AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Le Chat - Miaou ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MessageSujet: Le Chat - Miaou ? Lun 18 Sep - 20:30

Civil

MIAH!

Koneko Hijiri

❝ Âge : 17 ans
❝ Sexe : Homme
❝ Origine : Japonais
❝ Race : Humain ? Chat ?
❝ Orientation : Fut un temps ou il était bi'.
❝ Métier : Chat d'appartement.
❝ Statut social : Chat ...
❝ Situation amoureuse : Cause perdue.
❝ Date de naissance : 25 Aout.

Caractère

J'ai pas toujours été un chat, mais j'avoue que j'ai toujours eu un caractère assez félin. On m'a souvent dit que je pétais plus haut que mon cul et que je regardais les autres de haut (est-ce ma faute s'ils me sont tous inférieurs en intelligence ?). Je peux pas dire que je regarde beaucoup de gens de haut au jour d’aujourd’hui, mais je fais ce que je peux (en montant sur des meubles par exemple).  

Je suis une créature taquine, j'aime voir les autres se démener. Comme je ne peux plus vraiment me moquer d'eux et les faire rougir, je profite de mon corps félin pour m’immiscer entre leurs jambes ou faire ma petite bouille adorable pour les voir devenir stupide ...

Parfois je me fais un peu peur, parce que je commence à penser "les humains" et ça veut dire que je ne m'identifie plus, pendant un instant, à la race humaine. Il m'arrive donc de paniquer en pensant qu'en plus de mon corps, c'est mon esprit qui devient peu à peu chat. Dans ces instances, il est facile de voir ma panique: je me roule sur le sol comme un enfant qui pique une crise de nerfs.

Je suis une personne plutôt accommodante, ce qui veut dire que je ne me prends pas souvent la tête. Certes, être un chat est terriblement "chiant", CERTES j'ai le pouvoir le plus inutile du monde, MAIS au moins je n'ai plus de problèmes humains, et je peux faire ma larve toute la journée sans qu'on attende rien de moi. J'en profite pas mal, je fais le chat Pachas ~

Je suis supra rancunier. J'oublie jamais, et pardonner ? Plutôt crever ! Comme si j'allais me laisser faire une seconde fois, ha ! Non, une fois que je vous prends en grippe, c'est ad æternam ! Autant dire que vous avez intérêt à faire attention, parce que j'ai pas peur de pisser sur votre oreiller !

Je ne mords pas la main qui me nourrit, autrement dit je rends à ceux qui me donnent en leur permettant de caresser mon adorable personne. Est ce que vous imaginez l'effort que ça me demande que de laisser d'autres personnes poser leurs mains sur moi ? Sérieusement, rappelez vous quand même que si j'ai la tronche d'un chat, je n'en suis pas un !

❝ Particularités : Je suis un chat Noir aux yeux bleus glacés. Y a pas moyen que je vous décrive à quoi je ressemblais avant, après tout c'est pas comme si j'allais retrouver mon corps humain ...
❝ Tics et manies : J'ai tendance à me lécher un peu partout, c'est la partie animale.

❝ Passions : Faire mes griffes là où je ne suis pas sensé les faire ♥️ Regarder les gens vivre, c'est pas comme si je pouvais faire beaucoup plus.
❝ Phobies : Me faire écraser par une voiture, enfermer dans une pièce à vie, bouffer par un monstre etc. La vie de chat est angoissante ...

❝ But : Peut être, un jour, arriver à parler ?  
❝ Rêve : Redevenir humain.

Identité secrète ❝ Neko-chan

❝ Origine : Mutation
❝ Don : Je me change en chat. Qui plus est, en chaton, vu qu’apparemment 17ans ça se retranscrit en genre, 1ans chez les chats.
❝ Maîtrise : 1/10 Je me suis changé totalement en chat par accident et je suis coincé. Y a pas de maîtrise à voir, non seulement je peux pas parler, écrire est impossible, communiquer ? la blague, bref. Je suis un chat.
❝ Points forts : Super elasticité, contorsion facile, voit dans le noir, ultra mignon ?
❝ Faiblesses : ... je suis un chat.

■■■ Ton matériel de héros ■■■

❝ Costume : Des poils ... au moins ils sont noirs ?
❝ Arme : Des griffes et des crocs.
❝ gadget : une souris électronique ?
❝ Véhicule : lol

Histoire

Qui n'a jamais rêvé de devenir un super "quelque chose" ? Super fort, super héros, super vilain ! On a tous, un jour ou l'autre, voulu être super quelque chose ... et je fais pas exception. J'ai toujours voulu être super populaire. Et ça marchait pas trop mal durant mon enfance, on peut dire que c'était ma période dorée.

C'est quand l'adolescence est arrivée que ça s'est compliqué. "C'est quoi ton don ?" c'est une question piège. Si t'en a pas, t'es traité de Loser, si ton don est pas "cool" t'as le droit à un sourire crispé et une tape sur l'épaule ... genre, c'est quoi le problème ? Enfin dans mon bahus c'était comme ça en tout cas. J'ai bien conscience, quand j'y repense, que c'est stupide. C'est comme te foutre de la gueule de quelqu'un parce que c'est pas un génie ! Mais l'enfance est une période hypocrite de la vie humaine, et j'y suis passé comme tout un chacun.

Personnellement, j'ai longtemps pensé ne pas avoir de don. Aussi fusse une vraie surprise quand après avoir été pratiquement écrabouillé par un camion (une histoire de canard, de canette de coca et de fille tarée que je vous raconterai peut être un jour) j'ai fini dans le corps d'un chat.

Je n'ai pas tout de suite paniqué, j'avoue même avoir été un peu excité. Je veux dire, je venais de découvrir que j'avais un don ! Le problème est venu plus tard ... quand trois heures après ma transformation, je ne redevenais toujours pas humain.

J'ai tout tenté, je suis même rentré chez moi pour demander de l'aide à mes parents ! Mais rien a faire, (de un) ils étaient incapables de comprendre que c'était moi  et (de deux) je me suis fais chasser de la maison à coup de balais ! Moi !! Comme si j'étais un chat de gouttière qui n'avait rien à faire là ! Ils se sont même pas demandé d'où je venais, rien ! Non, j'ai juste eu le droit à "oust sale bête, tu portes malheur !" et au balais ... je vous jure, y a des fois où si je me retenais pas ... !

Du coup je me suis retrouvé dans la rue. Je vous passe les quelques jours où j'ai déambulé comme un mal propre, à me nourrir de ... déchets ou des bonnes grâces de petites mamies à chats. Je crois que c'est une des partie les plus humiliante de l'affaire, juste à côté le fait d'être obligé de me laver avec ma langue ...

J'ai eu de la chance, je pense, d'être récupéré par un mec (un peu louche) qui m'a ramené chez lui. Enfin, j'y suis pas resté longtemps. Je sais pas trop le problème, mais j'ai rapidement fait un aller simple de sa couchette à un panier, puis j'ai été déposé devant la porte d'un fleuriste. Genre, je suis un cadeau emballé quoi ? Mais j'étais tellement bien emmitouflé dans cette merde que j'ai pas pu me tirer de là avant que la personne habitant la demeure n'ouvre la porte et ne me récupère.

Je sais pas pourquoi il m'a gardé, après tout Jonas est pas ce qu'on pourrait qualifier de mec sain d'esprit, mais c'est pas comme si ça me concernait réellement. Tant que je ne termine pas ma courte vie en civet de chat, crécher chez lui ça me va ! Je suis pas trop mal loti, donc je vais pas me plaindre. En plus son lit est vraiment confortable ... nyah.

Toi, derrière ton écran

❝ Pseudo : Huffpride
❝ Âge : 28 ans
❝ Avatar : Le Chat dans Shigatsu wa Kimi no Uso
❝ Passions & Hobbies : L'art, le dessin mais surtout la lecture ♥️
❝ Découverte du forum : Par partenariat ^^
❝ Un petit mot pour la fin : Je sens qu'on va bien se marrer !

Dernière édition par Le Chat le Ven 29 Sep - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ LOCALISATION : à l'étage de son restaurant, dans le bar cossy, buvant un diabolo-violette
❝ EXPERIENCE : 138

MessageSujet: Re: Le Chat - Miaou ? Ven 22 Sep - 0:08

Bienvenue parmi nous petit chat! \o/
❝ EXPERIENCE : 928

MessageSujet: Re: Le Chat - Miaou ? Ven 22 Sep - 13:02

Bonjour petit poussin poilu,

C’est toujours un plaisir de voir un prédéfini prendre vie et tu n’as pas choisi le plus simple ! J’espère que tu t’amuseras et que tu trouveras des partenaires rp qui ne te jugerons pas que sur l’apparence.

Pour en revenir à ta fiche, il n’y a pas grand chose à dire. Elle n’est pas très longue, mais va droit au but et est agréable à lire. Assez drôle même. Je n’ai pas de remarques majeure à faire pouvant retarder ta validation, mais je vais tout de même laisser aborder quelques points qui peuvent te pousser à modifier légèrement ta fiche.

Il y a quelques fautes d’inattention et des tournures de phrase un peu étrange parfois (j’ai été surpris par le « Aussi fusse une vraie surprise »). Mais rien de dramatique.

Les supers (notamment les héros) ont une image qui se dégrade de mois en mois. Même si à l’école les enfants peuvent totalement se hiérarchiser suivant leur don, je tiens à préciser que dans la vie de tous les jours la situation est un peu plus complexe. De même, les gens avec des dons, même s’ils sont majoritaires parmi les joueurs, ne constituent pas une majorité de la population, de Laurel ou mondiale.

Dernière petite précision, je sais bien que les chats et les adolescents ne sont pas forcément au courant de tout mais vu que ton personnage a vécu toute sa vie à Laurel il est bon de rappeler que de sacrés évènements ont eut lieu durant sa vie. On peut citer les évènements entourant Dark Hours par exemple. Je parle de cela juste pour donner un peu plus de contexte au personnage dans ta tête, le sujet du contexte n’est pas forcément très clair sur ce qu’il s’est, ou ne s’est pas passé. N’hésite pas à demander à d’autres membres du forum ou tout simplement au staff si tu as des questions.

Voilà tout, si tu souhaites faire des ultimes modifications sur ta fiche vas-y, sinon, tu seras validé et tu pourras gambader dans notre jolie ville.

Bisous plumeux sur toi

Je suis le Papa des meilleurs poussins de l'univers! *-*

Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org
❝ EXPERIENCE : 12

MessageSujet: Re: Le Chat - Miaou ? Ven 29 Sep - 11:39

Je pense avoir corrigé les fautes que j'ai vu, apres le reste j'avoue ne plus les voir haha ...

Ca marche, je retiendrai ce qui a été dit et le prendrai en compte en rp.

Je pense avoir fini du coup ^^
❝ EXPERIENCE : 928

MessageSujet: Re: Le Chat - Miaou ? Sam 30 Sep - 20:58

tu es validé !

Tu es dès à présent un chat au niveau 9.

Tu peux tout d'abord venir nous dire ton don, ton métier et ton super-pseudo ainsi que réserver ton avatar.

Ensuite, tu pourras créer ton journal et commencer à gagner de l'expérience en participant activement au forum. Tu peux également t'inscrire dans le sujet recherche de RP ou, si tu veux faire des rencontres totalement imprévues, dans la random roulette!

Si tu as une question, n'hésite pas à nous en faire part, le staff est là pour t'aider au mieux et pour t'aiguiller vers la bonne voie.
Bonne chance dans la ville des héros!

Je suis le Papa des meilleurs poussins de l'univers! *-*

Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Chat - Miaou ?

Le Chat - Miaou ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1