AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

Gabrielle, l'ange de la beauté [terminée...?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
Gabrielle De Paris
Gabrielle De Paris
❝ LOCALISATION : Dans le parc, ou quelque part dans l'école.
❝ PT. EXPERIENCE : 331
Mythologique


: C

MessageSujet: Gabrielle, l'ange de la beauté [terminée...?] Gabrielle, l'ange de la beauté [terminée...?] EmptySam 19 Aoû - 22:21



Personnel



Pour l'honneur !

Gabrielle Crystal Eliza Vera Latasha Bauffroy de Paris
____________________________________________________________________
Un peu de classe ne ferait pas de mal à cette ville de brute, alors prenez ma classe dans les dents !


❝ Âge : 25 ans, ma croissance a stoppé pendant mon sommeil.
❝ Sexe : Le sexe fort (Femme)
❝ Origine : Noble (Francaise)
❝ Race : Noble (Humaine)
❝ Orientation : QUOI ?! COMMENT OSEZ VOUS ?! Oh, c'est autorisé maintenant ? Eh bien... hétérosexuelle...je suppose.
❝ Métier : Professeur de la classe jeunesse
❝ Statut social : Noble (classe moyenne)
❝ Situation amoureuse : Célibataire et disponible ;) (mais pas avant le mariage)
❝ Date de naissance : 12 juin 1664


Caractère
____________________________________________________________________
La curiosité du monde moderne, la noblesse de l'ancien monde.


Bonne jour, Noble suy... excusez moi, un réflexe, on vous a déjà donné mon nom, j'imagine, mais je vais vous épargner la répétition, appellez moi Gabrielle.
Je vais laisser ma classe me présenter, ce sera ludique pour eux

- "La maîtresse, c'est madame Gabrielle, elle est gentille avec nous, elle dit qu'elle aime bien les enfants, mais je suis pas petit d'abord !"
J'ai choisi ce métier parce que certains de ces pauvres bambins sont déboussolés par ces nouveaux pouvoirs, c'est mon devoir de les protéger et de les éduquer.

- "Une fois, la maîtresse, elle a crié contre un élève, puis elle a dit pardon."
J'ai le sang chaud, je m'énerve assez facilement, mais je ne m’énerve vraiment que lorsque l'on fait du tort à ceux que j'aime.

- "Madame Gabrielle elle aime bien quand les gens la regarde, elle dit qu'elle est extrava... euh... je sais plus le mot."
Je suis extravagante et fière de l'être ! Si c'est votre nouveau mot pour "raffinée"...

- "J'ai entendu un monsieur des Epsilon dire qu'elle etait précieuse, est-ce que ca veut dire qu'elle est faite de diamants ?"
J'aurais deux mots à te dire après la classe, Jonathan, tu sait ce qui est jaune et qui va souffrir ?

- "Une fois, y a un monsieur qui voulait me taper parce que j'avais des pouvoirs, mais la maitresse m'a protégé ! Elle est super forte !"
Je ne supporte pas que l'on agresse les plus faibles que soit, cela vient du fait que j'ai un grand sens de l'honneur, contrairement à ce que l'on pourrait penser

- "D'ailleurs, madame Gabrielle, elle adore les chevaliers qui protègent les gens, tous les après midis, elle nous raconte une histoire de chevaliers qui font des combats avec des dragons !!!"
Coupable, héhéhé... j'adore les histoires de chevaliers, depuis toute petite, c'est un peu mon modèle dans la vie, j'essaye de me comporter comme ces braves combattants, et je laisserais personne ne m'écarter de ce modèle

- "la maîtresse elle dit que les gays ils sont bizarres, c'est quoi un gay ?"
"Hum... Oui,alors en fait, c'est -"

- "La maitresse elle a donné un surnom à Mohamed, elle l'a appellé "le nègre", c'est pas juste, moi aussi je veux un surnom !"
"Euh... ce sera tout pour le moment, merci d'être venu !"
J'ai encore un problème avec les mœurs de cette société moderne.


