AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez|

Mille et une façons d'expérimenter la vie (brouillon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
❝ LOCALISATION : Se promène dans les couloirs
❝ EXPERIENCE : 10

MessageSujet: Mille et une façons d'expérimenter la vie (brouillon) Mar 16 Jan - 1:38



Personnel



Rien n’est vain, toute action aura des conséquences


Malter Harry
____________________________________________________________________
Rien n’est vain, toute action aura des conséquences


❝ Âge : 27 ans
❝ Sexe : Homme
❝ Origine : Anglaise
❝ Race :Humaine
❝ Orientation : Ne la sais pas ou ne la confirme pas. Par désir de ne pas être classer ou par refoulement ?
❝ Métier : Psychanalyste et expert criminel, professeur de lycée
❝ Statut social : Classe moyenne
❝ Situation amoureuse : En sortie d'une rupture à contrecœur.
❝ Date de naissance : Un certain 31 juillet


Caractère
____________________________________________________________________
Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes


Harry est passionné de psychologie, son travail représente une chose très importante pour lui et fais de lui quelqu'un de très sérieux dans ses recherches et analyses. C'est une personne réfléchie et déterminé qui veut prouver aux autres qu'il est courageux. Il a le goût du pouvoir et du commandement face à des élèves difficiles mais sait se montrer très bon conseiller quand il le faut. Son travail est pour lui un amant inséparable et obsessionnel.

De tempérament nerveux, il est parfois difficile de choisir pour lui dans sa vie sociale. Le choix est une décision mûre de son esprit. Ainsi il est poussé à agir plus tardivement qu'il ne le pense. Il a constamment besoin d’action et de motivations.
L’indépendance lui est plus important dans sa vie afin de se concentrer sur ses valeurs fondamentales. Harry avec son énergie à revendre peut très vite montrer de la passion, de l'impulsivité et de l'autorité quand il se sent agressé personnellement.
Il est de nature sociable et peut se montrer doux et attentionné avec les personnes qu'il apprécie le plus. Cependant, il agit parfois de façon maladroite ce qui peut créer des malentendus qui le dérange particulièrement. Il n'a qu'une hâte : les régler rapidement et honnêtement. En effet il n'aime pas être la source de conflits.
Il est constitué d'un incroyable optimisme qui le pousse toujours à aller de l'avant.
Il est attiré par la réussite et l’honneur. Son besoin d'affection fait de lui un adulte qui aime se faire remarquer et apprécie très peu de se sentir seul. Cet homme se sent souvent incompris, ce qui l’amène parfois à souffrir de solitude et d’introversion. Passionné, formidable et démonstratif, Harry peut parfois devenir fermé, jaloux et possessif quand il s'agit de relations sentimentales.
Il possède un fort ego et aime flirter de temps à autres avec les personnes qui l'intéressent vraiment.
Sa tête forte fait de lui une personne têtue qui cherchera à tout faire pour éviter de reconnaître ses torts et ses mauvaises idées. Sa bienveillance amoureuse le pousse à reconsidérer ses sentiments et à faire des sacrifices personnels si c'est pour le bien de l'autre. Il n'est pas du genre à envier un objet matériel.



❝ Particularités : A les yeux particulièrement dorés et brillant. Il doit porter une paire de lunette dû à son don. Son regard est parfois effrayant aux yeux des autres.
❝ Tics et manies : Mange des mikados à longueur de journée et en partage parfois avec ses élèves. Il ne supporte pas d'avoir une boite vide. En rentrant de chez lui il met toujours un morceau de Pop, de préférence du chanteur Mika, pour retrouver la pêche. En fonction de travail, il porte une queue de cheval délicatement apposée devant son épaule, sinon il reste les cheveux détachés.

❝ Passions : Aime la littérature et apprécie notamment le genre policier et thriller. Faits divers comme films séries ou romans. Aime la psychologie et la musique pop et toutes sucreries, particulièrement chocolatée.
❝ Phobies : A développé une peur des femmes suite à ses relations amoureuses.

❝ But : Etudier les comportements humains et criminels afin de mieux les comprendre
❝ Rêve : Ne plus être phobique des femmes


Identité secrète ❝ Dalaï-Shooxie
____________________________________________________________________
C'est en dressant le lama que tu sauras éduquer tes enfants


❝ Origine : Prodige
❝ Don : Manipulation de la perception c'est à dire la création d'une illusion à partir de tous les sens. Il lui permet d'exposer un point de vue particulier à une personne sur un sujet, un objet ou une personne.
Ce pouvoir est utilisé à travers la matérialisation spirituelle de sa conscience qui lui permet de l'exercer. Elle apparaît sous forme de femme. Seuls les dotés voient Shooxie.
Les méthodes utilisées faussent ou orientent la perception de la réalité de l'interlocuteur en usant d'un rapport de séduction, de suggestion ou de persuasion consentie. Elles sont de faits à but de thérapie ou d'enseignement et travaille sur l'imagination du ou des récepteurs.
❝ Maîtrise : 5/10
Il découvre son pouvoir très tôt mais, turbulent et en contradiction avec lui-même, il est dans l'incapacité de révéler son potentiel. Ce n'est qu'à la fin de l'adolescence, pendant ses études qu'Harry l'utilise enfin, dans un premier temps sur lui-même et afin de se comprendre. Il découvre au fur et à mesure ses compétences afin de les utiliser sur autrui. Son don étant mal-interprété, il fait face à des personnes sceptiques qui ne vont pas y consentir.
Harry et sa conscience doivent être en accord lors de la conception et un but clair et unique doit être fixé. Plus la concentration est nécessaire et n’atteint de personne plus cela puise dans son énergie mentale.
N'ayant pas découvert toutes les possibilités, le pouvoir est encore instable. Il peut se déclencher involontairement en cas de
❝ Points forts : Il ne peut être détourné à un but de nuire mais seulement de bien être ou de protection envers le récepteur.  
❝ Faiblesses : L'utilisation prolongée de son don rend sa vue défectueuse, ses lunettes lui sont alors indispensables. Lorsque son énergie est insuffisante, il ne peut contrôler ses actions.

■■■ Ton matériel de héros ■■■

❝ Costume : Une cape de taille moyenne pour couvrir ses épaules, il est frileux.
❝ Arme :  Sa pensée et sa force déployée quand il est en colère.
❝ gadget : Harry est toujours en compagnie de ses lunettes, des gants noirs et un petit carnet arrangé où il note tout ce qu’il trouve d’utile.
❝ Véhicule : Moto à deux roues avec un petit coffre pour ses affaires. Cadeau de ses 20 ans.


Histoire
____________________________________________________________________
Le coupable se remet plus vite de l'offense qu'il a faite que l'offensé


L'histoire de votre personnage



Toi, derrière ton écran

❝ Pseudo :  Emeline94000
❝ Âge : 17 ans
❝ Avatar : Shizuo de Durarara et Frans (Let’s no stay friends)
❝ Passions & Hobbies : L’écriture, la lecture, la philosophie, la psychologie et la culture japonaise.
❝ Découverte du forum : Babar
❝ Un petit mot pour la fin : Cookies

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mille et une façons d'expérimenter la vie (brouillon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Paperasse :: Les Inscriptions-
Partenaires
bouton partenariat