AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Un pangolin sauvage apparaît

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MessageSujet: Un pangolin sauvage apparaît Sam 16 Déc - 23:27

Civil

L'or véritable ne craint pas le feu.

Zhin Jin

❝ Âge : 35 ans (longévité humaine suite à sa mutation)
❝ Sexe : mâle
❝ Origine : Pangolin

❝ Race : Pangolin

❝ Orientation : Pangolin
❝ Métier : Professeur d'arts martiaux
❝ Statut social : Célèbre, je suis devenu grâce au fait que je sois le deuxième idole des arts martiaux juste après Bruce Lee

❝ Situation amoureuse : Pangolin ?

❝ Date de naissance : 9 juillet est ça date symbolique en hommage à Huang Feihong; mais il ignore sa vrais date de naissance

Caractère

- Courage : 
« Le courage est dirigé vers la droiture ». Il faut savoir prendre des risques, savoir mettre en péril ce qu'on a pour la « bonne cause » , faire face à l'adversité, et ce peu importe la force de l'adversaire

- Fermeté : 
« Fermeté, décisions, simplicité et réflexion sont proches de la vertu suprême ». 
Confucius
ne jamais revenir sur ses décisions passé ; ce qui est fait est fait. Il est inutile de se préoccuper de ce qui n'est plus. Le passé est avant, le présent est maintenant, et le futur est un cadeau

- Maîtrise de soi :
La réalité devient rapidement visible lorsque l’on cesse de comparer. Tout « ce qui est » se révèle seulement quand il n’y a aucune comparaison, et vivre simplement avec ce qui existe en tant que tel, vous permet d’être paisible. Et en combat tu resteras maître de tes actions, la colère tu ignoreras, chaque mouvement sera visualisé avant d’être lancé. Tu as déjà touché l'ennemi dans ta tête. Ta pensée doit se résumer de cette manière : anticipation,prévision,action

-L'Altruisme : Gentillesse, Bienveillance envers autrui , aide l'humain et l'humain t'aidera, ne viens pas aider quelqu'un car il te sera redevable, aide le car il en a besoin

-L’Égard: la politesse guidera tes paroles. Apprend à faire confiance et à être digne de confiance. Donne du crédit à tes paroles, mais ne te repose pas sur celle ci  ; car le sage enseigne par ces actes non par ces paroles

-L’Équité: : Loyauté, Droiture, Justice. Dans chaque situation tu t'assureras de respecter ces trois préceptes

-Tradition : Les traditions passent avant le progrès, tu n'as nul besoin de ces futilités technologique. C'est dans les exploits passés que tu trouveras tes réponses

❝ Particularités : -Est un pangolin
-Ne comprend pas les zoos

❝ Tics et manies : -A tendance à parler comme yoda
-Ne se sépare jamais de son bâton

❝ Passions :
-Le kung fu
-L'art de manière globale
-L'humain, il lui plaît d'essayer chaque jour de comprendre un peu plus l'humain
-La méditation, cela permet de réfléchir sur le monde, sur qui nous sommes, pourquoi nous nous battons et surtout ce qui vaut la peine de se battre. Et bien entendu quand il est nécessaire faire le vide dans l'esprit
❝ Phobies : Son instinct d'animal lui a conféré une peur des chasseurs et des sacs à main louboutin, mais ça, c'est une autre histoire...

❝ But : Être heureux

❝ Rêve : Avoir assez d'influence pour empêcher le braconnage

Doté

❝ Origine :  Mutation
❝ Don : Il est l’évolution ultime : un pangolin humanoïde maître en kung-fu.
❝ Maîtrise : 10/10 Il est ce qu'il est, pour lui ce n'est pas un don, il est différent pour les humains, mais normal pour lui. Dès sa transformation étant enfant, il se retrouva dans ce corps et il apprit à s'en servir.Il est ce qu'il est, pour lui ce n'est pas un don, il est différent pour les humains, mais normal pour lui.
❝ Points forts : Son corps, composé d’écailles est extrêmement résistant. Il peut survivre sans aucune blessure à une morsure de lion. Il peut blesser l'attaquant en contractant ses puissants muscles afin de hérisser ses écailles. Il dispose d'une queue d’écailles tranchantes ; ainsi que de redoutables griffes ; sans oublier une immense langue visqueuse pouvant atteindre sa taille. Il a aussi une ouïe et un odorat très performants. Et enfin, il a une très grande résistance à la chaleur. Nous en avons fini avec le coté pangolin. Et allons désormais parler de son coté humain. Il est doué de parole et de réflexion. Il s'est lire et écrire, et même enseigner. Son coté humain et sa formation au kung fu font de lui un être agile, possédant une très grande dextérité ; étant capable de nombreuses acrobaties. Ses écailles, grâce à ses muscles plus allongées et à un long entraînement ne gêne en rien ces mouvements. Il peut ainsi joindre ces deux mains devant lui par exemple.
❝ Faiblesses : Tout comme les autres de son espèce, le pangolin est myope. Il supporte très mal le froid, celui-ci peut être mortel pour lui. Il ne se nourrit essentiellement que d'insectes, car il a besoin d'un énorme apport en protéine. De plus, celui-ci passe 20% de son temps à manger. Ses griffes le gène, l’empêche de faire des travaux minutieux comme produire de l'art par exemple. Et enfin, ces défenses immunitaires sont assez faibles.

Histoire

L'histoire de votre personnage
Il était à l'origine un pangolin comme les autres ; vivant dans les profondeurs de la Chine ce pangolin vivait une vie simple. Mais un beau jour des braconniers arrivèrent. Il décimèrent toute la tribu de petits mammifères. Et au moment où ces immondes personnages allaient s'en prendre à notre ami un groupe de personnes arriva et le sauva d'une mort certaine.
Il s'agissait d'un groupe de scientifiques écologiques extrémistes, leur but était de prouver que les animaux étaient l'égal des hommes ; doués d'empathie et d'intelligence. Dans leur fanatisme ils entreprirent des tests sur notre jeune amis. Et après plusieurs mois ils installèrent le petit pangolin dans un immense tube puis, ils enclenchèrent une manette. Leur rêve c’était réalisé, le petit pangolin avait disparu pour laisser place à un être mi homme mi pangolin. L'endroit était recouvert alors d'une épaisse fumée. Le petit pangolin ne comprenait, pas cela faisait déjà de nombreux jour que son esprit se développait à cause des piqûres que lui avaient fait les scientifiques. Mais en cet instant le petit pangolin était complètement désorienté, il ne reconnaissait même plus son propre corps.

Mais le pauvre n'eut pas le temps de découvrir son corps. En effet des explosions survinrent et les scientifiques hurlaient au petit pangolin de courir. Les américains avaient obtenu le droit d'attaquer ces scientifique sur le sol chinois car les expériences menées étaient illégales. Le pangolin laissa place à son instinct et courut aussi vite qu'il put. Après plusieurs heures il tomba d’épuisement au pied d'une montagne. Et c'est là que je l'ai trouvé. Un enfant âgé de à peine un an étant le croisement entre un humain et un pangolin je décidais de l’emmener. Mon nom est Liang Huane et je suis le sifu des monts Wudang. Dès le lendemain je commençais à élever cet enfant comme le mien, puisqu' il n'avait pas de nom je décidais de le baptiser zhin jin. Durant trente ans je luis enseignais le kung fu ; il apprit les 105 mouvements du mannequin de bois, les 85 mouvements du slim tao, et enfin les 800 arcanes Wudan. Il était le plus grand artiste martial que les montagnes aient connu ; il ne tarda pas à me dépasser et à devenir le plus grand maître. En récompense de son travail je fis des recherches sur son passé afin de lui expliquer ses origines. Il me répondit que l'important n’était pas là d’où il venait mais ou il allait, et qu'il souhaitait désormais voyager. Je luis dis alors :

« Va mon fils mais n'oublie jamais ton nom est Zhin Jin, il signifie l'or véritable, et quel est le véritable or ? »

Avec un immense sourire il me répondit.

« Le bonheur, c'est le bonheur, le véritable or de ce monde et je m'en vais espérant atteindre cette plénitude »

Une larme de fierté coulait sur ma joue.

« Je suis si fier de toi, je te souhaite bonne chance mon fils, et sache que tu seras toujours le bienvenue ici »

Il partit pour Hong Kong. Son voyage fut long, notre héros marcha pendant des jours avant d'arriver à destination. Une fois sur place, notre pangolin était perdu ; et pour une raison étrange tout le monde semblait l’éviter. Et pour une raison étrange, il se retrouva bientôt seul sur la place. Quand soudain, deux hommes lui tapotaient le dos à l'aide d’épuisette. Notre ami étonné se retourna et demanda aux deux hommes

"Oh bien le bonjour, je suis Zhin Jin jeune diplômé wudang je souhaiterais affronter les maîtres de Hong Kong afin d'apprendre d'avantage, et de leur apprendre ce que je sais; pourriez-vous me mener à eux ?"

Les deux hommes avouèrent que l'apparence de ce dernier était assez étonnante et qu'ils l'avaient pris pour une bête sauvage. Après quelques minutes de discussion intense les messieurs n’étant pas spéciste conduisirent le pangolin au repère des maîtres. Le jeune pangolin était ébloui devant ce si beau spectacle :
Des centaines de lampions rouges ornaient l'édifice, sans compter les nombreux bâtonnets d'encens qui venait entourer l'édifice d'une légère fumé. Notre héros courageux avança émerveillé et découvris toute sorte de statue en jade. Il y avait tous les animaux du kung fu de la mante religieuse en passant par la grue et le singe tous y était même le canard. Mais pour une raison étrange et inconnue, il n'y avait pas de statue de pangolin. Malgré tout il alla jusqu'à l'entrée ; face à lui deux immenses portes rouges mesurant plusieurs mètres de haut. Les portes paraissaient lourdes et pourtant d'un simple geste de griffe, il ouvra les deux portes. Et quel ne fut pas la surprise, devant c'est yeux malvoyants des dizaines de maîtres perfectionnait leur art. Le jeune pangolin les salua, il leur raconta ensuite son histoire avant de faire une démonstration de son art.
Ceci furent impressionné par notre ami car malgré son physique celui-ci maîtrisait à la perfection son art. Pour faire, ces preuves il dut tout de même affronté chaque maître.

Mais nulle crainte, notre héros ne perdit aucun combat, il prouva à chaque fois ça valeur. Les maîtres furent si impressionnés qu'ils décidèrent de le nommer grand maître de Hong Kong. Cette nouvelle créa un tourbillon médiatique. Tout le monde ne parlait plus que de lui et des star comme Donnie Yen, Jackie Chan ou Jet Li l’affrontèrent et à chaque fois le pangolin sortit vainqueur. Par la suite, notre ami ne voulant pas aller à la télé et ne trouvant plus rien à apprendre décida de partir pour les Etats unis.

Mais pas n'importe où notre ami décida d'aller à Laurel afin d'aider les héros jokers ou autres personnes souhaitant s’améliorer. Mais malheureusement arrivé à l’aéroport notre héros subit une nouvelle embûche. Ne pouvant passez le portique de l’aéroport à cause de ces griffes celui fut obliger de prendre le bateau. Le voyage fut donc bien plus long et le pauvre pangolin fut malade, en effet celui-ci avait le mal de mer. Il arriva par la suite à Laurel où il y fondit son école afin de perpétrer la tradition.
Et c'est ainsi que le petit pangolin devint un maître.

Toi, derrière ton écran

❝ Pseudo : dzaka
❝ Âge : 17
❝ Avatar : pangolin
❝ Passions & Hobbies : le kung fu, la boxe et d'autres truc
❝ Découverte du forum : klaus et karisu (DC Dzaka Rein)
❝ Un petit mot pour la fin : pangolin

Revenir en haut Aller en bas
❝ EXPERIENCE : 938

MessageSujet: Re: Un pangolin sauvage apparaît Lun 12 Fév - 19:11

Mon petit poussin,

Je ne vais lire ta fiche entièrement pour le moment, car j’aimerais d’abord que tu te relises et que tu enlèves toutes ces petites fautes qui gâche la lecture.

Par ailleurs, je tiens à rappeler qu’une phrase, comme décrit dans le règlement, est également composée d’une majuscule et d’un point.

Aussi, je trouve ton caractère un peu compliqué à comprendre. On a du mal à situer comment est ton personnage, comment il pense, comment il agit. Je pense qu’il vaudrait mieux que tu repasses dessus de manière à expliciter un peu tout ça.

Ce sera tout pour le moment mon poussin.

Je suis le Papa des meilleurs poussins de l'univers! *-*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org

Un pangolin sauvage apparaît

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1