Gabrielle, l'ange de la beauté [terminée...?] 3117281061_1_3_yox1RgGw
❝ Particularités : Je m'habille toujours avec des vêtementslaissant le dos apparent, ou alors avec des trous pour les ailes
❝ Tics et manies : parler en francais, ou vieux francais.
❝ Passions : Les échecs, le combat à l'épée, les nouvelles technologie et la science moderne (elle sait pas les utiliser encore correctement, mais elle est vraiment curieuse).
❝ Phobies : Je suis misophobe, la peur de la saleté, ce qui expliquerait mon envie de propreté en général.
❝ But : Éduquer les légendes de demain.
❝ Rêve : devenir moi-même une légende, mais pour l'instant, j'apprécie éduquer les enfants.

Identité secrète ❝ Archangel
____________________________________________________________________
Je suis les ailes de la beauté, et j'efface la laideur de ce monde !


❝ Origine : mythologique
❝ Don : Mon don vient de l'ascendance de ma famille, puisque mes pouvoirs sont d'origine angélique.
Mon ascension angélique me donne la capacité de me transformer en un ange, les cheveux blonds deviennent blancs, et il me pousse des ailes (deux, mais il y a quelques plumes qui présagent d'une deuxième paire).
Les différents pouvoirs accordés par cette forme sont :
- voler, duh.
- générer de la lumière avec son nimbe (qu'elle peut faire apparaitre), pour éblouir l'ennemi, mais dont je peux en controler l'intensité
- avoir une voix imposante, style divine résonnante et puissante.
Hors de cette forme, je possède quand même quelques pouvoirs secondaires :
- comprendre les langues humaines, sans pour autant savoir les parler, je peux juste les comprendre à l'orale
- je peux « sonder le cœur des gens ». je peux savoir à quel point une personne est mauvaise, ou non.
- Une longévité plus importante, ainsi qu'une croissance ralentie, à 25 ans, j'en parait 18, et mon apparence ne changera plus à partir de 30 ans.
A part mon don, je suis une excellente combattante à l'épée, et je combine mes techniques de vol et mes capacités à l'épée en combat.

❝ Maîtrise : 10/10 C'est un pouvoir de naissance, je le contrôle parfaitement.
❝ Points forts : Je suis un ange, les pouvoirs sacrés, c'est puissant, vous savez ?
❝ Faiblesses : Si je suis prise par surprise, mes pouvoirs ne me servent à rien. De plus les pouvoirs d'origine impie sont une vraie plaie pour moi, non seulement ma présence les met mal à l'aise, mais en plus, malgré que mes pouvoirs soient efficaces sur eux, l'inverse est aussi vrai, je suis particulièrement vulnérable à ce genre de pouvoirs.

■■■ Ton matériel de héros ■■■

❝ Costume : Je ne cherche pas à me cacher, je combat en tenue civile, mais mes tenues ont toujours mon dos apparent, put en tout cas de quoi faire sortir des ailes sans tout déchirer.
❝ Arme : Une épée batarde, je suis une combattante, non mais !
❝ gadget : ma chevalière, qui inhibe mes pouvoirs (je dois cotoyer des êtres qui peuvent avoir des pouvoirs impies, et je ne veux pas qu'ils tombent en cendres).
❝ Véhicule : mes pieds, j'apprends encore à conduire.


Histoire
____________________________________________________________________
Je suis représente ma famille, je fais honneur à mon héritage.


Ce journal a été traduit en anglais moderne par moi-même, pour m'entrainer.

SI VOUS LISEZ LA SUITE SANS MON AUTORISATION, VOUS ALLEZ SOUFRIR !

Cher journal, mon meistre m'a conseillé d'écrire un journal, pour m'entrainer à l'écriture, c'est un peu bizarre de se confier à un bout de papier... je vais commencer par me présenter !
Mon nom est Gabrielle Crystal Eliza Vera Latasha Bauffroy de Paris, j'ai 8 ans, je suis membre de la famille Bauffroy. D'après père, notre famille est un peu spéciale, parce qu'on descendrait de l'archange Gabriel lui-même, mais c'est peut être faux, personne ne sait vraiment ! Mon père pense que c'est juste une légende, mais il faut pas le dire. Je suis dans une famille que le roi aime bien, on est ses conseillers depuis plusieurs générations, mais les autres nobles nous regardent bizarrement.
J'aime bien jouer dehors, je sors  quand j'ai pas de gardes pour me surveiller, je me promène dans les rues de Paris, je joue avec les enfants, et les adultes me regardent bizarrement, ca doit être à cause de mes vêtements nobles, mais je m'en fiche.
J'aime pas les autres nobles, ils sont... vicieux, ils font semblant d'être gentils, mais seulement par apparence, ca se voit dans leurs yeux.

[le journal continue sur plusieurs dizaines de pages sur ses troubles quotidiens, jusqu'à 14 ans]

Je continue à m’entraîner à l'épée en cachette, créant mon propre style en combinant mes pouvoirs et les danses à l'épée que j'ai appris dans les livres, je suis bien meilleure que tous ces pseudos nobles, qui n'apprennent que le strict minimum pour se donner un genre, ils ne savent que se donner en vedette, et se tourner en ridicule une fois le combat venu. Le temps des chevaliers, de la noblesse, et des légendes est bien loin derrière nous, maintenant, les légendes sont devenues intrigues entre nobles, et la noblesse n'est plus qu'un titre sans éthique.
Le roi nous convoque à Versailles, c'est ici que les faux sourires sont monnaies courante, et je n'ai vraiment pas envie d'y aller, père non plus d'ailleurs, mais le roi doit rencontrer la femme de son futur conseiller, car ce sera mon futur mari quemi sera conseiller, et non moi même, qui voudrait d'une femme comme conseiller du roi ? Un ramassis d'incapables, faisant des courbettes en toute occasions...
Je vais arrêter là, ça fait quand même du bien de se défouler.

Cher journal, on est arrivé à Versailles, Le palais est gigantesque, et il n'est toujours pas fini ! Notre roi Louis XIV a vu les choses en grand, et la partie déjà construite est juste magnifique... mais la beauté de ce palais est vite entachée par le savoir de sa construction : des centaines de péons, mourant à la tâche, ces autres nobles n'ont jamais compris que nous, la noblesse, sommes leur protecteur, et non leur bourreau.

Le rendez-vous avec le roi a lieu demain, j'espère que tout se passera bien, le roi m'intimide un peu...

Le journal original s'arrête ici, j'ai aussi traduis le journal suivant cet événement

Quatre siècles... j'ai passé quatre siècles dans un sommeil forcé... je veux garder une mémoire de ce qui est arrivé, voilà ce qui c'est passé :

Alors que notre famille devait rencontrer le roi à Versailles, seul un groupe conséquent de gardes nous attendait, ils étaient extrêmement nombreux, même mon père et moi, qui partagions le sang angélique, nous avons combattu ensemble, mais ils étaient trop nombreux, et mes pouvoirs, pas assez développés... mon père m'a pris par le bras, et nous nous sommes enfuis vers notre demeure familiale.
Je ne comprenais pas sur le moment, mais d'après mon père, les autres nobles avaient convaincu le roi que nous étions une menace, au même titre que les jansénistes, voire pire, au même niveau que les occultistes sataniques. Il parlait de "sommeil prolongé", mais je ne compris pas, j'étais trop fatiguée... il m'avait endormi.

Lorsque je me suis réveillée, j'étais dans une sorte de cave en pierre, j'illuminais la pièce avec mes pouvoirs, pour voir une pièce étroite, vide, et sale...horriblement sale. J'eu du mal à respirer, non pas à cause du fait que j'étais enfermée, mais de l'horreur que m'inspirais cette pièce. Je cherchais désespérément la sortie, avant de voir une sorte de levier, qui me permis d'ouvrir un passage dans la roche, qui me menais à une cave, remplie de matériel insolite : des objets que je n'avais jamais vu auparavant, aujourd'hui je sais que c'était un bête lave-linge, mais c'était la première fois que j'étais en contact avec de la technologie. Les propriétaires de la maison me découvrirent, et m'amenèrent à la police, bien que je ne comprenais ce qu'ils disaient, je n'osais rien répondre, car leur dialecte m'étais inconnue, si bien qu'ils crurent que j'étais muette.

C'est ainsi que je fus envoyée dans un orphelinat, ou j'apprends la nouvelle langue, ainsi que l'histoire actuelle du monde.

Les découvertes de ces derniers siècles sont impressionnantes, le monde a tellement évolué, les mœurs ont tellement changées, et la France est devenue une démocratie sans roi... Je ne vais pas rester ici, j'ai appris tellement de choses pendant mon année dans cet orphelinat, j'ai maintenant 18 ans, nous sommes en 2010, et il se passe des choses étranges dans la ville de Laurel, quelque part dans le nouveau monde. Une école de personnes ayant des pouvoirs, tout comme moi, vient d'ouvrir, je pourrais commencer à apprendre de ce monde là bas. De toute façon, plus rien ne me retient ici, les gens me croient toujours muette, car j'ai préféré apprendre leur dialecte en silence (ils m'auraient trouvé étrange si j'avais parlé en vieux français), ainsi que l'anglais moderne, avant de partir, le tout sans me faire remarquer.

Cher journal... la dernière fois que je t'ai écris, j'étais juste une orpheline qui tâtonnait dans ce nouveau monde, mais aujourd'hui, je suis maintenant professeur à la Heroes SUP, j'ai été admise hier. C'aura été compliqué, il a fallu trouver un moyen de se rendre en Amérique sans papiers, convaincre la Heroes SUP de m'héberger, que j'étudie bien plus dur que tous les autres pour rattraper mon retard sur eux, dont la vie était dans ce monde moderne, mais ils m'ont pris en main, après avoir appris mon histoire. J'ai maintenant un poste de professeur, et j'ai la classe des plus jeunes à ma disposition. Je sens que ma vie va être bien plus douce maintenant, libérée des contraintes de la noblesse, du silence de cet orphelinat, et du stress des études, je suis maintenant prête à accueillir tous les défis que l'avenir va me lancer !

[le reste du journal redevient une suite des troubles quotidiens de Gabrielle]




Toi, derrière ton écran

❝ Pseudo : vicmat (again n'again)
❝ Âge : 18 ans...peut être, je crois.
❝ Avatar : Saber - Fate/Stay night
❝ Passions & Hobbies : manga, jeux vidéos, jdr, comics
❝ Découverte du forum : A mon grand damn, dzaka
❝ Un petit mot pour la fin : LEEEEROOOOY JEEEEENKIIIIINS




Revenir en haut Aller en bas
Spoiler
Spoiler
❝ PT. EXPERIENCE : 1011
Admin


:

MessageSujet: Re: Gabrielle, l'ange de la beauté [terminée...?] Gabrielle, l'ange de la beauté [terminée...?] EmptyMer 23 Aoû - 12:42

tu es validée !
Gabrielle, l'ange de la beauté [terminée...?] 946599mythologique


Tu es dès à présent professeur de la classe jeunesse au niveau 21. Tu peux maintenant disposer de ton costume et ton gadget.

Tu peux tout d'abord venir nous dire ton don, ton métier et ton super-pseudo ainsi que réserver ton avatar.

Ensuite, tu pourras créer ton journal et commencer à gagner de l'expérience en participant activement au forum. Tu peux également t'inscrire dans le sujet recherche de RP ou, si tu veux faire des rencontres totalement imprévues, dans la random roulette!

Si tu as une question, n'hésite pas à nous en faire part, le staff est là pour t'aider au mieux et pour t'aiguiller vers la bonne voie.
Bonne chance dans la ville des héros!

Revenir en haut Aller en bas
https://hssup.forumactif.org

Gabrielle, l'ange de la beauté [terminée...?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Ensuite :: Les Inscriptions :: Les Admis-
Partenaires
dabberblimp" Gabrielle, l'ange de la beauté [terminée...?] 50-50-2 5050

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit