AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez|

Erdain Emerlidas, re prêt à se refaire taper sur les doigts papa spoiler =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
❝ LOCALISATION : Laurel
❝ EXPERIENCE : 125

MessageSujet: Erdain Emerlidas, re prêt à se refaire taper sur les doigts papa spoiler =) Dim 20 Aoû - 22:55



Civil



Ma carrière sera tellement mémorable que la définition de 


héro sera mon nom


emerlidas erdain
____________________________________________________________________
L'échec n'est pas envisageable !


❝ Âge : 20 ans
❝ Sexe : Masculin
❝ Origine : Français
❝ Race :  Humain
❝ Orientation : Hétéro
❝ Métier : Employé de banque
❝ Statut social : Riche grâce à l'héritage de ses parents
❝ Situation amoureuse : En couple avec une femme restée en France
❝ Date de naissance : 3 Juillet 1998


Caractère
____________________________________________________________________
Sauver des innocents est merveilleux


D'une nature calme et réfléchie Erdain est un jeune homme sociable qui aime rencontrer d'autres personnespartager ses expériences sans pour autant être hautain mais plutôt en cherchant à inspirer d'autres personnes et peut être même les aider à progresser . Cependant même si il a tendance à aller vers les autres il est devenu bien plus raisonnable qu'au par-avant et n'accorde pas sa confiance à n'importe qui, il a compris qu'une vraie relation (amicale ou amoureuse) prend du temps avant d'être solide . La chose qu'il déteste le plus chez les autres, mais surtout chez lui, c'est la faiblesse et la crédulité (cela le dégoutte mais pas au point de lui faire perdre son calme) . C'est d'ailleurs pour cela qu'il a désiré développer ses pouvoirs, pour pouvoir défendre les citoyens contre la haine de l'humanité et des autres espèces. Il met un point d'honneur au fait d'être irréprochable au niveau de la loi et du code « moral » des supers héros, même si parfois ses actes en laisse douter. Même si la faiblesse est une de ses hantises il sait que personne ne décide d'être fort ou faible, la chose qu'il haï par dessus tout c'est la trahison ! Pour lui trahison est signe de lâcheté et doit être punis ! Il c'est beaucoup entraîné durant son adolescence mais ses pouvoirs ne sont pas à leur maximum, et des fois il a tendance à se mettre dans des situations dangereuse par pur orgueil, pour ne pas décevoir les personnes qu'il aime, et c'est certainement l'un de ses plus grand défauts . Il n'a pas peur de la mort, du moins pas de la sienne, par contre il déteste voir souffrir ceux qu'il est censé protéger … Ça le met hors de lui. Cependant il aime se sentir libre, pouvoir faire ce qu'il veut quand il veut, c'est par ailleurs l'une des raisons qui l'a rebuté à s'inscrire dans la Heroe's Sup, même si à vrai dire il ne s'était pas vraiment renseigné sur les libertés accordées aux étudiants il a supposé que ça se passerait comme dans ses vagues souvenirs de l'école. De la même manière qu'il est convaincu que ses actes sont justes et héroïques, il sait très bien que la paix totale dans le monde est une chimère mais il s'en importe peut il veut faire un maximum de son vivant pour embellir notre univers.


❝ Particularités : Erdain est assez grand en taille mais assez fin de gabarit . Il porte toujours une chaîne en argent offerte par ses parents le jour de ses 5 ans, ainsi qu'une chevalière d'or gravée du blason familiale . Il porte une marque semblable à une cicatrice de coup de couteau sur le haut du front, mais elle est dissimulée par ses longs cheveux noirs ébènes . Ses yeux gris métalliques s'accordant parfaitement avec le reste, Erdain était très attirant physiquement parlant mais aussi spirituellement ce qui lui donnait un certain charme auprès des filles.
❝ Tics et manies : Quand Erdain subis un état de stress il ne peut s’empêcher de toucher sa chevalière, quand il réfléchis il se caresse les cheveux . Il est très maniaque également, tout doit être propre et bien symétrique sinon il est très perturbé, si il y'a du désordre dans sa chambre il ne peut pas dormir dedans avant qu'elle ne soit rangé.

❝ Passions : Erdain est un grand collectionneur d'objet en tout genre mais ce qu'il préfère par dessus tout c'est sculpter, enfin plutôt modeler, des bouts de métal.
❝ Phobies : Sa plus grande peur est de se retrouver seul au monde sa&ns possibilité de parler à qui que ce soit.

❝ But : Réprimer le crime dans Laurel.
❝ Rêve : Supprimer un maximum de criminels.


Identité secrète ❝ metalium
____________________________________________________________________
Le métal c'est comme la vie, robuste mais précieux


❝ Origine : Mystique
❝ Don : Maîtrise du métal
❝ Maîtrise : 6.5/10 
Erdain dispose d'une maîtrise à peut près moyenne sur le cuivre, l'or ainsi que le fer, cependant sa maîtrise est bien plus accentué sur le fer et les alliages qui en comprennent une partie assez importante . Tout d'abords il a la possibilité de déplacer à sa guise les métaux comprenant une part importante des métaux cités précédemment , ainsi que les accélérer légèrement en appuyant leur déplacement (Si un bout de métal est envoyé sur la droite et que Erdain décide de le faire aller du même coté il y'aura "double propulsion" et le métal ira légèrement plus vite)  mais aussi les ralentir en les faisant se déplacer en sens inverse  . Grace à son don il est capable de modifier l'état des métaux, pouvant les faire passer de l'état solide à l'état liquide et inversement, cependant il n'a aucun contrôle sur le métal à l'état liquide il peut juste le retransformer en état solide . Il peut également modeler des formes simples dans les types de métaux précédemment cités  .

❝ Points forts : C'est un don très utile dans notre société actuelle car beaucoup de chose sont constitués avec du métal, voitures, armature d’immeubles etc...

❝ Faiblesses : Erdain n'étant pas omniscient il faut que le métal qu'il désire contrôler soit dans son champ de vision, sans cela il se trouvera dans l'incapacité d'utiliser son pouvoir . Etant donné la complexité de la maîtrise de ce pouvoir ainsi que les années d’entraînements qu'il faudrait théoriquement à Erdain pour avoir un contrôle parfait sur tous types de métaux, il n'est pas en mesure de maîtriser les alliages ne comprenant pas plus de 80% de fer . De plus, le pouvoir d'Erdain a une portée limitée, à partir de plus de 10 mètres il lui faudra puiser beaucoup d’énergie pour espérer pouvoir faire quoi que ce soit avec du métal, et au delà de 20 mètres toute maîtrise est impossible . Comme dit précédemment, le métal est une chose complexe à maîtriser, ainsi plus il voudra contrôler de chose en même temps plus il lui faudra être concentré sur sa maîtrise baissant ainsi, réaction naturelle chez tout humain normal, sa concentration pour le reste de ses actions ! Dans la continuité, même si il le désire, le pouvoir d'Erdain ne lui permet pas de soulever une masse de plus de 50 kilos . En pleine nature son pouvoir est très limité du fait qu'il n'y ai pas de métaux en quantité abondante . Même si son pouvoir est très puissant il reste limité, si un circuit électronique contrôle déjà le métal qu'Erdain cible, comme une machine industrielle, une voiture ou un androïde  par exemple, il lui sera très dur de contrôler le métal il pourra tout au plus le ralentir . 

■■■ Ton matériel de héros ■■■

❝ Costume : Une légère armure noire, ainsi que des gants en cuir noir . Un masque et une capuche sur la tête.
❝ Arme : Une dague accroché à la ceinture.
❝ gadget : Une petite bourse dans la quelle il y a un peut de poudre de fer, de cuivre et d'or.
❝ Véhicule : Une moto.


Histoire
____________________________________________________________________
J'mène une vie semée d’embûche j'suis personne caché sous ma capuche.


Erdain est né dans une famille richissime vivant dans le luxe et la mode d'une grande ville,son père étant entrepreneur immobilier et sa mère styliste pour de grandes marques la vie était facile pour eux . L'arrivée du jeune Erdain provoqua un choc à ses parents mais ce ne fut rien face au moment où ils découvrirent que leur fils était doté d'un don mystique ! Voulant le protéger, mais surtout par intérêt personnel de crainte de se faire lapider sur la place publique, les parents de Erdain décidèrent de cacher ses pouvoirs à leurs amis et voisins .

Le temps passa, Erdain avait bien grandit il avait l'âge de 6 ans, soit l'âge où il était obligé de côtoyer d'autres enfants en allant à l'école. Lors des premiers mois, tout se passa tranquillement, mais un jour … Toute cette scène se passa un Jeudi, le Jeudi 4 décembre 2003 précisément . La journée commença normalement, mais au moment où un ami d'Erdain s'était fait punir injustement par la maîtresse, Erdain explosa de colère et fis valdinguer toutes les tables de la classe d'un coup « grâce » aux barreaux de fer situés en dessous des tables . Malgré tous les efforts de Jonas et Maria Emerlidas les parents d'Erdain, le secret qu'ils n'auraient jamais voulu voir révélé l'a été par un coup de « Malchance » . Cependant les conséquences n'étaient pas si dramatiques qu'ils l'auraient imaginés, même si quelques remarques désagréables se laissaient parfois entendre leur existence n'avait pas été totalement chamboulés, Jonas avait même réussi à garder son travail . Une année passa, un soir revenant de chez son professeur de musique Erdain trouva la porte entre ouverte, cella l’inquiétât car ce n'était pas dans l'habitude de ses parents de ne pas fermer les portes . Pénétrant doucement dans la maison, allumant les lumières sur son passage, Erdain arriva devant la porte de la chambre de ses parents .« Mon chéri n'ouvre pas cette porte il n'y a que papa maman qui ont le droit de le faire » , se souvenant de l'interdiction de rentrer que sa mère lui avait formulé quelques mois au par-avant il failli faire demi tour mais une force supérieur le poussa à entrer malgré les conséquences possibles. Avançant en tâtant le terrain, Erdain trouva enfin la lampe de chevet, mais une vision macabre lui apparu : Sa mère allongée sur le lit, les draps et ses vêtements gorgés de sang, celui de sa mère .

Plus tard Erdain appris que c'est un groupe d’extrémistes anti-dotés qui l'avaient assassiné  . Rongé de remord il fit une tentative de suicide en essayant de se planter un couteau dans le crâne, mais au dernier moment juste avant de commettre l'irréparable il songea à son père et se dit : « ce serait lâche de mourir maintenant surtout vis à vis de mon père » . Au lieu de fuir sa vie, ses douleurs, sa souffrance il décida qu'il ne laisserait plus mourir des innocents bêtement . Il réussit à convaincre son père de faire ériger un centre d’entraînement secret sous leur maison et commença à travailler dedans jour et nuit . La scolarité ne l'intéressait plus, beaucoup de monde se moquaient de lui à l'école à cause de ses pouvoirs alors il se jura de les faire payer . Les journées et les entraînements défilaient, tellement vite qu'en 8 ans Erdain avait atteint un niveau relativement intéressant dans la maîtrise de métaux. 

En regardant la télévision un jour notre héros vit les Légendes et leurs exploits à la télévision et ceci lui donna envie de défendre les gens du crime, ses rancœurs du passé étaient parties et chercha de suite un costume pour ne pas qu'on découvre sa véritable identité . Il effectuait des petites missions de routine, défendant les bijouteries et banque de petits braqueurs, s'opposant à la discrimination Doté / Non doté , et d'autres choses sans grandes importances . Cette petite routine dura pendants quelques temps, une ou deux années pour être plus précis, jusqu'au moment où Erdain rencontra un jeune héro pour qui il se lia d'affection et le pris en tant que second. Son affection envers ce jeune homme était tel qu'Erdain lui révéla sa véritable identité, chose qu'il regretta amèrement en apprenant que ce « Super Héro » était en réalité mandaté par le chef d'un groupe de bandit qui terrorisaient les citadins . Malheuresement quand Erdain compris son erreur il était trop tard, les criminels avaient sévi et s'en était pris au père de Erdain, ses derniers mots furent «Mon fils, nous t'avons élevé comme nous avons pu dans l'amour et la bienveillance, je m'en vais rejoindre ta mère … Vis mon fils, vis » .

Empli de haine, de colère, de dégoût, Erdain se dirigea vers le hangar où siégeaient les bandits et leurs sous fifres généralement des jeunes de 14 / 15 ans . Le hangar était vieux et à l'écart de la ville sans aucune habitation aux alentours, Erdain pensa rentrer dans le hangar et commettre un meurtre de masse mais après un court temps de réflexion il se rendit compte qu'on l'accuserais de suite et qu'il finirais en prison ! Une idée brillante lui vint à l’esprit . Il commença à faire le tour du hangar, en regardant minutieusement où se situaient les points qui soutenaient la structure . Une fois son travail de préparation terminé, il bloqua les portes une à une avec des crochets de fer qu'il venait de fabriquer avec de la ferraille qui traînait un peut partout sur le sol . Après s'être assuré que tout était bien bloqué et que les portes ne pouvaient pas être enfoncées, il commença à rendre liquide la base des endroits qui maintenaient la structure en place mais seulement du coté droit pour faire croire à un simple accident ... Une des bases qui aurait cédé et qui aurait entraîné tout le reste  . Entendant des jurons et des insultes venant de l'intérieur il accéléra son funeste travail .

Le tout été terminé, le hangar s'écroule tuant dans sa chute les criminels qui ont assassiné le père d'Erdain . Cependant même si le bâtiment est au sol, un flot de question envahis Erdain ! "Et si ils avaient pu s'échapper" "Et si il reste des survivants" . Erdain ne put s’empêcher d'aller vérifier, heureusement personne ne s'était échappé . Il restait deux ou trois survivants, Erdain s'en occupa même si cela ne l'emplissait pas de plaisir de tuer des gamins. Une fois rentré chez lui, dans le cas où une enquête serait ouverte  il paya grassement quelques employés pour témoigner qu'il était bien chez lui l'après-midi du drame . C'était l'une des leçons de vie de son père, mieux vaut perdre quelques dizaines de milliers que plusieurs centaines de millions . Comme Erdain s'y attendait, une enquête fut ouverte mais les principaux suspects, dont Erdain, avaient un alibis en béton ! Je dirais même plus : En acier ! L'enquête mena sur un accident tragique, une bande de môme et de criminels qui se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment en quelques sortes . 

Cependant même si il c'était vengé, Erdain n'était pas à l'aise dans la villa de ses parents décédés . Après avoir totalement détruit le centre d'entrainement il revendit la maison pour 500 000, une bouchée de pain pour le confort et l'espace que cette villa de luxe . Il se mit alors en route vers un nouvel endroit qui pourrait l’accueillir . C'est ainsi qu'il se retrouva à Laurel, il postula comme employé de banque et en usant de ses contacts, ou plutôt ceux de ses défunts parents, il réussit à rentrer dans cette banque même si grâce à l'énorme fortune de son père il n'avait pas vraiment de soucis coté financier.



Toi, derrière ton écran

❝ Pseudo : Erdain
❝ Âge : 16 ans
❝ Avatar : Obscenity & EH!DE - Our Power
❝ Passions & Hobbies : L'ordi et la muscu
❝ Découverte du forum : Raven me l'a fait découvrir
❝ Un petit mot pour la fin : Je ne regrette rien






Dernière édition par Erdain Emerlidas le Jeu 24 Aoû - 19:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ EXPERIENCE : 928

MessageSujet: Re: Erdain Emerlidas, re prêt à se refaire taper sur les doigts papa spoiler =) Mar 22 Aoû - 20:10

Mon chou,

Ton don c'est mieux, mais ce n'est pas suffisant.
Il faut savoir qu'une possède énormément de choses en acier donc à grand minimum 80% de fer. Tu n'as donc en aucun cas besoin de créer du fer supplémentaire.
De plus tu dis
« Grace à son don il est capable de modifier l'état des métaux, pouvant les faire passer de l'état solide à l'état liquide et inversement. »
Puis
« si l'adversaire fait fondre le métal il faudra du temps à Erdain pour le resolidifier avant de pouvoir le réutiliser (car il ne maîtrise pas le métal fondu) . »
Il y a donc des incohérences dans ton don. Ce serait bien que tu le corriges pour pas contre-dire tes faiblesses. Il faut que tu expliques ce que tu entends par accélérer et ralentir les métaux.
De plus le feu n'est pas une vraie faiblesse car dès que le pouvoir est relâché à température et pression ambiante le métal redevient rapidement solide. Il te manque donc une faiblesse.

Bon courage pour tes modifications mon poussin ♥

_________________

Je suis le Papa des meilleurs poussins de l'univers! *-*

Avatar:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org
❝ LOCALISATION : Laurel
❝ EXPERIENCE : 125

MessageSujet: Re: Erdain Emerlidas, re prêt à se refaire taper sur les doigts papa spoiler =) Mer 23 Aoû - 8:30

Voilà Papa spoiler, les modifications sont elles suffisantes ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ EXPERIENCE : 928

MessageSujet: Re: Erdain Emerlidas, re prêt à se refaire taper sur les doigts papa spoiler =) Jeu 24 Aoû - 21:43

tu es validé!


Tu es dès à présent un civil au niveau 17. Tu peux dès a présent disposer de ton costume et ton arme.

Tu peux tout d'abord venir nous dire ton don, ton métier et ton super-pseudo ainsi que réserver ton avatar.

Ensuite, tu pourras créer ton journal et commencer à gagner de l'expérience en participant activement au forum. Tu peux également t'inscrire dans le sujet recherche de RP ou, si tu veux faire des rencontres totalement imprévues, dans la random roulette!

Si tu as une question, n'hésite pas à nous en faire part, le staff est là pour t'aider au mieux et pour t'aiguiller vers la bonne voie.
Bonne chance dans la ville des héros!

_________________

Je suis le Papa des meilleurs poussins de l'univers! *-*

Avatar:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Erdain Emerlidas, re prêt à se refaire taper sur les doigts papa spoiler =)

Revenir en haut Aller en bas

Erdain Emerlidas, re prêt à se refaire taper sur les doigts papa spoiler =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Paperasse :: Les Inscriptions :: Les admis-
Partenaires
bouton partenariat