AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Ne me faites pas perdre mon temps. Mon agenda est suffisamment chargé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
❝ LOCALISATION : Dans tes rêves et cauchemars les plus foux
❝ POINTS : 130

MessageSujet: Ne me faites pas perdre mon temps. Mon agenda est suffisamment chargé. Dim 20 Aoû - 2:45

Ávyssos Urselia

Finalement que savez-vous ?

Je vais être très claire et concise, je n'aime pas me répéter. Soyez attentif.
Je me prénomme Urselia,  mon père (Phorcys) est un Titan. D'une mère nymphe marine j'ai comme projet de devenir une déesse très puissante et d'ensuite envoyer dans le néant Titans et dieux. Nous seront ainsi plus tranquille.
Je ne suis pas une gentille. Je suis riche et puissante. Je peux contrôler à ma guise les ombres de ce monde. Je dirige un hôtel de luxe. J'ai donc besoin d'employer. Je refuse les nunuches et c'est moi même qui fait passer les entretiens. Vous n'avez pas de questions, sinon vous irez lire plus amplement ma fiche de présentation.

Rp dans l'ordre chronologique
EDEN ~ Avec Osvaald Dorian {En cours }
EDEN ~ Avec Erdain Emerlidas {En cour}
Warner's Shop ~ Avec Naya K. Thompson {En cours}
Italie ~ Avec Moi-Même {Terminé}
EDEN ~ Avec Osvaald Dorian {En Cours}
EDEN ~ Avec Maximilien De Francoeur {En cours}
Lieu ~ Avec Nom Prénom {En cours/terminé}

Osvaal Dorian

En cours de rp...
Erdain Emerlidas
En cours de rp...

Naya K. Thompson
En cours de rp....
Nom prenom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Fiche de liens (c) Miss Yellow

Dernière édition par Urselia Ávyssos le Mer 25 Oct - 6:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Ne me faites pas perdre mon temps. Mon agenda est suffisamment chargé. Ven 6 Oct - 15:04

Le Majordome

Race : Humain
Doté : oui
Occupation : Majordome à plein temps
Nationalité : Anglaise
Situation conjugale : Veuf
Situation familiale : Sans famille
Situation financière : Moyenne

~ Georges Nobody ~
Caractère

Qualité :
Fidèle*, loyal*, obéissant*, intelligent, propre, méticuleux, motivé, dynamique, droit,  serviable, effacé, appliqué, assidu, dévoué*, critique, courtois, efficace, compétent, distingué, polyvalent, ponctuel, modeste, ordonné, organisé, précis, prévenant, respectueux, studieux, prudent.

Défaut :  
inquiet, Entêté**, accro, froid**, peu amusant, méfiant, aigri**, Envieux, jaloux, lent, maniaque, méprisant, Nerveux, rancunier, rigide, sournois, soupçonneux**, strict, suffisant, distant**, fier.

* Qu'avec sa maîtresse, Urselia
** Sauf avec sa maîtresse, Urselia.
Physique
Carnation : Porcelaine
Taille : 1m78
Corpulence : mince, sec
Cheveux :  Courts et blancs
Yeux :  D'un bleu très foncé
Signe(s) distinctif(s) : Toujours très élégant
Histoire

Son histoire commence simplement. Fils d'un notaire et d'une secrétaire, réuni par un mariage arrangée. Sa famille est modeste. Il est né en 1830. Tout comme son père avant lui, il fut marié à 20 ans, mais à une femme qui aima, de tout son cœur. Il eu des enfants avec cette femme, trois pour être exacte. Deux filles, et un garçon.

Malheureusement à l'époque la mortalité infantile était importante, Son fils s'éteint un soir d'hivers d'une pneumonie aigu. L'aînée elle décédera des années plus tard d'une maladie provoquée par une virus à cette époque inconnu, le VIH. Seule sa petite Anies est encore en vie, enfin l'a été. Ses descendants eux le sont encore.

Georges est un servant, un fidèle domestique, il l'a toujours été. Dans sa jeunesse il n'était qu'un petit valet, et puis au fil des années il à grandit, il est devenu employé de maison, puis gouvernant, puis majordome. Georges n'a pas d'ambition, mise à part servir celles de son maître. Mais à son époque, il est devenu LE factotum à avoir, tout le monde se l'arrachait. Pourtant il n'avait qu'un seul maître. Jusqu'à ce que son protecteur meurt ou qu'on le congédie. Mais une chose était étrange. Il ne vieillissait plus. Depuis l'âge de 49 ans, l'âge où sa femme s'envola dans l'au delà.
Georges n'était pas quelqu'un d'imaginatif, ni d’audacieux. Il ne chercha pas à savoir pourquoi il était ainsi, il fit seulement ce pourquoi on l'avait fait. Servir.

Quel est le comble pour une personne qui vie pour son travail ? Non ce n'est pas le début d'une blague. Et oui c'est de perdre son travail, sa raison de vivre.

A cause de cela et d'autres facteurs favorisants Georges décida de panser ses blessures dans l'alcool, puis des produits plus actifs, plus stimulants, qui lui faisait revivre son passé.

Le junkie explora toutes les conduites à risque. Mais aucune ne l'amena à la mort. Jamais. Et puisqu'il ne pouvait pas mourir il continuait et ainsi se créa un cercle dont il lui était impossible de sortir seule.

Il aurait pu finir pour le reste de l'éternité dans les bas fonds des villes. Mais la grâce de dieu l'a touché. Il a eu l'honneur d'apercevoir une déesse sortir de l'eau. Se transformer en la créature la plus sublime que cette terre est porté.
Il avait tout d'abord cru être sous l'emprise d'une énième substance illégale. Mais non, cela faisait plusieurs heures qu'il était "sobre", vide, neuf de toutes choses.

La créature au mille tentacules s'approcha de lui. Elle semblait jeune. Elle était nue. Son regard impérieux, nourrit d'une profonde haine la rendait sublime. Son corps était parfait, sa démarche royale.

" Vous, humain. Soyez miens. Inclinez-vous et restez moi fidèle jusqu'à votre mort. "

Ce fut ses premières paroles. Des paroles empreintent d'une magnificence noblesse.

Georges retrouva un maître. Un maître immortel à qui il pourrait se consacrer corps et âmes. Jusqu'à la mort du monde.

Georges est immortel. Georges est un servant, c'est dans son sang, dans ses gènes. Lorsqu'il n'est au service de personne, il est comme....faible...humain. Mais lorsqu'il est enchaîné à son maître, son corps n'a plus besoin de nourriture, d'eau, ni même de sommeil. Il devient comme une machine  autonome, qui produirait sa propre énergie. Son combustible étant les ordres de son maître. Avec ses années de servitudes Georges à acquis des capacités particulières.
L'une étant que le majordome est capable de mesurer toutes choses.  C'est à dire qu'en apercevant deux fourchettes il est capable de dire, précisément, à combien de millimètre d’écart elles ont, ainsi que leur taille, ou leur poids. En observant sa voiture il peut précisément vous dire le poids qu'elle fait etc... Ce n'est peut-être pas important pour vous, mais c'est un don des plus utile pour servir correctement sa directrice.
L'autre est de savoir dans quelle direction se trouve sa dame. Un simple fils l'indique. Et en fonction des états émotionnels de cette dernière, la couleur de la fine corde change.

Georges porte un bracelet à son poignet. Enfin, seulement lorsqu'il est en la possession d'un maître. Ce bijou est assez singulier. Son allure change en fonction de son maître. Parfois il avait autour du poignet un simple foulard, parfois des perles, des lanières de cuirs, il en a eu de toute sorte. Mais ce qu'il possède actuellement est une première. Il s'agit d'une chaîne marine délicate, fine, en argent, simple, légère et pourtant si belle à ses yeux.

Don

Chaîne:

MessageSujet: Re: Ne me faites pas perdre mon temps. Mon agenda est suffisamment chargé. Mar 10 Oct - 1:35

~ Ombre ~

Une ombre survole le monde. Elle se déploie depuis Laurel. Une ombre protectrice ou maléfique ? Impossible de le deviner.

L'Ombre, voilà le nom de cette organisation que l'on ose à peine murmurer.
Les membres y sont choisis avec une grande attention. Qu'ils soient criminels, civils, héros, étudiants, humains, machines, extraterrestres, dotés ou non; Les ténèbres décident très méticuleusement.

Quel est le but de cette confrérie obscure ?
Devenir la plus grande entreprise mondiale ? Non pas vraiment, enfin pas totalement. Il y a des employés, des salaires, des clients, une hiérarchie, mais les demandes sont un peu particulières. Allant du souhait le plus légale au crime le plus impardonnable. On fait appel à l'Ombre pour réaliser le moindre de ses besoins.

Qui contacter dans ce cas là, pour réaliser un désir ?
Certains membres de l'Ombre sont connu pour connaître la dirigeante, à moins qu'il n'y en ai pas...

Mais alors pour quoi les employés travaillent-ils ?
Pour une cause plus grande que leur propre existence, le reste ils l'ignorent. Le simple fait d'avoir un salaire, des missions régulières, et de nombreux avantages, fait taire leur curiosité.

Qui les recrute ?
Une lettre, un sbire, un signe, semblerait-il qu'il y en a qui ne sont pas au courant. Ce qu'ils ignorent c'est que l'Ombre veille et les surveille.

Et s'ils se rebellent ou décide de prendre la "direction" de l'association criminelle ?
Certains ont déjà essayé. Leur vie s'est ainsi écourtée.

Mais finalement que savent-ils ?
Pas grand chose, ou juste assez. Ils savent qu'ils possèdent de nombreux avantages à travailler pour l'Ombre :[Un emploi factice, un salaire bien réelle, et donc une cotisation pour leur future retraite, une équipe médicale à leur disposition en cas de blessure (dans le cadre d'une mission), des ressources assez inépuisable en ce qui concerne le matériel, une protection juridique et de leur intégrité physique en cas de litige avec des individus.]
Ils ont conscience que l'hôtel Eden est impliqué, mais finalement l'est-il vraiment ?
Seuls quelques rares privilégiés ont pu apercevoir la sublime silhouette d'Abyss. La déesse de leur ténèbres.

Je dévorais ton âme et ainsi mon ombre sur l'océan grandira.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ne me faites pas perdre mon temps. Mon agenda est suffisamment chargé.

Ne me faites pas perdre mon temps. Mon agenda est suffisamment chargé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1