AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez|

La messagerie de Gabrielle (saura t'elle un jour s'en servir correctement ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
Gabrielle De Paris
Gabrielle De Paris
❝ LOCALISATION : Dans le parc, ou quelque part dans l'école.
❝ PT. EXPERIENCE : 331
Mythologique


: C

MessageSujet: La messagerie de Gabrielle (saura t'elle un jour s'en servir correctement ?) La messagerie de Gabrielle (saura t'elle un jour s'en servir correctement ?) EmptyVen 1 Sep - 19:29



Vous êtes sur le répondeur de Gabrielle

(comment ca marche ce truc ?)


gabrielle crystal eliza vera latasha bauffroy de paris
____________________________________________________________________

Gabrielle est

Noble, chevaleresque, tête brulée, française, précieuse, amicale (surtout avec les jeunes)


Elle est actuellement professeur de la classe jeunesse à la Heroes'Sup, et est l'héroine Archangel sur son temps libre.


Mes demandes de lien
____________________________________________________________________

❝ Des amis chevaliers :
Gabrielle est loin d'être solitaire, elle aimerait bien avoir des compagnons de routes partageant le même sens de l'honneur qu'elle, ca pourrait se terminer en création d'un ordre chevaleresque moderne, qui sait ?

❝ Des élèves à chouchouter :
Gabrielle est professeur de la classe jeunesse,
mais donne aussi des cours particuliers d'histoire et de français sur son temps libre, si elle pouvait avoir quelques élèves pour ses cours particuliers, ce serait mieux pour tout le monde.

❝ Des collègues pour la pause café :
Une prof qui parle pas à ses collègues c'est impensable, il serait de bon aloi d'avoir une relation avec ses collègues.

❝ Des méchants à tataner :
Un héros sans méchants pour taper dessus, c'est impensable, non ?

❝ Les autres à déterminer :
Les civils, les jokers, le SAD, y a pas vraiment de liens directs avec Gabrielle, mais ca peut toujours être sympa.




Mes RP
____________________________________________________________________

La belle et la bête : feat. Aidan Auditore  - Terminé
La collocation cocasse : feat. Lagherta et Barbara  - Terminé
Balade nocturne ou diurne, on ne sait pas : feat. Elizabeth Cyrene  - Terminé
Le maitre dépassera-elle l'élève ? : feat. lilou Quill  - Terminé
La fin d'un rêve : feat. Fioré Saku  - Terminé
Retour à l'orphelinat : feat. Fioré Saku  - Terminé
Les liens de l'amitié : feat. Lagherta et Barbara  - En cours
Les trois mousquetaires : feat. Lagherta et Arthur  - En cours
Cours du soir : feat. Osvaald  - Abandonnée
Gabi et la maladie du shonen : feat. Aequilus  - En cours/pause
Une partie d'échec entre le bien et le mal : feat. Lucifer - Terminé
Un uppercut entre 3 monde (Joue en tant que PNJ du scénario) : feat. Plein de gens - En cours
L'ange aux ailes brisées : feat. Lucifer - En cours

Mes photos
____________________________________________________________________

La messagerie de Gabrielle (saura t'elle un jour s'en servir correctement ?) Saber_10La messagerie de Gabrielle (saura t'elle un jour s'en servir correctement ?) Une iconeLa messagerie de Gabrielle (saura t'elle un jour s'en servir correctement ?) Une iconeLa messagerie de Gabrielle (saura t'elle un jour s'en servir correctement ?) Une iconeLa messagerie de Gabrielle (saura t'elle un jour s'en servir correctement ?) Une iconeLa messagerie de Gabrielle (saura t'elle un jour s'en servir correctement ?) Une iconeLa messagerie de Gabrielle (saura t'elle un jour s'en servir correctement ?) Une iconeLa messagerie de Gabrielle (saura t'elle un jour s'en servir correctement ?) Une iconeLa messagerie de Gabrielle (saura t'elle un jour s'en servir correctement ?) Une iconeLa messagerie de Gabrielle (saura t'elle un jour s'en servir correctement ?) Une icone






Dernière édition par Gabrielle De Paris le Mer 3 Oct - 7:23, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle De Paris
Gabrielle De Paris
❝ LOCALISATION : Dans le parc, ou quelque part dans l'école.
❝ PT. EXPERIENCE : 331
Mythologique


: C

MessageSujet: Re: La messagerie de Gabrielle (saura t'elle un jour s'en servir correctement ?) La messagerie de Gabrielle (saura t'elle un jour s'en servir correctement ?) EmptyVen 1 Sep - 19:33


Les copains
____________________________________________________________________
La messagerie de Gabrielle (saura t'elle un jour s'en servir correctement ?) Aidan%20Vava
Aidan Auditore ❝ Une élève disparue :
Vous et moi, nous nous connaissions déjà depuis longtemps, je vous donnais des cours d'histoire particuliers, cela m'a désolé que vous fuyiez la Sup, mais vous deviez avoir vos raisons, je ne vous en tient pas rigueur, je sais que vous le regrettez, j’espère juste vous revoir parmi les élèves dans un futur proche.

La messagerie de Gabrielle (saura t'elle un jour s'en servir correctement ?) Uqbo
Barbara Crumble ❝ Collocataire :
Barbara, Barbara...Je ne vous connais que très peu quand j'y pense,
et pourtant nous vivons sous le même toit, tout ce que je sais, c'est que vous avez l'air plutôt agréable à vivre, mais que vous me cachez quelque chose... votre aura ne me trompe pas, mais écoutez, je vais attendre que vous m'en parliez.

La messagerie de Gabrielle (saura t'elle un jour s'en servir correctement ?) Lagherta%20Vava
Lagherta Fenrirdottir ❝ Rivale :
Lagherta, tu es une des rares personnes que je tutoie, déjà car tu es une amie proche, mais aussi car je te considère comme une soeur d'armes plus qu'autre chose.

La messagerie de Gabrielle (saura t'elle un jour s'en servir correctement ?) Fiory10
Fioré Saku ❝ Enfant adopté :
Dans la vie, on tombe sur des personnes étranges, on ne sait pas pourquoi, mais l'on se sent attiré par elles, pour finalement avoir l'impression de les avoir toujours connus. Fioré, tu me rappelle l'enfant que j'étais, et les peurs en toi me rappellent la peur de l'abandon que j'avais ressentie, je ne pouvais pas décemment te laisser seul. Peut être que t'adopter était une mauvaise idée, mais même si c'étais le cas, je ne regretterais rien.

La messagerie de Gabrielle (saura t'elle un jour s'en servir correctement ?) Lilou
Lilou Quill ❝ Professeur :
Mademoiselle Quill, vous êtes pour le moins perturbante, vous avez réussi à briser en quelques minutes les barrières naturelles de mon caractère. Vous ne m'avez même pas jugé lorsqu'un professeur vous a demandé de l'aide en anglais. Je ne suis pas fière d'être votre élève, mais j'en suis très heureuse.







Dernière édition par Gabrielle De Paris le Mar 25 Sep - 10:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle De Paris
Gabrielle De Paris
❝ LOCALISATION : Dans le parc, ou quelque part dans l'école.
❝ PT. EXPERIENCE : 331
Mythologique


: C

MessageSujet: Re: La messagerie de Gabrielle (saura t'elle un jour s'en servir correctement ?) La messagerie de Gabrielle (saura t'elle un jour s'en servir correctement ?) EmptyVen 1 Sep - 19:36


Les gens
____________________________________________________________________
La messagerie de Gabrielle (saura t'elle un jour s'en servir correctement ?) 406-2
Kiyoshi Tsukito ❝ Superieur hiérarchique :
Dévergondé.

La messagerie de Gabrielle (saura t'elle un jour s'en servir correctement ?) Une icone carrée
Lucifer Von Morgenstern ❝ Le diable en personne :
Je me suis retrouvée endettée après une partie d'échec auprès du diable en personne, et maintenant je vais devoir remplir cette promesse... Ce qui est étrange avec Lucifer, c'est qu'il est... moins démoniaque que ce qu'on m'a toujours dit... mais j'imagine que le Diable sait cacher son jeu.

La messagerie de Gabrielle (saura t'elle un jour s'en servir correctement ?) Une icone carrée
Nom prénom ❝ Nom du lien :
Description de la relation

La messagerie de Gabrielle (saura t'elle un jour s'en servir correctement ?) Une icone carrée
Nom prénom ❝ Nom du lien :
Description de la relation

La messagerie de Gabrielle (saura t'elle un jour s'en servir correctement ?) Une icone carrée
Nom prénom ❝ Nom du lien :
Description de la relation







Dernière édition par Gabrielle De Paris le Mar 25 Sep - 9:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle De Paris
Gabrielle De Paris
❝ LOCALISATION : Dans le parc, ou quelque part dans l'école.
❝ PT. EXPERIENCE : 331
Mythologique


: C

MessageSujet: Re: La messagerie de Gabrielle (saura t'elle un jour s'en servir correctement ?) La messagerie de Gabrielle (saura t'elle un jour s'en servir correctement ?) EmptyVen 1 Sep - 19:36


Les méchaaaaaants
____________________________________________________________________
La messagerie de Gabrielle (saura t'elle un jour s'en servir correctement ?) Jack_the_ripper_by_mjg
Le tortionnaire ❝ Ma cible :
Toi, qui a abusé de mon amie, toi qui pense pouvoir jouer avec la vie comme avec des poupées, saches que je n'en veux qu'a peu de personnes dans le monde, mais peu importe tes bonnes intentions, peu importe les personnes qui tiennent à toi, peu importe ce que tu sortira comme excuses, comme pretextes, tu subira le couroux vertueux de l'archange. Je viens pour toi.

La messagerie de Gabrielle (saura t'elle un jour s'en servir correctement ?) Une icone carrée
Nom prénom ❝ Nom du lien :
Description de la relation

La messagerie de Gabrielle (saura t'elle un jour s'en servir correctement ?) Une icone carrée
Nom prénom ❝ Nom du lien :
Description de la relation

La messagerie de Gabrielle (saura t'elle un jour s'en servir correctement ?) Une icone carrée
Nom prénom ❝ Nom du lien :
Description de la relation

La messagerie de Gabrielle (saura t'elle un jour s'en servir correctement ?) Une icone carrée
Nom prénom ❝ Nom du lien :
Description de la relation







Dernière édition par Gabrielle De Paris le Mer 17 Jan - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La messagerie de Gabrielle (saura t'elle un jour s'en servir correctement ?) La messagerie de Gabrielle (saura t'elle un jour s'en servir correctement ?) EmptyMer 13 Sep - 0:22

Soyons chevaliers et amis ma brave!

et cadeau
Spoiler:

oui pas d'bol. :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La messagerie de Gabrielle (saura t'elle un jour s'en servir correctement ?) La messagerie de Gabrielle (saura t'elle un jour s'en servir correctement ?) Empty

Revenir en haut Aller en bas

La messagerie de Gabrielle (saura t'elle un jour s'en servir correctement ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Ensuite :: Le Carnet de Vie :: Les Fiches RP-
Partenaires
dabberblimp" La messagerie de Gabrielle (saura t'elle un jour s'en servir correctement ?) 50-50-2 5050

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit