AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez|

I. CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
avatar
❝ PT. EXPERIENCE : 976
Admin


 : ✘

MessageSujet: I. CONTEXTE Sam 27 Sep - 15:23

Contexte







Aujourd'hui, l'origine et l'importance des dotés, des « alter-humains » ou « Altérés », dans l'histoire de l'humanité est sujet à débat. On ne sait pas ou placer la limite entre leurs influences et l'évolution des hommes. Cependant, ce n'a pas toujours été le cas.

Après le second conflit mondial et l'ouverture de la guerre froide, le monde est agité, l'URSS et les USA s'affrontent sur bien des terrains, se narguant mutuellement de leurs avancés scientifiques et leurs prouesses technologiques ; de la course à l'armement à celle de l'espace, du développement d'internet aux premières greffes d'organe. Ce fut dans ce contexte que des chercheurs s'intéressent à l'évolution de la race humaine. Ainsi, le 10 mars 1970, le docteur Miles Rice mena avec succès une expérience hors du commun. Il dota de super pouvoir un groupe d'adolescents ordinaires. Était-il fasciné par la découverte de l'ADN ou poussés par des considérations plus politiques ? Nul ne le sut jamais. En revanche, on sait que le monde ne fut plus le même par la suite. Certaines personnes commençaient à changer, à développer des capacités étranges, puis des enfants naquirent avec ces nouveaux pouvoirs.

Ils ne furent pas bien reçus par la population. Entre jalousie, peur ou déni, l'opinion publique ne savait où se placer. Rejetés ou traités de rebouteux à deux dollars, beaucoup de mutants vécurent des années difficiles qui dureraient jusqu'à ce que le destin du monde bascule à nouveau.

Ce bouleversement prit la forme d’une ombre immense recouvrant le ciel de la fin de l’été 1999. La tentative d’invasion de la part d’une espèce extraterrestre, aujourd’hui connus sous le nom de Klong, menée par le terrible Carnage fut déjouée par cinq jeunes alter-humains qui prirent par la suite le titre de Légendes. La rumeur de leur victoire parcourut le monde entier et partout, on ne parlait plus que du miracle des cinq. Ainsi, la population mondiale prit tout à la fois connaissance de l’existence des aliens et de la bonté des alter-humains. Ces derniers trouvèrent enfin une place favorable dans l’opinion publique.








Profitant de ces courants propices un homme du nom de Damage Greem, ex-scientifique, créa la Heroe’s SUP. Cette école ouvrit en 2010 à Laurel, la ville même où résidaient les légendaires Légendes, pour recueillir de jeunes alter-humains de tous horizons et leur enseigner à devenir des super-héros.

Mais à toute bonne chose, une ombre plane dans son sillage et des alter-humains moins bienveillant clamèrent leur statut de criminels. L'école qui n'était qu'un jeune établissement, ne pouvait pas encore faire face aux menaces... Il fallut trois ans à l’académie des héros pour obtenir du gouvernement l’autorisation d’envoyer ses meilleurs éléments sur le terrain pour qu’ils chassent les hors-la-loi et commencent à se faire une réputation.








L'avenir s'annonçait radieux pour les alter-humains, mais il fallut qu'une seule année pour que de nouveaux événements viennent bousculer le quotidien. 2014 fut une sombre année pour tous les habitants de Laurel City. Strider, alter-humain mystique et chef des Légendes affronta Carnage à deux reprises causant d'énormes dégâts à l'architecture environnante. Si le premier combat n'eut guère de conséquence, car elle se déroula dans l'isolation d'une des bases secrètes du criminel, il n'en fut pas de même pour la seconde bataille. En effet, alors que la Légende récupérait de ses blessures, son adversaire vient le trouver en plein milieu de l'hôpital où il se reposait et, prenant le contrôle mental du héros, il dévasta l'établissement, faisant un nombre important de victimes. Et même, cela n'était rien et passa quasiment inaperçu à côté des événements qui se déroulèrent en parallèle.








Un jeune élève fut retrouvé mort dans d'étranges circonstances au sein même de la Heroe's Sup. Alors que le directeur Damage Greem avait réuni toute l'école pour leur livrer un discours rassurant, il fut à son tour exécuté, cette fois sous les yeux médusés de tous. Ce spectacle macabre qui entraîna une bataille entre le monstre sans foi ni loi connu sous le pseudonyme de Dark Hours et les membres de l'académie des héros. Un groupe d'étudiants partirent chercher de l'aide auprès des Légendes sans savoir que trois d'entre elles avaient déjà été exécutées par le criminel. Le responsable de tous ces meurtres finit par être arrêté et exécuté. Mais trop tard pour l'empêcher de relâcher une flopée d'araignées géantes qui firent de très nombreuses victimes, ravagèrent les rues et détruisirent le barrage empêchant une partie de la ville d'être inondée. Cette partie de la ville est maintenant connue sous le nom de Zone Abandonnée.








Si la cité se reconstruit peu à peu, les consciences, elles, restent à tout jamais marqué. Et si tous les alter-humains devenaient comme ce monstre ? Et si les Légendes venaient à nouveau à disparaître ? Deux questions fondamentales, qui en 2015, donnèrent naissance à une entité gouvernementale. Une équipe secrète formée pour surveiller et réguler les super-héros, super-criminels et extraterrestres arrivant peu à peu sur terre. La Secret Agency Department, appelée la S.A.D. Une milice qui ouvre l'œil à toute occasion. Pour tous, mis à part ses agents, ce n'est qu'une rumeur. Ils guettent, mais qu'on ne les voit pas. Fut également crée le Centre des Jokers, devant repérer, recruter et soutenir les plus efficaces des supers-héros. C’est donc en même temps que la S.A.D que le gouvernement décide de créer le rôle de Jokers, des héros désigner pour aider à faire régner l'ordre.

Cette année était à quelques heures de se terminer lorsqu’un étrange message, relayé par les réseaux sociaux, arriva à la Heroe’s Sup. Ainsi Clockwork annonça au monde entier son intention de s’attaquer à l’académie des héros, qui passa son dernier jour à préparer son arrivée plutôt que la nouvelle année. Le criminel commença par lâcher sur l’école une nuée de robots de combat. Et pendant que les étudiants, les professeurs, ainsi que des Jokers venus en renfort combattaient, il installa une dizaine de bombes dans l’établissement menaçant de le faire sauter si les héros ne se rendaient pas. Les bombes se révélèrent être des leurres et les robots furent mit en pièces par les défenseurs. Vaincu, Clockwork réussit néanmoins à s’échapper en prenant une étudiante en otage et la relâchant une fois certain qu’aucun de ses adversaires ne le suivait.








Suivant ces faits du 31 décembre, 2016 commença enfin. Et alors que l’hiver raffermissait son emprise sur la ville, cette dernière se préparait pour sa célébration annuelle. La fête de la Justice fut malheureusement interrompue par les Knightmares, un groupe d'extraterrestres peu amicaux. Quatre lieux de rassemblement furent touchés par d’étranges phénomènes. Des clones des personnes présentes apparurent dans les jardins suspendus, les environs de la grande place connurent un accroissement de la gravité terrestre, le stade abrita l’illusion des pires cauchemars de ses occupants et tous ceux du centre commercial devinrent brusquement sourd. Alors que l’angoisse étendait son emprise sur ces quatre lieux, les plongeant dans le chaos, quatre étranges personnages firent leur apparition.

Usant de technologies inconnues et de divers styles de combat, les nouveaux venus s’en prirent à toutes personnes n’ayant pas encore fui les lieux. Civils, criminels ou héros de tout horizon n’eurent d’autres choix que de se lancer dans la bataille. Ce fut les interventions de Brooke 3MAJ, la première Légende technologique, au centre commercial et Meknes 3MAJ dans les jardins suspendu qui mirent fin à l’action. Alors que les affrontements tournaient en la défaveur des visiteurs un hurlement inhumain retenti dans toute la ville. Les aliens provoquèrent alors une diversion et s’échappèrent.








Lorsque, quelque temps, après Brooke prit sa retraite en s’envolant pour l’espace, il parut nécessaire que de nouvelles Légendes doivent être recrutées. Ainsi, au début de l’été, le Laughing Jack accéda au titre de première Légende fantastique, marquant le début de la troisième génération.

Ce même été, un homme influant quitta la scène. L’assassinat du docteur Christobalt Haddaway bouleversa de nombreuses personnes. Étant le psychologue attitré de la Heroe’s Sup, des policiers vinrent interroger les étudiants. L’enquête révéla que, s’il était apprécié dans sa vie civile, il était aussi un criminel très recherché et craint. En revanche personne ne découvrit l’identité de son meurtrier, ni qu’il était un membre-fondateur de la création de la S.A.D.








Le temps passa plus calmement et neuf mois s’écoulèrent sans incident notable. Mais en mai 2017 une demande d’aide provint de l’autre bout du monde. En effet, l’un des Knightmares avait survécu et s’en prit au Japon. Les émissaires dépêchés sur place n’eurent guère le temps d’intervenir et ne purent qu’assister impuissant à l’effondrement d’une partie du pays dans l'océan, suivit de la fuite de l’immense créature semblable à un kaiju. Si certains héros tentèrent de porter secours à la population locale, d’autres durent affronter des criminels qui s’étaient glissés parmi eux. Pendant ce temps, la kaiju -car il s’agissait d’une femelle- traversa l'océan pour s'en prendre à la population de San Francisco.

Ce fut aux étudiants de la Heroe’s Sup de défendre la ville. Bien qu’étant accompagnés de d’un joker et d’autres adultes, le groupe était dans l’ensemble trop jeune et trop désorganisé. Ainsi, la mission fut un véritable fiasco. En effet, l’énorme créature tissa un lien mental entre elle et les habitants de la ville, si bien que chaque coup qui lui était porté fut en retour subi par les citadins. L’alien fut finalement abattu, sans que cela puisse être considéré comme une victoire. Mais la femelle n’avait pas dit son dernier mot, car les œufs qu’elle avait pondus lors de son dernier passage à Laurel commençaient à éclore et déversaient dans les égouts de Laurel la maléfique progéniture.








2018 fut l'année où la Heroe's Sup dut essuyer un nouveau coup dur. En effet, son sous-directeur, Robert Dempse, se révéla être un traître qui vouait une certaine haine envers les Altérés. Utilisant une technologie jusqu'alors inédite, il créa une faille temporelle dans l'enceinte de l'école afin de rayer les dotés de la surface du globe et de l'Histoire. La première étape de son plan fut de retourner dans un laboratoire dans les années 70, laboratoire qu'il connaissait bien puisqu'il s'agissait de celui responsable de la mort de sa sœur suite à une expérience tragique. Il est évident que son objectif ici était d'empêcher l'expérimentation qui allait être fatale à sa sœur. Malheureusement pour lui, certaines personnes issues du présent furent catapultées dans les différentes époques impliquées dans son plan et s'élevèrent contre lui. C'est ainsi que dans les laboratoires, Robert fut contraint par Carnage, plusieurs membres de l'école et quelque dotés civils, d'assister de nouveau à la condamnation douloureuse de sa sœur avant de fuir par un portail.

La seconde étape de cette revanche implacable était d'aller dans l'Egypte antique afin de créer une émeute contre les pharaons et les Alter-humains ancestraux qui peuplaient alors ces temps reculés, en utilisant les esclaves de l'époque et en leur conférant des dons de synthèses temporaires. Les émeutes ainsi que Robert furent rapidement gérés par la Légende Jonas Cros et la future Légende Alexander Wallace, ainsi que quelques criminels de renoms qui formèrent alors une alliance temporaires avec les justiciers. Une nouvelle fois bafoué et maintenant blessé, le sous-directeur parjuré de la Heroe's Sup partit cette fois pour le Moyen-âge.

La troisième étape de son plan était ici de monter l'Inquisition et le peuple contre les dotés surnaturels. Les chevaliers étaient ici équipés de fusils anti-Alters qui forçaient ceux qui étaient touchés à dire temporairement au revoir à leurs particularités hors-du-commun. Cette fois, Robert fit face, avec une armée de chevaliers et de paysans remontés, à la terrible vampire Liliana Tahlwin, accompagnée de la redoutable bibliothécaire de l'école Lyssa Cyrene ainsi que l'inénarrable Jack Falcon.

Après un combat féroce, qui traumatisa les malheureux élèves de la Heroe's Sup qui s'était retrouvés dans cette époque tourmentée. Robert finit par succomber aux blessures accumulées et sa télécommande temporelle brisée permis aux voyageurs d’être aspiré vers leur époque originelle. Certains revinrent à leur point de départ, tandis que d'autres se retrouvèrent dispersés dans l'espace-temps environnant, les propulsant dans des lieux parfois éloignés avec quelques années d'écarts par rapport à celle d'où ils étaient partis. Le sous-directeur fut lui aussi retrouvé dans l'enceinte de l'école, criblé de flèches, l'ironie voulant que son plan se retourne contre lui.








L’année 2018 sembla connaître un retour au calme, mais d'invisibles complots se tramaient. Pain acquit le siège vacant de Légende technologique, et elles ne seront pas trop de deux pour faire face à l'éternelle menace de Carnage qui refait une fois de plus parler d'elle sous le tout nouveau pseudonyme de Bloodshed. Comme si cela ne suffisant pas un étrange personnage connu sous le nom de No Data Found semble aussi vouloir entrer dans la danse.

Pour le gouvernement des USA, c'en est trop. Toutes les menaces semblent provenir à l'origine d'un seul et même point, la ville de Laurel. Aussi, profitant des festivités d'Halloween, un blocus est érigé autour de la cité, appuyé par un champ de force annulant la manifestation des pouvoirs ainsi qu’un corps d’armée possédant un équipement pouvant gérer les Alter-humains. La condition de la quarantaine est simple : tant que les problèmes ne seront pas régulés, nul ne sortira. Humain, aliens ou Altérés. Simple citoyen, héros ou criminel, les règles sont les mêmes pour tous. Les entrées et sorties de Laurel sont extrêmement contrôlées et limitées aux entités régissantes. Un conseil provisoire est créé afin de continuer à pouvoir gérer la ville sans peser sur le quotidien des citoyens.

Aujourd'hui, chacun est concerné par la question, quels sont les dangers qui planent sur notre belle ville ? Et comment les éradiquer ? L’année 2019 qui débute aussi sous la pression de la quarantaine se finira-t-elle dans les mêmes conditions ?








C'est maintenant qu'un nouveau tournant de l'histoire se dévoile et s'écrit au gré de vos actes. Prenez garde en choisissant votre voie, car nul ne sait où elle vous conduira…






Dernière édition par Spoiler le Jeu 7 Juin - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org
avatar
❝ PT. EXPERIENCE : 976
Admin


 : ✘

MessageSujet: Re: I. CONTEXTE Mer 30 Mai - 10:11


_________________

Je suis le Papa des meilleurs poussins de l'univers! *-*

Avatar:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org

I. CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Prologue :: Règlement et Annexes-
Partenaires
dabberblimp"

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit