AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[HALL] Soirée étudiante (et plus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
❝ PT. EXPERIENCE : 976
Admin

 : ✘

MessageSujet: [HALL] Soirée étudiante (et plus) Dim 22 Oct - 23:17

Funky School

■ Spooky house ■

Après une longue période de débats et discussions avec la direction de la Hssup, le conseil des étudiants a obtenu l’autorisation d’organiser une grande soirée au sein de l’école. Ouverte aux anciens élèves, professeurs, jokers, légendes, ainsi que ceux qui les accompagnent.

Au programme ? Un concert du groupe de dotés musicaux, des concours de costumes, et bien plus !

(Sans Alcool bien sur)

Je suis le Papa des meilleurs poussins de l'univers! *-*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org
❝ LOCALISATION : Dans le parc, ou quelque part dans l'école.
❝ PT. EXPERIENCE : 321
Mythologique

 : C

MessageSujet: Re: [HALL] Soirée étudiante (et plus) Mar 24 Oct - 12:27

"Un peu de noir sur cette plume, un peu par là aussi... Voilà, c'est parfait !"

Et une ange déchue, une ! J'avais décidé de jouer avec mon don pour créer un costume qui épaterait la galerie, une teinture noire recouvrait mes ailes majestueuses, une robe noire de bal me servait d'apparat, j'avais même prévu une fausse épée démoniaque pour l'occasion. Autant je ne suis pas douée pour me fondre dans la masse avec un déguisement de lycéenne, autant quand il s'agit de préparer de quoi attirer le regard, je suis la championne toute catégorie !

L'école avait prévu un bal costumé à l'académie, et devinez qui comptait remporter le concours du meilleur costume ? MOI ! Je ne vais pas laisser un seul pécore prétendre au titre de la meilleure tenue !

Peut-être que je prends ça un tout petit peu à cœur... Bah, c'est sans importance, je vais leur montrer à quoi ont servis toutes ces heures d'élaboration de mon costume !

je détachais mes cheveux, auquel j'avais appliqué une teinture noire éphemère, j'appliquais à mes yeux ces fameuses "lentilles" qui changent la couleur de vos yeux, celles ci étaient rouges, je sortis de ma demeure, avec un enthousiasme sans limite !

Mademoiselle Crumble m'accompagnait à la fête, mais je n'osais pas trop regarder dans sa direction sa tenue de sorcière étant légèrement...osée. Mais bon, son costume ne ferait pas le poids face au mien ! Huhuhuhuhu !

Nous arrivâmes à la fête, dans les premiers semble-t-il, peu de gens étaient encore présents, ce serait une occasion d'épater tous ceux qui arrivent avec mon costume !

"Tout doux Gabrielle, tu peux laisser un peu le concours de beauté, tu es sûre de gagner, va donc t'amuser"
Songeais-je interieurement.

En attendant je vais essayer de me sociabiliser un peu avec les différentes personnes présentes. Cela va être amusant, j'espère  !

Soirée d'Halloween, me voilà !!!
❝ PT. EXPERIENCE : 184
Mythologique

 : B

MessageSujet: Re: [HALL] Soirée étudiante (et plus) Mer 25 Oct - 22:40

Fried était parti en courant de chez lui après avoir enfilé son costume. Il était en retard. Il fallait dire qu’avec tout ce qu’il s’était passé depuis ces derniers jours, il n’avait pas vraiment trouvé le temps de fermer l’œil, alors il s’était abandonné dans les bras de Morphée (ironique n’est-il pas ?) le temps d’un après-midi durant lequel, par chance, il ne donnait aucun cours. D’ailleurs, si certains collègues ne l’avaient pas tanné pour qu’il vienne à cette soirée pour se « sociabiliser », il n’aurait très certainement pas bougé de son lit.
Ce fut déguisé en vampire kitsch façon Dracula des années 30 qu’il sortit de l’immeuble où il logeait. Il manqua de trébucher dans sa cape au moment où il tendit le bras pour faire signe à un taxi de s’arrêter. Le chauffeur, déguisé en batman, lui demanda où il allait.

-Vers la Heroe’s et le plus vite possible s’il-vous-plait, je suis déjà en retard.

Le chauffeur arqua un sourcil en entendant le nom de l’école.

-Ils organisent une soirée là-bas ?

Fried s’attacha tant bien que mal en essayant de ne pas froisser sa cape, puis chercha son dentier dans ses poches.

-Pour les profs, les élèves anciens et actuels et les héros officiels. Je vous avoue que si mes collègues ne m’avaient pas cassé les… pieds pour venir, j’aurais bien rattrapé les quelques nuits que j’ai de retard, mais bon…

-Vous avez passé une sale semaine ? C’est le boulot qui vous surmène ?

-Pas vraiment… il laissa s’échapper un bâillement. J’ai eu quelques ennuis récemment et ça me préoccupe beaucoup.

-Et bien profitez-en pour vous détendre ! Je pense que ça vous fera plus de bien qu’autre chose !

Fried détourna le regard vers la ville décorée par endroits pour la fête des morts. Quelle ironie, alors qu’on avait rapporté sa mort après l’attaque de Bloodshed et qu’il était revenu deux jours plus tard pour reprendre les cours comme si de rien n’était, de le voir débarquer déguisé en vampire.
La situation était quelque-peu cocasse, son visage se fendit d’un rictus d’amusement, il était trop fatigué pour réfléchir à des choses déprimantes.
Une fois arrivé devant le portail de la SUP, le chauffeur le salua.

-Passez une bonne soirée !

-Danke ! Vous auchi ! dit-il en tentant de faire tenir ses fausses canines sur les vraies.

Au vu des personnes présentes à l’extérieur, le taxi avait probablement excédé les limitations de quelques kilomètres par heure, ou bien Fried avait paniqué pour rien quant au timing. Le Revenant reconnaissait quelques-uns de ses élèves, certains étaient venus accompagnés de leurs moitiés, d’autres avaient ramené des amis. Certains professeurs ne lui étaient pas inconnus, mais il n’avait jamais vraiment cherché à taper la discussion avec qui que ce soit, alors il n’avait pas vraiment de collègues avec qui il entretenait de bonnes relations pour le moment.
Au loin, il aperçut une jeune femme en tenue d’ange déchu, et de ce qu’il en savait, la jeune femme en question avait des facilités pour ce genre de costumes au vu de ce qu’elle était. Elle venait de se séparer d’une autre demoiselle habillée en sorcière.
Il partit chercher deux gobelets en plastique remplis de jus d’orange et vint à la rencontre de la professeure de la classe jeunesse.

-Mademoiselle de Paris, vous faites preuve d’une rare élégance pour quelqu’un qui fête Halloween !

Fried savait se montrer relativement chaleureux quand il le voulait bien, et il ne comptait pas gâcher les festivités en boudant dans son coin pendant toute la soirée comme il se savait capable de le faire.
La femme aux pouvoirs angéliques était un personnage à peu près aussi singulier que lui, il le savait grâce à ce que disaient les habitués de la salle des profs. Elle avait… disons… des manières très arriérées, et un sacré don pour se mettre dans le pétrin toute seule. Ce que Fried ne savait pas, c’était qu’elle était suffisamment vieille pour être son arrière-grand-mère sur une dizaine de générations, alors que lui-même était suffisamment vieux pour être l’arrière-arrière-grand-père de la majorité des personnes présentes ce soir.
Il tendit un gobelet à Gabrielle.

-J’espère que vous allez au moins participer au concours de costumes avec ce que vous nous avez préparé là. Il regarda les ailes un instant. Ce sont vos vraies ailes ? on dit que vous avez des pouvoirs célestes, que vous êtes un ange et ainsi de suite.

Fried ne savait décidément pas engager une conversation correctement…
❝ LOCALISATION : dans un tonneau
❝ PT. EXPERIENCE : 117
Mythologique

MessageSujet: Re: [HALL] Soirée étudiante (et plus) Dim 29 Oct - 13:38

Event I, scène 1. Au domaine de l'Extase.

Bon. Comment dire? J'aime les bonbons ouais mais une soirée sans alcool? Plus pourri que le rassemblement du corbeau? La soirée d'Heroes Sup!

*se gratte la tête*

Me voici pépouze dans mon domaine et v'là qu'on me demande de venir à une soirée pour enfants...pff...et faut devenir déguisé? ça, ça m’intéresse. Je ne suis pas le dieu du théâtre pour rien!

*fouille dans son merveilleux dressing de quinze pieds de long*

Tiens, je pourrais me déguiser en Klong...Je dois encore avoir mon armure...un klong zombie...ou un Klong sans tête...après tout c'était des géants et je n'ai plus mon métamorphisme. J'adore me grimer...être une autre personne, jamais la même toujours différente! Un jour pompier, l'autre romancière, un roi déchu ou une infirmière au passé trouble. C'est...exaltant! Après plusieurs heures de maquillage, d'ajustement, de coutures, j'ai fini une caisse de vin et j'ai fini mon costume.

Plutôt sympa non? de quoi effrayer les gamins! un long tuyau parcoure mon bras du crâne jusqu'à ma bouche, c'est que j'allais avoir chaud la dedans et donc soif! Une bonne grosse paille, aha!

*charge trois caisses de vin dans sa voiture, plie sa cape correctement pour pas l'abimer et roule pas droit jusqu'à Heroes Sup*

Je fais en sorte de ne faire aucun bruit, après tout, je suis sans tête donc sans parole. Je me tapis donc tranquillement dans un coin sombre et m'amuse à effrayer les étudiants qui passent en posant juste une main sur leur épaule et en brandissant l'épée (fausse) ensanglantée devant leur nez. Frissons assurés.

Je repère un congrégat de confrères et consœurs et me glisse discrètement pour tenter de les effrayer aussi.

- AHA, SALUT LES BALTRINQUES! Vous allez bien! Très joli costume Madame!

* s'incline puis finit par chuchoter*

-Vous voulez du vin? J'en ai ramené une pleine caisse pour les adultes!
❝ LOCALISATION : A ta fenêtre
❝ PT. EXPERIENCE : 99
Mutation

 : D

MessageSujet: Re: [HALL] Soirée étudiante (et plus) Lun 30 Oct - 1:22

Elle serait bien allée du côté de l'église, pour ce soir d'halloween. Mais suite à l'invitation de son angélique amie, Barbara se rendait à la soirée déguisée de la Heroes’s sup.

Un choix douteux pour une criminelle notoire, mais sous déguisement rien à craindre.

Ses cheveux gardaient leurs couleurs rose, mais tombaient librement sur ses épaules qui, sans cela, seraient nue. Enfilé sur la corde noire qui lui servait de collier, une douzaine d'alliances attiraient le regard sur son décoté. Sa robe gris bleuté partaient en froufrou vers le bas, tout en gardant ses jambes globalement visibles, avec des bas évoquant des toiles d'araignée. Pour ceux qui n'avaient toujours pas compris qu'elle était en sorcière, un balai, un chapeau et une pointe de maquillage.

L'ambiance de l'école était peut-être trop bon enfant pour que son costume gagne le concours. Mais Barbara comptait bien emporter quelques cœurs à la place. De plus, en attirants les yeux des hommes, elle les éloignait de Gabrielle, qui ne saurais pas comment s'en débarrasser. Dit comme cela, Barbara était vraiment une sainte. Elle aime présenter la situation en sa faveur.

Le costume d'ange déchu semblait avoir du succès, les deux amies furent rapidement abordées. Des gros lourds, chacun a leurs manières, mais l'un d'eux avait de l'alcool. Barbara a la fâcheuse tendance de s’y croire résistante.

"Eh bien, nous sommes dans une école, n'est-ce pas interdit ? Mon silence vous coûtera un verre."

Alors qu'elle se faisait servir, la jolie sorcière surveillât que l'ange n'ai pas sa chance. Elle était bien décidée à remplir son rôle de chaperon autoproclamé. Aussi longtemps que le petit cupidon sera là, un homme devra prouver sa valeur s’il veut flirter avec Gabrielle de Paris. Qu’elle sera là et sobre.
❝ LOCALISATION : Au pays des Merveilles
❝ PT. EXPERIENCE : 155
Mythologique

 : B

MessageSujet: Re: [HALL] Soirée étudiante (et plus) Ven 3 Nov - 23:25

THIS IS HALLOWEEN !!!

Spooky scary skeleton, send shivers down your spine !

Déguisé en sorcier (voire nécromancien pour les mauvaises langues), le roi d'halloween est prêt pour emerveiller petits et grands ! C'est franchement un de mes moments préférés de l'année ! Tout est étrange pendant cette soirée, je sors de chez moi, en prenant soin de prendre mon sac, bourré de petites surprises pour cette soirée, cartes, chapeaux, lapins, couteaux, et autres joyeusetées.

J'entre, et que vois-je ? Un rassemblement de larbins collègues professeurs, et qu'entends-je de la part de Gini ? De l'alcool ? J'avais pourtant dit non, petit galopin. Il va falloir te tirer les oreilles, vilain garçon...

Je me glisse tranquillement derrière le Klong sans tête avant de lui susurrer à l'oreille :

« Un verre pour mon sileeeeeeeeeeence........... »

On dirait que la petite en rose a eu la même idée que moi, héhéhé, les grands esprits se rencontrent ! Je m'incruste dans la conversation sans aucune gène avant de faire la courbette au bonbon déguisé en sorcière, et de lui faire la bise à la main, et ouii, j'ai des manières, moi, madame !

« Enchanté, mademoiselle, je suis Kiyoshi Tsukito, directeur adjoint de cette école, j'espère que la fête est à votre goût ! »

J'apperçois en coin le regard inquisiteur de la demoiselle de la classe jeunesse, je la nargue d'un sourire vicieux... trainée.

Fried comme toujours à du mal à commencer une relation, mais je peux rien faire pour toi, potto, c'est ton combat, pas le mien !

Après avoir salué le monde, je pars vers un petit stand que j'avais fait installé, de quoi faire des tours de magie à qui en demande, je me suis porté volontaire pour faire cette petite animation ! Je vais faire ça pour la soirée, quelques Upsilons commencent déjà à venir me voir, et moi, je me fait passer pour Magusard, le sorcier démoniaque de la mort qui fait des tours de magie à qui veut les voir !
❝ LOCALISATION : dans un tonneau
❝ PT. EXPERIENCE : 117
Mythologique

MessageSujet: Re: [HALL] Soirée étudiante (et plus) Mar 7 Nov - 19:09

Event I, scène 2. Hall des étudiants.

V'là que le Klong sans tête ne peut s'empêcher de rire.

- Et après, on ose dire que je suis le seul alcoolo parmi les professeurs?

*s'incline devant le vice-directeur*

- Ô Dieu, que le costume vous sied à merveille. Veuillez acceptez mes courbettes et un verre.

*s'éclipse en catimini en gloussant*

-Psst, pssssssst, pssssssssssssssssssssssssssst! Il me manque une bouteille...on m'a piqué une bouteille!

*se gratte la tête....enfin...le cou à vif*

j'me met à compter mes bouteilles au milieu de l'assemblée des adultes...8, 9...pas 10...

- Il me manque la dixième bouteille...bon sinon, y'a de quoi faire mais quand même, c'est inadmissible!

*pique des gobelets en plastique sur les tables et sert les principaux intéressés.*

- Santé!

*fixe son gobelet et le tend au milieu des gens*

- On dirait des chevaliers de Table Ronde...aha...Alors? Il est pas beau mon Graal?

J'rigole, j'rigole mais si je connaissais le sacripant qui m'a piqué une bouteille dans ma caisse dans ma caisse -oh un jeu de mot, aha, j'm'aime*, il va passer un sale quart d'heure. J'vais lui faire passer l'envie de picoler moi!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [HALL] Soirée étudiante (et plus)

[HALL] Soirée étudiante (et plus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1