AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Le glorieux mécène [Pv.Dzaka Rein]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
❝ PT. EXPERIENCE : 599
Mythologique

 : E

MessageSujet: Le glorieux mécène [Pv.Dzaka Rein] Lun 25 Déc - 20:27

Depuis que le barrage qui entoure la ville à été érigé j'ai plus de client... Ça semble paradoxale mais je crois que la population, recluse sur elle même vient se réunir pour discuter dans des lieux publics. Ma clientèle habituelle se fait un peu plus rare et j'ai quelques légers soucis des fois, les gens pensent que le fait que la ville soit en cage leur donne tous les droits. Ce soir, comme tous les soirs depuis une semaine je ferme à 22h, il y a du monde après le réveillon dis donc. Après que tous les clients soient partis Dante et moi lavons la vaisselle et rangeons tous pour que ça soit propre pour demain.

Mais alors que l'on repars vers la porte du restaurant, un sac rempli de nourriture sur le dos on voit quelqu'un déposé quelque chose devant la boutique. Je me dépêche d'ouvrir la porte pour ne pas qu'il parte et voit un paquet de papier duquel dépasse quelques billets, comme tous les soirs depuis une semaine. Je viens donc de trouver le généreux mécène qui dépose de l'argent devant le restaurant depuis 1 semaine, pendant que je le regarde Dante pars du restaurant laissant la porte ouverte ne disant rien. Moi je ne fais que tendre ma main au généreux homme qui est devant moi l'aider à se lever et allume la lumière du restaurant sortant la viande que je pose sur la table de préparation attrapant mon couteau.

"-Ecoute, je sais pas qui tu es, mais t'es drôlement sympa comme gars, je vais te préparer un p'tit truc pour te remercier, ferme la porte, on va discuter tranquillement. J'ai pas l'habitude de recevoir quelqu'un qui m'offre de l'argent et surtout je le rend toujours comme je peut."

Disant cela je fais tomber frénétiquement mon couteau coupant la viande en petit morceau regardant l'homme bien habillé que je peut voir près de la porte des cuisines. Il pouvait voir que la cuisine était remplie de dessins sur les murs, des glyphes que je dessinais lorsqu'il n'y avait personne et que je m'ennuyais.

"-Tu veux manger quelque chose de particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le glorieux mécène [Pv.Dzaka Rein] Lun 25 Déc - 21:12

Le mécène
ft.  Blake
Steinfield

"-Ecoute, je sais pas qui tu es, mais t'es drôlement sympa comme gars, je vais te préparer un p'tit truc pour te remercier, ferme la porte, on va discuter tranquillement. J'ai pas l'habitude de recevoir quelqu'un qui m'offre de l'argent et surtout je le rend toujours comme je peut."

"-Tu veux manger quelque chose de particulier?

"Je vous remercie, je ne voudrais pas abuser de votre gentillesse ; néanmoins, si vous avez du scotch, je ne dis pas non.
Je dois avouer que je ne pensais pas tomber sur vous maintenant m'enfin ça devait bien arriver un jour. Je suppose que vous avez des questions à me poser, je vous en prie"

Mon visage, creusé par la fatigue et l'usure faisait peine à voir et la chaleur et la lumière de cette pièce semblait agresser mon corps meurtri  

"Ah et petit détail qui à son importance, je suis officiellement un criminel rechercher. Je préfère le préciser avant de continuer la conversation ; je comprendrai si vous ne souhaitez pas me parler à cause de cela, vous n'aurez qu'à me le dire et je partirai. Mais cependant vous êtes libre de dire ce que vous voulez, j'en fais le serment, sur ce je vous écoute "

Dernière édition par Dzaka Rein le Lun 25 Déc - 23:14, édité 2 fois
Mythologique

MessageSujet: Re: Le glorieux mécène [Pv.Dzaka Rein] Lun 25 Déc - 21:42

"-Gentillesse? Non, c'est bien normal, tu as vu ce que tu m'as donné comme argent en une semaine? C'est bien normal. Et puis pour le scotch, je dois bien avoir ça dans le bar."

Alors que je cherchais dans le bar le scotch je l'entendais faire un monologue sur la situation. Un criminel? Et alors ! Alors qu'il parlait je continuer de préparer la viande la lançant dans une poêle avec d'autres ingrédients pour accompagner. Je laissais la poêle chauffer tranquillement à feu doux partant m'installer fermant les volets du magasin, libérant tout de même une faible lumière par leurs interstices. Je déposais un verre entier venant d'une bouteille de scotch plutôt cher que je posa sur la table d'à côté. Je me servis, moi, un cocktail de ma préparation personnelle que je posais sur la table. Alors qu'il finissais son discours, la peau de mes mains qui soutenaient mon visage commençait à s'effriter laissant apparaître un fluide cristallin de couleur vermeille.

"-Je me fiche que tu sois un criminel tu sais, pour te le prouver, je vais t'avouer une petite chose. Je suis un genre, d'Arch-démon, ou plutôt, un de ses disciple sur Terre ! Mon pouvoir me permet de me modifier quasiment à volonté, par exemple là, mes mains perdent leur peau et mes os deviennent très tranchants. Et au dessus de ces os, une couche cristalliser de sang repose pour me servir de projectile. Et ce pouvoir m'a servi à tué des centaines de gens. Donc tu sais, je ne vais pas te dégager d'ici parce que tu es un criminel, ce serait un tant soi peut...Hypocrite !"

Disant cela je bus une gorgée de mon verre observant le gars.

"-Mais tu m'as pas dis, comment tu t'appelles? Et surtout, pourquoi m'avoir fait tout ces généreux dons si tu te définis comme une mauvaise personne. Surtout que...Soit tu ne dors pas, soit tes actes pèsent sur ta conscience au vu de ton visage cerné."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le glorieux mécène [Pv.Dzaka Rein] Lun 25 Déc - 22:47

link href="https://www.aht.li/3113857/SUY_RP.css" rel="stylesheet" style="text/css">

Le  mécène
ft.  Blake
Steinfield

"-Je me fiche que tu sois un criminel tu sais, pour te le prouver, je vais t'avouer une petite chose. Je suis un genre, d'Arch-démon, ou plutôt, un de ses disciple sur Terre ! Mon pouvoir me permet de me modifier quasiment à volonté, par exemple là, mes mains perdent leur peau et mes os deviennent très tranchants. Et au dessus de ces os, une couche cristalliser de sang repose pour me servir de projectile. Et ce pouvoir m'a servi à tué des centaines de gens. Donc tu sais, je ne vais pas te dégager d'ici parce que tu es un criminel, ce serait un tant soi peut...Hypocrite !"

Une telle puissance canalisée et contrôlé, c'est juste incroyable, je n'en revenais pas, je pris une gorgé de scotch afin de mieux digérer l'information

"-Mais tu m'as pas dis, comment tu t'appelles? Et surtout, pourquoi m'avoir fait tout ces généreux dons si tu te définis comme une mauvaise personne. Surtout que...Soit tu ne dors pas, soit tes actes pèsent sur ta conscience au vu de ton visage cerné."

J'ai deux noms mon premier est Dzaka Rein, choisit par ma mère. Et mon deuxième nom Samael ma lui-même choisit. Je suis deux et ceux depuis toujours, je ne m'en plaignait pas, mais aujourd'hui cela a changé. Ce pouvoir, cette rage, elle n'en a jamais assez ; c'est tu ce que ça fait de chaque jour être dévoré par cette envie par ce besoin. Mon pouvoir naît de la haine de l'humanité, je contrôle le sang. Et ce pouvoir chaque jour me parle, il me dicte ces besoins jour et nuits, il me hante chaque seconde de mon existence. Mais c'est le prix à payer que voulez vous démon...
J'ai trouvé un moyen de rendre ce monde parfait et de par la même occasion purifier mon esprit. Et pour répondre à ta question : pourquoi je te fais ces offrandes ? Je ne sais pas exactement pour que quelqu'un sache que je suis désolé de ce que je vais faire au monde. Ce pouvoir avec lequel je suis née, j'ai été séduit par celui-ci, j'ai été prêt a tout délaisser pour lui, mais comprenez moi Blake si vous aviez l'occasion de sauver les humains et d'empêcher de nombreuses erreurs en échange de quelque vie que feriez vous ? Je ne vous demande pas de me rejoindre vous êtes trop bon pour accepter. Mais quand tout sera fini, souvenez-vous de moi comme du mystérieux homme qui posait ces paquets

Mythologique

MessageSujet: Re: Le glorieux mécène [Pv.Dzaka Rein] Lun 25 Déc - 23:34

L'odeur de nourriture embaumait maintenant la pièce, m'appelant à venir la chercher, ce que je fis continuant à écouter la longue tirade de ce Dzaka. Ce qui semblait être sa deuxième personnalité se nomme Samael, amusant, le nom du démon de l'orgueil pour quelqu'un qui à pour ambition de débarrasser le monde de sa souillure. Boh, au moins il a de l'ambition ce garçon c'est pas mal, moi j'ai le même potentiel sauf que je mène une vie tranquille à m'occuper d'un restaurant. Chacun son truc. Je ramène une assiette remplie de viande et de quelques légumes et la pose devant lui alors que moi je mange un bout de viande restant sur le comptoir.

"-Ecoute, ta quête est légitime, et qu'est-ce qui te dit que je suis trop bon pour t'aider? J'ai une idée semblable, si les ordures de la Terre meurent, le monde ne s'en portera que mieux. Actuellement, hormis si tu me donnes des noms, je ne peut rien faire. Ah si...Je pense être capable de faire une chose, tu contrôles le sang...Eh bien, je peut t'entraîner. Je contrôle en partie le sang moi aussi et je pourrai certainement t'aider à en voir un autre aspect."

Disant cela je nettoyais le comptoir et me sert un verre, je pense que la discussion va être longue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le glorieux mécène [Pv.Dzaka Rein] Mar 26 Déc - 14:46

"-Ecoute, ta quête est légitime, et qu'est-ce qui te dit que je suis trop bon pour t'aider? J'ai une idée semblable, si les ordures de la Terre meurent, le monde ne s'en portera que mieux. Actuellement, hormis si tu me donnes des noms, je ne peut rien faire. Ah si...Je pense être capable de faire une chose, tu contrôles le sang...Eh bien, je peut t'entraîner. Je contrôle en partie le sang moi aussi et je pourrai certainement t'aider à en voir un autre aspect."

Il n’était même pas effrayé, même pas, il souhaitait même m'aider dans cette quête, mais était il prêt était a sacrifier tout ça ?

"Je ne compte pas éliminer ce que tu appelles les pourries. Tu te méprends. Le bien et le mal sont les faces d'une même pièce pour moi.. Je veux que tout leur regard, toutes leurs haine est mon nom. Je vais devenir le bouc émissaire de ce monde. Mais pour ça, il faut commencer par purger celui-ci. Je débarrasserais ce monde de toutes ces tares en commençant par les héros ; ces pseudos humaniste non de héros que le nom pour qui se prennent ils pour décider de ce qui est bien ou mal, et ce, en prétendant être des sauveurs là ou ils ne sont que bourreau. Ce sera ensuite l'heure de faire saigner la panse graisseuse des plus riches, et plus influent ce qui profite de la misère, puis une grande purge de martyr l'humain s'en souviendra et enfin l'humanité connaîtra l’apogée.
...
Tu dis pouvoir m'apprendre d'avantage sur le sang, je suis curieux vas y, je t’écoute montre moi ce don, tu es capable, mais cela à tes risques et périls. Tu veux m'aider à changer ce monde soit mais es tu réellement prêt a tout sacrifier pour ?
Mythologique

MessageSujet: Re: Le glorieux mécène [Pv.Dzaka Rein] Mar 26 Déc - 23:18

Dzaka était reparti en tirade, disant qu'il voulait éliminer tous ceux qui faisaient de la pseudo-justice en servant de bourrer. Je n'étais pas totalement d'accord avec lui, moi, j'étais plutôt du côté de ces bourreaux, je trouve certaines de leurs actions légitimes, et je pense que lui aussi. Il me demandait ce que je pouvais faire avec mon don et comment l'aider. Je commençais à bouger les tables lui faisant signe de se lever, utilisant mon sang crée un cercle avec des inscriptions. Je le fis se mettre au milieu utilisant mon pouvoir pour faire se cristalliser le sang sur mon bras formant un gantelet.

"-Seigneur démoniaque, donne moi à travers ma main, la capacité de partager à cette humain un fragment de ta puissance."

Ayant fini de dire cela, j'attrapais sa main gauche, le sang ruisselant dans la paume de sa main, formant un cercle démoniaque qui cristallisa dans sa peau. Je serrais sa main plus fort utilisant mon pouvoir pour que la marque aille jusqu'à son avant bras formant un tatouage de sang. Je reculais ensuite, le sang utilisé sur le sol revenant sur mes bras formant un deuxième gantelet et des épaulettes. Je m'éloignais de lui nettoyant le restaurant.

"-Ce tatouage peut disparaître, cependant, cela te rappelle ton appartenance au côté démoniaque. Il te permet d'utiliser une partie du patrimoine de mon père. Ton sang pourrait se renforcer assez puissamment, cependant l'énergie démoniaque, tu ne peux pas la régénérer comme moi, toi c'est certainement grâce au repos. Moi je commence à réussir à le régénérer autrement. Cependant ce sang est plutôt spécial, il a certaines capacités assez spéciales. Il peut être dur comme un roc ou très fluide en passant par des lames tranchantes. Ce n'est pas grand chose mais je peux déjà t'aider de cette façon. Après, il faut que tu es une volonté assez puissante pour réussir à l'utiliser, tu comprends?"

Je reprends ma forme normal perdant mes protections de sang et reprenant un corps normal, pâle comme la mort.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le glorieux mécène [Pv.Dzaka Rein] Mer 27 Déc - 0:13

"-Seigneur démoniaque, donne moi à travers ma main, la capacité de partager à cette humain un fragment de ta puissance."

Tout allais si vite, je ne savais plus où j'étais des cris, j’entendis des milliers de cris autour de moi. Des milliers d'appels ont l'aide puis plus rien le vide total plus de lumière. Il faisait froid si froid, je ne savais plus où j'étais, je ne pouvais m’orienter. Soudain, je sentis une chaleur émaner de mon épaule gauche. Je me retournais celle-ci disparue

"BiEn lE bOnJOuR dzaka. NoUs VoIlâMEs eNFin fAcE à fAcE."

Ce n’était pas possible cela ne pouvait être. Ces deux immenses yeux rouges me fixaient et me paralysaient de peur

"tu.. non c'est impossible.."

"Et PoUrtAnT cEs bIen mOi tU lA toI-mêMe dit nOus soMmEs deUx...
Je n’étais jusqu’à lors qu'un simple désir une simple rage sans forme. Mais grâce à toi, j'ai désormais ce que je désire : puissance et conscience. Je t'en remercie ou plutôt remercie ta soif de pouvoir ; grâce à elle me voilà vivant.

"Non, non, tu ne peux être sans moi, je suis tout sans moi, tu n'es rien !!"

malgré la colère de ma voix j’étais complètement apeuré, j'avais peur

"Tu te trompes, je suis ton pouvoir, je suis celui qui t'a forgé qui a fait ce que tu es devenue. Mais ton ingratitude ne me dérange guère. Profite, profite de ce corps, car je serais la, tu ne trouveras plus le sommeil. Plus tu deviendra fort plus je deviendrais fort alors profite. Je serais le tapis dans l'ombre à scruter chacune de tes actions, le venin de dieu te consumera et le moment venu, je te dévorais."

Je reprenais mes esprits au milieu de ce cercle j’étais apeuré incapable de bouger

"... Ton sang pourrait se renforcer assez puissamment, cependant l'énergie démoniaque, tu ne peux pas la régénérer comme moi, toi c'est certainement grâce au repos. Moi je commence à réussir à le régénérer autrement. Cependant ce sang est plutôt spécial, il a certaines capacités assez spéciales. Il peut être dur comme un roc ou très fluide en passant par des lames tranchantes. Ce n'est pas grand chose mais je peux déjà t'aider de cette façon. Après, il faut que tu es une volonté assez puissante pour réussir à l'utiliser, tu comprends?"

"Qu'avons nous fait ?..
Je..Je dois y aller, je suis désolé, je n'aurai pas dû.. "
Mythologique

MessageSujet: Re: Le glorieux mécène [Pv.Dzaka Rein] Ven 29 Déc - 22:35

Alors que je parlais je voyais son visage se pétrifier et le voir ne plus faire aucun mouvement, il semblait happé dans de sombres pensées vu l'état de son visage. Après sa transe il me regarda toujours sous le choc d'une chose inconnue à mes yeux. Il s'excusait disant qu'il devait partir, me demandant ce qu'on avait fait. Je l'attrapais bientôt par la main alors qu'il voulait partir le retenant légèrement, le regard plein de ce que les gens nomment compassion.

"-Je ne sais pas ce qu'il t'arrive...Si le choc du monde démoniaque est à ce point fort pour toi mais écoutes...Tu ferai mieux de rester là et de me dire ce qu'il se passe, il m'est arrivé la même chose, je ne suis pas né comme ça. Assis toi, mange, bois, autant que tu le veux et explique moi ! D'ailleurs l'alcool devrait être moins puissant sur toi désormais. Et aussi...Si tu souhaites t'entraîner, pour éviter que ton pouvoir ne prenne part sur toi dans une situation grave, tu devrai t'entraîner avec moi, je pense être le meilleur professeur possible Dzaka, enfin, les deux autres meilleurs que moi sont pas là, un est en Allemagne, l'autre en enfer."

Disant cela je lui servis un cocktail de ma création ainsi que beaucoup de nourritures. Je pris aussi de la nourriture pour manger en même temps que lui. La discussion allait certainement s'étendre tout le long de la nuit, et en un sens, ça me plaisait, ça faisait longtemps que j'avais pas rencontré quelqu'un qui avait autant attiré mon intérêt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le glorieux mécène [Pv.Dzaka Rein] Sam 30 Déc - 0:41

"Je ne sais pas ce qu'il t'arrive... Si le choc du monde démoniaque est à ce point fort pour toi, mais écoutes... Tu ferai mieux de rester là et de me dire ce qu'il se passe, il m'est arrivé la même chose, je ne suis pas né comme ça. Assis toi, mange, bois, autant que tu le veux et explique moi ! D'ailleurs, l'alcool devrait être moins puissant sur toi désormais. Et aussi... Si tu souhaites t'entraîner, pour éviter que ton pouvoir ne prenne part sur toi dans une situation grave, tu devrais t'entraîner avec moi, je pense être le meilleur professeur possible Dzaka, enfin, les deux autres meilleurs que moi ne sont pas là, un est en Allemagne, l'autre en enfer."

"Professeur? Tu es bien arrogant. Je reconnais que tu es assez puissant, mais je n'ai pas besoin d'un professeur, merci bien. Ce n'est pas ton démon, mais le mien qui me hante."

J'allumais un cigarillo ; sentant que l'homme souhaitais que je reste. Dans un soupir, je luis adressais ces paroles

"En revanche, je serais bien curieux de savoir comment un démon, c'est retrouvé cuisinier, et quel sont ces choses sur les murs ? Des runes ou une tentative d'art abstrait ?"

Je tentais de changer de sujet afin d'être tranquille et de reprendre le dessus sur la conversation, je ne comptais pas trop m'attarder ici. Menfin qui sait, il pourra peut être m'être utile un jour. Dans ce jeu d'échec qu'est la guerre, j'aurai grand besoin de pion puissant et celui-ci pourrais être intéressant
Mythologique

MessageSujet: Re: Le glorieux mécène [Pv.Dzaka Rein] Sam 30 Déc - 2:40

"-Ce n'est pas de l'arrogance, tu te méprends, c'est de l'assurance, et de la certitude, je suis certain de maîtriser mon pouvoir et de pouvoir le manier un peu comme je veux...En même temps après une dizaine d'années à m'en servir, encore heureux que je le maîtrise bien."

Dzaka alluma un cigare, me demandant comment j'avais fini par devenir cuisiner avec mon héritage démoniaque. Et commençant à critiquer les glyphes se trouvant sur les murs. Je rigolais.

"-Hé bien pour ta deuxième question, oui ce sont des runes...Et pour la première, je viens d'Allemagne, ou j'ai subis des expériences qui m'ont fait devenir un demi-démon. Et après le meurtre de plus de 150 personnes de mon frère, je me suis dis qu'il fallait que je me fasse plutôt discret. J'ai donc errer à la recherche d'un travail qui me plaît, et comme j'étais plutôt doué dans la cuisine, j'ai décidé d'en faire mon métier. Même si j'avoue que des fois...Le frisson du combat me manque !"

Disant cela je fis s'effacer les glyphes présents sur les murs et mangea. Je me demandais comment son corps allait réagir à l'énergie démoniaque présente maintenant à l'intérieur. Je caressais l'espoir, qu'il soit digne de l'héritage de ce pouvoir, même si ce n'était pas sur du tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le glorieux mécène [Pv.Dzaka Rein] Jeu 4 Jan - 0:17

"-Ce n'est pas de l'arrogance, tu te méprends, c'est de l'assurance, et de la certitude, je suis certain de maîtriser mon pouvoir et de pouvoir le manier un peu comme je veux...En même temps après une dizaine d'années à m'en servir, encore heureux que je le maîtrise bien."

"-Hé bien pour ta deuxième question, oui ce sont des runes...Et pour la première, je viens d'Allemagne, ou j'ai subis des expériences qui m'ont fait devenir un demi-démon. Et après le meurtre de plus de 150 personnes de mon frère, je me suis dis qu'il fallait que je me fasse plutôt discret. J'ai donc errer à la recherche d'un travail qui me plaît, et comme j'étais plutôt doué dans la cuisine, j'ai décidé d'en faire mon métier. Même si j'avoue que des fois...Le frisson du combat me manque !"

"Ahahaha. Tu ne fais que confirmer mes dires, tu es peut-être fort, mais l'intelligence n'est pas ton point fort, l'humilité non plus d’ailleurs. De l'assurance, ton arrogance voilà un véritable point faible qu'aucun pouvoir ne peut combler, alors écoute moi gamin je te suis reconnaissant de ce petit ajout, mais ne te prends pas pour Lucifer, ou tes ailes pourrait bien brûler. Et cette certitude laisse moi rire ton pouvoir à une limite actuellement sinon tu n'aurais pas dû fuir et te cacher en tant que cuisinier ; tu maîtriserais ton pouvoir à cent pour-cent, tu serais un vrais .. Démon.
Le frisson te manque ; laisse moi rire, tu n'as rien d'un guerrier, tu serais déjà en train de déferler les abysses sur ce monde, mais non, tu es là à recensé le passé!!"

Je fixais l'homme droit dans les yeux, recrachant doucement la fumé au-dessus de moi, puis une fois ces pulsions belliqueuse terminé, je décidais de me reprendre

"Ton potentielle est gâché, ton pouvoir pourrais faire bien mieux que ça ; et si tu gardes ton esprit ouvert, tu pourras retrouver tout cela bientôt. Je te donnerais bientôt le choix de devenir un cauchemar
Menfin, libre à toi de choisir ce que tu veux être. Sur ceux, il est tard, je vais prendre à emporté "
Mythologique

MessageSujet: Re: Le glorieux mécène [Pv.Dzaka Rein] Ven 5 Jan - 2:24

"-Contrairement à toi Dzaka...Je ne laisse pas la folie m'envahir, selon tes dires, les personnes puissantes transformes ce monde en enfer mais c'est justement pour ça que je ne suis comme tu dis, qu'un simple cuisinier. Je pense que mon pouvoir doit me servir à protéger les gens, et je le fais d'ici. Dans ce genre de travail, les rumeurs vont de bon train, et mes clients parlent souvent de certains criminels rôdant à certains endroits. Et aussi, j'ai réussi à obtenir le nom de certains criminels grâce à des personnes vivants dans la ville basse qui cherchaient à manger. D'ailleurs ils viennent souvent en prendre chez moi, en échange je leur demande ce qu'ils savent sur les criminels. Le plus souvent, ce sont les plus démunies qui sont proches des ordures. Mais je suis en train de leur trouver une utilité."

Disant cela je faisais la vaisselle qu'il y avait à faire et regardait l'heure, en effet il était 22h30, il commençait à se faire tard et je devais partir. C'est alors que je partis dans la remise chercher mon épée que j'accrochais dans mon dos. Il me toisait se prenant pour une haute puissance alors qu'il y a deux secondes il phasait, le regard empli de peur. Il se foutait de moi, disant que je n'usais pas de mon pouvoir et qu'il n'était que gâché. Je revins dans la pièce, l'épée dans le dos, des os recouvrant la moitié de mon visage, ma chair était devenue blanche comme la mort et mon oeil luisait d'un rouge sanguinaire, contrastant avec ma peau. Mon épée s'était changé en mode faux.

"-Dzaka, Dzaka, Dzaka...Tu me dis sôt, tu me dis trop sûr de moi, mais toi, qu'en penses-tu, tu penses être celui qui créera cette révolution mais dis moi une chose. Tu juges les autres, tu veux décider de ce qui est bon à leur place. Alors que tu ne te connais pas toi même, ni cette bête qui t'habite. Cette rage te contrôle et tu es sa poupée, tu ferai ce qu'il veux, quitte à comme tu dis purger le monde pour perdre cette soif de destruction. Moi, je chasse les gens que je considère mauvais, les plis à mon contrôle, et bientôt, ils seront mes sbires. Tu ne me penses être qu'un gérant de restaurant, mais je suis bien plus que ça. Si pour toi le bien et le mal sont deux facettes d'une même pièce, pour moi, c'est la gentillesse et la colère. Et l'un ne peut exister sans l'autre. Et dernière chose."

Remontant ma veste, rangeant toute la nourriture lorsqu'il eut fini de la prendre je le regarda dans les yeux, mon masque totalement former.

"-Tu n'as pour l'instant, pas le pouvoir de réguler ce monde, trois choix s'offrent à toi pour continuer, rejoindre un groupe qui a les mêmes idées, trouver quelqu'un de plus fort et le rallier à ta cause. Ou attendre, attendre le bon moment pour que tu puisses, avec tes maigres forces, arriver à blesser fatalement l'ennemi et te faire passer pour le libérateur."

Mon masque d'os finissait de recouvrir mon visage, un pentacle d'invocation s'étant dessiné sur mon front. Je me préparais à une attaque avançant tranquillement vers la porte l'ouvrant. Je dis d'une voix démoniaque.

"-Si tu veux prouver ta force et ta détermination, reviens un autre jour quand je ne travaille pas, reviens, et essaie de me battre. Et la, je pourrai te prendre au sérieux !"

Disant cela je refermais la porte derrière nous deux, attendant sa réponse alors que nous étions, dans la nuit noire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le glorieux mécène [Pv.Dzaka Rein] Sam 13 Jan - 14:45

Dzaka Rein a écrit:

Le mécène
ft.  Blake
Steinfield

"-Dzaka, Dzaka, Dzaka...Tu me dis sôt, tu me dis trop sûr de moi, mais toi, qu'en penses-tu, tu penses être celui qui créera cette révolution mais dis moi une chose. Tu juges les autres, tu veux décider de ce qui est bon à leur place. Alors que tu ne te connais pas toi même, ni cette bête qui t'habite. Cette rage te contrôle et tu es sa poupée, tu ferai ce qu'il veux, quitte à comme tu dis purger le monde pour perdre cette soif de destruction. Moi, je chasse les gens que je considère mauvais, les plis à mon contrôle, et bientôt, ils seront mes sbires. Tu ne me penses être qu'un gérant de restaurant, mais je suis bien plus que ça. Si pour toi le bien et le mal sont deux facettes d'une même pièce, pour moi, c'est la gentillesse et la colère. Et l'un ne peut exister sans l'autre. Et dernière chose."

Je levais les yeux au ciel désespéré par les propos du démon. Il n'avait rien suivit ou écouté de ce que j'avais dit, quelle calamité ! Le seule bon coté était ce merveilleux scotch que je savourai. Celui était parfait aussi bien au niveau de la couleur que du goûts un régale pour mon palais. Je décidais de l'emporter. Je passais ma tête derrière le comptoir profitant que mon interlocuteur me tourne le dos afin de voir s'il en avait d'autre. Et par chance, il en avait d'autre certes pas de la qualité, mais mon être sera survivre a cela. Je me relevais, ensuite 5 bouteilles dans les bras et vit que le gérant des lieux était a la porte. Celui-ci m'adressa une proposition terriblement... ININTÉRESSANT. En revanche, j'ignorais qu'il y avait une fabrique de scotch à Laurel ; Crumble ? Qu'elle drôle de nom

"-Si tu veux prouver ta force et ta détermination, reviens un autre jour quand je ne travaille pas, reviens, et essaie de me battre. Et la, je pourrai te prendre au sérieux !"

"Meh Si tu dis être le plus fort tant mieux youpi bravo... Puisque tu as été généreux, je vais faire de même en te répétant une dernière fois, mais il faudra bien écouter ; je ne suis pas le chef d'une quelconque révolution ou l'homme qui tuera tous les héros. Je ne suis qu'une idée qu'un rouage de pensée un simple fou, raffolant des échecs. Et dernier conseil fait attention la plus puissante des hommes peut saigner. Sur ceux, pourriez vous m'ouvrir la porte, j'ai les bras un peux encombrer"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le glorieux mécène [Pv.Dzaka Rein]

Le glorieux mécène [Pv.Dzaka Rein]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1