AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Le pire cauchemars peut-il devenir un rêve ? [PV : Jack Falcon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
❝ LOCALISATION : Dans un foyer....... Ah... ah...
❝ POINTS : 184

MessageSujet: Re: Le pire cauchemars peut-il devenir un rêve ? [PV : Jack Falcon] Ven 1 Sep - 9:41

Et voilà, le cadre est superbe, la situation ne peut pas mieux être et comme prévu, elle adore l'endroit et s'est même déjà installée sur un rocher, les pieds dans l'eau, je décide de faire de même afin de moi aussi reposer mes pieds mais aussi pour réchauffer l'eau qui à l'air bien froide à en juger la chair de poule dont est parsemé les jambes de Lilou

Assis à ses côtés, moins d'un mètre nous sépare, nous ne somme pas à la même hauteur car je me suis assis directement par terre mais je peux tout de même voir son visage d'ange... Mon cœur bat à cent mille... Jack... t'es pas en train de tomber amoureux quand même ?
Toi qui depuis des années n'étais rongé que par la haine et la colère... Tu n'as jamais ressentis plus que de la sympathie envers tes camarades jusque avant cette nuit...

- Pourquoi es-tu nerveux ? Cet endroit est parfait... pour méditer

Allez... Respire un bon coup... Si les autres peuvent le faire alors toi aussi...
Je respire un bon coup et je me lance !

- Lilou ? Je... Je voulais te dire quelque chose... Depuis que je suis sorti de mon bungalow, je passe le meilleur moment de ma vie... Et.... Je pense sincèrement que tu en ai la cause... Avant de te rencontrer, j'avais peur d'aimer, mais... Maintenant je sais que je peux plus vivre sans écouter mes sentiments... Alors... voilà...
Lui dis-je timidement...

j'avale ma salive et respire une nouvelle fois... Cette fois, c'est la bonne... Je lui prends la main entre les miennes...

- Lilou ? Est-ce que tu veux bien marcher à mes côtés sur le chemin de la vie à partir d'aujourd'hui ?

Maintenant, les pires secondes défiles... Est-ce qu'elle va accepter ? surtout que l'élément dont elle a la phobie fait parti intégrante de moi... l'Attente est insoutenable....
Revenir en haut Aller en bas
❝ LOCALISATION : Là où l'on a besoin de moi
❝ POINTS : 109

MessageSujet: Re: Le pire cauchemars peut-il devenir un rêve ? [PV : Jack Falcon] Ven 1 Sep - 18:33

Lilou barbotait les pieds dans l'eau que jack avait réchauffé. Son pouvoir était quand même d'une puissance inouï !

Après qu'elle lui avait posé la question, sur son étrange nervosité il sembla encore plus troublé. Elle abandonna l'idée d'avoir une réponse. Mais il inspira profondément. Elle se remit en position assise, elle l'observait curieuse, il avait l'air d'avoir quelque chose a dire.

" Lilou ? Je... Je voulais te dire quelque chose... Depuis que je suis sorti de mon bungalow, je passe le meilleur moment de ma vie... Et.... Je pense sincèrement que tu en ai la cause... Avant de te rencontrer, j'avais peur d'aimer, mais... Maintenant je sais que je peux plus vivre sans écouter mes sentiments... Alors... voilà... "

La brune rougit instantanément. Sa voix qui semblait parfois si assurée était bloquée dans sa gorge.
Mais il ne s'arreta pas là. Le coeur de la demoiselle semblait manquer des batements. Stupéphaite elle se laissa faire lorsqu'il lui prit la main et lui demanda :

" Lilou ? Est-ce que tu veux bien marcher à mes côtés sur le chemin de la vie à partir d'aujourd'hui ? "  

Pourquoi lui avait-il pris la main ?! Elle aurait ainsi pu croire qu'il se moquait d'elle, elle aurait put faire semblant de croire à une blague. Mais non au lieu de cela elle sentait chaque parcelle de ses sentiments et le pire, c'est qu'il lui semblait éprouver la même chose.

Elle bégaya :

" Je...Mais... Tu.... Je... mais..." Elle détacha sa main des siennes.

C'était à son tour d'inspirer calmement. Son esprit était complètement chamboulé, il lui fallait une seconde pour retrouver tous ses mots et les mettre dans le bon ordre.

" Jack, je...Oui ! Je le veux aussi, mais on se connait à peine. Ça se trouve demain tu ne me supporteras plus. Je... Je n'ai aucune expérience...là dedans. Je me met tout le temps en danger, je ne suis pas très forte, je parle beaucoup, j'aime beaucoup sortir et voyager, malgré ce que l'on arrête pas de me répéter je pense que tout le monde peut-être sauver, même les criminels. Je...je veux bien essayer, mais tu es sûr que c'est ce que tu veux ? "

Lilou déglutit.  
Une chose plus qu'invraisemblable venait de se produire. Et c'était bien la première fois que ça lui arrivait. Elle n'avait jamais eu de relation amoureuse, toujours plongée dans le travail et voyageant très souvent elle n'en avait jamais eu l'occasion, mais aussi l'envie. Il y a bien quelques fois où elle avait tenté une relation, mais le fait que ce soit une dotée qui lit les émotions en perturbait plus d'un.
Jack lui ne semblait dérangé par rien, ni ses touchés empathiques, ni ses instants de rebellions. Il semblait même apprécier. Peut-être que... peut-être que cela pourrait fonctionner entre-eux.
Lilou souriait timidement.

MessageSujet: Re: Le pire cauchemars peut-il devenir un rêve ? [PV : Jack Falcon] Ven 1 Sep - 23:48

- Je...Mais... Tu.... Je... mais...

Et m**** et m**** et m**** qu'est-ce qui me prends dire ça après seulement une partie de la nuit passée avec elle en plus elle a retirée sa main je suis vraiment trop...

- Jack, je...Oui ! Je le veux aussi..

Mon sang ne fait qu'un tour avant que la joie n'envahi mon cœur, Est-ce que je venais vraiment de lui déclarer ma flamme ?.... Mon don est vraiment beaucoup trop propice aux jeux de mots...

- ...Mais on se connait à peine. Ça se trouve demain tu ne me supporteras plus. Je... Je n'ai aucune expérience...là dedans. Je me met tout le temps en danger, je ne suis pas très forte, je parle beaucoup, j'aime beaucoup sortir et voyager, malgré ce que l'on arrête pas de me répéter je pense que tout le monde peut-être sauver, même les criminels. Je...je veux bien essayer, mais tu es sûr que c'est ce que tu veux ?

- Ne plus te supporter ? Si tu continues a être aussi empathique et bonne avec les gens, tu n'as pas à t'inquiéter pour ça, moi non plus je n'ai aucune expérience dans les relations amoureuses mais je suis sûr qu'ensemble, ont vas apprendre très vite ! Tu aimes parler ?
Tant mieux ! je préfère écouter les gens plutôt que parler moi-même et si tu te mets dans une situation dangereuse tu pourras compter sur moi pour t'épauler ! Sortir et voyager à tes côtés ne me fais pas peur, en tant que futur héro, je vais de toutes façons être amené à voyager... Je pense...

La phrase où elle parle de sauver tout le monde résonne dans ma tête...

- Lilou... Je m'efforcerais jour et nuit si il le faut pour sauver le maximum d gens possible et traduire justement tout criminels voulant effectuer quelconques larcins... Lilou...
Je suis sûr de ce que je t'ai dis... Ont a toute la vie pour apprendre à se connaitre, Je suis d'accord avec toi, une seule nuit ne suffit pas à découvrir quelqu'un... Mais tu es l'une des rares personne à me faire totalement oublier la haine que j'ai gardé toutes ces année, jours après jours... Je pourrais même,
avec ton accord bien sur, t'aider à combattre ta phonie... Car je me doute que tu auras du mal à donner totale confiance à une tête brûlée comme moi !
Dis-je en rigolant

Si tu es sur de vouloir de moi, je suis sûr que nous ferrons des merveilles ensemble...
Rajoutais-je en lui adressant un visage plein d'espoir...

Dernière édition par Jack Falcon le Mar 5 Sep - 19:10, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Le pire cauchemars peut-il devenir un rêve ? [PV : Jack Falcon] Mar 5 Sep - 0:59

Ses paroles étaient si douce, pleine de gentillesse et de générosité. Et....Et... Adorable !

Si Lilou avait été un glaçon elle aurait fondu dés ses premières paroles. Elle rit avec lui.

A la fin de son jolie petit discours, la demoiselle n'avait plus de mot pour exprimer cette euphorie qu'elle ressentait. Elle était si émue par tant d'attention.

Sans la moindre hésitation elle s'approcha de lui et passa ses bras autours de son cou. Elle se blottit contre lui et chuchota.

" Merci. Tu as déjà toute ma confiance Jack ! "

Le jeune homme était  brûlant, une température beaucoup trop élevé pour un humain lambda, mais peut-être la température normal pour ce radiateur humain. Une température parfaite pour une demoiselle en pyjama dans une forêt.

Si leur couple fonctionnait, li y avait fort à parier que la brune empathique tombe amoureuse de la momie aux yeux de braises.

MessageSujet: Re: Le pire cauchemars peut-il devenir un rêve ? [PV : Jack Falcon] Mar 5 Sep - 20:49

- Merci. Tu as déjà toute ma confiance Jack !
Dit-elle, me serrant dans ses bras

Jamais je n'avais éprouvé tel sentiment... Aimer quelqu'un au point d'oublier touts les tracas de sa vie, de savoir qu'on a quelqu'un sur qui compter en toutes circonstances... Jamais je n'aurais cru tomber amoureux un jour, à vrai dire, j'avais fait une croix dessus lors de l'évènement de ma 21ème année... Jamais je n'aurais cru quelqu'un de me faire à nouveau aimer ce que je suis, ne serais-ce que quelques heures... De l'histoire ancienne, désormais, un nouvel être cher se tenais dans mes bras...

- Finalement, J'ai bien aimé faire ce cauchemars...
Dis-je en laissant un ricanement léger échapper de mes narines

- Et si ont allaient voir si l'autre pignouf est parti ?

MessageSujet: Re: Le pire cauchemars peut-il devenir un rêve ? [PV : Jack Falcon] Mer 6 Sep - 11:52

Lilou se détacha, a regret, de lui. Elle hocha la tête, souriante.

" Allons y. Le pauvre concierge. On lui en a fait voir de toute les couleurs. Quand il fera jour et que je serais habillée,  J'irais le voir pour lui donner quelques explications. Mais sortir un taser n'était pas une bonne idée. Je lui en parlerais je pense. "

La brune se leva épousseta ses jambes pleine d'humus.

" Je te suis "

Le retour allait être beaucoup plus ambitieux. Lilou marchait derrière jack, beaucoup plus lentement. Elle posait ses pieds avec précaution. Pour éviter de le perdre elle lui avait prit la main, et puis aussi parce qu'elle adorait son contact.

" Jack, pourquoi as-tu eu envie de devenir un héro ? "

Pourquoi ne pas commencer à mieux le connaître sur le chemin ? Bien qu'ils aient tout leur temps Lilou ne résistait pas à la curiosité de tout connaître sur lui.  La question était simple et pourtant tant de choses pouvaient se dissimuler derrière.

MessageSujet: Re: Le pire cauchemars peut-il devenir un rêve ? [PV : Jack Falcon] Mer 6 Sep - 16:49

Alors que nous marchions dans la forêt afin de regagner les bungalows, Lilou vint me dire quelques mots...

- Jack, pourquoi as-tu eu envie de devenir un héro ?

- Hé bien, quand j'étais gosse, après la mort de mon père, mon frère parti à l'armée et mes deux sœurs partirent afin de poursuivre leurs études ou pour d'autres raison et comme à l'époque elles ne pouvaient pas m'assumer, j'ai étais placé dans un espèce d'orphelinat, je devais avoir 14 ans peut-être et c'étais loin d'être le pied là-bas, comme j'étais le dernier à être arrivé, j'étais devenu pour la plupart des pensionnaires le défouloir, le sac de frappe, le mec à rabaisser en toutes occasions. Un jour lors d'une sortie en forêt, un gars m'a fais un magnifique croche-pied, après mêtre relever, j'ai chopé le premier caillou qui me tomba sous la main, je lui balança de toutes mes forces sur la gueule, sous le choc de ce que je venais de faire, j'ai fui... Et si tu te dis que j'en ai bavé tu vas en avoir pour ton argent...
Dis-je en ricanant... Je repris mon souffle et me remis à conter mon histoire...

- Je m'éloigna le plus que possible de l'orphelinat afin de ne plus rien avoir à faire avec eux... J'ai réussi, je sais pas comment mais ils ont fini par perdre ma trace... Sans domicile,
je dût me débrouiller par mes propres moyens, entre mes rapines et la chasse aux collets, j'arrivais plus ou moins à subvenir à mes besoins sans trop me faire remarquer... Mais une nuit, alors que je m'introduisais dans une petite épicerie, je m'attendais pas à entendre une alarme aussi rapidement apres mon arrivé, en général j'avais quelques secondes avant qu'elles s'allument, mais pas cette fois, de plus, les porte étaient fermé, si je n'étais pas passé par le toit, j'aurais pu m'en sortir, mais cette nuit j’avais la dalle alors mon cerveau marchait au ralenti...Au final, j'ai fini au trou, pendant un peu moins d'un an... Après cette période, j’avais 19 ans et plus aucunes compétence en matière de vol faute de pratique... Alors un jour, je vola un jer.....
STOP !SOUVENIR TROP DOULOUREUX !
-Je... Euh.... Rien... Il ne se passa rien cette nuit là.... J'appris à maîtriser le feu et je me retrouvas à la Sup voulant protéger les faibles comme mon moi d'avant...

Gardant toujours sa main dans la mienne, mon corps parlait pour moi à mon grand regret... Je me referma sur moi-même et continua de marcher silencieusement...

MessageSujet: Re: Le pire cauchemars peut-il devenir un rêve ? [PV : Jack Falcon] Ven 8 Sep - 22:33

Lilou se stoppa. Elle entrelaça ses doigts et serra fort la main du jeune homme.

Son histoire était d'une tristesse infinie, il en avait parlé comme si tout cela lui semblait normal. Les détails qu'il lui avoua semblaient encore si frais dans son esprit. C'était pourtant il y a un certain nombre d'années. Chaque vestige de son passé le hantait toujours aujourd'hui.

La nuit cacha la larme qui coula le long de la joue de la demoiselle.

La souffrance qu'il ressentait était insupportable. Elle porta la main brulée contre sa poitrine. Son cœur battait à vive allure. Elle ferma les yeux et se concentra sur la douleur de ce souvenir caché.
Jack ne voulait pas en parler, mais son corps le faisait pour lui.

Lilou attrapa le fils de la tristesse, de la douleur, de la peur elle y projeta ses pouvoirs. Ils rétrécirent et devinrent presque invisible. Elle les remplaça par l'admiration qu'elle ressentait pour lui et le courage qu'il lui inspirait.

" Je ne pourrais jamais faire disparaître cette douleur. Mais peut-importe ce qui arrivera je serais toujours là pour la réduire au silence. Je te le promet Jack. Alors peut-être qu'un jour tu pourra en parler. Saches que je serais là. "

Elle lui offrit son plus beau sourire et passa devant lui. Face à ce qu'elle avait provoqué en lui posant une simple question elle n'osa plus en poser de tout le trajet. Mais ainsi elle avait pu le connaître un peu plus.

La nuit était fraiche, silencieuse, et d'une infinité douceur pour ce nouveau couple. Ils approchaient de leur bungalow.

Comme l'avait prédit Jack le gardien avait disparut et ne réapparaîtrait pas de si tôt. Etait-ce déjà la fin des aventures de leur nuit ?

MessageSujet: Re: Le pire cauchemars peut-il devenir un rêve ? [PV : Jack Falcon] Sam 9 Sep - 0:08

Alors que nous marchions, Lilou s’arrêta sans crier gare et me serra la main avec force, Je n'avais pas besoin de me retourner pour comprendre qu'elle avait été touché par mon histoire... C'est quand je souhaita lui faire face que je ressentis un bouleversement dans mes émotions, la peine et la douleur qui régnaient en maîtres en moi fît alors place à une sorte de fierté et une sensation de plein pouvoir de mes mouvements... Alors c'est ainsi qu'elle me voit... Dieu merci...

- Je ne pourrais jamais faire disparaître cette douleur. Mais peut-importe ce qui arrivera je serais toujours là pour la réduire au silence. Je te le promet Jack. Alors peut-être qu'un jour tu pourra en parler. Saches que je serais là.

Suite à quoi elle m'adressa un magnifique sourire qui m'en décrocha également un à son égard...Comment pouvais-je la remercier pour ce qu'elle venait de faire et de dire ? Elle passa devant moi tandis que nous regagnâmes les bungalows, le taré n'avait pas l'air d'être dans les parages... Tant mieux pour lui...

- Bien, j'ai plus qu'à me remettre à l'oeuvre, préviens moi si quelqu'un se ramène...

Bien sûr que je voulais lui proposer le gîte et le couvert... Mais ma timidité repris le dessus avant que je puisse le faire... Alors que je recréais le fil de feu pour "forcer" la porte,
je me mis à fredonner une petite musique douce...
Spoiler:

MessageSujet: Re: Le pire cauchemars peut-il devenir un rêve ? [PV : Jack Falcon] Lun 11 Sep - 1:33

Comme précédemment Lilou se rassit dos au bricoleur, face à la rue. Pendant son intervention personne ne fit irruption, pas même un insecte.

La demoiselle ferma ses yeux un instant. La berceuse qu'il murmurait inspirait la tranquillité. Elle posa sa tête sur ses bras croisé et se laissa assoupir.

En avait-il encore pour longtemps ? Lilou ne souhaita pas le déranger, il avait l'air si concentré. Et heureusement, l'élément qu'il contrôlait était si instable et puissant. Un accident pouvait si vi... Des accidents arrivaient trop souvent! Lilou enfoui au fond de son cœur le souvenir trop douloureux qui remontait.

Elle devait se changer les idées, penser à autres choses. Jack travaillait encore sur la serrure. Lilou s'allongea sur son palier. Quelques heures plutôt elle aurait été congelé, mais actuellement il se dégageait une agréable chaleur du preux chevalier qui tentait de l'aider. Elle écouta sa chanson, elle se faisait de plus en plus lointaine, une brume épaisse l'entourant douillettement.

Quel tableau étrange était en train de se peindre. Un jeune homme forçait une serrure pendant que son amie, ou sa petite amie, on ne pouvait le deviner, s'était endormi près de lui.

MessageSujet: Re: Le pire cauchemars peut-il devenir un rêve ? [PV : Jack Falcon] Lun 11 Sep - 10:09

Encore un peu.... Allez.... VOILA ! le verrou se plia de lui même lorsque je poussas la porte... Finissant de chantonner ma mélodie, je commence à me retourner avant de m’arrêter net car je sent quelque chose me frotter le dos, quelque chose d’inanimé, Lilou, sous la fatigue de cette nuit, s'était endormie contre moi sans que je m'en rende compte, ne voulant pas la réveiller, je fit attention de ne pas la faire tomber en me retournant, la souleva doucement, un bras sous les genoux et un bras dans le dos, ouvrit la porte pour laisser place à un drôle de tableau, une véritable montagne de coussins, un saladier rempli de pop-corn devant une télé éteinte, aucuns doutes, une soirée cinéma était prévue...

J'amena la belle dans son lit et l'installa confortablement avant de lui laisser un doux baisé sur le front et retourna à la porte afin de redonner sa forme originelle au verrou, une fois fait, je me permis de piocher dans le saladier, devant attendre que le métal refroidisse, je pourrais évidement prendre un verre d'eau froide pour accélérer le processus mais le bruit du métal chauffé à blanc sous un choc thermique fais bien plus de bruit que l'on pense et risquerais de réveiller Lilou...

Une fois le métal froid, je ferma la porte et retourna sur le canapé, à vrai dire,
à ce moment là je ne savais pas vraiment ce que je faisais, est-ce que je venais vraiment de rester dans le bungalow de quelqu'un sans connaitre son vœu ? Mais avant même d'avoir la possibilité de retourner en arrière, profitant de mon rythme cardiaque grandement ralenti par la tranquillité de la nuit,  Morphée m'emporta dans son monde de douceur, me laissant sur un canapé moelleux, dans le bungalow d'un amour naissant...

MessageSujet: Re: Le pire cauchemars peut-il devenir un rêve ? [PV : Jack Falcon] Lun 11 Sep - 12:19

Son corps semblait s'enfoncer dans un support de plus confortable. Mais la chaleur la quitta. Elle se tortilla pour tenter de la récupérer, mais rien n'y fait, elle l'avait perdu. Il y avait une odeur. L'odeur d'une personne qu'elle connaissait bien, très bien même. C'était l'odeur de son colocataire. Mais pourquoi ?...

Aucune importance. Lilou remonta la couette... La couette ?!

Lilou s'éveilla en sursaut. Elle était dans le lit de son colocataire. Mais comment ?...

Jack ?

Comment avait-il fait pour arriver dans sa chambre sans trébucher ? Il était doué !

La demoiselle se leva et décida de rejoindre le salon, peut-être était-il encore là.

Elle ne fit pas trois pas dans le couloir sans que son orteil décide d'épouser le coin d'un meuble. Probablement la pire douleur qui existe sur terre.

Elle décida d'avancer précautionneusement, elle tendit les bras devant elle, ses pieds avançant très lentement.

Lilou avait un excellent sens de l'orientation, mais dans le noir.... Elle n'avait pas d’instinct animal ou de sens hyper développé, donc se déplacer dans l'obscurité, très peu pour elle.

Le salon, elle y était. Enfin normalement. Elle tourna sur la gauche, un peu trop confiante, un peu trop vite.
La bibliothèque n'aimait pas les chocs trop intense. Pour se venger elle bascula dangereusement, laissant quelques livres s’échapper. La demoiselle tenta de réparer son erreur mais ce fut pire. Le meuble tomba en avant pour abattre sur sa propriétaire.

Face à cet catastrophe d'ampleur intergalactique, Une Lilou plaquée au sol par un meuble rebelle et ses acolytes livres que pouvait-elle bien faire ?

Une fois extirpé du schmilblick, elle se frotta les bras et l'arrière de la tête. Demain elle découvrirait surement quelques hématomes et éraflure.

La porte d'entrée était fermée. Jack devait-être parti. Et maintenant qu'elle se retrouvait au même point de départ. Seule dans le noir, désorienté et abattue.

MessageSujet: Re: Le pire cauchemars peut-il devenir un rêve ? [PV : Jack Falcon] Lun 11 Sep - 13:03

Alors que je dormais paisiblement sur un canapé moelleux, un bruit assourdissant vînt me tirer de ma torpeur, me levant d'un bond je laissais le temps à mes yeux de s'habituer à l’obscurité afin de discerner le plus que possible mon environnement... Une fois fais, je pût apercevoir une silhouette sous une grosse armoire, alors que je la soulevais tant que faire se peut, la silhouette que je devinais être Lilou s'extirpa de sa prison que je reposa à terre et alors qu'elle semblait ne plus rien faire, je fît naître une lumière grâce à quelques flammèche pas plus grande que celle d'une bougie dans ma main légèrement tendue

- Tu devrais pas essayer de déménager tes meubles dans le noir totale

Me doutant qu'elle allait avoir peur, je fît quelques pas en arrière afin d'éviter de m'en prendre une, j'espere simplement qu'elle ne va pas hurler au secours, sinon, je suis cui....
Et merde encore un jeu de mots pas voulu...

MessageSujet: Re: Le pire cauchemars peut-il devenir un rêve ? [PV : Jack Falcon] Lun 11 Sep - 17:52

La demoiselle sursauta à l'apparition de la lumière. Jamais elle n'avait été si contente de percevoir une petite flammèche. Ses yeux mirent un temps à s'habituer, une fois qu'ils captèrent la silhouette de Jack.
Il n'était pas parti. Un sourire illumina  le visage de Lilou. Il recula. Elle ne voulait pas qu'il s'éloigne. Qu'il soit tout feu tout flamme ou pas, tant pis.

Lilou avait eu peur, et s'était sentit si seule pendant ses quelques secondes. Hors de question que ça recommence.

Elle se leva et souhaita l'enlacer, comme dans les films romantiques, mais le résultats s'approcha plutôt de la comédie.

Sans trop savoir comment elle avait agit, elle l'avait fait tomber et se retrouvait sur lui. Elle rit amusé puis lui répondit.

" La prochaine fois tu ne m'abandonnera pas dans la chambre d'un autre homme alors "

Elle lui fit un sourire malicieux.

MessageSujet: Re: Le pire cauchemars peut-il devenir un rêve ? [PV : Jack Falcon] Lun 11 Sep - 23:04

En quelques secondes, Lilou passa de peur à joie, et moi, de debout à couché sur le sol avec elle sur moi... En temps normal j'aurais trouvé cette situation gênante au possible, mais voyant le visage de la belle s'illuminer d'un magnifique petit rire, c'était loin d'être le cas...

- La prochaine fois tu ne m'abandonnera pas dans la chambre d'un autre homme alors...

Dit-elle d'un air malicieux, elle n'avait pas du tout l'air gêné par la situation dans laquelle nous étions, et elle n'avait encore moins l'air de vouloir se relever

- J'avais une chance sur deux et dans le noir difficile de se repérer... Et maintenant, qu'est-ce qu'ont fait ?

Dis-je d'un air romantique... Mon regard perçant le sien... J'avais l'impression d'être sur un nuage qui cherchait à nous rapprocher de plus en plus... Et effectivement, la distance entre nous avait l'air de se réduire de plus en plus... Mon cœur battait la chamade alors que je mémorisais chaque parcelles de son visage, chaque traits, à mes yeux, il semblait parfait, un vrai visage d'ange...

MessageSujet: Re: Le pire cauchemars peut-il devenir un rêve ? [PV : Jack Falcon] Mar 12 Sep - 12:26

Lilou était née pour avoir des idées maléfiques. Mais l'instant était-il proprice ?

Son sourire espiègle s'aggrandit. Oui. Toujours.

Dans quel scène romantique le héro demandait ce qu'il fallait faire ? Hm oui, c'est cela, aucune.  Mais pas de soucis, elle lui montrerait. Ou plutôt le laisserait apprendre de lui même.

Lilou clos ses yeux et approcha son visage. Elle décala sa tête, ses lèvres effleurèrent celle brûlante de l'homme "in fire". Mais soudain elle se recula, affichant un sourire presque satisfait. Bien qu'elle s'amusait beaucoup de la situation, ses jouent étaient rose qu'a l'accoutumé.

" Alors qu'attend-tu pour m'embrasser Don juan ? "

MessageSujet: Re: Le pire cauchemars peut-il devenir un rêve ? [PV : Jack Falcon] Mar 12 Sep - 12:56

Alors que Lilou semblait beaucoup s'amuser de la situation à mon goût, je ne pu m’empêcher de me redresser sans crier gare pour me retrouver assis avec elle sur les jambes en rigolant de façon espiègle tout comme elle le faisait il y a quelques secondes...

- Quelle magnifique soirée n'est-ce pas ?...

À peine eut-elle le temps de répondre que je passa doucement la main derrière sa tête en chassant ses cheveux qui tombaient sur son visage et finalement, j'approcha mes lèvres des siennes... Quand le contact fût établi, je me senti merveilleusement bien, c'est marrant, comment une si simple action peut-elle libérer autant de bonheur... Peu importe, je profitais de chaque secondes avec elle...C'est comme si nous étions en parfaite harmonie depuis le début de la soirée... Comme quoi...
Le destin fait parfois bien les choses...

Une fois que nos avions terminer de "mieux se connaitre", j'éloigna légèrement ma tête et lui offrit mon plus beau sourire et les yeux les plus doux que je pouvais...

- Bon sang Lilou... Pince-moi j'ai l'impression d'être au paradis...

MessageSujet: Re: Le pire cauchemars peut-il devenir un rêve ? [PV : Jack Falcon] Mar 12 Sep - 16:23

Jack décida soudain de se venger. Il se releva. Lilou s'accrocha à son cou pour ne pas basculer en arrière.

Si c'était une magnifique soirée ? Bien-sûr ! Mais Lilou n'eu "malheureusement" pas l'occasion de lui dire. Une main brûlante glissant dans ses cheveux l’attira à lui. Leur lèvres se touchèrent dans un baiser maladroit.

Des papillons furent libérés dans le ventre de la demoiselle. Un frisson de bien être la traversa de par en part.
Elle était si bien, assise là, au creux de ses bras. Mieux qu'une couverture chauffante. Mieux que tout ce qu'elle avait déjà connu. Pouvait-elle rester pour l'éternité ? C'est apparemment ce que lui aussi se demandait.

Son sourire malicieux réapparu.

" Te pincer ? Non ce n'est pas drôle, je vais faire mieux que ça "

La brune embrassa son petit ami de manière très passionnée. Pas besoin de mot pour parler de ce qu'ils éprouvaient. Lilou ressentait tout. Chaque parcelle de frisson de bonheur de joie, d'excitation. Et pourquoi tout garder pour elle quand elle pouvait lui dévoiler aussi ce qu'elle ressentait ? Elle ne s'en priva pas.

MessageSujet: Re: Le pire cauchemars peut-il devenir un rêve ? [PV : Jack Falcon] Mar 12 Sep - 23:57

Lorsque son sourire malicieux réapparu, J'ai senti qu'elle allait revenir à la charge, je ne m'étais pas trompé...

- Te pincer ? Non ce n'est pas drôle, je vais faire mieux que ça

Je n'eu même pas le temps de ricaner que ses lèvres touchaient à nouveau les miennes, pendant quelques secondes, je ferma les yeux comme au premier mais très vite je me rendis compte que je ressentais beaucoup plus que mes propres sentiments ce qui me fît ouvrir les yeux sous le coup de l'étonnement, mais je compris assez vite que c'était elle la source de ce ressenti... Je fermas alors à nouveau les yeux afin de profiter de chaque secondes...

Une fois ce bal de sentiments terminé, je repris mon souffle et lui réadressa à nouveau un regard plein de tendresse et de bienveillance

- Hé ben... Si j'avais su... je serais sorti en pleine nuit plus souvent !

Dis je en rigolant

- Ton pouvoir est superbe..... J'ai passé une super nuit avec toi...

Je me leva en la soulevant comme une plume et je nous installa sur ce qui semblait être le canapé après avoir viré quelques coussins superflus... Et alors que ma respiration se faisait de plus en plus calme, je la regarda encore une fois...

Je voulais lui dire que je l'aimais mais était-ce vraiment la bonne ou n'étais-ce que passager ? Après tout, je ne connais encore pratiquement rien d'elle, mais pourtant, je me sens si bien avec elle... Si ça se trouve, je suis seulement en manque de reconnaissance et d'attention, j'ai envie d'y croire mais je suis en proie au doute... Comment savoir que c'est la bonne ? Seul le temps me répondra très certainement...

- Tu sais, j'aimerais vraiment t'aider à combattre ta peur du feu, est-ce que t'es vraiment capable de faire entièrement confiance à quelqu'un qui maîtrise ta phobie ?

Je me rends vite compte que cette question en est presque une rhétorique, je n'attends pas vraiment de réponse mais en recevoir une pourrais confirmer mes doutes ou alors changer ma façon de penser

Je suis sur le sommet de la montagne où se déroulait l'horrible spectacle mené par Meknes et Robert ruant mon phénix de coup... Mais cette fois-ci, aucunes traces d'eux et il faisait nuit d'ailleurs, une nuit purifié de tout nuages, seule un lit d'étoiles parcoure le ciel... Me couchant sur le sol afin de profiter au maximum de la vue, je remarque que l'oiseau de feu semble danser dans les cieux alors que le ciel... L' ambiance est passée de insoutenable à reposante au possible...

Oui... Je pense que je me suis endormie sur le canapé de Lilou... Et oui... Le cauchemard s'est transformé en rêve...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le pire cauchemars peut-il devenir un rêve ? [PV : Jack Falcon]

Le pire cauchemars peut-il devenir un rêve ? [PV : Jack Falcon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2