AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez|

[HALL] Fête à l'église

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
❝ POINTS : 918

MessageSujet: [HALL] Fête à l'église Dim 22 Oct - 23:14

Take me to Church





■ Spooky house ■

Dans la ville, un message circule.

“Cet halloween, soirée terrifiante dans la vieille chapelle abandonnée proche du cimetière. Au programme, alcool et séances de spiritisme, le tout dans une ambiance démoniaque. Vampires, loups garous, démons cornus ou anges déchus.”




_________________

Je suis le Papa des meilleurs poussins de l'univers! *-*

Avatar:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org
❝ POINTS : 39

MessageSujet: Re: [HALL] Fête à l'église Mar 24 Oct - 19:20

Tu chantonnes avec ton autoradio tout en te garant devant chez Lionel. Vous avez prévu d’aller tous les deux à la fête organisée à l’église dans un costume appareillé.
C’était la jeune sœur de ton petit qui en a eut l’idée. Fan de culture japonaise et de "shonen-ai" elle souhaitait absolument vous voir déguisé en couple de samouraïs. Elle avait customisé vos tenues pour respecter le thème d’halloween et vous transformez en samouraï-zombis. Tu avais trouvé les vêtements trois jours plus tôt devant ta porte avec un mot t’ordonnant de prendre des photos.
En montant les escaliers vers l’appartement de ton chéri tu souris largement, la soirée s’annonçait bonne. Tu sonnes à la porte et quelques instants plus tard Lionel apparaît par l’entrebâillement.
« - Oh Mendy. Qu’es-ce que… Ah c’est ce soir… »
Il porte un jean et un de ses vieux T-shirt froissé. Il semble avoir oublié votre rendez-vous et ne pas être prêt du tout. Mais au moment où tu vas lui proposer de l’aider pour aller plus vite un bruit provient d’une pièce intérieure.
« - Mon cœur ? Qui est là ? »
Un jeune homme se présente à son tour et ouvre d’autorité le battant en grand, lui aussi porte un des vieux T-shirt de Lionnel. Ce dernier n’ayant pas l’air très à son aise. Bien entendu tu n’es pas stupide et tu vois parfaitement le tableau qui se dessine.
« - Je suis le petit ami de Lionnel… Je … j’imagine qu’à partir de maintenant je dois dire l’ex… »
L’autre aussi semble comprendre très vite et un claquement retenti instantanément puis commence crier. Toi tu as réuni tout ce qu’il te restait de dignité pour prononcer ta dernière phrase alors tu t’enfuis en dégringolant les étages pour te réfugier dans ta caisse pourrie. Tu démarres en trombe sans vraiment savoir où tu vas.
Tu finis par te rendre compte que comme initialement prévu tu t’es rendu devant l’église. Tu retiens un sanglot et te décides à t’y rendre. Tu entres dans l’édifice et pars à la recherche d’alcool pour noyer ton chagrin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

[HALL] Fête à l'église

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: La ville :: Les vieux quartiers :: L'église saint Omalet-
Partenaires
bouton partenariat

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit