AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez|

Je suis ce que tu désires. [ft Awena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Je suis ce que tu désires. [ft Awena] Je suis ce que tu désires. [ft Awena] EmptyMar 5 Déc - 15:48

Je suis ce que tu désires



* Toc Toc *

Sans attendre de réponse Georges ouvrit la porte chargé de dossier. La directrice lui désigna une nouvelle table, où il y déposa les multiples projets.

" Tout est là ? "

Lisbeth entra avec une longue liste.

" Finance des travaux, Plan des sous sols, Plan de l’hôpital, plan des laboratoires, plan des parking et du parc, les entreprises sélectionnés pour les travaux, les plans de secours, Les propositions de directeur potentiels, ainsi que les noms et CV de personnels médicale, les contrats des avocats, maîtres de chantier, architectes, cadres techniques, et bien sûr tout les fichiers des actionnaires, des associations et participant directs à la construction.
- Merci, bien maintenant laissez moi. A midi apporter moi de quoi manger et toutes les deux heures un thé bien fort. "

S'en suivi d'une très longue journée, de relecture, d'écriture, d'appel, de vérification. Demain les premiers coups de pelleteuses seraient donné, demain commencerait le long chantier qui allait durée 6 mois. Elle avait pour cela sélectionné des entreprises de bâtisseurs à la pointe de la technologie. La destruction et la mise au propre du terrain sera effectué en moins d'une semaine. Ensuite les réelles travaux pourront commencer, les sous-sol, les réseaux d'eau, d'électricité, d'internet etc...

* Toc Toc *

La directrice ne répondit pas. Les frappes sur la porte se firent de nouveaux entendre.

Elle soupira.

" Oui ? "

Son majordome entra penaud.

" Madame, il est pratiquement 17h. "

Un sourcil septique se leva sur le visage de son interlocutrice.

" Et ? Vous venez me déranger pour si peu ?
- Eh bien en fait pas vraiment. Cela fait plus de dix heures que vous travaillez sans pause. Je suis persuadé que vous avez fait tout le nécessaire, et même plusieurs fois.
- Que suggères tu ? Que je m'arrête  ? Que je me repose ? Et pourquoi donc de toute façon je n'ai rien à faire ce soir. "

Le majordome se racla la gorge.

" Eh bien pas tout à fait, vous savez que la période qui approche est une époque très festive pour les hum...pour les personnes.
- Tu parles de Noël.
- Oui tout à fait, et je me suis dit, qu'il y a deux choses que vous affectionnez particulièrement qui peuvent occuper le reste de votre journée. "

Urslia l'observa. Elle s'installa dans son grand fauteuil et posa ses mains sur ses jambes croisées.

" Vas y. Exprime ton idée.
- Ce que je vous propose est simple, allez vous balader, dans un centre commercial, ressentez, enfin...comprenez ce que ressent la population festive, et inspirez-vous de tout cela pour créer une fête de Noël, la plus grande, la plus incroyable que Laurel est connu. Et puis vous pourriez en profiter pour trouver une idée de présent pour votre seconde nouvelle affection.
- Une nouvelle affection de quoi ou qui...."

La nimphe observa son majordome d'un oeil suspicieux.

" Vous parlez d'Osvaald.
- Tout à fait mademoiselle. Il est de coutume d'offrir un présent à ses proches lors de cette période. Et cette année, vous possédez une personne correspondant à cette définition. "

Urselia hocha la tête. Elle réfléchissait. Effectivement les paroles que lui donnait son conseiller était intéressante.

" Bien. "

Elle se leva.

" Je me sens d'humeur exploratrice. "

Elle enfila d'un geste agile et souple son grand manteau blanc.

" Je vais écouter votre conseil Georges. "

Elle sorti de son bureau.

" Lisbeth, si vous aviez l'obligeance de ranger mon bureau avant mon retour, vous feriez honneur aux jours de travail qui suivront à celui-là. "

***

La déesse de l'Ombre déambulait dans le centre commerciale, entrant de temps en temps dans les boutiques les plus intéressantes. Elle captait nettement "l'ambiance" dont avait parler son majordome. Elle ne comprenait pas ce qui rendait les humains si heureux, mais elle le ressentait. Leur joie, leur bonheur, était si puissant que cela semblait altérer les émotions d'Urselia. Elle se surprit à sourire. Face à une boutique, imaginant qu'une vulgaire montre de luxe n'était clairement pas à la hauteur de son amant, il fallait quelque chose de plus...personnel. Il était l'heure de partir.

Muni d'un sac cartonné à la main, elle se posta devant l’ascenseur menant au parking souterrain. Elle avait profité de cette petite escapade pour faire quelques courses alimentaire, maintenant qu'elle ne vivait plus exactement seule, c'était un invité particulièrement délicieux qui s'ajoutait à ses couverts, il fallait donc remplir le frigo en conséquence.
Le centre commercial allait fermer. Cette sortie était une bonne idée elle remercierait Georges en rentrant.

De grandes idées elle avait maintenant pour organiser la plus belle réception de Noël de Laurel.

Un tintement signala que le boitier de métal était là. Les portes massives s'ouvrirent. Un couples et leur horripilant et heureux enfants en sortirent les bras chargés. Elle se décala pour les laisser passer. Elle entra. Une autre femme entra à sa suite. Urselia appuya sur le bouton qui lui importait. L'humaine ferait ce qui l'intéresse.
Il y eu un grincement et les portes se refermèrent.

L'engin débuta sa descente. Il se stoppa. Quelqu'un, d'un étage inférieur devait avoir appuyé. Mais le temps ce faisait long. Les portes ne s'ouvraient pas.

Un des néons au dessus de leur tête clignota.

Urselia se racla la gorge et appuya sur le bouton d'ouverture des portes. Rien ne se passa. Elle attendit quelques instants de plus et pressa le bouton d'appel.

Cela sonnait dans le vide.

Tout cela commençait à l'agacer. Habituellement les ambiances sombre silencieuse, rythmé par un bip sonnore cela ne la derangeait, pas, au contraire, lorsqu'elle chassait cela rendait la peur de sa proie plus délectable. Mais elle ne chassait pas, ce n'était pas le moment, là elle rentrait chez elle.

Elle sorti son téléphone professionnel. Aucun réseau. Pas moyen d'appeler qui que ce soit.

La nymphe à la chevelure d'or blanc se tourna vers sa voisine.

" Avez-vous du réseau sur votre téléphone ? Il me semble que nous soyons enfermée dans cet ascenseur. "


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis ce que tu désires. [ft Awena] Je suis ce que tu désires. [ft Awena] EmptyLun 12 Fév - 15:20

Je suis ce que tu désires

« Chaque bonne réalisation, grande ou petite, connait ses périodes de corvée et de triomphe; un début, un combat et une victoire »
Urselia & Awena

Noël était une période de l’année qu’Awena appréciait beaucoup. C’était la plus belle à ses yeux. Toute cette magique, toute cette transformation pour changer, le temps de quelques jours, la vie des gens. Une fête qui, malheureusement, perdait de sa magie. Les gens trouvaient – comme pour la Saint Valentin – que cette fête était commerciale, qu’elle ne servait qu’à vendre plus de jouet. D’autres disaient que cette fête était une malédiction pour les personnes seules. Et pour ajouter une couche, il accentuait sur le fait que le taux de suicide était plus élevé pendant ces fêtes. Mais le pire, à ses yeux, ce n’était pas tout ça, même si c’était triste. Non. Elle, ce qu’elle ne supportait plus, c’était la perte de magie au niveau des enfants. Aujourd’hui, peu d’enfants croyaient au père noël et aux valeurs que cette fête devait donner, à l’origine. Une perte de valeur qui lui faisait mal au cœur.

Heureusement pour elle, elle vivait avec un homme qui croyait aussi en ses valeurs. Un homme qui partageait aussi ses peines. C’est pour cette raison qu’en cette journée, il avait pris l’initiative de s’occuper de leur fille. Nahis était une jeune fille intelligente, mais qui ne pouvait pas résister à une journée au zoo. Une faiblesse qu’il exploita pour laisser le champ libre à Awena. De cette manière, elle allait pouvoir partir faire les achats de Noël sans problème. Son mari était le meilleur des hommes. Et comme elle fut seule, elle en profita pour demander à une de ses amies si elle voulait bien l’accompagner. Ce n’était pas parce qu’elle était mère qu’elle n’était plus femme. Sous cet argument, son amie accepta. Elles passèrent donc une bonne partie de la journée ensemble. Et plus particulièrement la matinée et le début de l’après-midi. Elles se séparèrent en fin d’après-midi, autour de 16 heures. Elle devait récupérer sa fille. Awena finit donc ses courses seule. Mais elle était heureuse d’avoir pu la revoir.

Pour ses derniers achats, elle décida d’aller dans un grand centre commercial. Elle n’avait pas vraiment d’idée comme cadeau prendre pour sa princesse, mais elle devait aussi faire des courses pour le soir, elle en profita.

A ses yeux, sa fille était sa princesse. Elle était la plus belle chose qu’Awena possédait au monde. Sa fille était son trésor, l’amour de sa vie. On pouvait la qualifier de maman poule sans soucis, elle assumait entièrement. Depuis qu’elle avait sa fille, elle ne vivait que pour elle. Mais malgré son amour pour elle, elle prenait son rôle de mère très à cœur et jamais, ô grand jamais, elle ne gâterait sa fille pour la faire devenir une peste, une princesse gâtée. Même si elle avait cette devise, cela ne lui avait pas empêché de lui acheter la collection complète de figurines qu’elle adorait. Awena était une vraie maman poule ! Suite à ça, elle en profita pour faire quelques courses alimentaires. Ce soir, ils allaient manger une raclette.

Alors qu’elle se trainait ses affaires, ses courses. Elle eut de la chance ; une femme venait d’appeler l’ascenseur pour descendre. Elle n’aurait pas à descendre à pied. Elle se dépêcha donc pour ne pas louper le coche. Malheureusement pour elle, toute bonne chose était souvent suivi d’une mauvaise chose. Et alors que tu soufflas de soulagement, l’ascenseur se stoppa. Sauf que ce n’était pas pour prendre un autre passager. Non, il venait de se stopper entre deux étages, de ce que tu voyais et comprenais. Ton soupirement de soulagement s’arrêta net. Comment pouvait-elle avoir peu de chances ?

Tandis que l’inconnue s’occupa de la porte et d’appuyer sur le bouton d’appel, Awena regardait son téléphone. Ta compagne de mauvaise fortune fit de même peu de temps après toi. De ce qu’elle disait, elle n’avait pas de réseau… tout comme toi.

« J’en ai pas non plus. Je pense qu’on est coincé entre deux étages, c’est pour ça qu’on ne capte pas. », dit-elle en rangeant son téléphone. [color:3f5a=#orange] « Je crois bien qu’on va devoir se débrouiller seule pour nous sortir de là. », ajoute-t-elle en observant la « pièce ».

Comme tous les ascenseurs, c’était un endroit plutôt étroit, sans vraiment de prise. De ce qu’elle avait pu voir par les tentatives de l’autre femme, les portes ne répondaient pas et le bouton d’appel ne fonctionnait pas.

« Est-ce que vous savez si le bouton est hors service ou si la ligne est occupée ? », demande-t-elle. « Parce que dans le premier cas, je crois qu’on va devoir se sortir de là en passant par le dessus. », dis-tu en pointant la trappe au plafond. [color:3f5a=#orange] « Et dans le second, on a juste à attendre qu’il refonctionne pour appeler les secours. », dit-elle.

Tu regardas l’inconnue en tendant ta main.

« Je sens qu’on va rester bloquer longtemps ici. Autant qu’on se présente. Je m’appelle Awena. Et vous ? », demande-t-elle.

© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis ce que tu désires. [ft Awena] Je suis ce que tu désires. [ft Awena] EmptyLun 26 Fév - 23:59

Je suis ce que tu désires



D'après la jeune femme, son téléphone ne captait pas non plus. N'entendait-elle pas le bip sonore de la sonnerie.

Urselia répondit :

" Cela sonne mais aucune réponse. Il n'y a personne de l'autre côté. Nous sommes seules... "

Urselia se tourna vers la jeune femme. De taille moyenne, élancée, mince, cheveux courts bruns, des yeux sombres.

Parfaitement seule...

Un néons de l’ascenseur clignote. La déesse penche la tête et déshabille la demoiselle du regard. Il y a combien de temps qu'elle n'a pas dévoré une demoiselle ? Bien trop longtemps. Pas de camera, insonnorisé. Le seul inconvénient, trop difficile à nettoyer. Des caméras avait surement enregistré leur monté...

Pas de repas ce soir.

Dommage.

Elle tendit sa main. Urselia la serra, elle s'approcha, de plus en plus.
Jusqu'à ce que leur corps soit collé, leur souffle entremêlée, leur visage intimement proche. Aucune expression n'éclairait son visage.

Elle sentait la framboise, un parfum si délectable sous la langue.

La directrice de l'hôtel finit par lever les yeux vers la trappe au dessus de leur tête. Elle l'observa un instant et susurra.

" Enchantée. Je suis Urselia Avyssos. "

Elle lacha délicatement sa main, recula d'un maigre pas, un sourire malicieux paru sur ses lèvres, elle replaça sensuellement une mèche derrière son oreille.

" J
e pense qu'il serait trop ennuyeux d'attendre ici. Nous pouvons tenter de sortir par là-haut et sinon nous redescendrons ici. Nous nous tiendrons compagnie jusqu'à ce que quelqu'un nous trouve. Qu'en dîtes vous ? "


Impossible de faire l'amour à son amant, impossible de rentrer ou de sortir chasser, alors pourquoi ne pas s'amuser un peu ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis ce que tu désires. [ft Awena] Je suis ce que tu désires. [ft Awena] EmptyVen 22 Juin - 12:19

Je suis ce que tu désires

« Chaque bonne réalisation, grande ou petite, connait ses périodes de corvée et de triomphe; un début, un combat et une victoire »
Urselia & Awena

Même si cette soirée s’annonçait mal, la rencontre avec cette femme lui donnait l’impression qu’elle s’était trompée. La soirée allait être encore plus amusante qu’elle ne l’espérait. Non pas que cela l’amusait d’être prisonnière — dans un ascenseur, avec une inconnue —, mais c’était la première fois qu’elle vivait quelque chose de palpitant. Travaillant d’habitude dans des bureaux, ou chez elle, Awena n’avait pas l’habitude de ce genre de situation. Un moment qu’elle allait bien apprécier.

Vu que les téléphones ne fonctionnaient pas, elle préféra faire connaissance avec sa compagne de mésaventure. Elle se présenta sous le nom d’Urselia Avyssos. Ce nom lui disait absolument rien et pourtant, son allure, son aura, sa prestance, etc. Tout disait qu’elle était quelqu’un d’important. Peu importe. À ce moment précis de la journée, dans cette situation, le statut social importait peu. Le principal était de sortir.

En entendant sa réponse, la rousse souria. Tout comme elle, la belle blonde platine préférait prendre les choses en main. Enfin, quand elle regarda un peu mieux ses cheveux, ils étaient pas vraiment blond platine, mais blanc. Ce n’était pas une couleur commune. Naturel ou teinture ? Rien ne pouvait répondre à cette question. Elle lui demanderait plus tard.

“Vous préférez que je passe la première ou que je vous aide à monter ?”, demande-t-elle, en mettant ses courses dans un coin de l’ascenseur. “Je dois vous avouer que j’ai toujours rêvé de faire ça, même si ce genre de sport n’est pas ma spécialité.”, ajoute-t-elle en regardant la hauteur qui séparait le sol et la trappe.

Elle n’avait pas spécialement l’habitude de faire ce genre de sport, mais cela ne lui faisait pas peur. Elle devait réussir à sortir de cet endroit pour pas que sa fille s’inquiète pour elle, même si après sa journée au zoo, elle devrait déjà être au lit.

hrp:

© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis ce que tu désires. [ft Awena] Je suis ce que tu désires. [ft Awena] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je suis ce que tu désires. [ft Awena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: La ville :: Les vieux quartiers :: Le centre commercial-
Partenaires
dabberblimp" Je suis ce que tu désires. [ft Awena] 50-50-2 5050

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit