AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Les trois mousquetaires [Feat Lagherta, Arthur, et un invité de marque] [MISSION]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
❝ LOCALISATION : Dans le parc, ou quelque part dans l'école.
❝ PT. EXPERIENCE : 321
Mythologique

 : C

MessageSujet: Les trois mousquetaires [Feat Lagherta, Arthur, et un invité de marque] [MISSION] Mer 17 Jan - 21:32

Ce 20 novembre, la police est dépassée, semblerait-il, et avec la quarantaine, tous les jokers sont mobilisés un peu partout en ville, alors quand un problème un peu plus léger arrive, des fois, la police se tourne vers la heroes Sup, nous enseignons aux enfants à devenir des héros, nous avons nous aussi les capacités d’en être. Aujourd’hui par contre, alors que nous étions en week end, une petite fille de ma classe avait été kidnappée.

Lorsque j’appris la nouvelle, j’ai accouru à la Heroes Sup pour savoir de quoi il en retournait. Le bureau de la vie scolaire m’expliqua le topo, trois enfants, kidnappés, dont Hanna, et ça, je ne le supporterais pas ! Je rentre chez moi, prépare mon équipement, une lame et une tenue appropriée pour les mouvements de combat, et je retire ma chevalière. Je prends le temps de sortir mon téléphone, et écrit un courrier électronique à Lagherta.

« La petite Hanna Sutterford a été kidnappée, il y a urgence, elle se trouverait dans un entrepôt du centre-ville je t’envoie l’adresse précise avec google carte. Viens le plus vite que tu peux.
Gabrielle. »

Après cette formalité réglée, je prends ma forme angélique et part à toute vitesse en direction de cet entrepot.

La scene était animée, plusieurs voitures de police étaient placées autours du bâtiment, ainsi que des pompiers… et un camion de dératiseurs ? Pourquoi avaient-ils besoin de dératiseurs dans une situation pareille, il faut croire que l’on ne m’avait probablement pas tout dit au sujet de cette affaire.

Je me pose non loin de là, et je me rapproche de l’agent qui semble diriger les opérations.

« Je suis venue aussi vite que j’ai pu, il y aurait une élève de la Heroes Sup dans ce bâtiment ? »

« Oui madame, ainsi que deux autres enfants, on est presque certains qu’ils se terrent là-dedans, mais l’on n’ose pas entrer. »

Hanna est une enfant plutôt calme pour son âge, mais elle a du mal avec son pouvoir, la téléportation, de temps en temps, son pouvoir s’active sans réelle raison, et elle se retrouve quelque part dans un rayon de cent mètres. D’habitude on la retrouve vite, mais cette fois, elle a du se téléporter hors de la Sup, et se faire attraper, ou son pouvoir peut avoir évolué, ca arrive, surtout en bas âge, que les pouvoirs se développent d’un seul coup, sans réelle explication. Je me souviens quand mes ailes sont apparues pour la première fois… un grand moment… enfin bref, voyons le problème.

« Y a-t-il un problème, un kidnappeur doté, ou armé ? »

« Non, rien de ça, des rats, une nuée de rats, et parmi elles, il se cache des alter-souris, on ne sait pas ce qu’elles peuvent faire, et mes hommes et moi on compte pas se lancer dans un plan suicide sans savoir de quoi ces rats sont capables… »

Des rats… non… PAS DES RATS ! cette révélation a le même effet qu’un clou dans la main… j’ai une sorte de boule qui se forme dans mon ventre… ma misophobie reprends le dessus !

Je… je ne suis pas sûre de pouvoir le faire. Pas comme ça… pas avec de la vermine qui grouille, qui s’agite en masse… AAAAAAAH !

Rien que cette pensée me donne envie de vomir d’angoisse… Mais je ne fais presque rien transparaitre, il faut que je surmonte ma peur… je suppose… peut être…

« On ne sait pas ce que les kidnappeurs comptent faire de ces enfants, ni pourquoi ils ont choisi ce lieu, mais une chose est sure : ce sera compliqué de les sortir de là… »

Il dit alors à mi voix : « Pathétique... la police de Laurel arrêtée par des rongeurs... »

Il n'a pas remarqué mon malaise, je crois, au moins une bonne nouvelle... mais l'idée de me retrouver dans une nuée de rats...

Je commence à blêmir légèrement quand je pense voir Lagherta arriver, pile au bon moment, je crois que je n’aurais pas tenu…
Revenir en haut Aller en bas
❝ LOCALISATION : à l'étage de son restaurant, dans le bar cossy, buvant un diabolo-violette
❝ PT. EXPERIENCE : 153
Fantastique

 : S

MessageSujet: Re: Les trois mousquetaires [Feat Lagherta, Arthur, et un invité de marque] [MISSION] Mer 28 Mar - 21:17

Les 3 mousquetaires
Le 30 octobre 2018, une annonce radio passa quasiment inaperçue : « « Je ne souhaite plus être Joker. » Voici donc les quelques mots prononcés par Arthur A. Saint John alias le Lys Flamboyant lors d'une interview. Il semblerait que le plus français et chevaleresque joker de Laurel ait décidé de raccrocher l'épée. Il voudrait alors se consacrer uniquement à son restaurant. Mais en serait-il capable? Il nous est apparu très marqué, une large cicatrice au visage, boitant encore suite à la catastrophe temporaire datant pourtant de plusieurs mois, le visage blême et visiblement très amaigri. Nous lui souhaitons un bon rétablissement et une bonne retraite malgré ses quelques décisions et actions aux lourdes conséquences. »

Il y a peu, une nouvelle annonce est apparue à la radio : « Un nouveau Joker faisant de la magie. Si le raccourci avec le Lys Flamboyant aurait pu être facile, l’attitude, les manières expéditives, la façon d'agir ; Ce personnage en est clairement son opposé. Son nom ? Silver Zephyr,  Il use de magie blanche mais de façon très brusque, il en est presque dérangeant pour le Centre des Jokers tant il est violent avec les diverses malfrats et criminels et ce, peu importe le délit ou le crime. »

Cela me convenait. Mes erreurs me hantent. Mon long séjour sur cette planète aussi. Silver Zephyr est mon double, maléfique probablement. Il me permet de me défouler, d'oublier qui je suis et ce que j'ai fait. Dire que j'ai été traumatisé est un euphémisme mais je préfère me dédoubler et passer pour un gentil retraité qui fait de la bonne cuisine, adorable, au caractère doux malgré une distance palpable et certainement du dédain que d'une personne dépressive et névrosée. Laissons ma part d'ombre à Silver. Alors oui, je suis violent. Beaucoup finissent à l’hôpital mais je me suis arrangé avec le centre, pour m'occuper que de cas...récalcitrants ou de dangereux altérés. Silver ne s'occupe plus des conséquences, il est là pour éradiquer la cause.

D'ailleurs, en parlant d'éradiquer, il paraît qu'une bande de rats altérés « protègent » des kidnappeurs d'enfants. Je suis là, sous Silver Zephyr, observant et écoutant l'agitation des policiers et le visage de cette femme qui semble faire la moue.

-Peur des rats ?

Les peurs ne sont pas quelque chose de rationnelles, mais je ne suis pas rationnel.  Je la regarde de mes yeux bleus perçants, attendant peut-être une réponse ou non. Après tout, je cache mes émotions et la moitié de mon visage.

-On ne peut pas être parfait, n'est-ce-pas ? Nos peurs font aussi notre charme quelque part. Regardez, les rats ont peur de nous aussi. Ils sont imparfaits pourtant, ils ont un sens de famille et de la solidarité assez impressionnante. En plus, on leur donne fausse réputation. La Peste bubonique, ce n'est pas eux. C'est la puce. Une chose si minuscule qui a provoqué des millions de morts. Mais...mais, cela aurait pu arriver par la puce d'un chat, d'un chien ou d'un canard.

J'observe l'endroit, un vrai trou à rats, cela me faisait sourire.

-Oh, j'oublie mes bonnes manières. Je suis Silver Zephyr, un joker. J'ai ouï dire qu'il y avait des enfants de la Heroes Sup dans ce trou à rat ? Si c'est le cas, j'imagine que vous êtes soit une proche parente d'une des victimes, soit une professeure mandatée par la direction de son école pour les sauver...car veuillez me pardonner, mais vous n'avez pas vraiment le profil d'une policière ou d'une enquêtrice.
Don't be afraid.
❝ LOCALISATION : Midgard
❝ PT. EXPERIENCE : 252
Mythologique

 : B

MessageSujet: Re: Les trois mousquetaires [Feat Lagherta, Arthur, et un invité de marque] [MISSION] Jeu 24 Mai - 15:54

Un message de Gabrielle a interrompu ma séance de correction de copie à la bibliothèque de la ville.

Un détour à la maison afin d'enfiler mon costume et de récupérer mon arme plus tard, j'arrive devant le bâtiment. Il y a Gabrielle et un homme auprès d'elle, je l'entends se présenter avant de parler de rats. Je comprends mieux la moue dégoûtée de mon amie. Je souris derrière mon masque.

- Ne t'en fais pas, les loups sont de bon chasseurs, si des rats arrivent, je les attaquerais et nous en débarrasserai avant même qu'ils ne puissent te toucher.

J'en profite pour observer plus attentivement l'homme, il a dit être Joker tout à l'heure et nous a demandé si nous sommes professeurs ou bien si nous avons un lien de parenté avec les enfants kidnappés.

- Nous sommes des professeurs envoyés par l'école. Enchantée, je suis Iggdrasil, une femme-louve et je me débrouille plutôt bien à l'escrime.

Une louve humaine serait un terme plus approprié, mais je ne tiens pas à dévoiler ma nature, d'autant que Gabrielle n'est toujours pas au courant pour cette dernière.

Je jette un regard au bâtiment où sont censés être les enfants, les rats et les kidnappeurs.

- On a un plan du bâtiment ? Comment allons-nous procéder ? On pourrait foncer dans le tas, mais ça risque de mettre les petits en danger, surtout qu'on ignore de quoi nos adversaires sont capables, autant les humains que les animaux.

Tout en posant mes questions je commence à réfléchir à un plan.
❝ LOCALISATION : Dans le parc, ou quelque part dans l'école.
❝ PT. EXPERIENCE : 321
Mythologique

 : C

MessageSujet: Re: Les trois mousquetaires [Feat Lagherta, Arthur, et un invité de marque] [MISSION] Lun 4 Juin - 19:16

Après un moment auprès de Lagherta, je reprenais peu à peu mes esprits… Ma misophobie avait failli m’avoir de nouveau. D’après ce que j’ai compris de Monsieur Norwood, il s’agissait d’une peur de la saleté inexpliquée et irrationnelle. La mienne était un cas « léger » de misophobie, mais tout de même assez remarquable par quelqu’un qui m’observait un moment…

« … Merci… Je vais mieux je crois… Désolée pour ça, j’ai un problème psychologique par rapport à ce genre de chose. »

Je me retournais vers la personne qui s’était présenté à moi en premier, un homme dans une tenue qui m’était inconnue. Probablement un héros civil, vu son accoutrement, mais cela était étrange, je me renseignais régulièrement sur les nouvelles têtes du monde héroïque, et pourtant…

« Enchantée, Silver Zephyr. Excusez-moi, vous ne m’avez pas vu sous mon meilleur jour. Moi et ma collègue sommes effectivement des professeurs de la Heroes Sup venues prêter main forte à la police. »

Le bâtiment venait d’être bouclé, plus personne ne sortirait de l’entrepôt sans que cela soit repéré… Mais ils n’allaient pas sortir et se rendre gentiment… Et ces horreurs nous barraient le chemin entre les kidnappeurs et l’entrée.

« Nous n’avons pas encore le plan du bâtiment, avec un peu de chances, il ne devrait plus tarder, mais prenons-nous le risque de l’attendre ? Il pourrait se passer un temps qui nous est trop précieux avant qu’il ne nous soit disponible… »

Je réfléchissais un moment, puis après la réponse de mes collègues, me vint une interrogation soudaine.

« Zephyr, vous êtes probablement un héros civil, à en juger par votre costume, et vous avez peut-être un don, je me trompe ? Il serait bon de savoir les capacités de ses alliés, avant de se lancer tête baissée dans la bataille. »

HRP:

❝ LOCALISATION : à l'étage de son restaurant, dans le bar cossy, buvant un diabolo-violette
❝ PT. EXPERIENCE : 153
Fantastique

 : S

MessageSujet: Re: Les trois mousquetaires [Feat Lagherta, Arthur, et un invité de marque] [MISSION] Jeu 19 Juil - 16:47

Les 3 mousquetaires
Je posais une main amicale sur l'épaule de l'apeurée. Étant donné que mon visage était à moitié dissimulé, il fallait donc accorder plus d'importance au langage du corps et du regard. Ainsi, ces deux drôles de dames étaient des professeurs à la Heroes Sup, cela faisait des mois que je n'avais pas mis les pieds la-bas, refusant systématiquement les missions avec acolytes. Il faut dire que la plupart des missions de groupe ont fini en désastre absolu. J'avais toujours le goût amer de San Francisco et de mon exil forcé sur cette foutue planète.

J'étais absorbé par mes pensées et l'agitation perpétuelle des policiers me passait au dessus de la tête.

« Nous n’avons pas encore le plan du bâtiment, avec un peu de chances, il ne devrait plus tarder, mais prenons-nous le risque de l’attendre ? Il pourrait se passer un temps qui nous est trop précieux avant qu’il ne nous soit disponible… »

J'haussais légèrement les épaules, la précipitation n'avait jamais rien apporté de bon.

Si je puis me permettre, très chère, il me semble que se presser n'apportera rien de bon. Il vaut mieux connaître le lieu et les ravisseurs avant de faire quoique ce soit. Tenez, d'ailleurs, il me semble que cet agent vient nous l'apporter. Voilà, nous savons qu'il y a trois enfants capturés, un dédale de couloirs et une nuée de rats qui bloque le passage. Les trois inconnus sont le pouvoir de ces rats, le nombre exact des ravisseurs et évidemment leurs revendications.

Finalement, nous étions prêts. Cependant la remarque de dame-chevalier  m'irrita un tantinet. Qu'est-ce qu'il a mon costume ? Moi, un simple héros civil ? Mais je pourrais botter les fesses du Laughing Jack si je le voulais, non mais !

- Pardonnez-moi mon léger agacement mais je ne suis pas un simple héros civil, je suis un Joker. Je suis le remplaçant du Lys Flamboyant, vous savez, ce Joker qui a fait tant de mal à la profession et aux altérés de façon générale ? J'ai des capacités similaires, j'use de magie blanche : feu, glace, téléportation courte et moyenne portée à condition de connaître l'endroit ciblé, autant dire que cela ne sera pas utile pour entrer et éviter les rats.

J'avançais devant l'entrée, il était temps d'entrée avec ou sans les deux professeurs. Après, j'étais devenu un vieil ours mal léché, je n'avais même pas demandé leurs pouvoirs respectifs.

-Bien. Allons-y. Pensez à prendre des lampes torches, il fait plutôt noir la-dedans et faites attention à où vous mettez les pieds, je les sens grouillé sous mes pieds.

Et là, le drame, j'en avais écrasé un et il ne pouvait s'empêcher de pousser un ignoble cri avant de devenir rouge ardent.

-ATTENTION !

Je me téléporta en urgence à l'entrée et tire par la manche les deux demoiselles pour les forcer à reculer.

-AU SOL ! VITE !

Venait alors une explosion, puis une autre et encore une autre, des morceaux de rats sortaient de l'entrepôt et se posaient gentiment sur nous. Un vrai régal.

-Bon...et bien, il faut qu'on soit encore plus prudent. J'ai l'impression que ne nous sommes pas au bout de nos surprises.
Don't be afraid.
❝ LOCALISATION : Midgard
❝ PT. EXPERIENCE : 252
Mythologique

 : B

MessageSujet: Re: Les trois mousquetaires [Feat Lagherta, Arthur, et un invité de marque] [MISSION] Mar 24 Juil - 10:41

Je garde le silence en écoutant l'échange entre mes deux compagnons... Et bien, cette mission risque d'avoir une ambiance un poil tendu, raison de plus pour la terminer au plus vite. On s'engage dans le bâtiment, mais une explosion retentis quand Silver marche sur un rat, il a juste le temps de nous mettre à l'abri.
L'odeur de sang mêlée à celle de la poudre me pique le nez, j'ai un teint un peu verdâtre en me redressant.

- Bon, je pense que la discrétion, on peut l'oublier...

Je dégaine mon arme et commence à avancer en vérifiant bien qu'aucun rat ou piège ne soit sur ma route, mon odorat m'est inutile pour le moment, il ne fait qu'amplifier ma nausée.
L'endroit semble vide mis à part les rongeurs qui l'ont envahi, c'est étrange, pourquoi les ravisseurs se sont-ils cachés ici ? Et surtout pourquoi ont-ils enlevé les enfants ? Bon pour cette dernière question y'a plusieurs réponses possibles : trafique, rançon, torture, ... Aucune ne me plaît.

Ce lieu me met de plus en plus mal à l'aise, sombre, puant, vide. J'imagine que les enfants doivent être terrifiés, je ne peux m'empêcher de laisser échapper un discret grognement, comment les humains peuvent-ils faire subir de telles choses à leurs petits ? Je veux dire que les Ases s'en prennent aux petits des Managarms, bon, c'est révoltant, mais ce sont deux types de créature différente... Ici, il s'agit d'humain dans les deux cas, ils devraient protéger et choyer ses petits peu importe qu'ils soient de leurs familles ou pas, ils sont de leurs espèces, c'est la même chose !

Quelque chose me saute soudain dessus, c'est gluant et désagréable, je me débats pour l'enlever, mais ma main et mon épée restent collés.

- Mais c'est quoi ce truc, on dirait de la glu...

Je remarque que la substance gluante couine et à des moustaches, je m'agite de nouveau.

- Une sourie de glu ? Mais lâche moi saloperie !

Plus je me débats, moins je peux bouger, je me tourne vers mes partenaires en espérant qu'ils puissent faire quelque chose.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les trois mousquetaires [Feat Lagherta, Arthur, et un invité de marque] [MISSION]

Les trois mousquetaires [Feat Lagherta, Arthur, et un invité de marque] [MISSION]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1