AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez|

Un ange devient un prince.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
❝ POINTS : 10

MessageSujet: Un ange devient un prince. Lun 4 Déc - 0:32



Criminel



Je suis l'hérésie

LUCIUS Von Prawosc
____________________________________________________________________
Le combat entre le bien et le mal n'est pas entre moi et dieu, mais entre toi et toi.


❝ Âge : D'apparence 25 ans, mais en vérité je vous le dis la genèse n'avait pas encore eu lieu. Il est tombé en enfer il y a 4 milliards d'années.
❝ Sexe : Masculin, enfin il a une apparence masculine, mais il peut changer de sexe au besoin grâce a ces illusions, mais il reste toujours un homme.
❝ Origine : Pologne (si il doit donner une origine).
❝ Race :Prince des Enfers. Enfin Séraphin corrompu sur sa forme de base, il a aussi une forme d'archi-démon et une forme de prince des enfers (qu'il n'utilisera que durant l'apocalypse).
❝ Orientation : Il est très ouvert sur la question. Il a testé beaucoup de choses durant ça très longue vie. Mais il n'a rien testé impliquant des animaux.
❝ Métier : Avocat (par l'intermédiaire de Luc Honest une identité publique). Il est aussi prince du principat de Uolonate, en tant que seigneur démon de l'envie.
❝ Statut social : Riche à en rendre jaloux un Robin.
❝ Situation amoureuse :Célibataire ou veuf tout dépend du point de vue.
❝ Date de naissance :Avant que la lumière soit.


Caractère
____________________________________________________________________
Je donne ce qu'on me demande, jamais ce dont on a besoin.


En public ou quand il s'occupe d'une affaire, il s'adapte toujours à la personne qui se trouve en face de lui. Mais il reste souvent très poli et utilise un langage courtois, tout en restant suffisamment simple pour que la personne comprenne.
Il reste généralement froid et réservé. Il n'est que rarement expressif.

Il est connu dans les enfers comme étant un démon fier, droit et honnête, il ne ment en effet jamais, il oublie juste de donner des informations cruciales. Il fait toujours ce qu'il a promis (enfin ce qu'il a compris qu'on lui a demandé de faire), appréciant l'ironie, il est très rusé, mais utilise la force quand elle est nécessaire pour défendre sa vie. Il respecte ses propres règle qui sont un étrange mélange entre les anciennes lois de l'honneur des séraphins du paradis et des règles qu'il s'est rajouté pour mieux coller à sa nature démoniaque. Il est vrai qu'il ne tue pas pour rien.

Il a le gout du jeu et du risque. Parfois il prend une décision pas forcément très réfléchis, mais si dans la vie on ne laisse aucune place à la nouveauté et a l'inconnu, pourquoi êtres immortel ?
Les milliers de siècles de vie de Lucius, on fait qu'il s'ennuie beaucoup et a force de tous prévoir, cela devient difficile. Il a donc tendance à laisser les choses un peu plus arriver ses derniers siècles.

Il est déterminé à réussir ce qui l'entreprend. L'apocalypse est une finalité dans son esprit donc il se prépare à l'affronter. Il s'entraîne souvent à se battre avec différend type d'armes, parfois juste par curiosité. Après tous il considère que la connaissance est la base de tous pouvoirs.

La discrétion est pour lui un point important, jamais aucun mortel ne doit voir Lucius comme étant autres choses qu'une simple légende. Est-il le fruit d'une rumeur, d'un simple tueur en série ou d'un simple conte qu'une mère raconte pour effrayer son enfant, pour pas qu'il devienne un criminel ?
Ne reste que des légendes, des brides de texte, d'étrange culte et des corps sans vie, mort sans qu'aucun organe ne soit touché, un infarctus semblerait-il. Mais ne vous fiée jamais aux apparence.

Il aime les âmes juteuses d'énergie démoniaque, il a donc une certaine préférence pour les âmes de criminel. Mais avec les siècles tués comme cela un tueur en série sans ménagement, ça n'a aucun plaisir, aucun challenge, aucun jeu. Il va donc s'amuser avec sa proie, comme dit plus haut, il aime jouer. En tant que démon du désir, il exauce leurs vœux les plus fous en échange de leur juteuse âme, pour ensuite transformer leur vœux en cauchemars. Les brisés et les faire succombé au désespoir avant de tous leur prendre.

Il met aussi une limite de temps pour les pactes, il sert pendant un certain nombre d'années, pour ensuite dévorer sa victime. Les êtres humains se pensant au-delà de toute loi, car protéger par le démon, se croient intouchable, avant que le démon vienne reprendre son dû.  En gros malgré son côté chevaleresque, Lucius joue avec les humains et il est devenu sadique et manipulateur.

Caractère de Luc Honest :

Luc est un des masques portés par Lucius donc il garde certaine de ces caractéristique, mais dans l'ensemble Lucius est un suffisamment bonne acteur pour cacher certains élément de sa personnalité.

Luc est quelqu'un de très avenant, très à l'aise en public, il n'a aucun mal à parler devant du monde.
Il a aussi un grand sang-froid et semblent maîtriser toutes les situations ainsi qu'y êtres préparer.
Il est aussi un visionnaire tourné vers l'avenir n'hésitant pas à rencontrer des aliens et discutait avec eux. Certaine rumeur disent qu'il serait capable de parler couramment l'agis, le Myrkiad et Krazentz et qu'il maîtriserait les bases des autres langues aliens. Mais pour ce qui est des langues humaines il parle couramment l'anglais, le français, l'espagnol, l'italien, le russe, le mandarin, le japonais, l'arabe, le polonais, le grec et le turc.
Il aime le travail bien fait, il fait toujours de son mieux pour sauver ses clients.

Il aime aussi toujours paraître propre, mais il n'hésite pas à mettre la main à la patte si les conditions l’exige.

Très altruiste, il donne beaucoup d'argent de sa poche pour faire reconstruire les bâtiments de Laurel détruits par les affrontements impliquant des Altérés. Il va même jusqu'à racheter les terrains si le propriétaire n'en peut vraiment plus chère que la valeur réelle du terrain. Les immeuble autour de la 'sup lui appartienne d'ailleurs.
Certaine personne très démunies paye un loyer dérisoire dans ses immeubles. Enfin personnellement je lirais bien le contrat avant de signer.
Ces actions lui donnent une bonne image auprès du public qu'il aime cultiver.

Il aime beaucoup les altérés qu'il considère comme des personnes normal et ne dissimule pas son mécontentement quand il entend un anti-altéré. Il considère les Légendes et les Jokers comme des personnes dignes d'estime et de confiance.

Il est l'avocat de certaines riche et influente personne à Laurel.

L'anniversaire de Luc c'est le 12 juin 1984

Apparence de Luc

Caractère de Lucien L'Honnête:

Grace à Lucien, Lucius peut faire un peu plus ce qui lui plait que sous son rôle de Démon tous puissant. Il peut êtres chevaleresque et cela en toute impunité.
Bon, il reste quand même assez froid, ne cherche pas vraiment les remercient et les honneurs et il reste très humble.
Il veut en faite juste savoir ce que ça fait d'êtres dans l'autre camp. Savoir ce que ça fait d'êtres un héros.

Après au fond, il reste la même personne, même si Lucien est une bonne excuse pour régler les problèmes par des méthodes de bourrins et expéditive comme le coup de masse dans la figure.
Et après une dure journée a devoir accomplir le souhait d'un gros débile et/ou de s'occuper des affaires de ses clients, régler littéralement ses problèmes d'un revers de la main, ça aide à évacuer le stress.

Apparence de Lucien


❝ Particularités :Quand il apparaît devant quelqu'un pour signer un pacte ou pour connaître le souhait ou pour récupérer son dû, il change souvent d'apparence pour paraître le plus banal possible. Cela permet de ne pas se faire reconnaître. Quand il aspire une âme ses yeux sont en amande, comme les chats.
❝ Tics et manies :Très maniéré, il est souvent poli et a tendance à être très galant. Il a aussi tendance à faire des révérences.
En tant que Lucien, il a comme habitude a chaque fin de combat de faire comme s'il priée devant son épée. En fait, il médite pour se calmer.
❝ Passions :Il aime les échecs et les énigmes ainsi que se battre en duel, mais en respectant certaine règle (si même les démon n'ont plus de code d'honneur où irait le monde ?).
Il apprécie aussi la musique et sait jouer de la guitare électrique ainsi que du piano, de l'orgue, du piano, du synthé et du violon.
Il aime aussi apprendre et enseigner aux autres, leur donner des conseil histoire de les sortir du pétrin dans lequel ils sont. Il aime aussi apprendre et enseigner aux autres, leur donner des conseils histoire de les sortir du pétrin dans lequel ils sont, même si les techniques employées sont souvent assez expéditives.
Il passe son temps à se mêler d'histoire amoureuse (pour le drama) , manger des âmes de personne mauvaise (elles ont meilleur goût), passer et remplir des contrats (surtout quand il doit récolter sa dette). Il apprécie aussi le théâtre, le cinéma et la politique.
Il a aussi une certaine passion pour la chimie, ainsi que pour les poisons.
En gros c'est un gros passionné de l'humanité, même s'il a sa propre façon de montrer sa passion.
❝ Phobies : Il a peur des églises et tout autre lieu de culte étant rattaché au Paradis. Il a peur aussi de l'archange Michel.
❝ But : Récupérer des âmes.
❝ Rêve : Être prêt pour l'apocalypse.


Identité secrète ❝ Méphistophélès / Le chevalier noir (pour Lucien).
____________________________________________________________________
Je suis le monstre qui sert d'excuse pour faire le mal.


❝ Origine : Mythologique.
❝ Don : Seigneur démon de l'envie
L'énergie angélique est une énergie présente dans chaque chose de l'univers. Les anges sont des créatures composaient totalement de cette énergie, ils sont en quelque sorte son incarnation parfaite. Mais même les anges peuvent faire de mauvaises choses et ces mauvaises choses pervertit cette énergie devenant ainsi l'énergie démoniaque.

L'énergie démoniaque est une énergie capable de pervertir le vivant et de modifier en profondeur son apparence ou son comportement. Seul les esprits forts arrivent à lui tenir tête non sans quelque modification.
Malgré ces effets secondaires les anges ont voulu comprendre son fonctionnement, donnant la race des démons, des créatures qui depuis la guerre civile angélique et le purge qui a suivi, son devenue bien plus puissant.Aujourd'hui les démons sont des adversaires sérieux pour le paradis. les 7 seigneurs démoniaque et quelques archi-démon sont des adversaires qui peuvent tenir tête aux archanges eux-mêmes.
Lucius maîtrise très bien l'énergie démoniaque et il a accumulé au fil des siècle une utilisation très diversifiée.

- Voler : En temps que séraphin déchu, il a gardé la possibilité de faire réapparaître ces trois paires d'ailes qui sont la marque des séraphins. Seule différence, ces six ailes ne sont plus en plume d'or, mais en plume noire, aussi noir que la nuit la plus noire.

- La téléportation : Il peut ce téléporter à volonté, il suffit de penser à un endroit précis.Il peut même voyager directement vers l'enfer et le paradis (il n'a jamais testé le paradis, mais en théorie il pourrait). La seule limite est que plus la distance est longue (pour une téléportation vers l'enfer par exemple) et plus il a de personne à transporter, plus il a de chance d'êtres fatigué. Il a besoin d'un contact physique ou visuelle avec la personne qu'il veut téléporté. Cela marche aussi avec les objets.
Ce qui se passe c'est que Lucius échange grâce à l'énergie démoniaque sa place avec la matière présente à l'endroit où il se téléporte.Il peut aussi téléporter des objets à partir du moment ou les objets en question existent quelque part. En gros dans ce cas il commande à l'énergie démoniaque qu'il actionne de chercher un objet précis, telle qu'il se l'imagine dans sa tête.
S'il ne sait pas où l'objet se trouve, il ne peut tous simplement pas le téléporter.

- Se rendre invisible : Il peut se rendre invisible afin de ne pas se faire repérer et observer ces cibles. Avant de leur proposer un pacte il vaut mieux comprendre sa victime. En gros il se sert de l'énergie démoniaque comme un voile devant lui, le rendant invisible. Les anges peuvent aussi en faire avec l'énergie angélique. Elle permet aussi de changer l'apparence en créant un voile autour de la personne. Elle demande de l'énergie démoniaque pour son fonctionnement.

- Manger des âmes :Lucius est capable d'aspirer l'âme de sa victime ce qui renforce ses propres pouvoirs. Souvent il reste juste après un corps vide de vie, comme un arrêt cardiaque. Le corps possède des traces d'énergies démoniaques dessus en forte dose. Normalement quand un corps meurt, il en lâche en faible quantité et petit à petit. Quand on le voit faire, on voit juste comme une sorte de flou entre la bouche de Lucius et la victime. Pour que cela fonctionne, il suffit à Lucius d'êtres à moins d'un mètre de la victime. (L'utilisation sera strictement interdite sur un PJ à par à sa demande s'il veut vraiment tuer son perso et sera confirmé par le staff.)

- Illusion : il se sert de l'énergie démoniaque pour altéré la mémoire et enfermer les gens dans un rêve éveillé où Lucius peut leur faire vivre leur rêve les plus fous. Lucius utilise les procédé d'altération de l'esprit qu'à l'énergie démoniaque. En somme rien de dangereux pour l'esprit de la personne, mis à part que l'énergie démoniaque a tendance à rendre dépressif et colérique. Ce qui arrange un peu Lucius la plupart du temps.

- Altération : l'altération transforme un homme en femme, ou même transformer un humain en monstre.Ils existent 2 styles d'altérations :
-les micro-altérations : Que ce soit pour rendre fou ou pour changer le sexe ou l'apparence ces micro altération ne sont que minime. Ces altérations demandent de l'énergie démoniaque pour êtres réalisé, mais pas pour êtres entretenue, elle reste tous de même assez coûteuse et douloureuse. Lucius préférera en général utilisé ses capacités en illusion.
-Les grosses altérations : Elle modifie en profondeur la personne, la transformant en monstre. Mais elle peut en échange rendre la personne plus forte, ainsi que la rendre immortelle et insensible à la douleur. Mais elle peut faire perdre la raison et a besoin d'êtres alimenté en continue en énergie démoniaque. Elle peut donc êtres exorcisé ou purifier par de l'énergie angélique. (Les altérations quel-qu'elles soient sur les PJ ne durerons que sur le RP en cours).

- Visions de l'âme : Lucius est avec le temps devenu capable de voir les âmes et de juger de leur niveau de corruption.Il peut voir si quelqu'un et fondamentalement mauvais ou non. Il peut savoir si l'âme à des origines divines, si elle a déjà tuée ou si sa vie a été difficile.Il peut aussi savoir si la personne est en dépression, si elle va bien ou si elle a peur, en quelque sorte il peut voir l'état de santé mentale et quelques émotions.Il sait aussi si une personne lui ment ou non. Il a juste besoin d'un contact visuelle avec la personne.

- Manipulation de l'énergie démoniaque :  Lucius est un démon, son être est intrinsèquement lié à cette énergie. Il peut l'utiliser pour imbiber sa lame, la lame prendra donc une couleur jaune pale et elle sera entourée par une étrange flamme pourpre ou violette. La lame sera alors plus solide et plus tranchante. Il peut aussi créer des lances d'énergies noires qui fondent sur son ennemi (pas vraiment a tête chercheuse, il peut juste modifier sa trajectoire en plein vole). Ces lance contrairement au rayon d'énergie reste planté dans l'ennemi, lui provoquant de terrible douleur accompagnée de maux de tète.
Lucius peut créer des éclairs d'énergie par ses mains, elles peuvent en petite quantité immobiliser l'ennemi et a fortes dose elles provoquent des douleurs insoutenables, très utilisé en torture. Lucius utilise rarement ces capacités, sauf pour imbiber sa lame, parce que c'est classe et les éclairs à petite dose pour bien faire comprendre qu'il n'est pas là pour rigolé.

Son équivalence est l'énergie angéliques aussi appelait énergie divine qui tous comme la force dans star wars passe son temps à s'équilibrer. Les seigneurs démons sont l'équilibres des archanges.
Lucius est l'équivalent de l'archange Gabrielle.

Les deux formes de Lucius :

- La forme Séraphine : Dans cette forme, Lucius semble normal, ces pouvoirs sont abaissés, mais à part en étant à côté de lui, il est in-détectable. C'est la forme qu'il utilisera tout le temps. Ces pouvoirs sont ceux expliqué plus haut et ne sont qu'une infime partie de sa puissance réelle.

- La forme Seigneur démoniaque : Cette forme ne sera utilisée sur Terre que durant l'apocalypse. Dans cette forme Lucius est facilement détectable. Mais il est au maximum de sa puissance. Il a atteint cette forme après des millénaire d'étude de l'énergie démoniaque. Il est capable sous cette forme de combattre un archange (sauf Michel). Cette forme peut-être prise en enfer, mais selon certaine condition précise. Lucius ne l'utilisait qu'en de rare occasion. Il ne l'a utilisé qu'une seule fois dans toute l'histoire de l'humanité sur terre et sa a provoqué les 10 plais d'Égypte.
Apparence de Lucius en Seigneur démoniaque.

❝ Maîtrise : 9/10 au bout des siècles, il a appris à bien connaître ses pouvoirs. Mais l'énergie démoniaque garde encore tellement d'application possible.
❝ Points forts : Son immortalité lui a donné du temps pour apprendre beaucoup de chose, donnant une impression d’omniscience. Ses attaques sont efficace contre des anges. Sur les lieux à forte domination de l'énergie démoniaque, ces pouvoirs augmentent.
❝ Faiblesses : Il résiste mal aux attaques bénites et aux armes sainte telle que la lance de l'archange Michel (oui, il lui font mal autant que lui leur fait mal). Lucius a tendance perdre un peu le contrôle de son énergie démoniaque parfois se qui peut le rendre totalement incontrôlable. Avec le temps ces crises sont de plus en plus fortes.
L'énergie démoniaque laisse des trace qui peuvent facilement êtres repérer par un ange ou par un détecteur de la S.A.D..
Il perd aussi ses pouvoirs s'il rentre dans un lieu où l'énergie angélique est trop présente.

■■■ Ton matériel de héros ■■■

❝ Costume : Veste en cuir rouge et chemise bordeaux ou torse nue en été et uniquement sous sa forme masculine. Pour le masque il utilise ses capacité d'illusion pour changer la formes de son visage, la couleur de ses yeux et de ses cheveux, ainsi que la forme de son corps, voir carrément il change de sexe.
Et pour Lucien une armures médiéval du XII ième. Sa n'arrête pas les balles, mais les hors-la-loi sont pas vraiment habituer a se faire charger par un vrais chevalier. Donc cela comprend un gambison noir, une cotte de maille et camail sous son heaume, donc un heaume qui lui recouvre tous le visage, ainsi qu'une cotte d'armes noir avec son blason dessus. Il a aussi une cape noire avec son blason dessus qui recouvre ses épaules.
Ce à quoi ressemble l'armure de lucien.
Le blason de Lucius (c'est le même pour Lucien) et du Principat de Uolonate

❝ Arme : une épée longue du XIV ème et deux Beretta 92. Il a aussi des grenades aveuglante au cas où.
Pour Lucien il a une épée a une main, une dague, une lance, une masse et un bouclier avec son propre blason dessus.Il n'a que deux armes modernes, des grenades aveuglante et une arbalète moderne. La dague, ainsi que les carreaux de l'arbalète sont enduits d'un puissant poison pour endormir ses cibles.
❝ gadget : Lampe torche, jumelles et jumelles à vision nocturne (pour Lucius et Lucien).
❝ Véhicule : Voiture de luxe lors de ses déplacements en temps que Luc Honest. Sinon la téléportation et pouvoir voler c'est cool.
Et pour Lucien un cheval infernal ailé parce que c'est classe (au départ j'avais pensé à un dragon, mais après réflexion c'était une très mauvaise idée). Mais en général c'est aussi de la marche à pied et de la téléportation. Parce que voler avec un gambison et une cotte de maille ce n'est pas vraiment pratique.


Histoire
____________________________________________________________________
Le démon est partout.



L'histoire résumé de Lucius :
(Celle là elle est sûr a 100%).

Tous commence à l'époque où Lucius était encore un Séraphin sous les ordres de l'archange Michel dans le paradis.
Les anges avaient découvert l'énergie démoniaque, une version pervertit de l'énergie angélique. Les anges cherchaient à comprendre comment purifier cette énergie. L'archange Michel pour éviter tous débordement avait laissé à l'archange Lucifer et a certains anges connue pour leur loyauté de l'étudier. Le but était d'en comprendre ces dangers et personne à l'époque n'auraient pensé qu'une révolte aurait pu éclater. Un jour Lucifer décida de se révolter contre le paradis. Il rassembla des anges et leur promis une nouvelle puissance en échange de leur loyauté. Ils acceptèrent.

Le jour où la révolte éclata Lucifer et ces partisans attaquèrent directement le créateur. Ils furent jeté du paradis par une intervention de l'archange Michel, qui les repoussa en une seule attaque.
Lucius qui faisais ses recherche à ce moment-là et même s'il n'y était en rien impliquer dans la révolte, il fut tous de même arrêter et après un procès sommaire, il fut condamné à l'exil.
Il fut jeté comme un malpropre après des siècles de loyaux service.
Lucius aurait pu par colère chercher vengeance, mais il refusa de devenir le monstre que le paradis l'accusait d'êtres. Il utilisa ses nouveaux pouvoirs pour punir les personnes mauvaises en utilisant leurs propres pécher contres eux.
Leur envie de puissance et leur orgueils.
Les 2 pêchers qui lui avait valu son jugement.
Il protège d'après lui l'humanité d'elle-même en devenant une sorte de punition divine et il sert l'enfer en devenant plus puissant a chaque âme avalée. Il se fiche du paradis, cette bande de sale ingrat arrogant peuvent crever.
Il se voit comme une sorte d'épouvantail pour faire peur et obliger les gens à revenir sur le droit chemin.
Comme à son habitude, il joue un double jeu.

Après son exile, il rejoint les régions infernal et il participa à la grande guerre du pouvoir. Durant cette guerre, il a réussi à regrouper un grand nombre d'anges déchus exilés et il se tailla un large territoire dans les régions sud des enfers. Cette région sud est regroupé actuellement sous le nom du Principat de Uolonate, elle est le fief de Lucius. Après 1 milliards d'années de guerre, il signa avec 6 autres grands seigneurs l'alliance des 7 princes. Et ensemble ils gagnaient la guerre. Ensuite, fut mis en place le gouvernement des 7 princes. Et les démons ainsi unifier commence à emmagasiné de l'énergie démoniaque et à apprendre a contrôlé leur pouvoir a leur plein potentiel, pour êtres prêt à affronter les force angélique en cas d'invasion.

Bien plus tard l'humanité apparut. Les démon y virent un excellent moyen de gagner de l'énergie démoniaque. Lucius voyant bien que l'humanité ressent. Il voulut s'amuser avec les mortelles et aussi leur laisser une chance de lui échappé.
Mais il voyait bien depuis la préhistoire que des gens mal intentionné voyaient en lui qu'un moyen et qu'ils étaient à encourir tous les risques pour devenir puissants.
Lucius commença donc à punir les gens qui se croyaient au-dessus des lois et à faire des pactes bien retord a ces gens qui croyaient se jouer de lui. Il créa ainsi le système des pactes.

Dans l'antiquité, avec un archange, il rappelle la toute puissance du créateur au peuple d'Israël. Permettant a la religion juive d'exister. Il les punit quand ils ont péchés et il punit leurs ennemis, pour que les Israéliens soient libre. A partir de l'empire de Rome, avec l'archange, en profitant d'un des jeux du dieu du vin Grecque, tous deux créer une nouvelle religion. Si le dieux du vin pour jouer se faisait passer pour le fils du créateur alors autant l'aider. La raison est que si les Hommes adorent les anges et craigne les enfers, cela fait plus d'âme pour les enfers.Il aida donc ainsi la religion Chrétienne, à prendre de l'ampleur et augmente ainsi l'influence des enfers sur terre.
Au moyen-âges il se dit qu'il pouvait amplifier une idée qui prenait de l'ampleur.
La chevalerie.
Provenant des idéaux de la noblesse celte et germanique.
Proche de ces idéaux et des principes de certains anges du paradis et démon des enfers. Il décida de le favoriser et cela même au sein de la religion qu'il a favorisé. L'archange en question était déjà remonté au paradis en ce temps là. Mais aucune créature des cieux n'agis pour l'en empêcher.

En 987 alors qu'il était écuyer pour un seigneur vassal du roi Hugues Capet, roi des Francs, il le sauva d'une tentative assassina et il reçut en récompense des terres et un titre. Un an plus tard il fut chevaliérisé adouber par le roi en personne. Il servit l'armée Francs, jusqu'à la première croisade où il partit affronter les armés Turcs, jusqu'à Jérusalem.Quand il se battait à cette époque il n'utilisait rarement ces pouvoir, ne faisans confiance qu'en sa dextérité. Durant le siège d'Antioche il provoqua des calamités pour aider les armées croisées, même si s'en le vouloir il tua quelques un de ces frères d'armes au passage.
Il se téléporte ce qui fait que souvent il peut faire plusieurs choses à la fois.
Il aide Artémise a de nombreux moments. Elle lui rappelle une ange du paradis qu'il considère comme sa petite sœur et comme Artémise est l'hôte d'une des cavalières de l'apocalypse, il a un peu pitié d'elle.

Lors de la prise de Jérusalem part Saladin, il fit de son mieux pour défendre la ville sans utiliser ses pouvoir. Il était trop impliqué dans ce conflit pour utiliser ses pouvoir, sa aurait était de la triche et Lucius ne triche jamais.
Il partit de la ville une fois celle-ci prise et il continua son petit commerce. Il avait bien vu que la chevalerie se perdait peu à peu et que sa grande époque se rapprocher de sa fin.
Durant la septième croisade, L'arrivée sur terre d'une des bêtes de l'apocalypse, Lucius du retourner aux enfers pour préparer ces armées, car Lucifer craignait une invasion.Il revenait souvent sur terre pour voir comment ça se passait et prendre des nouvelles d'Artémises.

C'est au XV ème que Lucius put retrouvé son job a plein temps de Démon du désir et put à nouveau jouer aux échecs avec la géopolitique humaine. Il partie en Pologne où il s'amusa beaucoup avec les études sur la magie et l'alchimie. Cette époque fut l'une des meilleures que connue Lucius.
Il passa le XVII ème en France puis le XVIII ème en Angleterre puis il partit au XIX ème en Amérique.

Il créa Abrahams Honest et ses descendants, puis il lança son affaire d'avocat (après avoir un peu joué le rôle de shérif). Il ne pouvait et ne voulait plus jouer avec la politique comme il le faisait avant.Le système médiatique moderne faisais qu'il aurait pu se faire remarquer plus facilement. Il a bien compris lors de son contrat avec Raspoutine. Les sectes des cultes démoniaques (secte qui voue un cultes à une ou plusieurs entités démoniaque donc Lucius fait partie) sont elles aussi devenus beaucoup plus secrètes et Lucius fait de même.
En devenant avocat, il pouvait encore jouer avec les règles, mais dans un cadre un peu plus légale. Il refait tous les cinquante ans (il en profite pour changer de personnage à chaque fois et même pas besoin de falsifier son diplôme) ces études de droits. Il est installé à Laurel depuis 1897. Depuis la famille Honest lui sert d'écran pour interagir avec le monde mortel sans utiliser ses pouvoirs, mais il arrive dans certain cas qu'il utilise ses capacités pour régler une affaire, comme cela l'arrange en faisans disparaître des preuves ou en prenant l'apparence d'un témoin qui revient sur ses propos après avoir endormie le témoin d'origine.

Cela fait quelques temps qu'il réfléchit sérieusement à prendre une identité de héros, tout en continuant son travail d'avocat et sa récolte d'âme. Il compte ressortir le bon vieux Lucien. De plus, Lucius voit bien que le rôle des Altérées a changé au cours du siècle dernier et il se demande s'il peut continuer son petit manège ou s'il doit évoluer et changer pour s'adapter à cette époque. Il ne sait absolument pas comment faire pour continuer ça chasse d'âme qui avec le temps passe de moins en moins inaperçu. Les mortels maintenant habituer au contact des Altérés, vont se poser de plus en plus de questions et Lucius a décidé de tenter d'utiliser ce personnage de Lucien afin de rentrer en contact avec les héros de Laurel. Pour voir comment il fonctionne et en apprendre plus sur eux. Et puis pour une fois, êtres considéré comme un héros, sa change un peu. Bien qu'il continue dans le même temps son travail de dévoreur d'âme, il choisit ses cibles avec plus de discernement et d'attention.

Rapide aperçu des enfers et du principat de Uolonate :

Si aujourd'hui les enfers sont vus par les mortels comme une région unifiée sous la coupe de Lucifers, ce n'est pas vraiment le cas. Les enfer sont composés de 7 régions de taille diverse, chacune régie par un prince démoniaque. Ses sept régions sont toutes différentes et indépendante les une des autres. Le conseil des 7 princes qui se réunit rarement est surtout là pour parler des règles et de stratégie à appliquer en cas d'invasion ou "d'extension" du territoire. Chacune des régions possèdent sa propre armée, avec leur armures et leurs armes qui leur sont propres.
En cas de litige, c'est Lucifer en tant que premier seigneur des enfers qui tranche le problème. Même si les 7 principats sont indépendant, Lucifer possède le plus grand principat. Il est considéré comme le grand seigneur des enfers. Tous les autres seigneurs sont ses vassaux, mais il leur donne rarement des ordres, pour éviter les révoltes. Cette peur des révoltes est du à une stabilité fragile, maintenu pendant près de 3 milliards d'années et qui ne demande qu'à effondrer sur elle-même. Lucifer est le seigneur démon de l'orgueil et seigneur des enfers.
Le principat de Uolonate, s'étend sur une bonne partie du sud du continent infernal, ainsi que quelques îles au sud. Le principat est composé de sa capital Uoloa et de divers petit fief qui sont les traces des diverses petites cités états qui composaient la région avant que Lucius les conquières toutes. Le système politique qui est instaurée est un système féodal. Le principat était régie par Lucius directement, mais depuis à peu près 1 millions d'année Lucius est partie à la recherche d'âme sur Terre. Il revient régulièrement, mais la régence est assurée par 10 des plus puissants seigneurs du royaume. Ce système garde une certaine concurrence entre les seigneurs du principat.
Il y a 3000 ans, les 10 seigneurs qui composaient le conseil voulut prendre la place de Lucius. Lucius voulut se battre en duel avec eux et il demanda à commencer par le chef et ainsi les 10 seigneurs s'entre-tuairent. Deux d'entres eux en sortie vainqueur, mais Lucius les vainquis en une seule attaque. Il prie les rares membres de ce conseil et il les tortura avant de les faire mourir sous le coup de ses éclairs électrifiés. Ces morts furent longues et douloureuses et l’exécution eut lieu dans la forteresse de Uoloa, devant toute la cour de Lucius. Depuis lors personne ne contexte son autorité.
D'un point de vue technologique, l'enfer est très avancé. Ils utilisent une alliance entre la technologie et la magie. Se faisant cette "technomagie" leur permet d'avoir des canon et des tanks fonctionnant à l'énergie démoniaque, ainsi que des robots de combat.

La comptine de Lucius:

His smile fair as spring
as towards him he draws you.

His tongue sharp and silvery
as he implores you.

You wishes he grants
as he swears to adore you.

Gold, silver, jewels,
he lays riches before you.

Dues need be repaid
and he will come for you.

All to reclaim,
no smile to console you.

He'll snare you in bonds
Eyes glowing afire.

To gore and torment you
till the stars expire.






Toi, derrière ton écran

❝ Pseudo : Aequilius
❝ Âge : 20 ans
❝ Avatar : Dante de Devil may cry (Lucius), Reiji Aoe de Love mode (Luc Honest) et Lancelot du lac du Fandom, rubrique des perso de légende (Lucien L'Honnête).
❝ Passions & Hobbies : Taper sur des gens avec une lance de 1m80 et creuser des troue partout.
❝ Découverte du forum : En tombant sur une renarde.
❝ Un petit mot pour la fin : DC d'Aequilius Phylonmay.






Dernière édition par Lucius Von Prawosc le Lun 15 Jan - 21:00, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ POINTS : 10

MessageSujet: Re: Un ange devient un prince. Mer 20 Déc - 18:52

Bonjour Spoiler, je te up la fiche en attendant tes retours.
Bien à toi,
Lucius
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ POINTS : 918

MessageSujet: Re: Un ange devient un prince. Mar 9 Jan - 22:14

Mon petit Lucius,

J’ai commencé à lire ta fiche et pour être honnête je me suis arrêté au milieu.
Il y a énormément de fautes dans ton texte et certaines nuisent carrément à la compréhension des phrases comme le montre la phrase ci-dessous.
« En tant que Lucien, il a comme habitude a chaque fin de combat de faire comme s'il priée devant son épée. »
De plus plusieurs phrases sont très mal tournées. Et la distinction entre tes trois identités n’est pas du tout claire.
Tout cela rend ta fiche fastidieuse à lire.
Je te conseille de faire une grosse relecture avant de me la présenter à nouveau. Je sais que tu es capable de faire mieux que ça.

Et s’il-te-plais, ne commence pas ta fiche par un « alors ». Il s’agit de langage parlé et ça rend très mal à l’écrit.

Bon courage mon poussin

PS : Le terme Altérés est un mot utilisé à la base comme une insulte le terme officiel est alter-humain. Un pro-Altérés utiliserait donc de préférence le terme officiel.

_________________

Je suis le Papa des meilleurs poussins de l'univers! *-*

Avatar:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un ange devient un prince.

Revenir en haut Aller en bas

Un ange devient un prince.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Paperasse :: Les Inscriptions-
Partenaires
bouton partenariat

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit