AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Serait-ce le début d'une longue collaboration ? [Ft Naya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Serait-ce le début d'une longue collaboration ? [Ft Naya] Serait-ce le début d'une longue collaboration ? [Ft Naya] EmptyLun 11 Sep - 20:09

Serait-ce le début d'une longue collaboration ?



* Toc Toc*

La porte grinça et s'ouvrit.

" Vous avez demandé à me voir madame ?
- Oui tout à fait. "

Urselia sorti la tête de ses papiers, elle l'invita à fermer la porte puis s'asseoir.

Le majordome obéis et s'installa.

" Bien. Georges nous avons quelques problèmes de personnel, je ne parle pas de l'hôtel. Nous avons perdu notre chasseur de tête et notre huissier"

L'homme paru très surprit.

" Les deux en même temps ?! " demanda t-il

La créature hocha la tête d'un air grave.

" Mais que c'est-il passé ?
- L'un est semblerait-il mort dans un accident de voiture, je pense qu'en réalité il a souhaité s'échapper de ses responsabilités, j'ai eu connaissance de ses dettes auprès de quelques malfrats. Quand à l'autre, il réclame un salaire plus élevé sans que son travail ne suive.
- Nous allons donc nous arranger pour qu'ils ne soient plus capable de parler.
- Tout à fait ! Je m'occuperais tranquillement de notre "quémandeur". Quand à vous je souhaiterais que vous me trouviez une nouvelle personne pour assumer ses deux rôles. Je vous fais confiance pour cela, trouvez moi cette personne et je la rencontrerais.
- Bien, j'ai déjà quelques pistes intéressantes. "

Georges se leva, s'inclina légèrement, il s’apprêta à sortir quand Urselia l'interpella de nouveau.

" Georges trouvez moi une personne pour annihiler le grincement de cette porte. Nous ne sommes pas dans un manoir mais dans un hôtel. "

Il hocha la tête et sorti.  

La mission qu'elle venait de lui confier était une grande preuve de confiance, elle l'avait choisi pour sélectionner du personnel. Jamais encore il n'avait eu à le faire.

C'était le rôle du chasseur de tête. Maintenant c'était le sien pour en trouver un nouveau.

" Lisbeth Mme Avyssos me donne le reste de mon après-midi. Nous nous verrons demain. "

La brune à lunette sursauta presque.

" Oh non. Georges Pourquoi tu pars si tôt ?! Tu ne vas quand même pas me laisser seule ?
- Lisbeth ressais toi  un peu, c'est notre patronne mais un monstre abyssale. " Enfin si mais elle l'ignorait. " Si tu travail correctement, ce que tu fais depuis que tu es là, tu n'as aucune raison de t'inquiéter pour ton intégrité physique et mentale.
- Mais elle me fait peur ! Rien qu'à voir son regard quand elle est mécontente du travail d'un salarié. "

La porte s'ouvrit dans un grincement glaçant.

" Lisbeth, je n'ai jamais été mécontente de votre travail. Vous travaillez bien. Mais si vous souhaitez partir, rien ne vous retient. Il y a une longue liste de personne tout aussi qualifié qui attendent votre place avec impatience. "

La petite secrétaire hocha la tête de droite à gauche.

" Non..Mm...Madame. Je veux garder mon travail.
- Bien alors cesser de vous morfondre, je ne veux plus jamais vous entendre vous plaindre. Et appelez moi un technicien pour cette porte !"

***

19h

Georges était en pantalon de costume et blouson de cuir. Un casque de moto noir sur la tête, il surveillait. Il jeta un coup d’œil au traceur de son téléphone. Il se gara, éteignit le moteur et entra dans la bibliothèque, son casque à la main. De loin et après la demande d'un renseignement il observa la cible.

Il patienta un long moment avant qu'elle ne se décide à bouger. En patientant il feuilleta quelques livres et vérifia les informations régulièrement qu'on lui envoyait.

Lorsqu'elle se leva il attendit quelques secondes. Il y a encore quelques années la discrétion ne faisait pas du tout partie de son vocabulaire, mais depuis qu'il travail pour la reine des ténèbres il lui avait bien fallu s'adapter.

La filature ne fut pas des plus compliqué. La personne monta dans un taxi. Georges n'avait qu'à le suivre.

A bout de quelques minutes le taxi se stoppa laissant descendre la jeune personne. Celle-ci rentra dans une boutique, d'informatique. Était-ce la sienne ? Devait-il rentrer maintenant ? Devait-il appeler sa patronne pour avoir la conduite à tenir ? Il grimaça.

Non elle devait être très occupé.

Il gara sa moto un peu plus loin dans la rue et s'installa à la table d'un petit bistro. Il avait une vu parfaite sur l'entrée du magasin. Et celui-ci ne semblait pas fermer de si tôt.

***

22h30

La nuit était tombé depuis déjà quelques minutes, les ténèbres engloutissaient peu à peu les ruelles.

Un homme en costume trois pièces s’arrêta devant l'une d'elle. Il tremblait, il suait. Il n'avait pas couru. Il regarda dans toutes les directions. Un lampadaire grésillait. Il sursauta gémissant de peur. Serait-il a l'abris dans un endroit lumineux ?

Il se plaça sous le lampadaire. Il attendait un taxi, mais personne ne venait. Il regarda à nouveau son téléphone et le texto qui l'effrayait tant.

C'était Elle, enfin il supposait que c'était une femme, il ne l'avait jamais rencontré, il n'avait jamais eu connaissance d'un quelconque chef de l'Ombre avant de vouloir réclamer plus d'argent.

Sa plus grande erreur.

Il voulait changer d'avis, se rétracter. Mais le message déclarait : " Trop tard "

Un courant d'air l'effleura. L'ampoule grilla.

Il trébucha et cria.

" Personne ne vous entendra."

La voix, d'où venait-elle ? Il jetait des regards effrayés dans tout les coins. Mais rien.

Puis soudain comme un long et visqueux serpent, rampa sur le sol. L'homme était tétanisé.
Le "reptile" n'était pas humide, ni écailleux. La chose lui entoura la jambe et remonta lentement jusqu'à son cou.
Elle se dédoubla brusquement. L'une des branches lui enserrant le cou. L'autre pénétrant sauvagement au fond de sa gorge. Le laissant à peine respirer. Les ténèbres le traînèrent dans la ruelle.

Au fond se trouvait une grande silhouette, sa peau pâle contrastait avec l'obscurité présente. Et ses yeux... Un frisson lui parcouru l'échine. Ils semblaient briller dans le noir, d'un bleu clair électrique. Il n'y avait aucun mot pour qualifier la terreur qu'il ressentait.

Il tenta de s'exprimer. Les appendices d'ombres l'en empêchait. La créature sourit. Pas un gentil sourire comme celui de sa nièce non. Le sourire que le diable en personne pourrait porter. Un sourire qui vous faisait savoir que c'était la dernière chose que vous verrez.

Et ce fut le cas. Enfin presque. La dernière chose qu'il vit fut l'immense vague obscure l'engloutir.

***

22h

Georges s'approcha de la boutique d'informatique. Elle semblait toujours ouverte, mais il était tard et la "cible" n'était pas sortit. Il fallait rentrer.

Il prit une grande inspiration, envoya un message et entra.
Il n'eu pas à chercher bien longtemps pour l'apercevoir.

Il se dirigea vers elle. Il s'inclina légèrement et la salua.

" Bonsoir Mademoiselle. Je suis Georges Nobody, mais appelez moi simplement Georges. Je souhaiterais m'entretenir avec vous d'une chose assez importante. Seriez-vous disposez à une conversation d'ordre..." Il observa la boutique " privé ? "



Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Urselia Ávyssos le Dim 28 Jan - 12:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naya K. Thompson
Naya K. Thompson
❝ PT. EXPERIENCE : 503
Inné


: S

MessageSujet: Re: Serait-ce le début d'une longue collaboration ? [Ft Naya] Serait-ce le début d'une longue collaboration ? [Ft Naya] EmptyDim 17 Sep - 21:01

Serait-ce le début d'une longue collaboration ?
« Chaque bonne réalisation, grande ou petite, connait ses périodes de corvée et de triomphe; un début, un combat et une victoire »
Urselia & Naya

Le banal et le quotidien étaient des choses que tu commençais à apprécier. La vie arrivait à te nourrir de petites choses plaisantes, surtout quand tu avais trois compagnons de route comme le tien. Plus tu tenais ta boutique, plus tu te rendais compte que la vie de civile était sympathique. De temps en temps, tu t’amusais à hacker quelques serveurs, pour montrer que les Twins K n’étaient pas mort. Tu prenais seulement quelques vacances de criminels. Des vacances que tu avais bien mériter depuis les évènements dans les égouts. En y repensant, tu te posais plein de question sur ton compagnon d’infortune. Ce Osvaald. Même si son explication tenait la route, tu n’étais pas convaincue. Mais tu ne cherchas pas à en reparler. Kiyo, Iwan et Timothy étaient convaincus par ce qu’il avait dit. Mais pas toi. Un évènement qui t’avait donné envie de prendre quelques vacances.

Et il fallait dire que tes vacances tombaient plutôt bien ! Tu avais beaucoup de travails en ce moment. Les machines avaient décidé de tomber en panne au même moment. Mais tu avais quand même remarqué une augmentation de ton chiffre d’affaire. Une légère augmentation qui te disait qu’il serait peut-être temps que tu prennes une personne à mi-temps, surement un étudiant, pour s’occuper de l’accueil des clients, prendre les commandes de réparation ou tout simplement répondre au téléphone. Des tâches administratives qui t’empêchaient de bosser correctement. Même si tu avais trois corps en plus, la plus grande fatigue que ce travail t’apportait, c’était la fatigue psychologique. Et malheureusement, des quatre âmes, tu étais la seule à pouvoir faire ce travail. Ce fut pour cette raison que tu décidas de fermer la boutique un peu plus tôt aujourd’hui. Tu avais beaucoup de tâches administratives à faire. Et la première était de mettre une annonce de job étudiant. Tu savais très bien que cela allait être un peu difficile à trouver, mais tu n’avais pas le choix.

Ta journée se déroula donc en deux parties : une première matinée qui se déroula la matinée. Tu passas ton temps à recevoir les clients, répondre au téléphone et quand tu avais une petite pause, un petit répit, tu le passais à avancer tes réparations. Puis, quand la cloche de 13h sonna, tu fermas ta boutique. Exceptionnellement, tu fermas la boutique pour toute l’après-midi. Il te fallait du temps pour déposer ton annonce dans les écoles et pour faire les visites de réparation à domicile. Quand tu eus fini de faire tout ça, il était 18h. L’heure exacte où la boutique fermait en règle générale. Ce timing était parfait. Tu allais pouvoir te détendre à la bibliothèque municipale. Ce lieu était un peu comme ton jardin secret. Personne ne savait que tu passais ton temps là-bas. Et pour ceux qui te croisaient, ils se demandaient ce que tu y faisais. A chaque fois, tu passais tout ton temps sur ton ordinateur. D’ailleurs, tu passais ta vie dessus. Les seules fois où tu n’y étais pas, c’était quand tu n’étais pas dans ce monde.

19h. Tu savais que la bibliothèque fermait à cette heure-ci. Tu pris donc tes affaires et tu rentras chez toi. Tu avais fait une pause de deux heures. Maintenant, il te fallait retourner travailler et surtout, réparer les machines qui t’attendaient. Le trajet n’était pas long entre la bibliothèque et ta boutique. Tu pensais que tu devrais peut-être penser à y aller à pied. De cette manière, tu pouvais prendre un peu l’air. Quand tu entras dans ta boutique, tu ne la laissas pas fermer à clef. Toutefois, tu laissas le panneau « fermé » dessus. Lorsque tu faisais des nocturnes comme maintenant, tu travaillais toujours dans la boutique. Tu te sentais moins seule de cette manière. Pensée ironique quand on y pensait vu que tu n’étais jamais seule. Il y avait toujours tes trois compagnons d’aventures avec toi.

Une petite pause et tu repris le travail. Tu ne voyais pas le temps passer jusqu’au moment où un homme entra dans ta boutique. Sur le coup, tu te dis que c’était encore un clochard qui cherchait un endroit où dormir. C’était chose courante dans cette partie de la ville. Il fallait dire qu’à une époque, tu étais à la même place que ces gens-là. Mais tu connaissais aussi leur mentalité et il était hors de question que ta boutique devienne un refuge. Levant légèrement la tête, prête à switcher avec Kiyo, tu te calmas aussitôt quand tu vis la personne entrer. Ce n’était absolument pas un clochard, loin de là. Quand tu le voyais, tu pensais directement à Alfred dans Batman… mais pas la version film ou animé, non, la version télévisée dans Gotham. Il était aussi classe que lui et surtout, il avait la même prestance. Malheureusement pour lui, ce genre d’atout ne marquait pas sur toi et encore moins sur vous de manière générale.

Il se présenta. Et sans comprendre pourquoi, mais en entendant son nom, tu éclatas de rire. C’était la première fois depuis bien longtemps que tu n’avais pas rigolé de cette manière, ni aussi longtemps. Son nom était un cliché à en mourir de rire. Ce mec était une blague à tes yeux. Quand il te demanda si c’était possible d’avoir une conversation privée, tu ne répondis pas. Ce mec était un cliché mais tu n’étais pas stupide.

« Oh putain ! merci pour ce fou rire. Ça fait bien longtemps que je n’ai pas rigolé comme ça. », dis-tu en essuyant tes larmes de rire. « Mais fini de rire. Je sais pas pourquoi vous êtes venu, mais je vous conseille de partir avant que je vous force à le faire. », dis-tu sur un ton assez menaçant, tout en continuant d’essuyer tes larmes. « Rien n’est assez important pour venir à une heure pareille dans un lieu comme le mien alors partez. Je sais pas pourquoi on vous a dit de venir ici, mais je vous déconseille de rester. », ajoutes-tu, prête à laisser la place à Iwan ou Kiyo.
© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Serait-ce le début d'une longue collaboration ? [Ft Naya] Serait-ce le début d'une longue collaboration ? [Ft Naya] EmptyVen 6 Oct - 13:49

Serait-ce le début d'une longue collaboration ?


Georges était légèrement vexé. Pas pour le fait que la personne en face de lui soit très condescendante, non. Mais plus le fait qu'elle n'imagine pas sa "requête" si important que cela.

C'était décevant. Devait-il partir et choisir quelqu'un d'autre pour ce travail ? Georges soupira. Bien-sûr que non il ne pouvait pas, il avait déjà appelé sa maîtresse. Elle serait là dans quelques minutes. Il ne devait pas lui faire perdre son temps.

Il inspira à fond et répondit à la jeune femme.

" Jusqu'à maintenant mademoiselle. Jusqu'à ce soir vous ne perceviez rien d'assez important pour que l'on vous dérange poliment. Mais si je vous parlais des Twins K, je suis sûr que vous seriez plus disposée à m'entendre. Le seriez vous ? "

Georges tendit la main, attendant que l'on lui sert. Soit ça, soit, comme il en avait souvent l'habitude il se ferait frapper et ou menacer. C'était un peu son quotidien lorsqu'on travaillait pour Abyss. Enfin ça, personne ne le savait, et ne le saurait jamais.

Derrière lui l'obscurité devenait de plus en plus oppressante. Elle était là. Elle les observait il le sentait. Il n'y a que lui qui pouvait le sentir, pour la plus simple des raisons, elle était sa maîtresse et possédait sur lui un pouvoir tout particulier.


***


La rue était déserte. Seul un magasin était ouvert. Le lampadaire devant était éteint. Les lampadaires à proximité s’éteignirent eux aussi progressivement. Comme la veilleuse d'un enfant que l'on atténuait doucement pour ne pas que cela les réveille.

La reine des Ombres s'installa sur un banc, enveloppé dans ses enfants; De l'autre côté de la rue, en face du magasin d'informatique. Elle y sentait la présence de son majordome.

Il n'avait pas encore fait de signe, elle resterait donc ici à l'attendre. Abyss était patiente.



Codage par Libella sur Graphiorum



Dernière édition par Urselia Ávyssos le Dim 28 Jan - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naya K. Thompson
Naya K. Thompson
❝ PT. EXPERIENCE : 503
Inné


: S

MessageSujet: Re: Serait-ce le début d'une longue collaboration ? [Ft Naya] Serait-ce le début d'une longue collaboration ? [Ft Naya] EmptyJeu 12 Oct - 14:52

Serait-ce le début d'une longue collaboration ?
« Chaque bonne réalisation, grande ou petite, connait ses périodes de corvée et de triomphe; un début, un combat et une victoire »
Urselia & Naya

Tu continuas d’essuyer tes larmes de rire quand tu le regardais. Cet homme se croyait important ou du moins, croyait parler au nom de quelqu’un important. Tu n’avais jamais entendu parler de ce mec et même si tu avais un peu de recul vis-à-vis du monde de la nuit, tu avais quand même des relations. Et aux dernières nouvelles, tu ne connaissais aucun George, de réputation, qui travaillait pour une personne importante. Tout en le menaçant, tu repartis vers ton bureau. Sous le bureau, il y avait une batte de baseball. L’arme de prédilection de Kiyo quand ils étaient à la HSSUP. Cette batte lui rappelait de bon, très bon souvenir. D’ailleurs, en la touchant, il eut un léger frisson. Le souvenir du baiser de Rin, puis ceux de Fanny. Ô Fanny. Quand il pensait à elle, il en avait des frissons d’amour. L’écoutant toujours, tu t’arrêtas net de rire quand tu entendis un nom particulier. « Twins K ». Comment pouvait-il les connaitre ? Sans chercher à comprendre, tu laissas place à Kiyo. Et pendant la permutation, tu bougeas légèrement de place. Cet homme ne méritait pas sa batte. Il méritait une autre mort.

« Je vous arrête tout de suite. », dit-il en ayant sorti son épée. La pointe de son épée touchait la gorge du majordome. « Je ne sais pas qui vous êtes, ni pour qui vous travailliez et encore moins ce que vous nous voulez, mais il est hors de question qu’on vous suive. », ajoute-t-il sur un ton menaçant. « Personne ne nous menace sous notre toit sans s’en sortir indemne. », ajoute-t-il en enfonçant un peu plus dans la peau. Il ne voulait pas le tuer, juste le faire saigner.

Le regardant toujours, prêt à le tuer, Naya reprit sa forme. Kiyo reprit son épée avec lui. George était un homme intrigant. Il avait la tête de l’homme qui n’avait peur de personne. Comme s’il travaillait pour le diable en personne. Chose peu probable puisque c’était toi qui abritait le diable. Il ne pouvait pas travailler pour le gouvernement ou le centre Joker. Pour eux, les Twins K étaient morts depuis l’attaque de Robert. Plus tu cherchais des informations sur lui, plus tu te posais des questions et plus il était mystérieux. Même si les Internets, les twins K étaient morts. Tu ne comprenais pas, personne ne comprenait comment il pouvait vous connaitre.

« Maintenant que vous êtes au courant de notre vision des choses et surtout comment on compte régler le problème que vous êtes, je vous écoute. », dis-tu en restant sur tes gardes. « Mais avant toute chose, je vais vous poser une question. Si votre réponse nous semble sincère, on écoutera ce que vous avez à dire. Dans le cas contraire, j’appellerai les pompes funèbres pour vous réserver un cercueil. Est-ce que c’est clair ? », ajoutes-tu en t’installant derrière le bureau. En plus d’une batte de baseball, Iwan et Timothy avaient aussi laissé un cadeau pour défendre la boutique.

Tout en t’installant, ton ouïe et ta vue étaient pour ce George tandis que ton toucher, était pour le cadeau d’Iwan. Un joli pistolet qui était parfait pour Naya. Tu attendis une réponse de ton interlocuteur pour poser la question. Quand ce fut le cas, tu souris légèrement.

« Bien. Alors voilà la question : Comment êtes-vous au courant pour nous ? », demandes-tu, tranquillement. Visiblement, Iwan avait une mauvaise – ou une bonne, suivant le point de vue – influence sur toi.
© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Serait-ce le début d'une longue collaboration ? [Ft Naya] Serait-ce le début d'une longue collaboration ? [Ft Naya] EmptySam 14 Oct - 6:41

Serait-ce le début d'une longue collaboration ?


Finalement, peu importe si elle rentrait sans rien, Elle n'était pas venu pour rien. Entourée de son épaisse couche d'obscurité, la créature sourit. N'était-il pas le meilleur des majordomes ?

Bien-sûr  que si.

L'observant se faire menacer elle ne bougea pas d'un rictus. Après tout elle connaissait son secret.


***


Georges sourit poliment. Il rangea sa main, non serrée, et s'inclina légèrement.

" Je comprend tout à fait que vous réclamiez ce genre d'information. Mais avant tout je me dois d'être méticuleux et répondre à vos paroles précédentes. Comme je vous l'ai dit précédemment je m'appelle Georges Nobody. Voilà qui je suis. Quant à savoir pour qui je travail c'est assez compliqué, je travail pour une personne et pour une organisation, totalement dissociable. Mais cela ne vous concerne pas, pour l'instant.
Sachez que je ne vous menace en rien. Ce n'est vraiment pas polie pour son hôte et de très mauvais goût pour un gentleman. Je suis vraiment heureux que vous vous soyez présenté à moi ainsi, même si vous pensez que je suis un problème et ça me désole malheureusement. Il me tardait de rencontrer les Twins K. C'est pour cela que je vous ai suivi, je m'excuse aussi de cela, et que je suis maintenant présent. Je n'ai jamais été au courant pour Vous jusqu'à il a quelques secondes. Je voulais simplement vous interroger sur divers sujets. Mais puisque j'ai plus que qu'il me faut concernant les réponses, je vais à mon tour vous poser une question. "

Georges observa le petit magasin. Il prit une chaise la plaça face à son interlocuteur. Il la déposa silencieusement.

" Je me permet, si vous le voulez bien. "

Le majordome s'assit sur le réceptacle et sorti de sa veste de cuir une pile de feuille, contenant une bonne vingtaine de pages pleines de petits caractères.

Il la déposa sur une table à côté de l'être transmuteur.

" Voici ma seule question : Seriez-vous prêt et prête à signer ceci ? "

L’amoncellement de feuille se trouvait être un contrat. En bon et du forme. Tout  ce qu'il y avait de plus officiel. Le titre de l'emploi que Georges proposait était simple et pourtant extrêmement vague : " Technicien de terrain expérimenté en sciences informatiques et agent de secteur."

Si ces personnes souhaitaient prendre le temps de le lire, complètement ou même deux fois. Georges était patient. Il attendrait, heureux de servir.


Codage par Libella sur Graphiorum



Dernière édition par Urselia Ávyssos le Dim 28 Jan - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naya K. Thompson
Naya K. Thompson
❝ PT. EXPERIENCE : 503
Inné


: S

MessageSujet: Re: Serait-ce le début d'une longue collaboration ? [Ft Naya] Serait-ce le début d'une longue collaboration ? [Ft Naya] EmptyJeu 2 Nov - 17:30

Serait-ce le début d'une longue collaboration ?
« Chaque bonne réalisation, grande ou petite, connait ses périodes de corvée et de triomphe; un début, un combat et une victoire »
Urselia & Naya

La situation dans laquelle tu te trouvais maintenant, tu ne savais pas comment réagir. L’homme qui se trouvait en face de toi, tu ne le connaissais ni d’Adam, ni d’Eve. Et pourtant, il se présentait en face de toi. Il avait répondu à toutes tes questions avec une sérénité à t’en faire frissonner de peur. La seule fois où tu avais ressenti la même chose, c’était quand tu avais rencontré Iwan. Il était aussi calme que lui. Aussi froid que lui. La seule chose dont tu avais retenu de son discours, c’était qu’il était ravi de te rencontrer. Il avait eu vent de votre réputation. Et à cette nouvelle, tes frissons se calmèrent. Maintenant, tu ne savais pas comment prendre ce que tu voyais : cet homme était venu, dans ta boutique, pour te faire signer une tonne de papier. Il avait même pris le temps de t’expliquer, de vous expliquer tout ce que vous deviez savoir, de ce qu’il semblait être au courant. La seule chose qui te chiffonnait, c’était le fait qu’il ne pouvait rien dire sur la personne qui voulait t’engager. Dans son discours, c’était la seule chose qui te faisait tiquer. Après son discours, il prit une pile de feuille et l’a mise sur ton bureau, qui était prêt de toi.

Quand il te posa cette fameuse question, tu ne savais pas quoi répondre. La pile de papier que tu voyais, ressemblait à un contrat de travail. Sa patronne voulait donc vraiment les embaucher pour un travail qui semblait un peu particulier, bizarre. En faisant une première lecture en diagonal, tu lus le titre de l’emploi : « Technicien de terrain expérimenté en sciences informatiques et agent de secteur. » À la lecture de ce titre, tu te posais encore plus de question sur ce qu’il venait faire ici. Tu avais déjà ta propre boutique. Tu n’avais pas besoin d’un autre emploi. Peut-être un nouveau client, mais absolument pas de nouveau travail. Mais avant de demander quoi que ce soit, tu t’installas sur la chaise de ton bureau et tu commenças à lire attentivement ce contrat, qui faisait environ, une vingtaine de page. Malheureusement pour ton cerveau, à la première lecture, tu avais un peu de mal à comprendre ce qu’il te proposait concrètement comme travail. Tu relus une seconde fois le contrat, faisant bien attention. Mais même avec cette seconde relecture, tu avais dû mal.

« Je peux envisager de signer si j’arrive à comprendre ce que sera mon travail exactement… », dis-tu. « J’ai déjà une boutique à faire tourner et celle-ci fonctionne très bien. Pourquoi viendrai-je bosser pour vous alors que je suis mon propre patron ? Et surtout, est-ce que vous pouvez m’expliquer en détail ce que sera – si j’accepte, bien sûr – mon travail ? », demandes-tu. « J’ai beau lire et relire, je ne comprends pas les tâches dont vous avez besoin … j’imagine que pour l’informatique, ce sera de la réparation de machines et autres trucs plus ou moins légaux. Mais pour « agent de secteur », qu’entendez-vous par là ? », ajoutes-tu, curieuse.

Tu replaças les pages correctement, en laissant celle de la fin en dehors. Si c’était pour un nouveau client en matière de réparation informatique, pourquoi pas. L’argent ne faisait pas de mal, surtout pour vous. Mais tu te méfiais de la seconde partie. Même si elle devait surement concerner Iwan, Kiyo et Timothy, le consentement devait être total pour ce genre de truc. Alors que tu attendais une réponse de la part du représentant, tu regardais l’heure. Il était tard. Tu te demandais comment tu allais faire pour te lever le lendemain matin. Des quatre âmes, une avait déjà abandonnée : Timothy. Il dormait déjà. Si toi, tu commençais la fatigue arrivée, tu savais que tu ne pouvais pas dormir. Pas dans ce genre de situation. En ce qui concernait Kiyo et Iwan, eux, ils étaient prêts. Après tout, la nuit était le moment où ils sortaient le plus. C’était des oiseaux nocturnes.
[/color][/color][/color][/color][/color][/color]
© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Serait-ce le début d'une longue collaboration ? [Ft Naya] Serait-ce le début d'une longue collaboration ? [Ft Naya] EmptyDim 28 Jan - 14:36

Serait-ce le début d'une longue collaboration ?


Ce corps avait du potentiel, mais encore fallait-il le dompter. Le réceptacle contenait peut-être une multitude de personnalité.
Dans la tête de la demoiselle, cela devait être le foutoir. Un mot un peu rustre et humain, mais parfaitement adéquat. Tous ses êtres étaient-ils bien dressés ? Étaient-ils tous obéissants envers elle ? Au quotidien cela ne devait pas être facile, et extrêmement fatiguant. Elle ne se retrouvait donc jamais seule ? Cela devait être trop bruyant, si confus et encombré, que le pronoms "je", pour le réceptacle, n'avait peut-être plus de signification.

Abyss continua de se questionner sur les capacités et l'état mental de sa(ses) probable(s) future(s) employée(s).

Pendant ce temps là Georges, toujours assis décida d'expliquer un peu plus en profondeur la signification du contrat.

" Puisque je connais votre "identité secrète" je vais vous en raconter un peu plus sur la mienne. Officiellement je suis majordome pour Urselia Avyssos, vous la connaissez surement, il s'agit de la directrice de l'Eden. C'est une humaine lambda, enfin, entre guillemet. Elle est très puissante et ses ressources semblent infinies. Grâce à cela, dans son dos, ou son ombre, je m'occupe d'une organisation particulière, et aujourd'hui nous avons besoin de quelqu'un comme vous. Nous avons des hackers, mais tout le monde ne possède pas vos compétences, qui semblent très spécifiques et variées. Si vous signez ce contrat, vous serez une sorte d'agent intérimaire pour l'EDEN, qui pourra vous rémunérer pour vos services, vous offrant par la même occasion toutes sortes d'avantages, seulement à côté de cela vous recevrez des missions officieuses pour le compte de l'Ombre, personne à part vous seuls et moi même seront au courant. Vous ne rencontrerez presque jamais d'autres membres de l'Ombre, vous ne pourrez en parler à personne. Je ne peux vous en dire plus temps que vous n'avez pas signer. Il s'agit d'une question de secret professionnel. Si vous le souhaitez je peux vous laisser 24h pour réfléchir. Qu'en dîtes vous ? "

Georges se réinstalla sur sa chaise en attendant la réponse.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Naya K. Thompson
Naya K. Thompson
❝ PT. EXPERIENCE : 503
Inné


: S

MessageSujet: Re: Serait-ce le début d'une longue collaboration ? [Ft Naya] Serait-ce le début d'une longue collaboration ? [Ft Naya] EmptyDim 4 Fév - 22:32

Serait-ce le début d'une longue collaboration ?
« Chaque bonne réalisation, grande ou petite, connait ses périodes de corvée et de triomphe; un début, un combat et une victoire »
Urselia & Naya

La fatigue commençait à faire des ravages au niveau de ton cerveau, au niveau de ta capacité de compréhension. Heureusement pour toi, l’homme semblait être réceptif à ton problème. Lui aussi était conscient de l’heure qu’il était. Alors que tu avais lu et relu les pages du contrat, il prit le temps de répondre à tes questions. Après cet éclairement, tu comprenais de mieux en mieux les missions qu’il – qu’elle – allait te demander ; comme pour ton site de réparation, ils voulaient signer une exclusivité avec vous. C’était une proposition intéressante, très intéressante. Mais comme tu l’avais dit pour ta boutique, tu étais ta propre patronne et surtout, tu avais déjà un business. Et aussi dans ce genre de commande particulière. Toutefois, avoir un client régulier n’était pas mauvais pour les affaires.

Cependant, cette décision, tu ne pouvais pas la prendre seule. Kiyo, Iwan et la belle au bois dormant devaient aussi la prendre. Et même si chacune des âmes possédait le droit de veto pour un projet, tu te doutais que cette proposition n’allait pas déplaire à Timothy, bien au contraire. Et encore, il serait d’accord s’il en comprenait les réels enjeux et conséquences. Donc, si toi, tu étais d’accord, il fallait attendre l’aval des deux autres. Dans les grandes lignes, Iwan était d’accord. Cette proposition était plutôt bonne pour les affaires, sauf s’il y avait un accord d’exclusivité. Kiyo, lui, c’était une autre histoire. Il n’était pas spécialement chaud pour ça. Surtout dans le fait que la boutique était seulement gérée par Naya et de ce fait, du boulot en plus pouvait la fatiguée. Ou alors, les mettre en danger s’ils devaient embaucher du monde en plus. Des arguments qui étaient plutôt pertinent. Tu pris le stylo, prête à signer les deux exemplaires du contrat quand tu caressas les dernières pages.

« Pas besoin d'un tel délais, on vient d’en discuter et sauf désaccord de Timothy, qui dort actuellement, on est d’accord pour accepter de signer ce contrat. », dis-tu en posant ton regard sur l’homme qui se trouvait en face de toi. « Cependant, Iwan et Kiyo ont soulevé des problématiques importantes en ce qui nous concernent… la première, c’est notre business. Est-ce que notre contrat marche en exclusivité ou est-ce qu’on touchera seulement aux missions les plus sensibles ? », demandes-tu. « Parce que dans le cas de l’exclusivité, notre business risque d’en prendre un sacré coup et surtout, risque de faire naitre des soupçons. Et dans le second, si on nous donne les premières missions venues, elles risquent de nous mettre dans des positions délicates. », ajoutes-tu.

Alors que tu commençais à sentir des paupières tombées. Tu te levas pour faire du café. Tu n’en proposas pas à ton « invité » dans un premier temps. Ce fut quand tu te servis une tasse que tu en proposas une.

« Un café ? », demandes-tu.

Quand tu eus fini de faire le service, tu te remis sur ta chaise.

« Le second problème soulevé est un problème administratif. Il concerne la dose de travail. Comme je l’ai dit, j’ai deux entreprises à faire fonctionner et si votre proposition est plutôt plaisante, elle va nous donner deux fois plus de travail. Et dans ce cas, il va falloir que j’embauche du monde pour tenir la partie… légale de ma boutique. », expliques-tu. « Si je connais pas la dose de travail que j’aurai en plus, je ne pourrai pas gérer mes engagements envers vous et mes autres clients. », ajoutes-tu en buvant ton café.

Tu n’attendais que les réponses à tes questions pour signer ce contrat. Le contrat semblait bien trop juteux pour refuser une telle offre. Mais vous saviez rester raisonnable. Pour ça, heureusement que vous étiez quatre à réfléchir.

© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Serait-ce le début d'une longue collaboration ? [Ft Naya] Serait-ce le début d'une longue collaboration ? [Ft Naya] EmptyLun 26 Fév - 11:58

Serait-ce le début d'une longue collaboration ?

L'être aux multiples personnalité était épuisé, cela devait l'être, comment supporter de si nombreuse présence. Elle ne souhaita pas prendre plus de temps mais posa la question la plus intéressante.

L'exclusivité.

Abyss était une femme généreuse, belle et puissante. Elle partageait volontiers ses ressources, certaines de ses connaissances, mais elle lorsqu'une chose lui appartenait corps et âme elle avait du mal à s'en séparer. La créature aimait l'exclusivité. Pourquoi aller voir ailleurs si ici c'était le plus intéressant ?

Georges ne le savait que trop bien.

" Nous vous laissons la liberté de continuer vos activités professionnelles..." Il se s'éclairci la gorge.

" Disons...légal, appelons sa un présent de bienvenu. Mais pour le reste, vous nous appartiendrez, nous vous protégerons si besoin, nous vous fournirons si vous en avez besoin, mais de l'autre côté vous ne travaillerez que pour nous. Et je vous garanti que vous aurez beaucoup à faire. Les missions sont adaptés et choisi méticuleusement pour chacun. "

George refusa poliment la boisson qu'on lui proposa. A la deuxième interrogation il hocha la tête.

" Un des nombreux avantages que vous disposez se trouve être d'avoir vous aussi des personnes pouvant vous aider à coût réduit, comme un comptable, des agents de communications, une entreprises de travaux, nous avons également une artiste. Nous pouvons également vous proposer un ou deux employer qui travaillerons pour vous, et si vous n'en avez pas les moyens nous vous aideront à les payer. Seulement attendez-vous a avoir du travail. A vu de vos compétences multiples et très variées, nous allons vous amplement utiliser. "

Les pupilles bleues sombres fixaient la futur employée et son stylo. Il ne manquait plus qu'une signature et sa vie se rajouterait à celle de l'Ombre, bientôt, comme Laurel, elle se ferait engloutir.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Naya K. Thompson
Naya K. Thompson
❝ PT. EXPERIENCE : 503
Inné


: S

MessageSujet: Re: Serait-ce le début d'une longue collaboration ? [Ft Naya] Serait-ce le début d'une longue collaboration ? [Ft Naya] EmptyMer 28 Fév - 10:22

Serait-ce le début d'une longue collaboration ?
« Chaque bonne réalisation, grande ou petite, connait ses périodes de corvée et de triomphe; un début, un combat et une victoire »
Urselia & Naya

Aux réponses qui se dégageaient de la bouche de l’inconnu, ou plutôt de Georges, tu affichas un petit sourire amusé. De ce que tu comprenais, si tu signais ce papier, tu deviendrais le toutou de cette femme. Ou du moins, de cet homme qui servait d’intermédiaire. De plus, en signant ce papier, tu acceptais de vendre ton âme pour un boulot d’une personne que tu ne connaissais même pas. Même si la fatigue te montait à la tête, vous trouviez cette situation très amusante. C’était la première fois qu’on te voulait pour tes compétences. C’était peut-être le bon moment pour faire votre coming out et officialiser votre appartenance au dark web. Plus vous pensiez à cette idée, plus le stylo s’approchait pour apporter la mortelle signature.

D’ailleurs, pour vous, qu’est-ce que c’était qu’une âme ? Iwan, Kiyo et Timothy étaient des données informatiques. La notion ne pouvait sans doute pas les concerner. Quant à toi, tu te posais sérieusement la question. Étant une grande fane de science-fiction, le voyage temporel, le voyage à travers les différentes dimensions et ta régénération partielle quand tu allais dans l’un des trois mondes te disaient que tu commençais à perdre ton humanité. Deviendrais-tu un seigneur du temps ? Ou encore, te transformerais-tu en donnée informatique aussi ? Des questions que tu te posais sans vraiment t’en inquiéter. Après tout, l’idée de ne plus être humaine était une chose qui te rendait heureuse. Peu à peu, tu pénétrais dans ton domaine, celui qui t’était prédestiné.

Même si ses réponses t’apportaient un sourire amusé, rien qu’à l’idée de devenir l’esclave de quelqu’un, tu te posais quand même des questions pour tes commerces. Tu aimais bien cette vie tranquille. Toutefois, Kiyo te rappela quelque chose : l’attaque que tu prévoyais contre l’une des légendes allait te faire connaitre. Ils allaient remettre à jour leur base de données, ta fiche de criminelle. Dans tous les cas, ta petite vie tranquille allait pourrir, elle allait être engloutie dans les abysses. À cette pensée, tu signas aussitôt. En une pensée, tu venais de vendre tes âmes. En une pensée, tu venais de plonger, l tête la première, dans le tréfonds des abysses.

« Merci pour vos réponses », dis-tu alors que tu enlevais la mine du stylo du papier. Sans contrôler tes sentiments, un sourire presque malsain s’afficha sur ses lèvres pendant quelques secondes. « Merci aussi d’avoir pensé à nous pour vos travaux. », ajoutes-tu avant de prendre le contrat et de lui apporter. « J’espère qu’un jour, je pourrai rencontrer la grande patronne. J’aimerai bien voir la tête pour qui, je travaille. », dis-tu en donnant les papiers.

Cette signature te donnait une impression de légèreté. En vendant ton âme, tu te sentais libéré.

« C’est pas que vous êtes pas de bonne compagnie M. George, mais j’ai du travail qui m’attend demain et je suis la seule encore debout. Je ne suis qu’une pauvre humaine et mon âme à besoin de repos. », dis-tu en le guidant vers la sortie. « Au plaisir de vous revoir dans d’autres circonstances. », finis-tu de dire.
© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Serait-ce le début d'une longue collaboration ? [Ft Naya] Serait-ce le début d'une longue collaboration ? [Ft Naya] EmptyLun 5 Mar - 15:40

Voici le commencement.

L'abysse frissonna.

Ce regard. C'était délicieux. La nouvelle employée, avait sciemment décidé de donner sa vie à une cause qui lui était complètement inconnu. Elle se laissait volontiers engloutir. Cela lui plaisait. L'ombre sourit.

Une grimace satisfaite apparu sur les lèvres du majordome. La demoiselle signa. Il récupéra le contrat. Elle serait heureuse de son travail. Mais il tiqua sur une de ses dernière paroles.

" Je pense que vous n'avez pas tout comprit. Il n'y a pas de "grande patronne". Le dirigeant connu est l'Ombre elle même, les privilégiés le, ou la, nomme Abyss. Ce n'est pas un être sexué, c'est l'Ombre. "

Elle lui révéla être épuisée, et seulement qu'humaine. Cela ne dérangeait pas l'Abyss, elle les appréciait plus que toutes autres races. Les dévorer, les dominer et jouer avec.

Georges lui serra la main. Il lui confia un téléphone prépayé, lui expliquant qu'il servirait à la contacter, pour ses prochaines missions. Dans l'encadrement de la porte il lui glissa un dernier mot.

" L'Ombre veille sur vous. Considérez-vous comme une des favorites. "

Derrière lui Abyss, enveloppée de ses ombres se leva. Elle se mouva jusque sa nouvelle élue. Georges s'inclina et disparut dans les ruelles.

La silhouette ténébreuse tendu un de ses appendices brumeux. Il se durcit et caressa la joue de la jeune femme aux multiples âmes.

Elle lui appartenait maintenant.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Naya K. Thompson
Naya K. Thompson
❝ PT. EXPERIENCE : 503
Inné


: S

MessageSujet: Re: Serait-ce le début d'une longue collaboration ? [Ft Naya] Serait-ce le début d'une longue collaboration ? [Ft Naya] EmptyVen 6 Avr - 9:50

Serait-ce le début d'une longue collaboration ?
« Chaque bonne réalisation, grande ou petite, connait ses périodes de corvée et de triomphe; un début, un combat et une victoire »
Urselia & Naya

Depuis plusieurs années, les twins k n’étaient plus que l’ombre d’eux-mêmes. Depuis plusieurs années, ils vivaient plus ou moins comme des citoyens modèles. Du moins, ils essayaient. De temps en temps, ils leur arrivaient de faire des missions, de prendre des commandes. Mais la cadence était beaucoup plus faible qu’avant leur folle jeunesse. Toutefois, ils savaient que leur nom était une référence dans le monde du crime. Même en voulant se cacher des autres, des héros. De leur famille.

Ils n’avaient pas totalement réussi. Avec quatre âmes aussi désinvoltes les unes que les autres, aussi téméraire que complémentaire, Tu ne pouvais pas totalement se cacher. Mais jusqu’à il y a peu de temps, personne ne connaissait ton nouveau visage. Jusqu’à il y a peu de temps, personne ne savait que tu avais cette apparence. C’était sans doute à cause de tes missions, tes attentats que tu avais été repérée. La légende technologique était ton fléau.

Mais pour le moment, personne n’était là pour te pousser à faire des bêtises. Ton talent pour ça te suffisait. Vous étiez assez stupides pour vous créer eux-mêmes des problèmes. Et la dernière en date était la vente de leur âme. Même si – en vérité – Tu étais la seule à avoir vendu ton âme. Tu avais signé le contrat à ton nom. Kiyo, Iwan et Timothy étaient libres. Un contrat qui scella ton âme à l’enfer. C’était la première fois que tu faisais une bêtise pareille.

En voyant ça, tes camarades de jeu se demandaient si c’était une bonne chose ou pas ; fallait-il t’encourager dans cette démarche ou au contraire, demander de l’aide pour te sauver ? Pour le moment, tes deux grands frères avaient des positions distinctes. Iwan était fier de toi. Pour une fois, tu prenais des risques. Quant à Kiyo, lui, s’inquiétait. Depuis le début, c’était lui et seulement lui qui prenait des risques. Un changement dans sa vie, dans ta vie, dans vos vies qui fallait prendre en compte.

En écoutant Georges, tu te posais des questions. Cet homme semblait avoir une dévotion sans limite pour cette personne, ou cette chose. Comme il disait. En l’écoutant, tu te demandais si c’était une bonne chose d’avoir vendue ton âme. Non ! Stop ! Arrête. Tu ne devais pas te poser de question. Tu avais pris une décision. Tu ne devais pas revenir en arrière. D’ailleurs, il était trop tard pour ça.

Puis, quand tu lui avouas être fatiguée, il comprit et commença à partir. Mais quand tu l’accompagnas à la porte, il t’annonça quelque chose de bizarre. Tu ne croyais pas au surnaturel, mais en cette soirée, tu remis en question ta position à ce sujet. Quand il t’annonça que l’ombre veillait sur toi, sur vous et que vous étiez ses favoris, tu frissonnas. Mais le plus inquiétant, ce n’était pas les mots de Georges, mais ce qui suivit.

Alors que tu comptais fermer la boutique, tu le vis s’incliner devant quelqu’un ou quelque chose. Et quand il partit, cette chose s’approcha de toi et te caressa. En sentant cette chose, tu avais l’impression de sentir Iwan. Il avait ce même pouvoir dans son jeu. Finalement, le diable était bien à Laurel mais tu ne l’hébergeais pas… tu travaillais pour lui. 
© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Serait-ce le début d'une longue collaboration ? [Ft Naya] Serait-ce le début d'une longue collaboration ? [Ft Naya] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Serait-ce le début d'une longue collaboration ? [Ft Naya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: La ville :: Les vieux quartiers :: Warner's Shop-
Partenaires
dabberblimp" Serait-ce le début d'une longue collaboration ? [Ft Naya] 50-50-2 5050

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com