AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

☭☭☭ [UCH] La Mère Patrie Vaincra !!!! ☭☭☭

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
❝ LOCALISATION : Flâne encore dans les Jardins
❝ POINTS : 58

MessageSujet: ☭☭☭ [UCH] La Mère Patrie Vaincra !!!! ☭☭☭ Dim 12 Nov - 18:42

Durant la seconde guerre mondiale, alors que l'Allemagne nazi attaque l'URSS durant l'opération Barbarossa, rien ne se passe comme prévue.
Les Russes leur roulent dessus et conquiert l'Europe qui fait maintenant partie de l'URSS.
Le monde est sous l'égide communiste et la guerre froide a été gagné par l'URSS et les Etats-Unie ont été démantelé, mettant fin au monde capitaliste.
Les altérés ont été concentrés à Stalingrad après l'invasion Klong et servent la mère Patrie pour apporter le communisme dans la galaxie.
90% des dotés servent l'armée rouge et l'équivalant de la 'sup, qui s'appelle désormais баба-яга, sachant que c'est une école militaire préparent les dotés à une guerre galactique et a une invasion a grande échelle.

Qu'elle serait votre vie dans ce monde ?

Dernière édition par Aequilius Phylonmay le Dim 19 Nov - 19:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ LOCALISATION : A ta fenêtre
❝ POINTS : 117

MessageSujet: Re: ☭☭☭ [UCH] La Mère Patrie Vaincra !!!! ☭☭☭ Dim 12 Nov - 20:41

Voici Barbara Sokovitch. Lieutenante de l'Armée rouge, division de Stalingrad.

Décidé dans sa jeunesse à suivre des études scientifiques, son seul espoir était de déménager pour la mère patrie. Comme l'autre monde, elle était très douée. Malheureusement incapable de manifester son amour du régime, elle allait être évincée du cursus. Afin de poursuivre ses rêves, elle créa comme dans notre monde un philtre d'amour, mais un philtre d'amour du communisme.

Après des années à macérer dans son corps et son esprit, le philtre a muté comme pour l'autre Barbara. Dans cet univers, elle peut d'un simple regard transmettre un amour lié au régime communiste.
L'amour du travail bien fait, l'amour de son prochain, l'amour de la patrie, ou encore l'amour du leader charismatique : notre hologramme préféré.

Sa dévotion totale et communicative a la mère patrie lui offrit un poste de choix dans l'Armée rouge.

D'origine anglo-saxone, Mlle Crumble abandonna son nom de jeune fille au profit d'un certain Allemand, mais on attend son autorisation avant de détailler plus avant.

L'actuelle figure dirigeante, au pouvoir depuis 1987, avec des hologramme dispersé aux quatre coins du monde civilisé, est le général J.L. Mélenchon. Toute similitude avec un homonyme du vrai monde de la réalité véritable est totalement volontaire.

Barbara voue au général Mélenchon un amour inconditionnel et compatible avec sa fonction de lieutenant-colonel et avec son mariage. Gare a vous si elle constate quelque réticence de votre part au système. Beaucoup d'âme dissidentes ont été maté par le lieutenant-colonel Barbara, fer de lance de la propagande comuniste.

Contrairement à son double de la 'sup, Barbara Sokovitch a continué ses études de biologie. Elle est l'une des plus éminentes, et aussi des seules, savants autorisé a pratiquer leurs recherches. Afin d'aider les avancées scientifiques, elle n'hésite pas a tester sur elle et sur ses ennemis le fruit de ses recherches.

Quand elle est occupée par ses études, Mme Sokovitch délègue au sous lieutenant Fenrirdóttir, son chien fidèle. N'est ce pas ?

Dernière édition par Barbara Crumble le Dim 12 Nov - 21:58, édité 1 fois
❝ LOCALISATION : ville basse
❝ POINTS : 90

MessageSujet: Re: ☭☭☭ [UCH] La Mère Patrie Vaincra !!!! ☭☭☭ Dim 12 Nov - 21:29

"Je me présente, je suis le colonel Rein, Dzaka Rein après la victoire de l'union soviétique ma famille dont mon arrière-grand-père était commandant de la troisième division des Einsatzgruppen son efficacité lui valut non seulement le droit de vivre. Après la défaite du Reich, ma famille fut rengagée par la mère patrie mon père était un riche camarade du KGB à mes 3 ans, on détecta une capacité chez moi, je faisais parti de l'élite. Le camarade Jean luc melenchon les appelles les dotés nous sommes comme le nom l'indique nous possédons un pouvoir, des le plus bas ages des tests sont effectués. Pour ma part une fois que mon pouvoir fut découvert, je fus envoyé dans une école spéciale ou du haut de mes 3 ans, on m'apprit à maîtriser mon pouvoir, je devins 17 ans plus tard un fier soldat de l'armé rouge n'ayant qu'un souhait protéger le communisme de la perfidie bourgeoise
Je fis envoyer combattre pour la première fois au Texas durant l'insurrection de 2012 mes exploits dus à mon don me promut en rang de lieutenants puis il y a eu la guerre d'Australie où j'ai combattu de 2013 à 2015 ou pour avoir exterminé 2 escadrons ennemis, je fus récompensé par le grade de colonel par la suite le maréchal Poutine recréa les Einsatzgruppen et me nomma chef de deux escadrons ma mission était simple traqué les ennemies du communisme a travers le monde
Le communisme, je lui devais tout, ma maison, ma famille, ma raison de vivre s'il venait à disparaître alors moi aussi, je disparaîtrai"

"JE SAIS TOUT CA MIEUX QUE QUI QUONC !"

"Vous comprendrez donc père que je n'ai pas le choix. Pour haute trahison et tentative d'assassinat d'un haut dinitere russe vous êtes condamné a mort"

"ATTEND NON NE FAIS PAS CA, IL TE MANIPULE, TU NE COMPRENDS.."

*une dague de sang lui perfora le crane*

"Aaah, je suis en retard en de 15min, je dois me dépêcher"

Dernière édition par Dzaka Rein le Lun 13 Nov - 19:54, édité 1 fois
❝ LOCALISATION : Ecole
❝ POINTS : 779

MessageSujet: Re: ☭☭☭ [UCH] La Mère Patrie Vaincra !!!! ☭☭☭ Dim 12 Nov - 21:40

Il paraît qu'à une époque les roux étaient moqués. Ce n'étais pas le cas d'Aidan. Elle avait été génétiquement modifié afin de devenir une icône de propagande parfaire. Le renard roux, rouge comme le drapeau de la patrie. Son rôle étais simple, sourire et décrire la beauté et la puissance de la mère patrie. Oui elle étais une mascotte vivante, comme beaucoup avant elle. Elle avait même crée sa propre marque de goodies.
Lorsqu'elle voulait avoir la paix, la jeune fille se métamorphosait, après tout les animaux roux sont sacrés désormais.
De manière générale le rouge est une couleur appréciés.

❝ LOCALISATION : Au pays des Merveilles
❝ POINTS : 65

MessageSujet: Re: ☭☭☭ [UCH] La Mère Patrie Vaincra !!!! ☭☭☭ Mer 15 Nov - 9:21

Un homme tire les ficelles dans l'ombre...
« Hypocrites, tous des hypocrites !!! » hurlais l’hologramme du nouveau dirigeant mondial,  J .L Mélenchon, l’idéal à atteindre, ainsi le seigneur de cette nouvelle utopie crachait son venin sur les chars d’assaut de l’U.R.S.S. qui abattait les soldats du monde capitaliste sur les champs de bataille…

Mais qui est donc ce dieu vivant, ce sauveteur, le successeur du monde connu, celui qui a vaincu la bourgeoisie, les lobbys, l’ignorance et la tristesse ?...

Une chambre parfaitement normale, malgré les ténèbres environnantes, et pourtant, des câbles jonchent le sol, les reliant tous à un serveur central, devant le grand écran, des leviers sont bougés dans tous les sens… on peut entendre un être chuchoter dans cet amas sombre de ténèbres et d’électronique…

"heh. Le narrateur il a dit "nique""

Euuuuuh…. MON BUILD UP ?! MERCI ?! Nan mais les gens ils ont plus de respect pour rien de nos jours c’est franchement irrespectueux mais vraiment c’est quoi ce monde, je vais monter un syndicat si ça continue nan mais c’est plus possible là ils comprendront très vite lorsqu’un narrateur mettra plusieurs pages à décrire un canapé….

Bon… bah je prends le relais.

Ca fait plusieurs dizaines d’années que moi, kiyoshi Tsukito, as pris le contrôle du régime communiste, bien sur, personne ne sait que le lapin le plus sexy du monde contrôle maintenant le monde, car j’utilise un hologramme qui se fait passer pour le vrai dirigeant. La mère patrie, c’est vraiment la meilleure idée que j’ai jamais eue, je peux dire tous les trucs les plus stupides que je veux, ils le prendront au serieux, genre le jour où j’ai décrété que ces sans-âmes de roux étaient sacrés, c’était hillarant !

C’EST VRAIMENT LE JEU LE PLUS FUN QUE J’AI JAMAIS FAIS !!!

Regardez ça !!! Tout le monde est heureux !!! Et moi je m’éclate !!! c’est le compromis parfait !!!

Le lapin a gagné ! Et personne le sait ! MUAHAHAHAHAHAH !!!!!
❝ LOCALISATION : Midgard
❝ POINTS : 86

MessageSujet: Re: ☭☭☭ [UCH] La Mère Patrie Vaincra !!!! ☭☭☭ Mer 15 Nov - 11:38

Mon nom est Lagertha Fenrirdottir. Je suis une managarm, mais je ne connais pas grand chose d'Asgard. Suite a une longue bataille ma famille a été presque entièrement décimé et c'est ma tante Hel qui s'est occupé de moi. On pensait être tranquille sur Midgard, on ignorait qu' une guerre avait lieu là-bas. Bien sûr, j'étais trop jeune pour y comprendre réellement quelques choses.

Finalement la mère patrie à gagné et les dotés ont pris de l'importance. Lassée par la guerre, ma tante a décidé de devenir une citoyenne ordinaire tandis que moi, j'ai choisi de rejoindre l'armée.

Lors de mes classes, j'ai rencontré Barbara, nous sommes rapidement devenues amies. Actuellement, je suis son fidèle lieutenant. Je ne comprends pas vraiment ses recherches, mais j'essaie de l'aider. C'est avec ma tante la seule personne autorisée à grimper sur mon dos lors des combats.

MessageSujet: Re: ☭☭☭ [UCH] La Mère Patrie Vaincra !!!! ☭☭☭ Mer 15 Nov - 16:56

Les petites mains de tous les pays s’affairaient pour préparer le discours du général Mélenchon. Il ne serait pas présent dans la mère patrie, mais les hologrammes sont là pour cela. La ville de Stalingrad, centre historique du monde communiste, était en effervescence.

L’heure de la représentation approche. Les projecteurs sont en place, les haut-parleurs fonctionnels. Les plus prévoyants peuplent déjà les premiers rangs. Quelques retardataires couraient dans les rues. Personne ne voulait manquer un mot de l’hologramme.

À l’heure convenue, le camarade technicien appuya sur un gros bouton rouge. J.L. apparut, dévisagea la foule quelques instants, avant de commencer à parler.

L’écoute religieuse du camarade fut coupée par l’intervention intempestive d’un personnage non-joueur. Il se mit à parler plus fort que le prestataire. Crachant son venin capitaliste sur l’assemblée. Profitant de l’attention des esprits innocents pour une propagande désespéré et totalement illégale.

La foule était troublée, mais le plus à plaindre était le camarade technicien en charge du bon déroulement de la projection. Les jeunes patriotes ne sont pas formés à prendre des initiatives. L’inaction dans ce cas précis était un choix lourd. Pourtant, mettre en pause le camarade Mélenchon est un motif plus que suffisant pour entrer au goulag.

La tension était à son comble, le publique était tétanisé, le responsable couvert de sueur. L’atmosphère semblait prête a si fissurer, et elle se déchira à l’apparition d’un messie rose fluo sur le toit d’un bas building.

Était-ce un héros ? Un criminel ? Non, c’était le lieutenant-colonel ! Le camarade Sokovitch venait pour sauver la situation. La femme, désolée de vous décevoir. Son mari n’est pas motivé pour apparaître dans cette uchronie, mais il existe. Je lui ai demandé.

Chevauchant son fidèle sous-lieutenant canin, Barbara bondit sur le caniveau, et ordonna au technicien de différer la suite du discours. Mélenchon fut instantanément remplace par un renard de diversion alors que l’officier aux cheveux rose commençait à parler.

" Toi qui parles, je suppose que tu sais écouter. Tu dis le système communiste imparfait ; alors pourquoi le capitalisme n’a-t-il pas remporté la guerre ? "

Remettant sa magnifique chevelure entretenue au frais de l’état, elle ajouta :

" Tu es chaudement habillé. Qui t’a fourni ce tissu qui te protège du climat sibérien ? Penses-tu qu’on refuse au plus démunis de s’habiller dans un régime parfait ? "

L’attention versatile du peuple commençant à se dissiper, Barbara se racla la gorge pour la capter de nouveau d’une voix forte mais claire.

" Le camarade Mélenchon n’a pour seul but que de rechercher cette perfection, et la mère patrie a atteint ce qui s’en rapproche le plus. " Dans une jojo pose du plus bel effet elle ajouta " Que ce système ne peut fonctionner qu’à condition que chacun se donne corps et âme a la patrie. Comprends-tu ton erreur ? "

Pour ceux du fond qui ont oublié, Barbara peut d’un simple regard provoquer chez quiconque l’amour du communisme. Ce discours n’était donc que pure poudre aux yeux, et aussi pour ne pas paraître trop louche aux yeux du public. Elle prit d’ailleurs le temps de chercher dans l’assemblée les regards hésitants pour les rassurer sur la grandeur du régime.

Le contestataire fut pris d’une crise de convulsion avant d’exposer son changement de camps.

" Menya eto zaebalo, comment puis-je expier mes crimes ? Je n’ai aucun talent. "

" C’est bien simple. Rejoins-moi, assiste-moi dans mes recherches. Je suis totalement dévoué à faire progresser la connaissance de la patrie. Comme moi, rends toi utile en testant les protocoles que j’inventerais. "

Et pendent que le pseudo-révolutionnaire se prosternait devant elle, Barbara susurra à son camarade nordique de veiller à ce qu’il soit solidement attaché quand son don ne ferait plus effet.

Deux camarades de l'Armée rouge conduisirent le nouveau partisan du régime au goulag centre de recherche militaire.

Voyant que le spectacle ne reprenait pas, la jeune femme fit signe au technicien. Le général réapparut, et la bonne humeur avec.

Le camarade Sokovitch de son coté repris son sérieux. Son supérieur hiérarchique était apparu au coin de la rue. Ils s'éloignère ensemble pour permettre au camarade Dzaka Rein d'expliquer les raisons de sa venue.
❝ LOCALISATION : ville basse
❝ POINTS : 90

MessageSujet: Re: ☭☭☭ [UCH] La Mère Patrie Vaincra !!!! ☭☭☭ Sam 18 Nov - 17:55

Le Canada est un des derniers remparts de la bourgeoisie et pour contrer leur différente offensive nous avons battis un grand mur séparant les USAS de cette immonde nation, on me charge comme mission de m'infiltrer dans le quartier général ennemi et de régler le problème Ford et Bolloré

J'ai entendu parlé d'un lieutenant ayant créé un filtre d'amour du communisme. Je me dis qu'au lieu de tuer l'ennemie, on pourra le joindre à notre cause son nom est Sokovitch ; cette personne avait de quoi être fiers le succès de cette mission renforcerai de manière drastique le communisme. Cette officière était affectée à Stalingrad ; je décidais d'aller moi-même la chercher. Stalingrad me rappelait de nombreux souvenir, cette ville symbole de pureté et de génie ; ville qui m'a élevé toute mon enfance. Ah ! Que j'ai hâte de revoir ce bastion de la liberté humaine.
Une fois arrivé à Stalingrad, je décidais de faire un détour par la grande place quand je vis un spectacle vivant :

" C’est bien simple. Rejoins-moi, assiste-moi dans mes recherches. Je suis totalement dévoué à faire progresser la connaissance de la patrie. Comme moi, rends toi utile en testant les protocoles que j’inventerais. "

Cette capacité a illuminé l'esprit humain est tout simplement fascinant une fois son laïus finit nous nous éloignèrent un peut

"Lieutenant colonel Sokovitch sous lieutenant Lag vous avez été choisi pour une mission des plus cruciale celle-ci a été confié par le camarade Mélenchon en personne
Nous allons prendre un vole pour les USAS puis nous franchirons le mur et vous lieutenant colonel vous utiliserez votre pouvoir pour faire passez les dirigeant ennemies de notre côté. Les cibles sont Ford et Bolloré voici leur photo. Cette mission est classée bien évidemment confidentiel nous ne devons évoquer l'existence même d'une telle mission a personne. Officiellement, nous allons au mur pour deux raisons primo pour que je remplace le colonel poutou mort sous un obus ennemies et vous vous êtes là pour faire des recherche et obtenir des renseignements de la part des prisonniers. Je ne vous le cache pas cette mission est dangereuse et si nous échouons le communisme lui-même pourrais être en danger alors taché de mener a bien la mission "

Je donnais ensuite une enveloppe avec les billets d'avion au lieutenant-colonel Sokovitch je les saluais puis avant d'allumer une cigarette, je leur disais la devise de mon formateur afin de leur donner du courage

"Soldat !! Soyer réaliste et réalisez l'impossible !"

Dernière édition par Dzaka Rein le Dim 19 Nov - 20:02, édité 1 fois

MessageSujet: Re: ☭☭☭ [UCH] La Mère Patrie Vaincra !!!! ☭☭☭ Sam 18 Nov - 19:17

Toute la terre a été pacifiée. Toute ? Non. Une région peuplée d’égoïstes bourgeois refusent encore et toujours le partage équitable des biens et des services. Les plaines septentrionales de l’Amérique étaient, encore à notre époque, régit par ces hideuses lois économiques.

À peine le colonel Rein eut il commencé a présenter la mission que Barbara laissât échapper un frémissement.

" Camarade Mélenchon…"

La source de tous ses pouvoirs, l’accomplissement de sae première année d'étude, c’était un philtre d’amour qui, combiné au charisme naturel du guide, régissait la vie entière de la loli’ rose. Toutes ses recherches, toute ses manœuvres militaires, n’avaient pour seul but que de mériter l'attention du général. Et aujourd’hui, il demandait son aide en personne ? Il n’y avait guère qu’un sourire de son mari pour rendre Mme Sokovitch plus heureuse qu’en cet instant.

"Je me battrais jusqu’à mon dernier souffle pour la gloire du communisme" dit elle en claquant les talons. Puis, saisissant les billets tendus par son supérieur, le lieutenant-colonel ajouta "Je part des que vous en donnerez l’ordre colonel. Qui nous accompagne ?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ☭☭☭ [UCH] La Mère Patrie Vaincra !!!! ☭☭☭

☭☭☭ [UCH] La Mère Patrie Vaincra !!!! ☭☭☭

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1