AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez|

Prouver sa valeur [PV Naya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
❝ LOCALISATION : Dans ton c...anapé
❝ POINTS : 34

MessageSujet: Prouver sa valeur [PV Naya] Mar 3 Oct - 22:39

Pain le héros, Pain la Légende… il était bien plus qu’un simple héros. Il était un symbole de justice, un symbole de paix entre tous les peuples et toutes les races.
Se tenant debout, immobile, au milieu de la place de l’église, il s’occupait de maîtriser un énième criminel. Un autre rebut qui avait mis le plus grand nombre en danger pour son propre bénéfice. Walter Burns était son nom. Un doté capable de créer des boucliers énergétiques extrêmement puissants. Un ancien élève de la HSSUP, il avait dévié du droit chemin après avoir perdu son meilleur ami lors d’une patrouille. Aujourd’hui, il braquait des banques, profitant de son don pour ne pas avoir à se soucier des coups de feu des forces de l’ordre.
C’était une des Légendes qui était venue s’occuper de son cas. Il avait tenté une prise d’otage dans l’église, profitant du fait qu’il s’agissait d’un dimanche matin, pour demander une rançon conséquente aux forces de l’ordre.
Résultat des opérations, un vitrail brisé et le sol de l’église à refaire suite à l’attaque surprise d’une arme volante commandée à distance par le justicier qui avait empêché un vieillard de voir sa cervelle étalée sur les murs. Burns, bien qu’il soit parvenu à encaisser le choc, n’avait pas su faire face aux coups surpuissants de la Légende qui lui avait brisé le nez en plus de le frapper avec juste assez de force pour le faire sombrer dans l’inconscience pour une bonne heure.
L’androïde avait dû faire face pour la première fois de sa carrière de Légende à une appréciation relativement négative de ses actes. Après tout, les aliens étaient en général assez mal vus auprès des croyants, et verser le sang au sein-même d’une église était l’un des plus grands sacrilèges qui soient.
Pain dût attendre l’arrivée des forces de l’ordre pour s’éclipser afin de ne pas avoir à recevoir plus d’insultes, surtout en considérant l’arrivée de certains journaux à forte tendance anti-dotés qui s’apprêtaient déjà à filmer la scène. Il en profita également pour répondre à Archimède qui l’appelait depuis cinq bonnes minutes maintenant.

« Monsieur, des signaux radios anormaux ont été détectés dans la zone abandonnée.

-Tu ne m’appellerais pas s’il ne s’agissait que de simples transmissions clandestines dont la police pourrait se charger…

-En effet, le niveau de cryptage est incroyablement complexe par rapport à ce que radios clandestines utilisent habituellement. Mais j’ai pu déchiffrer le message, et il semblerait qu’il s’agisse d’un compte à rebours. Malgré le fait que je vous connaisse encore peu, j’imagine que vous avez déjà imaginé toutes les options possibles.

-C’est un compte à rebours que seules certaines personnes sont censées pouvoir percevoir. On nous envoie un message, Archimède, et j’aimerais éviter d’arriver après la fin du compte à rebours si tu comprends ce que je veux dire.

-Il est clair que cela ne serait aucunement dans notre intérêt, je vous envoie les coordonnées triangulées de l’émetteur. »

Les données indiquaient que le signal provenait de la place de la Lune, un endroit isolé, perdu au milieu de la verdure qui avait investi la zone abandonnée. L’androïde augmenta la poussée de ses réacteurs et atteignit bientôt l’endroit en question. Tout était trop silencieux, comme avant une tempête. Restant sur ses gardes, il commença à explorer l’endroit avant d’apercevoir la silhouette menue d’une jeune femme qui ne lui rappelait que trop ce petit séjour en Egypte offert par un certain sous-directeur de la SUP.

-Ainsi, nous nous retrouvons. Annonça-t-il, toujours prêt à bondir au moindre signe d’agressivité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ POINTS : 168

MessageSujet: Re: Prouver sa valeur [PV Naya] Jeu 12 Oct - 14:20

Prouver sa valeur

« Chaque bonne réalisation, grande ou petite, connait ses périodes de corvée et de triomphe; un début, un combat et une victoire »
Alexander & Naya

La vie de Laurel semblait assez monotone, calme malgré le fait que la population semblait devenir de plus en plus violente. Comme tous les matins avant d’ouvrir la boutique, tu lisais le journal. Cette fois-ci, tu voyais que c’était le numéro spécial mensuel. En une de couverture, tu remarquas que c’était l’interview de la légende fraichement nominée : Pain. Quand tu lisais cet article, tu avais envie de vomir. La seule personne qui était digne d’être une légende, c’était ton mentor, ton ancien mentor le Laughing Jack. Pour toi, il n’y avait – pour le moment – que cet homme qui méritait cette place. Et surtout pas un robot. Parce que, de ce que tu lisais, cette légende technologique, Pain, était un ambassadeur Agis et surtout, un cadeau technologique pour nos deux peuples. Même si tu savais qu’ils existaient d’autres mondes, d’autres planètes. On te rangeait dans la catégorie des anti-aliens. Depuis ton voyage dans ce monde, dans l’autre monde, tu avais peur, encore plus peur d’eux. Tu connaissais le potentiel d’une armée extraterrestre et tu ne voulais pas que cette même chose arrive dans ton monde. Et cette légende était le signe énonciateur de cette prophétie. Tu fermas le journal sans en lire plus. Rien que cette première page te donnait des frissons d’horreur.

Le temps passait, les gens arrivaient pour des soucis d’informatique. Plus es journées se ressemblèrent, plus tu te disais que tu aimais cette monotonie. Elle était calme, reposante pour toi. Tu vivais dans ton monde, avec des gens que tu aimais et surtout, faisant un métier que tu appréciais fortement. Aujourd’hui, ton monde était parfait et tu ne voulais pas qu’il change. Et plus le temps passait, plus tu te demandais comment faire pour garder cette harmonie. Puis, en discutant avec tes autres colocataires, une idée te vint à l’esprit : pour éliminer une menace, il faut la tuer. Comme tu avais fait pour l’autre monde, comme les gens faisaient pour les vermines. Cette légende était une vermine, tu te devais donc de l’exterminer. Malheureusement pour toi, tu ne connaissais rien à la technologie Agis. Autant la technologie humaine, tu pouvais toujours chercher des informations dessus, y insérer un virus ou une connerie de ce genre pour réduire sa résistance. Mais avec lui, tu ne savais pas. Heureusement pour toi, si tu réfléchissais trop avec ta tête, il y en avait deux qui réfléchissaient avec leurs armes et un autre avec les deux. Tu étais sauvée.

De temps en temps, exceptionnellement, tu fermais plus tôt. Ton boulot te permettait ces fermetures. Après tout, entre les inventaires, les déplacements à domicile et d’autres services et problèmes administratifs, il était même rare que ta boutique fût ouverte les après-midis. Du moins, pas dans une certaine plage horaire. Aujourd’hui, tu la gardais pour préparer un plan. Même si les garçons pouvaient faire ça dans leur tête, après le coup du casino, il était hors de question de refaire un travail aussi moche, bâclé. Il était aussi hors de question de retravailler avec quelqu’un et encore moins avec ce mec. Bref. Passons. Vous réfléchissiez à une tactique quand Iwan en proposa une. Il expliqua le déroulement de l’attaque et surtout, le rôle de chacun. Naya, reine du groupe, n’avait pas un rôle très important. Elle allait juste devoir envoyer des transmissions cryptées pour attirer cette légende. S’il était la légende technologique, il devait sans doute avoir la capacité de capté ce genre de transmission. Au pire, tu te doutais que le centre joker était comme le repère de Batman avec de super ordinateur pour vérifier ce genre de truc. Kiyo et Iwan, eux, allaient s’occuper de la légende en elle-même et Timothy, lui, préparerait les bombes artisanales pour faire exploser les bâtiments.

Ce n’était pas vraiment un plan au sens propre du terme, mais plutôt une ligne directive pour ce qui allait se passer. Chaque âme savait très bien qu’un plan ne se déroulait jamais comme il était prévu. Il y avait toujours un pépin pour créer des imprévus. Pour cette attaque, tu avais pris le temps de faire les préparatifs durant la nuit. Ton pouvoir te permettait de faire ce genre de chose. Un avantage vis-à-vis des autres humains / dotés. Il te fallait maintenant un lieu. Tu n’avais pas spécialement envie de blesser des gens. Tu voulais juste le blesser lui. La zone abandonnée était donc le lieu parfait. Et la place de la lune était assez espacée pour pouvoir se mouvoir comme tu le souhaiter. Un lieu parfait.

Maintenant que tout était prêt, fait. Tu n’avais plus qu’à jouer les démolisseuses. Ce n’était pas ton domaine de prédilection, mais grâce à tes camarades de jeu, tout domaine pouvait devenir tien. Timothy se dépêcha de tout placer dans la zone avant que Naya ne puisse se mettre en place. Le piège venait d’être placé. Tandis que tu continuais à envoyer des signaux pour attirer la victime, tu l’entendis. Il fallait dire que cette chose n’était pas discrète, surtout comparé à eux. Tu continuas d’envoyer quand tu entendis une voix parlée. Finalement, il était arrivé beaucoup plus tôt que prévue. Premier pépin du plan. Pas grave. Mais le plus gros problème arrivait après. Malgré les années et le changement physique, la légende se souvenait d’eux. Ou plutôt d’elle. Cette remarque te fit froncée. Comment ce mec pouvait-il se souvenir ? Une seule rencontre. Entre eux deux, il n’y avait eu qu’une seule réponse.

« Alors tu te souviens de moi depuis tout ce temps ? », demandes-tu sans vraiment vouloir connaitre la réponse. « Tu es bien la première personne à me reconnaitre. », ajoutes-tu en faisant quelques manipulations sur ton ordinateur avant de le fermer. Tu mis ton pc dans ton sac avant de te lever. « Si tu es là, c’est que tu as intercepté mon message. Mais est-ce que tu sais à quoi ça correspond ? », dis-tu en jouant avec une télécommande. Si on avait un minimum de connaissance, on pouvait remarquer que c’était une télécommande pour déclencher une bombe. « Comme tu peux le voir, j’ai ce petit jouet dans ma main. Je te propose un deal : Si tu arrives à me la retirer des mains, je t’annonce où sont les cadeaux. Dans le cas contraire… bah… BOOM. », finis-tu de dire avant de faire un geste qui imitait une explosion. Tu faisais ce geste en même temps que de faire le « boom ».

Pour pimenter le jeu, tu laissas place à Kiyo. Il connaissait déjà cette âme. Tu gardais Iwan et Timothy pour le féliciter d’avoir tabassé Kiyo. Un cadeau qu’il ne risquait pas d’aimer.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Prouver sa valeur [PV Naya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: La ville :: La zone abandonnée :: La place de la lune-
Partenaires
bouton partenariat

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit