AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Pris dans la tempête de sable [Ft. Raven Flower]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Pris dans la tempête de sable [Ft. Raven Flower] Dim 20 Aoû - 19:51

La journée s’annonçait chiante à souhait.

Raphael voyageait dans la ville basse, en tenue civile, avec un lucky strike à la bouche, et une sacoche en bandoulière, il partait à l'épicerie du coin, fallait bien se nourrir. La ville basse était comme d'habitude, crasseuse, une p*te à chaque coin de rue, des deals un peu partout si on prenait le temps de s'y attarder, et des types pas nets qui surveillaient chacun de vos mouvements, Raph reconnut même un de ses indics dans le tas.

... Étrange, aujourd'hui, il y avait quelque chose dans l'air...

du...sable ?

Il n'y prêta que peu d'attention, après tout, dans la ville basse, les trucs pas nets étaient légions.

Il continuait à avancer jusqu’à l'épicerie, pensant aux dotés de Laurel, et au jour où il aurait à en affronter un. "Connait ton ennemi pour le vaincre" avait dit un con dont personne ne se souvient du nom parce que tout le monde a piqué cette réplique

Les factions étaient divisées en 4 catégories dans la tête de Raph :

- les gouvernementaux, ces vendus de jokers, ainsi que les deux seules légendes : le clown qui servait de paillasson à Carnage, et l’espèce de grille-pain dont tout le monde se foutait

- Les Etudiants : des gamins qui prétendent jouer aux sauveurs, ils connaissent rien de la vie, et ils veulent déjà te l'enseigner, bande de petits merdeux...

- Les civils, comme le gamin, là...Blake, je crois que c'était. On avait de tout dans ce groupe, mais eux, c'était les héros que Raph aimaient le moins : les plus durs à esquiver, ils étaient partout, et on pouvait rien savoir sur eux.

- Les criminels, comme Raph, ou encore ce péteux de Dzaka. Ils étaient comme les couleurs d'un arc-en-ciel : il y avait de tout dans ce foutoir, des tyrans intergalactiques, des trous du cul, des types paumés, bref, de tout.

Raph pris deux packs de bière, de la bouffe à chauffer au micro-onde, de quoi faire en sorte que l'appart pue moins, et des lucky strikes. Il pris un sac plastique, et se dirigea vers chez lui.

Encore plus de sable... y a un truc pas net par ici, Raph, au lieu de se diriger vers chez lui, fit un détour, marcha tranquillement quelques rues...

Et commença à foncer !

"Merde, merde, merde, merde..."

Raph avait un petit dossier sur tous les héros enregistrés, les jokers, entre autres, mais personne dans sa liste contrôlait le sable, donc c'était soi un étudiant, soit un civil, soit un criminel peu connu. Dans tous les cas il devait se barrer d'ici, voire chercher un point d'eau : si quelque chose pouvait arrêter le sable, c'était l'eau, et, même si il n'avait pas d'armes sur lui, elles n'auraient eu aucun effet.

C'est ainsi qu'il se dirigea vers le pub le plus proche, espérant que le doté qui le suivait ne le rattraperait pas...
Revenir en haut Aller en bas
❝ PT. EXPERIENCE : 403
Mystique

 : D

MessageSujet: Re: Pris dans la tempête de sable [Ft. Raven Flower] Lun 21 Aoû - 0:24

Cette journée n'était pas ennuyeuse, le week-end je pouvais faire un peu ce que je voulais, et comme j'en avais pas eu assez avec les autres excursions, eh bien c'est reparti pour une excursion vers la ville basse. Cette fois-ci c'était parce qu'il y avait une personne assez...Intéressante à rencontrer, de ce que j'avais compris de ce gars, c'est que c'est un tueur à gage. Je n'en savais pas plus, à part vers ou il habitait et à quoi il ressemble. Ce qui est en soit, déjà pas mal.

Je me dirigeais donc vers la ville basse sans rien sur moi, restant sous forme de sable. Je trouva à ma grande surprise, rapidement ce gars, et resta donc proche de lui. Mais je resta en dehors de la boutique ou il rentra à un moment pour pouvoir sous ma forme de sable observer les alentours, aucun sable, j'allais devoir le crée moi-même. Je pourrai au moins l'aveugler quelques secondes mais bon, ce serait pas très utile et puis lorsqu'il sortit, inconsciemment j'avais rassemblé à un endroit quasiment tout le nuage de sable. Et il l'avait remarqué je ne sais comment commençant à courir le long de cette grande rue, il ne pouvait pas me battre en sprint. Je fis aller le nuage à pleine vitesse, le dépassant en 2 secondes, 7 secondes après qu'il ait commencé à courir arrivé à 10 mètres devant lui me reformant atterrissant face à lui les chaussures crissant sur le sol.

"-Je suis surpris que tu ais réussis à m'apercevoir, c'est ma faute en même temps... Je suis pas venu ici pour te blesser."

Je disais ça replaçant une mèche de mes cheveux, toujours garder la classe en toutes situations. Je savais pas ce que ce gars pouvait faire ou s'il était armé, de toute façon ce serait pas très efficace ! Il était face à moi et n'avait pas vraiment le choix que de me parler, tenter de fuir ne mènerez à rien, hormis à une perte de temps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pris dans la tempête de sable [Ft. Raven Flower] Lun 21 Aoû - 13:44

Tss... un doté se tenait en face d'un Raphael désarmé, un gamin, c'était probablement un élève. Ce type pouvait définitivement contrôler le sable, ce qui était un assez grand handicap pour un type comme Raphael, il pouvait pas être touché normalement...

Le gamin a pas l'air aggressif, mais il savait bien qu'il était pas juste là pour discuter. Il lui voulait quelque chose, mais en temps qu'etudiant, c'était probablement pas pour l'engager.

Raphael eu alors une idée pour s'en débarrasser, si la rencontre tournait au vinaigre, mais il la gardait pour plus tard...

Il s'arrêta un moment pour reprendre son souffle en disant au gamin :

"Putain petit, C'est pas très poli de foncer sur quelqu'un comme ça, surtout dans la ville basse, des gens pourraient mal interpréter tes actions"

Il s'accouda contre un mur, et sortit un pack de bière, dont il detacha deux bouteilles, il les decapsula a mains nues.

"Je sais pas trop ce que tu me veut, mais j'espère pour toi que c'est important, parce que je suis en civil là, et J'ai pas envie de me prendre la tête..."

Il tendit une des bouteilles.

"Une bière ?"
Mystique

MessageSujet: Re: Pris dans la tempête de sable [Ft. Raven Flower] Lun 21 Aoû - 19:18

"-Je sais, désolé c'est une habitude, je suis venu car j'avais entendu, lors d'un passage par ici qu'un...Tueur à gages s'occuper de certains contrats ici...Et j'ai rencontré une personne qui m'a proposé de faire ce métier, je voulais donc en discuter avec un pro."

J'acceptais la bière le remerciant laissant voir les marques de couteau parsemant le dos de ma main commençant à la boire. Je buvais modérément, ça avait beau être des bières je préférais me limiter sur l'alcool, quand j'en bois trop je deviens violent. Je parlais moins fort me rapprochant de Raphaël

"-Je suis prêt à vous payer, même si je n'ai pas beaucoup d'argent... Je veut faire ça en parallèle de mes études, en plus je pense qu'avec mon pouvoir ce sera bien, par exemple pour cacher les armes."

Autre problème qui s'imposait, il fallait que je trouve les armes, bon, dans la ville basse il y avait bien quelques trafiquants mais trouver un sniper ou certaines armes que je voulais, d'assez bonnes factures avec un bon stock de munition était assez...Compliquer. Il fallait peut-être que j'aille directement dans une armurerie pour trouver ce genre de choses. Faudra aussi que je lui demande si il connaît de bons vendeurs d'armes, je pense. A moins qu'il fasse ses meurtres au couteau, mais vu comment on me l'a décrit, cela m'étonnerait beaucoup !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pris dans la tempête de sable [Ft. Raven Flower] Lun 21 Aoû - 20:52

...

" Suit moi. Si tu refuse, tu te casse. Si tu réplique, tu te casse."

Je savais quoi faire avec ce type.  Je savais quoi lui montrer. J'allais lui montrer ce qu'est la vie de tueur à gages.

Le ton habituellement cynique de ma voix s'était instantanément éffacé, pour un ton sérieux, voire mauvais.

On avançait dans la ville basse, le monde était comme différent pour moi, le regard que je portais sur le monde venait de radicalement changer... j'avais envie de les étriper, ces porcs, tous autant qu'ils sont, même la ville basse était un petit coin de paradis par rapport à la vraie horreur, j'avais envie de montrer à cette masse silencieuse et insouciante la vraie désolation...

Entrant dans l'appart, je jetais mon sac dans un coin de la pièce, j'entendis un bris de verre, mais je m'en foutais. J'ouvris l'armoire à cassettes, j'avais pas de lecteurs DVD, et je balançais tous les cassettes de films que j'avais, pour laisser entrevoir quelques autres cassettes dans la rangée du fond.

Je les pris, et les sortis délicatement de mon armoire, avant de mettre la première, appelée "enregistrement de chez moi"...

Une compilation que j'avais faite moi même... des pires horreurs du moyen-orient, des morts dans tous les sens ,des mutilations, des enfants soldats, c'était un spectacle commun pour moi, mais pas pour le gamin qui se tenait sur le canapé...

"La folie, certains disent que c'est le point de non retour, le moment où le cerveau ne peut plus tenir... pour moi, c'est une porte de sortie, un moyen de s'échapper de ce monde... mais moi, j'ai pas eu cette chance, je suis resté lucide jusqu'au bout, je voulais devenir fou, j'aurais préféré... finalement, même si ce passé est loin derrière moi, je sais rien faire d'autre que tuer, c'est la seule chose que je sais faire...

ET TOI, SALE MIOCHE, QUI VIENT COMME UNE FOUTUE FLEUR, DEMANDE A TUER EN TANT QUE PUTAIN DE JOB D’ÉTUDIANT ?! REGARDE, REGARDE BIEN !!!"

Raphael... pour la première fois depuis longtemps, s'était mit à pleurer... il voulait pas qu'un pauvre gosse prenne la même voie que lui.
Mystique

MessageSujet: Re: Pris dans la tempête de sable [Ft. Raven Flower] Lun 21 Aoû - 21:38

Son ton à mes questions avait changé, il était devenu plus empli de colère, c'est alors que je me rendis compte qu'il m'avait emmener dans son appartement, je restais sur le qui vive, même s'il ne pourrait pas me faire grand chose. Il mit une cassette dans le lecteur dvd. Une cassette qui montrait des enfants-soldats, des mutilations ainsi qu'énormément de morts. Je restais impassible devant ses images alors qu'il me gueulait de regarder, je regarda effectivement jusqu'à la fin avant de lever la manche de mon bras droit et d'enlever lentement le bandage le recouvrant. Sur la partie intérieure de mon bras on pouvait apercevoir énormément de marques faites au couteau.

"-Job d'étudiant...Nan, je crois qu'on s'est mal compris. Tuer, est ma seule utilité ici. Je n'ai personne et qui tenir et personne, absolument personne ne tient à moi, parents, morts carbonisés, je n'ai pas de famille. Je n'ai pas d'amies. Je n'ai absolument personne. Il faudrait être stupide pour croire que cet endroit tiendra longtemps. Tiens, petite question. Avec tous les dotés ressemblaient en Laurel, combien en faudrait-t-il pour causer un chaos encore pire qu'à l'endroit que tu m'as montré? Attends, juste entre les pyromanciens qui pourraient d'un claquement de doigts faire frire un orphelinat, les hydromanciens qui pourraient faire se noyer des milliers de personnes et les simples personnes qui tues juste pour tuer? Comme dans ce que tu m'as montré? Mon but c'est d'utilisé mes capacités pour tuer une partie d'entre eux qui sont hors du droit chemin. Quitte à crever, autant en emporter autant que je le peu avec moi !"

Je remis le bandage comme je pouvais, je savais moi bien le faire qu'à l'hôpital, mais ça tenait quand même, et c'était le principal. Ça évitait d'ailleurs que les blessures se rouvre. Je devrai mettre des plaques de métal, pour pouvoir me battre avec ce bras aussi sans risquer de me blesser moi même. Je repris la parole.

"-Et juste, dernière chose, un héro fait quoi hormis faire souffrir? Exemple les légendes, les criminels qu'elles mettent derrière les barreaux entre viols en taule, suicide, mise à mort ou torture pour des informations. Tu penses que l'on fait mieux? Autant que je me rende utile, si devenir un héro c'est ça, autant que je commence ce genre dès maintenant, quitte à mourir. De toute façon, un déchet en plus ou en moins...C'est pas vraiment ça qui fera la différence."

La tristesse se faisait un peu ressentir dans mes paroles mais moins que ma colère, j'en avais marre d'être juste traité comme un gosse que l'on formerez pour le plus beau des métiers, alors que dans le fond, on fait de nous des soldats. Ou des machines de guerre pour les plus puissants.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pris dans la tempête de sable [Ft. Raven Flower] Jeu 24 Aoû - 8:02

Ce sale gosse... il avait rien compris. Raphael était plus calme, mais uniquement en apparence, il bouillonnait intérieurement, il avait un semblant d'éthique : "t'es un connard sans nom, mais apprend jamais à quelqu'un à devenir comme toi."

Mais même ça, il ne pourrait pas le garder, semblait-il.

Alors, une idée fleurit dans le tête de l'assassin, une idée pour en finir une bonne fois pour toute...

Ce serait son dernier contrat.

"Tu veut gâcher ta vie gamin ? Je suis qui pour juger de ce que tu doit faire avec ? Je suis pas ton père de toute façon...

Si tu veut devenir tueur à gages, je vais t'entraîner, à une condition, si tu fait pas ce que je dit, je met un terme à ton entraînement, et tu reviens plus jalais me voir.

On commence demain, vient me voir ici, à 10 heures."

Le gamin quittait l'appart, pendant que Raphael reprenait son sac de courses, cherchant un truc pour se calmer, il constata qu'il avait défoncé son pack de bière, u en avait plus une seule de buvable

C'était vraiment une journée de merde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pris dans la tempête de sable [Ft. Raven Flower]

Pris dans la tempête de sable [Ft. Raven Flower]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1