AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez|

I. CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
❝ POINTS : 815

MessageSujet: I. CONTEXTE Sam 27 Sep - 15:23

Contexte


Tout a commencé il y a une cinquantaine d'année. Des chercheurs ont commencé à chercher de nouvelles possibilités pour la race humaine. Le monde allant de plus en plus mal, il fallait trouver des solutions et c'est ainsi que des expérimentations commencèrent, sur le monde, sur les hommes. Tout y passa. Et tout changea. L'évolution fit en sorte que la race humaine soit poussée de plus en plus loin. Certains commencèrent à changer, étonnement... En effet, des dons particuliers apparurent chez certaines personnes. Des enfants se mirent à naître avec ces étranges pouvoirs. Bien évidemment, cela ne fut pas du goût de tout le monde. Les dotés furent mis de côté, peu à peu ils devinrent les reclus d'une société qui allait de plus en plus mal. Les progrès tant espéré n'avaient été en fait qu'une régression. Puis un jour, un homme voulu tout changer. Il voulait que sa fille puisse vivre normalement, il voulait voir les autres enfants ou reclus vivre comme des gens normaux. Ce scientifique un peu rebelle face à cette société avait une idée : construire une école pour ces gens aux pouvoirs étranges et en faire des héros. Plutôt que d'être les reclus, ils deviendraient les grands héros de ces temps. Un projet plus que difficile mais dont il espérait des résultats. Alors il se mit en tête d'y arriver et il chercha un moyen de concrétiser son rêve.



Pendant ce temps, des extraterrestres vinrent sur terre, déclarant la guerre aux humains. Personne ne savait contrer de telles attaques. C'est ainsi qu'on appela ceux en qui personne n'avait eu confiance jusque-là. Cinq personnes surentrainées furent appelés à sauver le monde. Cinq dotés, chacun avec un pouvoir bien spécifique. Le monde tremblait face à la menace, et l'idée d'envoyer des êtres spéciaux au front faisaient encore plus peur à la population. "Et s'ils se retournaient contre nous? Et si ces êtres impurs se ralliaient à nos ennemis? Qu'ils aient mourir au combat, ce ne sont que des bêtes de foire!". Pourtant, ces cinq personnages entrèrent dans une bataille acharnée et n'abandonnèrent pas malgré les regards mauvais que le monde leur lançait. Ils vainquirent la menace et le monde changea un peu. Ils furent accueillis en héros et prirent le nom de légende.

Le rêve pouvait ainsi voir le jour dans les yeux de l'ancien scientifique. Damage Greem  était particulièrement heureux de pouvoir continuer son grand projet enfin accepté par le gouvernement suite à la réussite des légendes. Mais le chemin allait être long avant de pouvoir ouvrir l'école des héros.

Mais vous savez, le monde ne tournera jamais plus rond que ce qu'il n'est. Et la criminalité n'avait eu de cesse d'augmenter après cette guerre entre les Klongs et les humains.



Au bout de dix ans, l'école pu voir le jour. L'école des héros qui allait enfin pouvoir accueillir les gens de tout âge ayant un pouvoir et voulant apprendre à le contrôler afin de faire le bien. Mais à toute bonne chose, il y a une ombre qui plane. A partir du moment où l'école ouvrit ses portes, les criminels se revendiquèrent haut et fort sans le moindre scrupule. Mais l'école qui n'était encore qu'un jeune établissement, ne pouvait pas encore faire face aux menaces...

Lorsque l'école atteignit ses trois années, le directeur, Damage Greem accepta enfin que les élèves les plus forts poursuivent les bandits et se battent face aux forces du mal. Il en fut ainsi, mais ce ne fut pas au goût de tous...



Un an plus tard, un jeune élève fut retrouvé mort dans d'étranges circonstances et une chasse contre un certain ennemi commença. Dark Hours. Les heures furent réellement sombres. Et lorsque le directeur avait enfin trouvé le coupable, il fut tué à son tour par cet étrange personnage devant la foule... Un spectacle macabre qui entraina une bataille entre les étudiants, les professeurs, les légendes et ce monstre sans foi ni loi. Cependant, il fut enfin arrêté après une longue psychose. La peine de mort fut le seul jugement que le gouvernement pouvait donner. Entre les nombreux morts causés à cause de cet individu et les nombreux dégâts matériaux dans la ville et cette chasse à l'homme, il n'y avait pas eu d'autres réponses.

La ville fut reconstruite peu à peu. Mais rien n'était plus pareil. La psychose contre les dotés étaient à nouveau là, si tous devenaient comme ce monstre? Si tous devenaient aussi malveillants? La Heroe's SUP fut mise dans l'impasse mais continua à faire face malgré les nombreux doutes...



Deux ans passèrent suite aux événements liés à Dark Hours. Durant ces deux années le monde évolua un peu. Oui, un peu. Le monde devient plus vaste avec le ciel  à notre portée que nous commençons réellement à l'explorer, à faire des voyages. Des extraterrestres autre que les Klongs ont commencé à partager avec nous leur technologie et nous ont donné un maximum de possibilité. Ce n'est qu'un début. Nous évoluons. Ce n'est qu'un progrès parmi d'autre.

Le gouvernement a évolué lui aussi. Suite à la mort de certaines légendes, ils ont pris les devants en créant les jokers, ces dotés presque aussi puissant que les légendes et suivant un rude entrainement afin de devenir les numéros 1, ils sont là pour remplacer ceux qui disparaissent, ils sont là pour continuer à faire régner l'ordre. Mais le gouvernement a aussi fait évoluer sa manière de cadrer les criminels.
En effet, maintenant, chaque criminel est assigné à un élève de la Heroe's SUP, à un joker ou à une légende. Mais bien sûr, il n'est pas interdit de se retrouver à plusieurs sur une même cible, de quoi aider les collègues en cas de pépin. Cette façon de travailler est censée cadrer au mieux les criminels en ce monde. Mais bien évidemment, le système n'est pas infaillible....
Cependant, ce ne sont pas les seules avancées, avec tous les ennuis assimilés il y a deux ans, une équipe secrète fut formée pour surveiller et réguler les héros, criminels et extraterrestres arrivant peu à peu sur terre.  Secret Agency Department appelée le S.A.D. ou la police des polices, la milice qui ouvre l'œil à toute occasion. En soit, ce n'est qu'une rumeur, pas de quoi s'affoler, on dit qu'ils guettent mais qu'on ne les voit pas. Ils veillent dans l'ombre. Ils sont là mais personne ne sait où. Mais existent-ils vraiment? Mystère. Peut-être veulent-ils le laisser planer.



Une année de plus a passé. Paisible ? Pas vraiment. Elle a débuté par l’attaque frontale d’un criminel directement sur l’académie des héros. S’est  continuée par l’interruption de la fête annuelle de la ville par les Knightmares, un groupe d’extraterrestres peu amicale. Et à vu mourir un homme influant et apprécié, mais aussi un criminel craint et recherché, Christobalt Haddaway.

Nous voici donc arrivé en 2018 à Laurel la ville des héros. Une ville où d’anciennes menaces se dissimulent encore et où de nouvelles se préparent. Des temps mouvementés se profils à l’horizon au cours des quels agents du gouvernement, héros, civils et même criminels, nul ne saura être épargné.

Bienvenue dans l’aventure !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org

I. CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Prologue :: Le décret-
Partenaires
bouton partenariat

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit