AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez|

mieux vaut tard que jamais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
avatar
❝ LOCALISATION : A ta fenêtre
❝ PT. EXPERIENCE : 99
Mutation


 : D

MessageSujet: mieux vaut tard que jamais Dim 27 Aoû - 13:26



Criminelle ♥️




Pour le meilleur et pour le pire~


Jusqu'a ce que la mort nous sépare ♥️


Barbara  CRUMBLE
____________________________________________________________________
Si tu ne m'aime pas je t'aime

❝ Âge :3☆ 18 ans voyons
❝ Sexe : Femme
❝ Origine : Riche Américaine
❝ Race : Riche Humaine
❝ Orientation : Vaste ~
❝ Métier : Asistante parfumerie
❝ Statut social : instable
❝ Situation amoureuse : très instable
❝ Date de naissance : 17/06/1983 tu n'a rien vu rien entendu.


Histoire♥️
____________________________________________________________________
Il fallait que je l'aime, c'est ce que j'ai fait.


Si vous habitez Laurel, le nom de Crumble ne vous est pas étranger. Né dans l'anonymat, le père de famille se fit connaitre en reprenant l'usine fournissant la majeure partie des consommations énergétiques de la ville:
 

Beaucoup de petites filles demandent un poney pour noël. Passionné de biologie, la petite Barbara demanda un laboratoire. Beaucoup de petites filles ne reçoivent jamais leurs poneys, mais ces petites font partie de la plèbe. Le père de Barbara n'était pas très doué pour montrer l'affection, il éleva sa fille à coups de billets:
 

Dès ses 18 ans Barbara eu droit à un mariage arrangé, comme on en faisais encore que dans les pays très pauvres ou les familles trop riches. Un coup de génie sur le plan relationnel, un désastre sur le plan amoureux. :
 

Afin de donner corps à ce mariage sans âme, Barbara développa un philtre d'amour. Grace à sa belle famille, elle rencontra un chercheur extra-terrestre; A l'aide de cet Agis et ses propres talents innés, ils créèrent un produit dépassant toutes leurs espérances !:
 

Malheureusement, aimer son mari était rude, si dur que le philtre avait du ravager l'esprit de Barbara. Pour se sauvegarder, pour proteger son être de la folie, elle se résolut finalement à le tuer.:
 

Le rétablissement de Barbara fut de courte durée. Rapidement elle tomba amoureuse à nouveau. A côté de cela, son père l'écartait de l'héritage auquel elle avais été promise:
 

Cela fait maintenant 15 ans que Barbara lutte contre le philtre, ou plutôt qu'elle vit avec. Elle a du mal à accepter qu'elle n’ait plus 18 ans, mais son CV commence à être long. Au cours de ses infiltrations, Barbara a maîtrise beaucoup de bases, sans jamais aller au bout des choses. Sauf peut-être cette fois ou..:
 

Actuellement Barbara travaille dans une parfumerie:
 




Caractère♥️
____________________________________________________________________
Physionomie et attitude

Barbara n'est plus toute jeune, elle s'en ai rendu compte un soir alors qu'elle croisa son reflet. Quelle horreur. Le vieillisement... Quelle abomination.
Depuis ce jour, il était hors de question qu'elle sorte sans l'enveloppe humaine qu'elle s'était fabriqué.
A partir de là, Barbara possède une enveloppe "corps de rêve".
Son corps de rêve a le nez fin, la peau lisse, pas plus d'une vingtaine d'année, mesure environs un mètre soixante-dix et a généralement les yeux bruns, les cheveux roses et deux grosses couettes en tir bouchons.
Si besoin est, quand elle se trouve chez elle, Barbara effectue des modifications sur son "corps de rêve". Le corps de rêve de Barbara est une enveloppe humanoïde inspiré des camouflages Agis que Barbara avait étudié dans sa jeunesse.
Comme elle est elle même humaine, son déguisement est plus précis que les modèles pour Agis, en particulier, pour reproduire les expressions faciales, même si la colère provoque des plis peu naturels sur son visage.

Barbara aime se mettre en avant, elle allonge certaines voyelles en vocalises pour gagner du temps quand elle parle, parce qu’elle pense lentement.
Barbara sait qu'elle n'est pas la gentille de l'histoire, même si elle aimerait bien. Elle est très douée pour présenter les choses sous un angle avantageux. Elle sait très bien mentir aux autres et encore plus à elle-même.
Barbara ne peut pas aimer autre chose quand elle aime quelqu'un, elle se pense donc immuniser à l’addiction. Elle n'hésite pas à prendre toutes sortes de drogues pour booster ses capacités ou juste pour voir ce que ça fait. Elle considère un peu son corps comme un cobaye.
Barbara sait qu'elle est sous l'emprise de son amour.
Barbara tente de lutter contre son amour, mais c'est un combat qu'elle ne peut pas gagner. Son propre esprit lutte contre elle-même, c'est toujours une bataille longue et fatigante.

Combat intérieur
L'esprit humain a besoin de repos pour fonctionner.
Si Barbara pouvait penser objectivement quelques instants, elle pourrait se convaincre que quelqu'un ne mérite pas son amour. Pour se défendre, son amour la force à penser à celui qu'elle aime en bien.
Elle pense à celui qu'elle aime à chaque instant de sa vie.
Barbara ne peux aimer qu'une chose à la fois.
Elle pense à lui, elle souhaite le voir, elle n'a aucun répit, c'est épuisant.

Tant qu'elle apprécie sincèrement celui qu'elle aime, ou qu'elle le croit, elle supporte plutôt bien son amour. Si elle commence à se douter qu'il n'est pas à la hauteur de son image, le combat intérieur commencera.
Elle ne sait pas ce qui est vrai, ce qui est enjolivé, ce qui est totalement faux. Elle ne sait plus ce qu'elle pense, ce qu'elle croit, ce qu'elle croit savoir. Barbara n'a plus confiance en elle-même, son propre esprit devient son ennemi, c'est épuisant.

Barbara déteste tuer. Au fond, elle a toujours l'espoir d'être une bonne personne. Si elle trouve le moyen, elle met fin à ses histoires autrement, mais quand elle n'en peut plus, quand elle perd pied avec la réalité, quand elle sent ce qui lui reste de raison vaciller, Barbara se résout à tuer.



❝ Particularités : Supprime ses règles à coups de pilules
❝ Tics et manies : Ne peut s’empêcher de griffonner le visage de celui qu'elle aime dès qu'elle le peut. Non pas qu'elle dessine bien, mais elle essaye.


❝ Passions : L'amour et le bon pain.
❝ Phobies : Les oignons japonais.

❝ But : Rendre heureux ceux qu'elle aime
❝ Rêve : ne plus aimer personne



Identité secrète ♥️ Admiratrice secrète
____________________________________________________________________
Je ne te veux aucun mal♥️

❝ Origine : mutation
❝ Don : Cupidon
Après avoir macéré dans son corps et dans son âme dix années durant, le philtre a muté, donnant à Barbara la capacité de contrôler l'amour des autres à défaut du sien.

Pour activer son pouvoir elle a besoin d'un contact physique ou visuel avec sa cible, et doit avoir une idée précise de l'être à aimer. Sa présence facilite généralement l’étincelle.

L'amour qu'elle provoque est similaire à celui qu'elle subit. Il se manifestera différemment selon les caractères, mais ce n'est pas Barbara qui contrôle leurs esprits, c'est leurs esprits eux-mêmes. Avoir une forte volonté n'est donc pas suffisant pour vaincre cet amour, à moins de connaitre particulièrement bien son subconscient et encore.

❝ Maîtrise : 4/10
Barbara a découvert ce don il y a déjà cinq ans, elle a fait toutes sortes de tests pour connaitre ses limites, mais elle a remarqué que ses capacités augmentaient avec le temps.

❝ Points forts : Le don s'active de façon presque instantané, offrant souvent un effet de surprise.
Contrairement à Barbara, la plupart des gens ne sont pas habitués a gérer de tels sentiments, permettant à Barbara de manipuler ses victimes aisément.
Barbara s'implique le moins possible dans des combats.

❝ Faiblesses : Des capacités physiques médiocres.
L'amour artificiel s'estompe avec les jours.
Jamais réussit à activer le don sur un non humain.
Jamais réussit à le diriger vers elle.

❝ Occupation : La vie de Barbara tourne autour de celui qu'elle aime. Ce qu'elle fait avec lui en revanche peux fortement varier.
-Elle peux l'espionner pour l'admirer
-Tenter d'entrer dans sa vie par tous les moyens
-L'aider a réaliser ses rêves
-L'étudier pour savoir si elle l'aime vraiment
-Le ramener chez elle pour l'observer tranquillement
-Réfléchir a un moyen de ne plus l'aimer
-Se venger de ses imperfections en le faisant souffrir

■■♥ Ton matériel de stalkeuse ♥■■

❝ Costume : Le corps de rêve
❝ Arme : nop
❝ gadget : Le corps de rêve ?
❝ Véhicule : emprunte parfois la voiture du vieux.




L'amour selon Barbara
____________________________________________________________________
Depuis le temps elle commence à comprendre comment ça marche

Une bonne analogie pour l'amour de Barbara est le feu.
Le feu est une réaction chimique qui survient si on met en relation un carburant, un comburant, et de la chaleur.
La chaleur étant l'amour lui-même. Le feu ne peut pas prendre tout seul, mais une fois la flamme allumée, il s'auto entretien en chaleur tant que les deux autres conditions sont réunies.
Le carburant est la personne qu'elle aime. Plus de personne, plus d'amour. Ce qui compte est sa présence dans l'esprit de Barbara, mais s’il est là physiquement ça marche aussi.
Le comburant quant à lui est l'esprit de Barbara. C'est lui qui permet à la flamme de respirer. C'est pourquoi elle ne peut pas aimer plusieurs personnes, son esprit n'est pas assez puissant pour alimenter plusieurs flammes.

Pour pousser la comparaison, si elle a déjà aimé quelqu'un, son souvenir est couvert de cendres, et ne pourra pas s'enflammer de nouveau.





Toi, derrière ton écran

❝ Pseudo : Teoyak
❝ Âge : 19 ans
❝ Avatar : Kasane Teto
❝ Passions & Hobbies : Japon & ordi
❝ Découverte du forum : Raphael Assad
❝ Un petit mot pour la fin : Lilou c'est la meilleur






Dernière édition par Barbara Crumble le Lun 2 Oct - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ PT. EXPERIENCE : 976
Admin


 : ✘

MessageSujet: Re: mieux vaut tard que jamais Lun 2 Oct - 19:03

Ma chérie,

Ta fiche est très bien mais j'ai une toute petite remarque chronologique à te faire.

Tu as 18 ans en juin 1999, or les klongs attaque la Terre à la fin de l'été 1999. L'existence des aliènes n'est donc pas encore connu sur Terre à cette époque. Je te conseille de reculer ton mariage ou ta naissance d'une année ou d'adapter ton scénario.

Prévient moi lorsque tu auras fait tes corrections et tu pourras normalement être validée.

PS : Enlève aussi la citation pour que la fiche soit bien cadrée.

_________________

Je suis le Papa des meilleurs poussins de l'univers! *-*

Avatar:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org
avatar
❝ LOCALISATION : A ta fenêtre
❝ PT. EXPERIENCE : 99
Mutation


 : D

MessageSujet: Re: mieux vaut tard que jamais Lun 2 Oct - 20:57

J'ai repoussé la naissance a 83 et j'ai rajouté une phrase dans le troisième spoiler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ PT. EXPERIENCE : 976
Admin


 : ✘

MessageSujet: Re: mieux vaut tard que jamais Mar 3 Oct - 22:48

tu es validée!


Tu es dès à présent une criminelle de niveau 16. Tu peux maintenant disposer de ton costume et ton véhicule.

Tu peux tout d'abord venir nous dire ton don, ton métier et ton super-pseudo ainsi que réserver ton avatar.

Ensuite, tu pourras créer ton journal et commencer à gagner de l'expérience en participant activement au forum. Tu peux également t'inscrire dans le sujet recherche de RP ou, si tu veux faire des rencontres totalement imprévues, dans la random roulette!

Si tu as une question, n'hésite pas à nous en faire part, le staff est là pour t'aider au mieux et pour t'aiguiller vers la bonne voie.
Bonne chance dans la ville des héros!

_________________

Je suis le Papa des meilleurs poussins de l'univers! *-*

Avatar:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mieux vaut tard que jamais

Revenir en haut Aller en bas

mieux vaut tard que jamais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Ensuite :: Les Inscriptions :: Les Admis-
Partenaires
dabberblimp" 5050

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit