AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Dans la forêt lointaine .... / Dyani Wenona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
❝ LOCALISATION : Tu aimerais bien le savoir
❝ EXPERIENCE : 10

MessageSujet: Dans la forêt lointaine .... / Dyani Wenona Dim 17 Déc - 19:21

Jokers ou Légendes

“Come to further, you go too far”

Wenona Dyani

❝  ge : 19 ans et quelques centaines d’années de plus
❝ Sexe : femme
❝ Origine : Nouveau Monde aka les États Unis
❝ Race : Wendigo
❝ Orientation : Vers la gauche
❝ Métier : jocker seulement
❝ Statut social : essaie déjà d'apprendre que tuer et manger les criminels c'est pas bien, on verra après le mot social.
❝ Situation amoureuse : celui qui aurait dû être son mari est mort depuis un bon moment
❝ Date de naissance : un certain 12 Janvier

Caractère

Dyani n'a aucuns souvenirs des 19 années où elle était humaine.  Elle garde cependant que quelques brides de ce qu'elle a appris pendant dix-neuf ans. C'est à dire la chasse et quelque notions de botanique. Pour tout ce qui est du reste, cette ex-humaine a du mal avec les relations humaines même si elle essaie. Mais elle reste une femme et connais la faiblesse des hommes. Elle n'est chaleureuse que si elle a une idée derrière la tête, mais ça ne durera jamais longtemps et jamais vrai.
Elle restera distante et assez froide avec toutes personnes. Cependant beaucoup moins avec des collègues ou des connaissances de longues dates. Elle gardera dans la tête que 95 pour cent des gens qui l'entourent sont, à ces yeux,  seulement des étrangers.
DyanI a aussi un sens de la justice qui lui est propre. Elle a du mal à comprendre la logique des humains modernes. Pourquoi garder en vie des criminels qu'on va juste enfermer et continuer à être nourris et logés. Pour elle, la meilleure justice restera la mort, mais jamais elle s'y résout devant d'autres.
Ces plus mauvais actes sont trèssouvent fait à l'abri des regards, dans l'ombre de la nuit ou d'une petite ruelle. Elle ne lutte pas contre sa propre nature, elle est un prédateurs et l'ensemble de la ville sont ses proies de prédilectionse même si elle a appris que n'importe quelle chair peut faire l'affaire.

❝ Particularités : yeux rouges
❝ Tics et manies : vole parfois dans les cuisines

❝ Passions : rester tranquille
❝ Phobies : Le feu

❝ But : Être vue plus comme une heroïne et moins comme un monstre.
❝ Rêve : elle ne dort plus depuis assez longtemps pour oublier de rêver.

Identité secrète ❝ NightDeer

❝ Rang : joker

❝ Origine : mythologique
❝ Don : Wendigo.
Dyani est tout simplement une wendigo, c'est à dire une créature prenant sa véritable apparence le nuit. Humaine auparavant, elle ne l'était plus à partir du moment où elle aurait goûté à la chair humaine.
Sous sa forme de wendigo, elle est plus rapide et plus forte que sous son apparence humaine. Elle fait aussi la taille d'un grand cheval sans les bois.
Elle a aussi l'ouïe, l'odorat et la vision nocturne bien plus développée constamment et sous ses deux formes. Deuxième point, elle est capable de "sentir" les émotions des personne qui l'entourent un peu comme si ces émotions avaient une odeur  (colère, tristesse, peur etc....).
❝ Maîtrise : 9/10. Elle ne sait pas encore contrôler ses transformations. Il fait nuit, elle se transforme mais garde quand même toute sa tête.
❝ Points forts : Elle peut savoir parfaitement où se trouve une personne. Rapide et forte, n'a pas vraiment besoin d'arme sous sa forme de wendigo. Elle préfère se servir de ses griffes, crocs ou bois.
❝ Faiblesses : De jour, elle a autant de capacités qu'un humain normal, mais forte au combat à l'épée, elle peut quand même se défendre.

■■■ Ton matériel de héros ■■■

❝ Costume : un masque représentant un crâne de cerf
❝ Arme : une longue épée pour se battre le jour.
❝ gadget : none
❝ Véhicule : none

Histoire

Pourquoi je suis là déjà ? Je me rappelle que j'ai fuis, ce goût dans ma bouche me donne envie de vomir. C'est horrible, mes souvenirs s'estompent, je fatigue…

Toi, derrière ton écran

❝ Pseudo : Denden
❝  ge : la vieillesse
❝ Avatar : Meiko
❝ Passions & Hobbies : être une larve dans mon lit
❝ Découverte du forum : je le redis ?
❝ Un petit mot pour la fin : La prochaine fois que je dis que j'ai une idée de perso, tapez moi très fort sur la tête…. Avec une pelle

Revenir en haut Aller en bas

Dans la forêt lointaine .... / Dyani Wenona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1