AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez|

Novembre 2018 - Quarantaine de Laurel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
❝ POINTS : 918

MessageSujet: Novembre 2018 - Quarantaine de Laurel Mer 1 Nov - 11:52

Breaking News





■ Blocus ■

Profitant des festivités d'Halloween organisées par la municipalité de Laurel, le gouvernement a pris une décision qui frappe aujourd'hui l'opinion public : isoler la ville. La présence croissante de criminels toujours plus influents attirés par les institutions qui se voulaient être des symboles de la nouvelle époque des héros a transformé la ville en véritable bombe prête à exploser aux yeux du gouvernement. Les incidents causés par la réapparition de Carnage, sous le pseudonyme de Bloodshed, ont marqué la fin de la tolérance des autorités.

La ville se retrouve donc coupée de tout transit vers l'extérieur, un barrage militaire très large a été installé autour de la ville. L'armée ne protège pas à moitié les points d'entrée, des véhicules de combat ont été déployé afin d'assurer que rien ne passe. Ce n'est pas tout, en guise d'assurance supplémentaire contre les puissants Altérés présents à l'intérieur de la ville l'armée s'est aussi vu attribué un équipement très particulier.

Dérivé de la technologie utilisée par Robert (le précédent directeur adjoint de la Heroe's Sup) afin d'annuler temporairement les dons durant les évènements de noël dernier, des pylônes ont été déployé tout autour de la ville. Ceux ci déploient un champ de force qui "annule" les manifestations de don de ceux qui tentent de le traverser pendant une durée indéterminée. Les détails concernant cette technologie n'ont pas été révélé au grand public.

Bien que coupée de tous contacts extérieurs, la ville est tout de même approvisionnée de manière très stricte jusqu'à ce que les dirigeants de la ville fassent connaitre les besoins exacts des habitants. La municipalité ne pouvant gérer cette situation de crise un gouvernement provisoire a été établis. Celui ci est composé d'administrateurs capables de gérer les besoins de la ville mais surtout de représentants du Centre Joker, des Légendes et d'une organisation gouvernementale tierce attachée à la sécurité.

L'objectif premier de ce blocus est d'éliminer la menace représentée par Carnage, cependant le plan à long terme semble de supprimer un maximum de criminels présents en ville.

L'apparition de mouvements anti-altérés est à prévoir dans un futur proche. Les tensions étaient déjà assez présentes, le blocus vient confirmer les doutes des citoyens qui voyaient dans les Altérés une source potentielle de danger. Désormais ils sont une des causes majeures de la mise en place de cette quarantaine.

Ainsi, nous sommes dans l'attente des prochains mouvements de l'autorité exceptionnelle en place. Ou peut-être les criminels seront les premiers à se faire entendre ?






■ Annonce ■

Mes petits poussins,

Les fêtes d'Halloween se terminent sur une teinte sombre. Mais qu'est-ce que cela signifie ?

Le Reste du monde ainsi qu'une partie des Alentours de Laurel sont désormais inaccessibles. Il n'est plus possible d'y ouvrir de rp, certaines zones sont encore ouvertes car des rp y sont en cours mais nous les fermeront dès qu'ils seront terminés.

Il vous est demandé d'observer ces règles dans vos récits, si ce n'est pas le cas le staff se réserve le droit de supprimer sans préavis vos messages et de vous soutirer le nombre de points nécéssaire.

Le Centre Joker, les Légendes, la SAD et certains civils vont pouvoir participer au gouvernement provisoires. Quelques mouvements vont être lancés par le staff à ce sujet mais toute initiative des ressortissants de ces groupes est la bienvenue.

Ainsi, les civils qui se jugent qualifiés peuvent se proposer pour faire partie de ce gouvernement, ou plus simplement il est possible pour les nouveaux arrivant d'occuper ce poste.

Un nouveau terme a vu son apparition dans les rapports officiels afin de désigner les individus dotés de pouvoir : Alter-humain (ou Altéré pour faire plus court). Nous ne nous attendons pas à ce qu'il s'intègre immédiatement au langage quotidien mais il sera de plus en plus présent dans les textes officiels.

Aucune décision concernant la sécurité ou de quelconques perquisitions n'a été prise pour le moment, nous attendons de voir comment cela se passe avant d'agir plus en profondeur. La situation, en pratique, ne change pas tant que ça pour les citoyens lambda cependant des changements sont à attendre dans les différentes institutions héroïques.

Ainsi, le staff vous annonce que plusieurs sujets viendront bientôt mettre à jour le Décret et certains sujets déjà existants seront remis au goût du jour.

Attendez vous aussi à voir de gros changements sur le système de Niveaux et de Points, cependant ce sujet étant bien plus complexe qu'une simple question d'écriture nous n'avons pas de délais à vous donner.

Nous conseillons aux criminels, en ces temps troublés, de faire cause commune. Les autorités seront moins laxistes qu'auparavant.

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée,
Spoiler




_________________

Je suis le Papa des meilleurs poussins de l'univers! *-*

Avatar:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org

Novembre 2018 - Quarantaine de Laurel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Prologue :: Le journal Minute Papillon :: Les notes-
Partenaires
bouton partenariat

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit