AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[HALL] Trick or Treat | libre [- 1m50 autorisé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
❝ PT. EXPERIENCE : 478
Inné

 : S

MessageSujet: [HALL] Trick or Treat | libre [- 1m50 autorisé] Mar 24 Oct - 19:02

Trick or treat

« Chaque bonne réalisation, grande ou petite, connait ses périodes de corvée et de triomphe; un début, un combat et une victoire »
Des gamins et Timothy

Aujourd’hui était un jour spécial pour toi. Aujourd’hui, dans ton monde d’origine, tu avais un nouveau skin et grâce à celui-ci, ton surnom prenait forme. Timothy, aujourd’hui, tu étais le diable en personne. Heureux de ta nouvelle apparence, tu demandas à Naya une faveur ; tu savais que dans son monde, dans ce monde, Halloween était une fête où les gens de petites tailles, les enfants comme ils se faisaient appeler, pouvaient toquer aux portes pour aller chercher des friandises, des bonbons en disant « un bonbon ou un sort ». Une tradition que tu avais envie d’essayer surtout avec la nouvelle apparence que le jeu t’offrait. Sans surprise, elle accepta. Pourquoi ne l’aurait-elle pas fait ?

Quand la fin d’après-midi arriva, tu commenças à te préparer. Tu avais ta tenue, ton sac. Il te fallait juste attendre que la nuit tombe mais Naya te proposa de le faire maintenant. De cette manière, tout le monde allait pouvoir profiter de cette fête. Naya avait prévu de faire une soirée film d’horreur avec Kiyo et Iwan, lui, comptait bien s’amuser à effrayer quelques demoiselles. Chaque âme avait son programme préétabli pour aujourd’hui. Il partit donc à la recherche des bonbons.

Il commença à faire du porte à porte, lançant des sorts à certains, remerciant les autres pour les friandises quand il tomba sur une autre personne de petite taille, même si elle était plus grande que lui. Il alla la voir, sans vraiment faire attention à son costume.

« Bonjour ! toi aussi tu vas à la chasse aux bonbons ? », demandes-tu, curieux.

Dernière édition par Naya K. Thompson le Mer 25 Oct - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ LOCALISATION : Ecole
❝ PT. EXPERIENCE : 856
Mutation

 : E

MessageSujet: Re: [HALL] Trick or Treat | libre [- 1m50 autorisé] Mer 25 Oct - 18:23

Aidan était ravi, après avoir négocié toute la semaine Alphée avait enfin céder et accepter qu'elle fasse la chasse aux bonbons. La renarde s'était préparé un costume de vampire avec des dents bien sûr, mais aussi une jolie cape noire qui faisait ressortir son teint pâle. La nuit étant tombée, elle n'a pas besoin de son bandeau, elle fait le tour des maisons du quartier, pour une fois personne ne relève ses oreilles, beaucoup doivent penser qu'elles sont fausses.

Son panier à bonbons se remplit vite, la jeune vie en mange quelques-uns en marchant. Quelqu'un l'interpelle, elle cherche quelques secondes avant de baisser les yeux et de voir une adorable personne. Son odeur est étrange, l'enfant se demande si elle a affaire à un doté ou bien un costume super bien fait.

- Oui, je vais à la chasse aux bonbons, les gens sont gentils, ils en donnent pleins.

Elle lui sourit:

- Pourquoi ne pas chasser ensemble ? À deux, on aura encore plus de sucreries, j'en suis sûr !

Sans même attendre de réponse elle continue sur sa lancée.

- Au passage, ton costume est superbe. Au fait moi c'est Aidan et toi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [HALL] Trick or Treat | libre [- 1m50 autorisé] Mer 25 Oct - 21:30

[Bonsoir! On m'a invité, donc me voilà ^^ ]

Il parait que ce n’est pas normal pour un enfant de ne pas vouloir aller récolter des friandises le soir d’Halloween. Fioré ne voulait pas mettre ses parents adoptifs mal à l’aise en restant à la maison, aussi prit-il sur lui pour aller récolter des friandises. Il aurait tellement préféré qu’on lui donna des graines à planter plutôt que des bonbons ! Mais Fioré voulait à tout prix faire plaisir à ses parents et pour ce faire, il lui fallait se comporter en petit garçon ordinaire. L’inconvénient, c’est qu’ordinaire, il ne l’était pas et de plus, il était terriblement timide. Sonner à la porte de personnes qui lui étaient inconnues pour réclamer des friandises ne l’enchantait guère et lui demandait un effort malgré le costume de petit fantôme qu’il portait : un simple drap blanc avec des trous au niveau des yeux.

Il y avait d’autres groupes d’enfants qui le devançaient. Ils étaient bruyants, le bousculaient pour passer. Fioré abandonnait. Il marchait donc la tête basse en se trimballant un petit chaudron noir en plastique vide. Il était censé le remplir de bonbons, mais il n’avait pas le cœur à ça. Fioré s’en voulut : pourquoi était-il incapable d’éprouver du plaisir dans ce genre de choses ? Pourquoi n’arrivait-il pas à s’amuser comme les autres enfants ?

Un petit groupe d’enfants trottina et le bouscula en passant. Fioré fut projeté en avant et se cogna contre une fille déguisée en vampire en faisant tomber son chaudron vide.

- Ah ! Pardon ! S’excusa Fioré de sa petite voix fluette, en rougissant derrière son costume de fantôme.

Il ramassa son chaudron qu’il avait fait tomber.
❝ LOCALISATION : Flâne encore dans les Jardins
❝ PT. EXPERIENCE : 235
Mythologique

 : F

MessageSujet: Re: [HALL] Trick or Treat | libre [- 1m50 autorisé] Mer 25 Oct - 23:30

A l'école on m'avait parlé d'une tradition étrange du monde des mortels.
Une chasse de bonbon où on se déguise en monstre.
Je sais ce qu'est une chasse, mais chasser des objets qui ne bougent pas, ce n'est pas drôle.
De plus, comment des bonbons peuvent bouger ? ça n'a ni d'ailes, ni de pattes.
ça me semblai bien étrange.
Mais Blake m'a expliqué qu'en fait on doit venir déguiser, toquer à la porte des inconnues et leur dire,  « un bonbon ou un sort » et en échange il te donne des bonbons dans un récipient.
Je ne comprends pas réellement le but, mais j'ai décidé de me prendre au jeu.
Je me suis procuré un petit sac en forme de citrouille et comme costume, j'ai juste pris une de mes tenue de dryade faite en feuille et j'ai mis mon masque.
Malgré leur nature magique, je n'ai pas vraiment le choix.
Je ne vais pas voler un costume et sans argent impossible d'en acheter un.
Surtout que je n'ai pas le droit de sortir de la 'sup.

Je prends mes affaires et je prends le même chemin que j'utilise d'habitude pour me faufilé.
Je sors de la 'sup sans me faire repérer.
Et je pars aux hasards d'un côté de la ville.

J'arrive dans un endroit où il y a un regroupement d'enfants.
Tiens!!! un machin blanc sur patte viens de bousculer une fille en rouge avec des sortes d'oreilles de renard.
Je décide de m'approcher, après tout même une tenue magique peut sembler normal avec tous ces déguisements.
"-Bonjour, vous êtes à la recherche de bonbon vous aussi ? Je peux venir avec vous ?"  
❝ LOCALISATION : Dans la nuit profonde
❝ PT. EXPERIENCE : 1008
Mythologique

 : ✘

MessageSujet: Re: [HALL] Trick or Treat | libre [- 1m50 autorisé] Jeu 26 Oct - 17:27

« - This is Halloween ! This is Halloween !»
Chantonnait la petite vampire en sautillant dans l’appartement avec énergie. Elle venait de finir le maquillage et son visage déjà habituellement pâle était devenu plus blanc encore. Elle avait tracé des dents au crayon noir sur ses lèvres leurs donnant l’apparence de mâchoires squelettique. Son cou était assombri et traversé par une colonne vertébrale qui se prolongeait de jusqu’au col son T-shirt qui prenait le relais. Les vertèbres disparaissaient ensuite sous les replis de son manteau à larges plis et replis. La fillette termina la mise en place de son costume en plaçant le masque du haut du crâne devant ses yeux et en rabattant sa capuche. Elle ramassa la faux en plastique et le demi-crâne servant de panier puis s’en alla sautiller dans la rue.
L’enfant croisa plusieurs groupes durant sa chasse. Des fantômes, des sorcières et surtout des vampires. Cela amusait toujours autant la créature de la nuit et elle regardait les différents costumes sensé représenter son espèce. C’est ainsi qu’elle remarqua la fille renard de la Heroe’s SUP, celle dons les yeux viraient au rouge et que certains prenaient déjà pour un vampire au quotidien. La petite immortelle allait passer son chemin, mais la voix de la jeune fille la retient. Elle l’avait entendu plus tôt dans la journée parler à Jonas dans sa boutique. Cela avait interpellé la créature de la nuit, ainsi décida-t-elle de tenter une infiltration et collecter des bonbons en groupe était toujours amusant.
« - Aidan ! Ça faisait longtemps ! Tiens, je vais me joindre à vous. »
C'est ce moment précis que choisit un fantôme pour bousculer la métamorphe.
« - Bonjour, vous êtes à la recherche de bonbon vous aussi ? Je peux venir avec vous ? »
En voilà un autre, déguisé en ... Homme vert ? Ou en homme préhistorique. Je ne me suis jamais habillé comme ça. Quel que soit son costume il semble perdu et plus on est de fou plus on rit.
« - Bien sûr! Je m'appelle Lilith. Voici mon amie Aidan et je ne sais pas comment s'appelle le raton-laveur. Et si on partait sonner à d’autres portes ? Si on attend trop il n'y aura plus de bonbons ! »
Sur ses mots la vampirette attrapa la main de l'enfant renard et du petit garçon pour les entraîner vers une maison.
❝ PT. EXPERIENCE : 478
Inné

 : S

MessageSujet: Re: [HALL] Trick or Treat | libre [- 1m50 autorisé] Ven 27 Oct - 10:41

Trick or treat

« Chaque bonne réalisation, grande ou petite, connait ses périodes de corvée et de triomphe; un début, un combat et une victoire »
Des gamins et Timothy

Ce premier halloween à Laurel allait être parfait ! Alors que tu venais de rencontrer une personne par hasard, lui proposant de participer à la chasse aux bonbons, trois autres vinrent avec vous. Comme dans ton univers, tu avais ta team de cinq personnes. La première semblait s’appeler Aidan. Elle était déguisée en vampire. Son costume était plutôt bien fait même si elle était plus mignonne qu’effrayante. La seconde était un garçon. Il n’avait pas dit son nom et il portait un costume de fantôme. La troisième personne était aussi un garçon et tout comme lui, il ne s’était pas présenté. Il portait un costume de… personne ne savait en réalité. Mais tu appréciais son sac en forme de citrouille. Et enfin, la dernière personne était une fille. Elle s’appelait Liliana et elle semblait connaitre Aidan. Était-elle son amie ou peut-être sa sœur ? Dans le fond, tu t’en fichais. La team était réunie et tu étais content. Chaque personne avait un costume différent.

« Tout le monde peut venir ! Après tout, plus on est et plus c’est rigolo ! non ? », dis-tu pour accepter les invitations des autres. « Pour faire les présentations, je m’appelle Timothy, mais tout le monde m’appelle Timo. », dis-tu.

Là, tu regardas essentiellement les deux garçons. Tout comme toi, ils ne s’étaient pas présentés.

« Et vous, vous vous appelez comment ? », demandes-tu. Après, tu regardas tout le monde. « Est-ce que vous êtes prêt pour aller chercher des bonbons ou lancer des sorts ? », demandes-tu, tout content.

[HRP : vous pouvez poster dans l’ordre que vous voulez. Le plus important, c’est la participation \o/]
Mythologique

MessageSujet: Re: [HALL] Trick or Treat | libre [- 1m50 autorisé] Sam 28 Oct - 0:58

La fille étrange déguisé en tas d'os, qui s'appelle Lilith, me prend la main en même temps que la fille en rouge avec des dents pointues et des oreilles de renard, qui s'appelle Aidan et nous entraînes vers une direction pendant que le gros rat bipède nommée Timoti, mais que tous le monde appelle Timo, nous demande comment nous nous nommons. Il est vrai que je suis arrivé comme un bourgeon au printemps, en m'imposant à eux sans me présenter.
Je pense en plus que ma tenue, pour le moins étrange, dois leur être totalement inconnus, mais je remarque que je ne connais pas le nom des monstres au-quels les mortels de cet endroit se sont déguisés. Ce qui me donne vraiment l'impression de ne pas vraiment être à ma place dans ce monde.
Mais comme disait Kalai la matriarche :"Les autres ne te ferons jamais de place, c'est t'à toi de la prendre."
Je fais donc comme si tout était normal. De toute façon je ne peux que les suivre, je ne connais pas Halloween ni aucune de leur fête qui me semble bien, comme dirais mes sœurs, barbare. Mais j'apprendrais à vivre comme eux que le grand arbre père et la terre mère m'en soit témoin.

"-Je m'appelle Aequilius Phylonmay, mais tout le monde m'appelle ae."
Dis-je pendant que Lilith continue de nous "diriger".
Je la suis sans opposé de résistance et elle nous traîne comme ça jusque devant une maison aux fenêtres allumé.
Mutation

MessageSujet: Re: [HALL] Trick or Treat | libre [- 1m50 autorisé] Lun 30 Oct - 20:36

(HRP: Je suis de retour o/)

Alors qu'elle attend la réponse de l'enfant raton laveur, Aidan sent quelqu'un la percuter. Elle se retourne et voit un petit garçon déguisé en fantôme qui s'excuse.

- Oh, ce n'est rien, tu ne t'es pas fait mal au moins ? Tu t'appelles comment ? Tu veux venir avec nous ?

Sa propre question étonne la renarde, depuis quand a t-elle envie d'être avec d'autres gens ? Remarque cette soirée lui rappelle celle qu'elle passait plus jeune, quand la nuit était le seul moment où elle pouvait se promener sans risque. Cela dit, c'est toujours le cas.
La renarde-vampire remarque que le chaudron du nouveau venu est vide. Elle prend une poignée du sien déjà bien garni et le dépose dedans.

- Tiens on peut partager, j'en ai trop de toute façon.

Elle lui fait un grand sourire. Un autre garçon les interpelle, il porte un drôle de costume qui sent la forêt. Tout comme pour le raton la jeune fille se demande si c'est réellement un costume, mais elle n'en dit rien.

- Bien sûr que tu peux venir.

Alors que le groupe allait se mettre en route une autre personne arrive et fait sursauter Aidan en l'appelant par son prénom, elle regarde la nouvelle venue troublée. La petite fille squelette lui dit quelque chose, mais elle n'arrive pas à savoir quoi, son odeur lui est inconnue en tout cas. Elle la prend par le bras avec un autre de ses compagnons et les entraînent vers une maison d'un pas décidé.

- Heu... D'où me connaît tu ? Je ne me souvient pas que nous nous soyons déjà croisé.

La question est posée sans agressivité ni rien, simplement avec une pointe d'étonnement.
Les présentations finit Aidan se remémore les prénoms de ses compagnons de jeu afin de ne pas les oublier.
Le groupe sonne à la première porte

- Farce ou friandise ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [HALL] Trick or Treat | libre [- 1m50 autorisé] Mar 31 Oct - 9:08

La jeune fille contre qui Fioré s’était cogné le rassura en lui disant que ce n’était rien, laissant ainsi entendre qu’elle ne lui en voulait pas. Ouf ! Elle lui demanda s’il ne s’était pas fait mal au moins. Fioré fut sensible à cette attention de sa part à son égard. Il secoua la tête :

- Non, ça va, merci.

Elle lui demanda ensuite comment il s’appelait et s’il souhaitait se joindre à eux.

- Je m’appelle Fioré et euuh… Je veux bien venir avec vous. Répondit-il timidement.

Aidan prit une poignée de bonbons qu’elle avait récolté et la mis dans le petit chaudron jusque-là vide de Fioré qui la remercia encore. Le petit extra-terrestre était heureux d’être tombé sur quelqu’un d’aussi gentil ! Cela le changeait de ses petits camarades de classes qui ne cessaient de le tourmenter à l’école…

D’autres enfants, dont un qui portait un très joli costume fait de feuilles qui lui rappelait la forêt, se joignirent au petit groupe improvisé. Fioré suivit le petit groupe devant la porte d’entrée d’une maison, se tenant toutefois un petit peu en retrait et pas en première ligne tandis qu’il tendait son petit chaudron en mêlant sa petite voix à l’unisson :

- Farce ou friandise ?
Mythologique

MessageSujet: Re: [HALL] Trick or Treat | libre [- 1m50 autorisé] Sam 4 Nov - 14:48

"-farce ou friandise ?"

Avions-nous dit à l'unissons, pendant qu'une dame aux cheveux grisonnant ouvris la porte.

"- Oh ! que voilà une bande de beau bambin ! S'exclamât-elle. Tenez voilà des bonbons. Au qu'elle jolie petite vampire, tu as de mignonnes petites oreilles ! Le maquillage de squelette est très bien fait. Tiens un homme brocoli ? Qu'elle beau costume de chat ! Viens, approche petit fantôme ne soit pas timide, je ne vais pas te manger."

La dame nous donna plein de friandise.
C'est donc ça leur chasse au bonbon ?
Toquer au porte en menaçant les gens de les maudire pour des sucreries ?
C'est pas de l'extorsion ou un truc dans le genre cette pratique ?
Je ne comprendrais jamais les mortels et leurs étranges tradition, mais tant pis.
Un homme brocoli ? C'est quoi un brocoli ?
Cela doit êtres un végétal, je pense, en fait ça n'a aucune importance.
Comme tous les autres je me contente de la remercier et nous passons à la porte suivante.
Mythologique

MessageSujet: Re: [HALL] Trick or Treat | libre [- 1m50 autorisé] Sam 4 Nov - 17:15

L’animal questionna Liliana sur leur rencontre, la fillette lui jeta un coup d’œil et fait la moue l’air vexée.
« - Nous nous somme rencontrée à l’école. »
Puis faisant mine de se désintéresser de la question en arrivant devant une maison l’immortelle se mit sur la pointe des pieds car la sonnette se trouvait très haute. Une vielle dame au visage amical sortit pour s’extasier plus que de raison sur les costumes et emplir les récipients tendus des poignées de bonbons avant de retourner dans la chaleur de sa maison.
Les deux garçons avaient l’air quelque peu perdus, ils avaient calqué leur attitude sur les autres, mais ne semblaient pas très à l’aise. Alors que le groupe se dirigeait vers la seconde demeure la vampire, la vraie, se refournit vers eux marchant à reculons.
« - C’est la première fois que vous fêtez halloween ? Vous viviez dans une cave avant ou quoi ? »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [HALL] Trick or Treat | libre [- 1m50 autorisé] Sam 4 Nov - 20:22

Fioré avait reçu des bonbons de la part d'une dame qui avait vraiment l'air gentille. Il la remercia timidement avant de continuer à suivre le groupe, toujours un petit peu en retrait, ne sachant trop comment aborder les autres. En avait-il seulement vraiment envie? La petite fille à la faux marcha à reculons et lui demanda apparemment à lui et à l'enfant au costume de feuilles si c'était la première fois qu'ils fêtaient Halloween et s'ils avaient grandis dans une cave auparavant.

- Non, c'est juste que... moi je n'aime pas beaucoup cette fête... Mais mes parents ne trouvent pas ça normal, donc je suis quand même venu pour ne pas les inquiéter... Avoua Fioré.

Une fois de plus, il n'était pas honnête envers eux. Enfin, il leur avait bien dis qu'il n'avait pas spécialement envie de fêter Halloween, mais devant leur déception et leur étonnement, il s'était senti un peu mal à l'aise et avait finalement changé d'avis pour leur plus grand bonheur.

- En plus, il y a beaucoup d'agitation. Moi, je préfère les endroits calmes et observer les fleurs et la nature. Même si ça peut paraître un peu "bizarre"... Expliqua-t-il.
Mythologique

MessageSujet: Re: [HALL] Trick or Treat | libre [- 1m50 autorisé] Dim 5 Nov - 1:01

La fille squelette nommée Lilith s’approcha du fantôme nommé Fioré.
« - C’est la première fois que vous fêtez halloween ? Vous viviez dans une cave avant ou quoi ? » Demanda-t-elle.

Fioré répondit avant moi. Il n'aimait pas cette fête, qu'il le faisait que pour paraître normal et qu'il y avait trop d'agitation pour lui, qui préfère les endroits calmes où il peut observer la nature et observer les fleurs.

Un mortel qui aime la nature sa existe ?
C'est bien le premier que je rencontre et en plus il assume le risque de paraître anormal, c'est très courageux.

Mais il faut que je trouve une réponse et vite sinon elle va trouver sa louche.
Et moi qui déteste mentir.

"-Je viens de loin, de l'autre côté de l'atlantique. Je viens de l'Elláda, euuh je...je veux dire de Grèce, pardon. Je suis arrivé aux Etats-Unies, il y a quelques mois et Halloween n'est pas fêté chez moi."
Mythologique

MessageSujet: Re: [HALL] Trick or Treat | libre [- 1m50 autorisé] Dim 5 Nov - 12:13

Les deux garçons n’apprécièrent pas la question qui leur été posé, mais finir néanmoins par y répondre. Le fantôme était simplement un coincé.
« - Là où je suis née, il y avait beaucoup de nature, mais c’était ennuyeux. Je préfère la ville où il y a plus de… »
Nourriture ?
« - … gens … »
L’idée était la même.
« - … et de distractions. »
La réponse du deuxième n’était pas plus intéressante, il "venait d’un village" comme cela se disais en Grèce. Ceci étant pour une enfant, c’était passionnant.
« - Tu viens de Grèce ? C’est comment là bas ? Pourquoi t’es venu à Laurel ? C’est tout papa qui a eut une mutation ? Moi mon papa il travaille à Laurel, c’est le plus fort de tous les papas du monde entier !»
Le groupe finit par arriver devant une seconde porte et la conversation s’interrompit momentanément, car recevoir des bonbons était plus important.

Mythologique

MessageSujet: Re: [HALL] Trick or Treat | libre [- 1m50 autorisé] Dim 5 Nov - 20:14

La conversation s'estompe pour recevoir les bonbons, qui se passe comme la première fois on sonne, quelqu'un ouvre, "-farce ou friandise ?", elle nous donne les bonbons et on repart.
Cela me donne du temps pour réfléchir à une réponse, mais je n'ai pas de réelle échappatoire.

Je dois faire comme si j'avais vécu avec les mortels dans leur ville qui ne sont pour moi et mes sœurs que des futurs ruines de plus dans le paysage.
Les villes naisses, grandisse, vieillisse puis meurt. Elles sont comme leur créateurs limitée dans le temps, car seul la forêt est éternelle et les loups vivent dedans. Or je ne suis qu'un loup seul à l’extérieur de cette forêt.

Et puis par mon père elle veut parler de celui qui a bafoué la vertu de ma mère et que je n'ai jamais vu. De lui je ne possède que ma force et ma folie, autant dire tous de suite que je n'ai pas de père.
Cela sera plus simple.

Le seul problème restant est que pour les mortels les dryades semblent insensibles, du au fait que nous n'avons aucune expression faciale ni de timbre différent de la voix, selon nos sentiments. Seule la mort des êtres qui nous sont chères peuvent nous arracher des pleures.

Je lui réponds donc sur un ton neutre:
"-Oui je viens de Grèce. Les forêts sont belle, mais à part cela il n'y a rien d'intéressant a moins que tu voies un intérêt aux tas de cailloux. Je suis venue à Laurel pour avoir une meilleure école......... Je n'ai pas de père, ni même de mère. Et je suis très heureux pour toi que tu es un père qui t'aime."

Mais quelque chose m'intrigue, au moment où Lilith répondait a Fioré, il y avait dans son regard quelque chose, il s'est illuminé de manière trop enthousiaste pour seulement dire qu'elle aime êtres entourés de personnes.
C'était presque mal-aisant voir malsain.
Mutation

MessageSujet: Re: [HALL] Trick or Treat | libre [- 1m50 autorisé] Mar 7 Nov - 16:33

La dame qui ouvre la porte au groupe leur donnent pleins de bonbons. Aidan est ravi, cependant quelque chose l'intrigue.

- A l'école ? C'est bizarre ça, ton odeur ne me dit rien ?

elle remarque que les deux garçons qui viennent d'arriver semblent moins à l'aise. La fille déguisée en squelette leur demande s'ils ont vécu dans une cave. Aidan soupire, pas besoin de vivre dans une cave pour ne pas fêter Halloween, cependant, elle s'abstient de commenter et attend les réponses.
Le petit fantôme admet ne pas aimer Halloween et le garçon-feuille dit qu'on ne le fête pas dans son pays, la Grèce.

- C'est rigolo ça, l'Italie n'est pas très loin et pourtant, on fête Halloween.

Elle s'adresse aussi au fantôme.

- Il n'y a rien de mal à apprécier la nature, tu sais, ça ne fait pas de toi quelqu'un de bizarre.

Pour répondre à la seconde question du squelette, il dit qu'il n'a plus de famille. Lui aussi est un orphelin. Aidan se demande si comme elle, il a connu ses parents ou bien s'ils sont mort avant qu'il ne le puisse.
Mythologique

MessageSujet: Re: [HALL] Trick or Treat | libre [- 1m50 autorisé] Sam 11 Nov - 13:38

Le petit homme vert disait venir de Grèce pour intégrer une école, mais pour un si long voyage, il venait soir pour la renommée de l’université, mais il était un peu jeune pour ça. L’autre école susceptible d’attirer des gens depuis l’autre bout du monde était la Heroe’s SUP.
« - Alors ça veux dire que tu es orphelin. Tes parents, ils sont morts ? Ma maman aussi elle est morte. Mais je dois être forte et ne pas pleurer parce qu’elle ne voudrait pas que je sois triste. »
Sur cette note triste, la conversation s’interrompt quelques instants. Puis l’immortelle surprend une conversation entre Aidan et l’enfant fantôme.
« - Il y a une dame au parc qui dit que ce sont les Altérés qui sont bizarres.»
Mythologique

MessageSujet: Re: [HALL] Trick or Treat | libre [- 1m50 autorisé] Mar 14 Nov - 3:18

"-Oui ils sont morts et si ça ne te dérange pas parlons d'autre chose."
Ces questions me font remémorer des choses que je ne voulais plus me souvenir.
Je me rappelle de ma mère, de mes sœurs, de ma famille que je ne verrais plus jamais.
Tous ça à cause de.....Restons calme tout va bien, on n'a pas à s'inquiéter.
Elle aussi a perdu sa maman, elle est juste trop curieuse.

« - Il y a une dame au parc qui dit que ce sont les Altérés qui sont bizarres.»
Comme tous les mortels.
"-Cette dame ferais mieux de réfléchir, sans les Altérés bizarres elle aurait servie de dîner à un monstre depuis longtemps, ma maman me racontai qu'il y a toujours eu des ......"

Maman....... Je me souviens de moment où elle me racontait les exploits des anciens héros,... plus jamais je ne le verrais. J'avais fini par accepter sa mort, à ne plus marchander et me morfondre sur ce qui s'était passé, mais je me sens malgré ma force totalement vulnérable, faible, vide, seul.
Tien je me mets à pleurer, c'est bien la première fois que ça m'arrive en public, d'habitude je me cache derrière mon masque, mais là. Je n'ai nulle part où me caché. Je suis juste là en train de pleurer devant tout le monde.
Que je suis faible? Qu'est-ce que ma mère penserait en me voyant comme ça ?
Mythologique

MessageSujet: Re: [HALL] Trick or Treat | libre [- 1m50 autorisé] Dim 19 Nov - 12:22

Les vivants n’aimaient jamais parler de leurs morts, ce n’était pas nouveau. Aussi Liliana laissa dériver la conversation.
« - Cette dame ferait mieux de réfléchir, sans les Altérés bizarres elle aurait servie de dîner à un monstre depuis longtemps, ma maman me racontai qu'il y a toujours eu des ... »
Des alter-humains ? C’était vraie la fillette pouvait en attester. Elle-même venait de fort loin et à toutes époques, dans toutes civilisations elle avait croisé ceux qu’on nommait aujourd’hui ainsi. Bien entendus, ils avaient été nommés de bien des façons différentes et s’exposaient plus ou moins aux yeux de la population. Mais ils avaient existé depuis plus longtemps qu’elle-même. Cependant le petit homme vert avait tord. Même sans aide l’humanité était capable de faire face aux monstres, l’histoire l’avait prouvé à de nombreuses reprises. Bien entendu pas sans mort, mais ce n’était pas un problème, après tout l’humanité se reproduisait vite et ne vivait de toute façon pas longtemps.
« - Mais les monstres sont aussi des Altérés. Alors si il y avait pas d’Altérés ils n… »
La petite demoiselle squelette se rend alors compte que le gamin pleur. Voilà pourquoi il ne faut pas parler des morts des vivants. Elle s’approcha de lui et le prit dans ses bras, elle ne dit rien. Au fils des siècles elle a apprit que parler dans ce genre de circonstance n’était pas des plus utile.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [HALL] Trick or Treat | libre [- 1m50 autorisé] Mar 21 Nov - 16:22

La petite vampire voulu rassurer Fioré en expliquant que le fait que d’aimé la nature ne faisait pas de lui quelqu’un de bizarre. Si tout le monde pouvait penser comme elle ce serait merveilleux ! Mais la réalité de Fioré était tout autre… Il entendait bien les réflexions qui se faisaient à son sujet : un garçon de son âge qui aime tant les fleurs ! Il aurait mieux fait de s’intéresser aux automobiles ou aux histoires de super héros et de chevaliers.

Une autre fillette expliqua que là où elle était née, il y avait beaucoup de nature, mais qu’elle préférait la ville parce qu’il y avait beaucoup plus de gens. Elle avait marqué un petit temps d’arrêt avant de prononcer ce dernier mot d’une façon qui sonnait quelque peu étrangement. L’effet Halloween peut-être ?

Le petit garçon déguisé avec des feuilles, lui venait d’un pays où Halloween n’était pas fêtée. Un pays qui s’appelait la Grèce. La conversation dévia un peu sur les parents que les deux n’avaient plus. Fioré lui n’aurait su dire ce qu’il était advenu de ses parents biologiques. Étaient-ils toujours en vie ? Reviendraient-ils un jour le chercher ? Le cherchaient-ils seulement ? Le petit fantôme garda tout ça pour lui et ne dit rien : que dire à quelqu’un qui a perdu un être cher ? Les mots semblaient tellement dérisoires…

Heureusement, la conversation ne s’éternisa pas sur cette note triste. On commença alors à parler des Altérés qu’une dame du parc trouvait bizarre. Il semblait à Fioré que les Altérés pour lesquels il existait même une école étaient moins bizarres que les extra-terrestres aux yeux de la société. Cependant, il garda cette réflexion pour lui. La chasse aux friandises se poursuivait et Fioré n’eut bientôt plus de place dans son petit chaudron. De plus, le temps passait et il commençait à se faire tard.

- Il commence à se faire tard et mon chaudron est plein à craqué alors je vais rentrer à la maison. En tout cas, merci beaucoup, grâce à vous, j’ai passé un super Halloween !

Après avoir salué et remercié ses camarades inespérés, le petit fantôme prit congé d’eux et rentra chez lui.
Mutation

MessageSujet: Re: [HALL] Trick or Treat | libre [- 1m50 autorisé] Mer 29 Nov - 19:34

La conversation dérive sur les parents. Aidan regarde le sol en pensant aux siens, puis a Alphée. Elle se demande à nouveau comment la considérer. Des pleures interrompent sa réflexion. La petite renarde lève ses yeux qui commençaient à s'humidifier et avance vers le garçon arbre qui sent la nature. En temps normal elle ne serait pas trop comment réagir mais depuis quelques mois on lui as appris à calmer les larmes. Elle le serre contre lui et se force à sourire.
Mythologique

MessageSujet: Re: [HALL] Trick or Treat | libre [- 1m50 autorisé] Sam 9 Déc - 19:08

Alors que j'étais en train de pleurer, les deux filles arrivent et me prenne dans leur bras.
Je les serre un peu contre moi.
J'ai un peu peur de les écraser.
ça me fait chaud au cœur.
Il y a celle déguisée en créature a grandes dents qui sent le renard, c'est drôle.
Je les écarte de moi quelque temps après mettre calmé et je les remercie toutes les deux.
Et nous repartons a notre chasse aux bonbons.
Une fois nos sacs pleins le petit fantôme décide de partir.

"- Il a raison il se fait tard et si je ne rentre pas maintenant, on va me chercher partout."
Je les remercie et je me retourne pour retourner a la 'sup, pour déguster mes bonbons.
Mythologique

MessageSujet: Re: [HALL] Trick or Treat | libre [- 1m50 autorisé] Jeu 28 Déc - 20:17

Le gamin homme-vert répondit à son câlin en agrippant à son tour, il avait une bonne poigne pour un gamin de son âge elle ne s’était donc pas trompée sur la raison de sa venue à Laurel. Après quelques reniflements il sembla se calmer et la chasse put reprendre. Elle fut fructueuse mais trop courte aux yeux de l’immortelle. S’il était vrai que pour les enfants qui l’accompagnaient il était déjà fort tard ce n’était pour elle que le début de sa nuit. Elle sourit néanmoins en leur souhaitant de bien rentrer puis les regarda se disperser un à un même les plus silencieux du groupe. Balançant d’un air distrait son crâne en plastique au bout de son bras elle s’interrogea ce qu’elle allait bien pouvoir faire pour s’occuper désormais. Elle finit par piocher un bonbon dans sa réserve et tout en le mâchonnant s’en fut à la rechercher d’une nouvelle distraction.

[Fin]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [HALL] Trick or Treat | libre [- 1m50 autorisé]

[HALL] Trick or Treat | libre [- 1m50 autorisé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1