaron
RP mis à jour
❝ POINTS : 168

MessageSujet: Re: Relations d'une héroïne solitaire : Ven 12 Déc - 20:35

Je viens pour un lien... mais j'ai pas d'idée *pas taper*

MessageSujet: Re: Relations d'une héroïne solitaire : Sam 13 Déc - 1:05

Hum... Je verrais plutôt quelque chose de négatif car il me semble que le pouvoir de Fanny a de quoi alimenter la paranoïa de Naya. Toi tu voyais plutôt quelque chose de positif, négatif ou n'importe?

Indécision:

Cadeaux ♥:

❝ POINTS : 168

MessageSujet: Re: Relations d'une héroïne solitaire : Sam 13 Déc - 14:18

Elle va la rendre complètement folle oui: déjà qu'elle est assez parano de base, alors si avec son don, elle accentue cette impression d'être observé, tu vas l'envoyer dans un asile. X.X

Donc ouai, je vois un bon lien négatif. Après, pour les détails, tu préfères en discuter par MP / skype / je sais pas quoi ou attendre le rp?

MessageSujet: Re: Relations d'une héroïne solitaire : Sam 13 Déc - 18:53

Niak, niak vive la folie ^^

Discutons par mp.

Indécision:

Cadeaux ♥:

❝ LOCALISATION : Partout où elle est isolée.
❝ POINTS : 232

MessageSujet: Re: Relations d'une héroïne solitaire : Mer 17 Déc - 0:08

Je ne me souviens plus si nous avions trouvés un lien finalement ;o;

MessageSujet: Re: Relations d'une héroïne solitaire : Mer 17 Déc - 0:36

Heu... Non, on a pas trouvé. Mais si depuis tu as eu une idée je serais ravie de l'entendre (enfin de la lire puisque en vrai je peux pas l'entendre /OUT/).

Indécision:

Cadeaux ♥:

MessageSujet: Re: Relations d'une héroïne solitaire : Mer 17 Déc - 12:06

Euuuuuh.
Sachant que Christobalt va mourir IRP j'imagine qu'un lien de protection ferait, par la suite, un peu péter un plomb à Fanny, nah?

MessageSujet: Re: Relations d'une héroïne solitaire : Mer 17 Déc - 19:11

Et bien tout dépend de combien elle est attachée à Christobalt et de comment il meurt mais c'est tout à fait possible. Enfin tu entends quoi exactement par "péter un plomb"?

Indécision:

Cadeaux ♥:

MessageSujet: Re: Relations d'une héroïne solitaire : Dim 21 Déc - 14:15

Relation mise à jour - Naya, David et Melvyn

Indécision:

Cadeaux ♥:

MessageSujet: Re: Relations d'une héroïne solitaire : Lun 22 Déc - 19:15

En fait je pensais à une sorte de haine générale ( ou un peu moins aussi, je n'ai pas d'idées très précise ), mais quelque chose qui la pousserait vers le côté daaaark de la force en gros /out

MessageSujet: Re: Relations d'une héroïne solitaire : Mar 23 Déc - 0:51

^^ c’est très possible. La mort de Christobalt peut effectivement servir de premier pas pour faire glisser Fanny du côté obscure de la force. Et ça me plairais assez mais pour ça encore faut-il qu'on trouve un lien même si c'est un truc assez simple.

Indécision:

Cadeaux ♥:

MessageSujet: Re: Relations d'une héroïne solitaire : Mar 23 Déc - 12:30

Hummm.... Je pensais à confident ou figure paternel? (après Christo peut même avoir eut un lien avec son père si ça t’intéresse. Il faudrait juste que j'aille lire ta fiche pour voir ce qu'il en est :3)

MessageSujet: Re: Relations d'une héroïne solitaire : Mar 23 Déc - 18:43

Je suis d’accord avec un truc genre figue paternel. Mais comment ils se sont rencontrés ?

Si tu veux des infos sur le père de Fanny y pas grand-chose dans ma fiche mais en résumé : Il a fait quelques années de service militaire avant la naissance de Fanny. Ensuit il est devenue homme de main d’un "homme d’affaire" pas très honnête, trafique d’arme de drogue et tout activité pouvant générer du profit. Puis il a dénoncé son boss et est devenu avec sa fille témoin sous protection judiciaire. Il y a deux ans il a envoyé Fanny seule à Laurel et il a disparu de la circulation.
Si tu vois là dedans quelque chose que tu peux exploiter, dis-le-moi.

Indécision:

Cadeaux ♥:

❝ LOCALISATION : Dans ton dos.
❝ POINTS : 230

MessageSujet: Re: Relations d'une héroïne solitaire : Mer 24 Déc - 14:06

[Mauvais compte pardon QAQ]

Huuum je me disais que Christobalt pourrait avoir été à l'origine de la "mystérieuse" disparition du pèr ede Fanny ( après à toi de oir si tu lasiserais Christo l'avoir tué ou non 8D) et du coup il essauerait de prendre sa place aux côtés de la petite juste pour le fun, parce que ça l'éclate. Il provoque une sorte de report du père de Fanny sur lui même afin de s'amuser des réactions de la fillette même s'il parait sincère (lebataaaard).

C'est un scénario un peu tordu que j'avais en tête mais je te le propose quand même :D
(Comme si, si jamais un jour tu fais un rp futur, y'aura moyen que Fanny découvre la vérité genre TINTINTINTIN PLOT TWIST DE LA MORT)

MessageSujet: Re: Relations d'une héroïne solitaire : Mer 24 Déc - 19:12

Tu veux tuer mon papa ? *Pleur*

Ça me parait intéressant. Même si le père de Fanny était censé être placé dans une autre ville on peut imaginer qu’il est voulu venir voir sa fille et qu’il ce soit fait tuer. Mais je croyais que Christobalt tuait que des personnes dotés ? Et heu… comment Christobalt a su que Fanny était sa fille (comme ils étaient dans des villes différentes ils utilisaient des noms de famille différant) ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Relations d'une héroïne solitaire :

Relations d'une héroïne solitaire :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant