AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Le diable de Birmanie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
❝ POINTS : 90

MessageSujet: Le diable de Birmanie Mar 22 Aoû - 23:05

Karisu avait besoin d'une armé et moi d'un but. Apres plusieur jour de recherche j'avais trouvé le moyen de me rendre utile de la meilleur maniere possible. Je decidais d'envoyer un message a lilou

chers lilou tu m'as montré a qu'elle point l'amour est un precieux d'ou la necessité de le sacrifié. Je sacrifie mon amour pour que les autres puisse en beneficier ce que je m'aprete a faire est dans ce seul et unique but de proteger celui ci apres tout il faut bien que quelqu'un le fasse

j'allais enusuite voire un vieux contact a moi il se nomait andré il louait toute sorte de chose et surtout, à l'aide de son coucou il faisait voyager clandestinement qui le souhaite. C'etait un ancien pilote de l'armé americaine son fils avait voulu suivre c'est trace et est mort le deuxieme jour dans un attenta pour ne pas ebruiter l'affaire le gouvernement a declaré que c'etait le manque d'experience qui avait commis la mort du jeune homme depuis ce vielle homme aidait n'importe qu'elle homme qui pourrait mettre des batons dans les roues du gouvernements  
A l'aide d'un coucou il me fit voyager jusqu'au perou ou m'attendais de faux papier et un billet d'avion pour la birmanie
Revenir en haut Aller en bas

Le diable de Birmanie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1