AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez|

MONEY MONEY MONEY ! [PV Raph'}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
avatar
❝ LOCALISATION : Alors ça...
❝ PT. EXPERIENCE : 91
Mutation


 : C

MessageSujet: MONEY MONEY MONEY ! [PV Raph'} Dim 1 Oct - 16:50

Hayden avait été engagé comme garde du corps d’un certain Erik Davis. Son boulot consistait à ne pas poser de questions et de l’éviter de mourir car il était certain qu’on voulait attenter à sa vie. Hayden soupçonnait la paranoïa, mais bon, pas poser de question et puis…
Il comptait la liasse de billet qu’il venait de recevoir de la main du personnage avec un sourire heureux, comme un enfant ouvrant son cadeau de Noël. Il regardait toujours la somme avec fascination pendant qu’on lui promettait le double si Erik était encore vivant à fin de la journée. Hayden rangea la somme et dans un d’accord et serrement de main, l’affaire était conclue. Le scientifique pensait au matériel dernier cri qu’il allait pouvoir s’offrir illégalement pour son laboratoire.

C’était un boulot de routine et, cerise sur le gâteau, ce mec n’était pas chiant. On lui avait dit de répondre qu’il était son assistant si jamais on lui posait la question. La règle disait à Hayden de ne pas demander pourquoi, mais ça lui brulait les lèvres, comme la cigarette qu’il s’empressa d’écraser sur le trottoir.
De ce qu’il avait compris, Erik était extérieurement un homme d’affaire et intérieurement il trafiquait avec des gens pas vraiment recommandables et ne pouvait demander la protection d’hommes honnêtes ou des forces de l’ordre. Il avait donc fait un sale coup à ces gens peu recommandables et il soupçonnait qu’ils aient trouvé un bon poisson pour l’éliminer sans ébruité l’affaire. Erik s’était donc tourné vers les hommes qu’il connaissait, même si le gang n’existait plus.

Pour Hayden comme pour le poisson, la seule motivation c’était l’argent. Que mec survive ou meurt, l’argent revenait à l’un ou à l’autre. Mais en vérité, de la vie du mec, Hayden s’en moquait. Une fois qu’il serait payé, il était livré à lui-même. Peut-être une somme encore plus belle lui dirait de le tuer dans un coin de rue. Les vies humaines importaient peu, surtout une sur plusieurs milliards.
Alors il marchait, suivant l’homme de près, observant chaque mouvement, même infime, des passants. Ce fut un déclic qui le mit en alerte, il était assez rapide pour écarter l’homme d’affaire avant que la lente balle arrive à destination.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MONEY MONEY MONEY ! [PV Raph'} Jeu 5 Oct - 16:03

On peut faire beaucoup de conneries pour l’argent… genre devenir tueur à gages, fréquenter de mauvaises personnes et se retrouver poursuivi par un tueur à gages, bref, ce genre de choses.

Aujourd’hui, une mission simple : buter un type en plein milieu de la rue, alors qu’il se fait escorter par quelques gardes. Un jeu d’enfant pour Black Shuck, même pas besoin de plan B, il se disait. Il traça sur une carte les différents itinéraires possibles, et détermina le meilleur toit pour observer le plus d’itinéraires possibles. Il prit son fusil de sniper, son flingue, sa tenue, sa bibine, et s’en alla au travail.

Il s’installa sur le toit après l’avoir escaladé en remplaçant ses paumes par de la peau de gecko, il déploya son trépied, et attendit l’appel d’un indic qu’il avait acheté pour surveiller certains trajets.
L’appel ne se fit pas attendre, il savait où est ce qu’il allait passer, il suffisait juste d’être prêt à l’accueillir comme il se doit.

"Gatcha."


La balle fusa dans l’air, et atteignit la cible en pleine tête. Net, et sans bavure… Alors pourquoi est-ce qu’il est encore vivant 100 mètres plus loin ?! Le type était dans les bras de l’un de ses sbires, qui l’avait sauvé… probablement. Il avait fait attention, il aurait dû voir…

Un doté. C’était la seule possibilité, aucune autre alternative, on ne peut pas esquiver une balle comme ça et réapparaitre aussi loin en l’espace d’un instant, maintenant restait le problème de la nature de son pouvoir, ce pouvoir lui permettait de faire rater sa cible de 100 mètres : illusion, téléportation, arrêt du temps, super vitesse, et tant d’autres possibilités… De plus, avec ce tir, il va attirer la police.

On peut faire beaucoup de conneries pour l’argent, être engagé pour tuer un type protégé, protéger le même type menacé par de nombreux ennemis dangereux… Cette fois, aucun de ces types ne va échapper à leurs conneries. Il posa son sniper, pour prendre son magnum, il allait changer de position, et s’approcher peu à peu de la cible : le pouvoir ne servirait à rien si on ne pouvait pas le voir. Il descendit de l’immeuble et commença à longer les nombreuses ruelles des vieux quartiers. Il s’approcha peu à peu de la cible… S’il tirait de trop loin, le garde pourrait le remarquer, il allait devoir tirer à bout portant… non… il valait mieux s’occuper de la cible, le doté était trop dangereux.

Il sortit de sa ruelle en tirant plusieurs balles vers sa cible.

"Voyons si ton don te permet de le sauver d’aussi près", songeait-il.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ LOCALISATION : Alors ça...
❝ PT. EXPERIENCE : 91
Mutation


 : C

MessageSujet: Re: MONEY MONEY MONEY ! [PV Raph'} Sam 7 Oct - 16:13

La balle passa plusieurs mètres plus loin, se plantant dans un mur. Hayden lâcha très vite le mec qu'il venait de sauver, sans écouter ses remerciements et autres question inutiles dans le moment présent. Pour le moment, il devait se concentrer sur sa vision, si une autre balle fusait, il devait être capable de la voir à temps pour que le sniper fasse encore chou blanc.

Et là, un type armé d'un magnum sorti d'une ruelle avec comme bonjour, quelques balles dans sa direction, balles qu'il évita facilement, surtout que certaines allait à coup sûr, passer à côté. Une fois les balles passées il répondit à sa phrase d'une "bonjour" sans intonations, juste un bonjour neutre. En un instant, Hayden se retrouva avec un katana dans la main.

- Voyons si tu arrive à sauver ta propre peau en t'approchant d'aussi près.

Il passa derrière l'ennemi. L'instant d'après, cet ennemis se retrouva avec un lame contre son cou. Il approcha lentement le tranchant de la délicate peau.

- Bien tu tire, t'es mort, tu tentes quoi que ce soit, je te tue également.

Il le laissa ingérer ces informations. L'ennemi devait presque sentir le contact du métal froid contre son cou. Et Hayden lui interdisait clairement de bouger un doigt, et surtout celui qui lui servirait à tirer.

- De plus, tu gâcherais une balle et la vie si tu essayais quand même de le tuer. Maintenant je te donne exactement cinq secondes pour me donner une seule bonne raison de pas te trancher la carotide, ou la jugulaire suivant tes préférences.


Le tranchant rentra en contact avec la peau. Hayden était presque impatient de le tuer.

-Je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MONEY MONEY MONEY ! [PV Raph'} Dim 8 Oct - 12:44

Un couteau froid caressait la peau du cou de Black Shuck, une situation classique, la seule différence était le pouvoir de son adversaire, il avait légèrement pu discerner ses mouvements, son pouvoir était la super-vitesse, un pouvoir que Black Shuck n’avait pas envisagé de combattre, heuseusement, il lui restait un as dans sa poche, son don, et il savait déjà comment l’utiliser dans cette situation précise.

Exactement cinq secondes, hein ? Bien plus que suffisant à Black Shuck pour neutraliser la situation dans laquelle cet idiot s’était mis tout seul, comme un grand. Il avait le dessus, mais ça l’idiot qui l’avait prit en otage n’en avait aucune idée.

Cinq, quatre, trois… Oh et fait chier, c’est trop long.

Il fit jaillir de son dos des pics de porc-épic à l’échelle humaine (celles du hérisson ne se détachent pas du dos, donc moins efficace), de quoi le mettre hors d’état de nuire, ça ne le tuerait pas, mais il ne pourrait pas bouger vite avant un moment, même lui ne pourrait pas s’enfuir assez vite pour toute les éviter, il senti l’emprise du couteau se défaire de son cou. Black Shuck laissa échapper un rire narquois avant de lâcher :

"…Deux, un, zéro. Couic, je suis mort."

Il se retourna pour voir à quel point sa cible avait pu être amoché par son petit tour de passe-passe.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ LOCALISATION : Alors ça...
❝ PT. EXPERIENCE : 91
Mutation


 : C

MessageSujet: Re: MONEY MONEY MONEY ! [PV Raph'} Lun 23 Oct - 11:17

Des pics? Cela ressemblaient à ceux d'un porc-épique. Hayden grimaça avant de s'éloigner de son adversaire, putain, si il se souvenait bien, ce genre de pics se cassaient comme du verre. Il était dans le même état que s'il avait sauté dans du barbelée.
Un doté... Il voyait subitement son argent repartir. Mais Hayden savait rattraper les choses. Il coupa se qui dépassait, il retirera les pics plus tard, il devait essayer de passer outre la douleur, ça il savait faire.

-Bien joué, j'aurais dut te tuer sans parler, on me dit parfois que je suis trop bavard.


Il ricana.

- Mais on ne m'arrête pas si facilement.

Il serait plus lent, certainement, mais toujours plus rapide que lui. Maintenant il restait à savoir comment neutraliser ce mec, tout en essayant de connaître l'étendue de son pouvoir. Il était près à repasser à l'attaque.
La douleur ne viendra qu'après, pour l'instant il y avait plus important. Il s'approcha de son adversaire, lentement, trop lentement. Un sourire presque amical, celui qu'on adresse à un vieil ami.

- Bien, que dirais-tu que je puisse observer l'étendue de tes capacités?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MONEY MONEY MONEY ! [PV Raph'} Mer 25 Oct - 10:03

L'effet de surprise, ça a toujours son petit effet, même sur les prédateurs aguerris, ils étaient maintenant sur un demi pied d'égalité, car s’il bougeait trop vite, les pics risquaient d'encore plus pourrir ses organes internes. Mais son don de vitesse accrue était encore présent, il devait calculer tous ses mouvements avec précision, le prendre par surprise était la seule option viable, vu qu'il n'aurait jamais l'avantage de l'initiative. Un sourire mauvais se dessina sur la face du tueur.

"Héhéhéhé... Comment est-ce que je pourrais dire non à une telle invitation ?"

L'autre doté était un peu plus subtil que Raphael, ça se sentait, mais lorsque que l'on parle de meurtre, de combat ou d'assassinat, Black Shuck avait plus d'un tour dans son sac. Bon, pour le moment, tout ce que savait son adversaire sur son don, c'est qu'il permet de faire sortir des pics de porc-épic de son dos, la curiosité dont il fait preuve va probablement le pousser à déterminer quel don son adversaire possédait, il fallait jouer sur sa curiosité pour le battre… mais comment ?

Le meilleur moyen était de le laisser venir et de contre attaquer au moment où il s’y attendait le moins, ou de l’immobiliser.

Black Shuck provoqua le petit garde en lui faisant signe de s’élancer le premier, il attendrait qu’il soit au corps à corps pour transformer son bras en queue de python et saisir son adversaire, après on pourra discuter calmement.

"Ou je l'écraserais comme le moucheron qu'il est, ça dépendra d'à quel point il m'ennuie." Songeait-il.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ LOCALISATION : Alors ça...
❝ PT. EXPERIENCE : 91
Mutation


 : C

MessageSujet: Re: MONEY MONEY MONEY ! [PV Raph'} Mer 1 Nov - 17:26

Évidemment, ce cher adversaire fut d'accord avec sa proposition même si Hayden lui aurait pas vraiment laisser le choix. Bon résumons tout ça, Erik regardais d'un oeil inquiet le déroulement du combat, il avait l'air d'être à deux doigts de partir en courant. L'adversaire avait un don encore à déterminer, la seule piste était les pics. Hayden était assez amoché et il fallait absolument écourter le combat.

Il l'appellait "viens, viens donc te battre". Hayden connaissait ce regard, ces gestes mais commettre une deuxième fois la même erreur de se lancer au corps à corps n'était pas à envisager... A moins qu'il ruse.
Il sortit discrètement le couteau qu'il avait en le cachant dans le creux de sa main. Cette arme pouvait être insignifiante mais tout aussi dangereuse quand elle était bien maniée et ce bras n'était pas toucher par les pics. D'un geste rapide durant lequel son bras  dû disparaître de la vue du tueur, le couteau décolla dans sa direction, n'ayant pas eue le temps de viser, il y avait de fortes chances qu'aucun organe vital ne soit touché.
Il ne regarda pas le résultat, le but était simplement de l'occuper ailleurs.

Pendant ce bref instant, il s'approcha de sa cible dans l'intention de lui enfoncer la lame dans la cage thoracique. Il s'approcha le plus vite qu'il pouvait, son don le lui permettait encore d'avoir cet avantage même blessé mais encore il ne fallait pas que le combat dure longtemps.
Mais, pourquoi être obligé d'aller jusqu'à la mort ? Sa lame s'arrêta juste avant, effleurant seulement l'adversaire.

- Dis-moi, je suis sûr qu'on peut trouver un arrangement où on serait gagnant tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MONEY MONEY MONEY ! [PV Raph'} Mer 15 Nov - 9:42

Alors que Black Shuck s’attendait à une attaque de front, un couteau fusa dans sa direction avec une vitesse a couper le souffle, il était à peine visible pour un humain normal… coup de bol, l’assassin était loin d’être normal. Il ne pourrait pas éviter le joujou du doté, mais il pourrait au moins minimiser son impact, il fonça vers le couteau avec l’épaule en avant, qui se planta dans cette dernière. L’impact du choc avec ce projectile ultrarapide fit reculer le meurtrier de plusieurs pas, -et faire chanceler un colosse surhumain, c’est pas rien-, jusqu’à être à la limite de chanceler.

Le petit garde avait profité de l’inattention de Black Shuck pour lui mettre un autre petit couteau en face de sa gorge, pas que ça pourrait le buter, il pourrait régénérer sa gorge en la faisant repousser, mais cela lui prendrait du temps, et la chips en face de lui lui avait proposé un accord, étrange pour un garde du corps… un mercenaire pur et simple ? C’était plus probable.

Le meurtrier regarda la tige et rigola doucement, ce petit prédateur avait vraiment des crocs, on dirait.

"Va-y, dit toujours, de toute façon je pense pas que tu puisse proposer un truc qui nous irait à tous les deux."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ LOCALISATION : Alors ça...
❝ PT. EXPERIENCE : 91
Mutation


 : C

MessageSujet: Re: MONEY MONEY MONEY ! [PV Raph'} Sam 9 Déc - 14:49

Il ricana quand il croyait qu’il n’avait pas déjà pensé aux possibilités. Son adversaire doutait, le sous-estimait, à tort. Hayden ne bougea pas d’un poil, fixant son adversaire, seul son sourire s’était élargit.

« Ne sois pas si sûr de toi. »


La lame qui menaçait sa gorge glissa sur le côté, sans entamer la peau. L’homme s’approcha, la lame dans la main suivant les courbures du cou de son adversaire, tel un serpent cherchant comment étrangler sa proie.
Hayden était assez proche pour parler sans être entendu. Assez proche pour dresser son plan, assez malin pour ne pas perdre de vue les mouvements du tueur. Ils se ressemblaient, motivés par la même chose, mais pour une question de vie, pour une question de mort.

« Range tes jouets, reste sage un moment. Laisse-moi juste finir mon boulot. »

Ca c’était la partie qui arrangeait Hayden, mais il ne perdait pas de vue la contrepartie.

« Mais ce type mourra avant la fin de la journée. »

Il éloigna seulement d’un peu la lame argentée.

«  Une fois le boulot fini, je suis plus tenu par le contrat, à ce moment là, tu le descends, et tu remportes ta mise. Compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MONEY MONEY MONEY ! [PV Raph'} Sam 16 Déc - 21:22

La brindille avait du cran, et le cran, Raph aimait bien ça, même si le coup du couteau qui remonte le long du visage faisait vraiment cliché pour le coup. Il avait dû voir ça dans un film ou un truc comme ça, mais en tout cas, si il pensait que c’était censé impressionner son interlocuteur, il se trompait.

«  Une fois le boulot fini, je suis plus tenu par le contrat, à ce moment là, tu le descends, et tu remportes ta mise. Compris ? »

Alléchant comme proposition, et cela permettait à Raph de ne pas à avoir à combattre contre un ennemi à la force encore incertaine, il prit le couteau des deux doigts, l’écarta de son visage, l’autre pouvait résister, de toute façon la force brute de l’assassin était bien supérieure à celle de ce pauvre ère. Il pris le bras du jeunot aux cheveux noirs, avant de rapprocher son visage de lui à une distance presque malsaine, voire malaisante

« T’es un marrant, maintenant que tu es au corps à corps, je pourrais t’exploser comme si de rien était… Mais non, je suis de bonne humeur aujourd’hui, alors on va se quitter en bons termes. Je te suivrais jusqu’à ce que tu sois payé, tu me le laisse ensuite. Allez, va vivre ta vie !»


Le tueur rejeta la lame et le bras qui la tenait, avant de s’éloigner, il se préparait à remonter sur les toits pour suivre le petit mercenaire de très…très…près.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ LOCALISATION : Alors ça...
❝ PT. EXPERIENCE : 91
Mutation


 : C

MessageSujet: Re: MONEY MONEY MONEY ! [PV Raph'} Mar 19 Déc - 17:37

C'était marrant de voir que l'un, comme l'autre cachait avec peine son envie de massacrer son interlocuteur, l'écrasant plus ou moins par les gestes et les paroles.
Laissa l'autre agir, sa lame s'cartant de sa proie pendant qu'Hayden lui-même s'écarta. Il observait l'homme dans la blanc des yeux et il souria. Il le sous-estimait clairement, peut-être qu'un jour il lui fera regretter ce jugement. Il quitta le tueur à gage sans rajouter quoique que ce soit qu'un signe de la main et rejoignit celui qu'il était censé protéger.

- Il causera plus de soucis, cet imbécile tient plus à sa vie qu'à son argent.

Ça avait l'air de rassuré suffisamment Erik pour que la mission continue comme si Black Shuck n'était jamais venu se mettre en travers de la route. Les marauds qui s'étaient arrêtés à une distance respectable continuaient leurs routes en faisant un écart autour d'Hayden et du tueur à gage quand ils passaient à côté comme si rien que le fat de croiser leur regards signaient leur arrêt de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MONEY MONEY MONEY ! [PV Raph'} Ven 29 Déc - 17:26

Le petit mouton se dirigeait droit vers l’abattoir, il arrivait à destination, avant de se tourner vers son petit garde du corps, pour lui remettre une liasse de billet qui alléchait en silence l’assassin. Il se retourna pour rentrer dans un bâtiment, quand une lame froide lui transperça la gorge, il mourut sur le coup, sans bruit, et sans trop de douleurs… ou peut être pas, pour la douleur, mais bon, il était mort, alors à quoi bon ?

L’assassin sortit son téléphone pour envoyer un petit mot gentil à son commanditaire, juste assez implicite pour qu’une écoute possible ne comprenne pas. Il se retourna vers la tige aux cheveux noirs.

« Ça, c’est fait. Bon, j’me casse, moi, si t’as besoin d’un tueur et qu’on n’est pas crevé entre temps, t’aura juste à me chercher, mes indics me préviendront. »


Il prit sa valise contenant son fusil de sniper, puis partit en sifflotant.

« On peut faire pas mal de conneries pour le fric. »
Se disait-il à voix basse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MONEY MONEY MONEY ! [PV Raph'}

Revenir en haut Aller en bas

MONEY MONEY MONEY ! [PV Raph'}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: La ville :: District Vegga-
Partenaires
dabberblimp" 5050

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit