AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Taiga Tokoto [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MessageSujet: Taiga Tokoto [Terminé] Mar 27 Fév - 1:05

Civil

Qu'importe la voie que j'emprunte, tant que

je reste fidèle à mes valeurs.

TOKOTO Taiga

❝ Âge : 20 ans
❝ Sexe :
❝ Origine : Japonaise
❝ Race :Humain
❝ Orientation : Je me débrouille. Ah, euh... Hétérosexuel.
❝ Métier : Policier
❝ Statut social :Modeste
❝ Situation amoureuse : Modeste
❝ Date de naissance : 25 décembre

Caractère

Impulsif depuis son plus jeune âge, Taiga n'a jamais été doué pour le tact et la subtilité. Oui, c'est un gros bourrin, qu'il s'agisse de relations humaines ou de combats.

Malgré plusieurs années passées dans le dojo familial, au Japon, le policier n'a jamais su canaliser son âme explosive. Il a, cependant, appris des valeurs telles que l'honneur, la dignité, le courage, la bravoure et l'altruisme.

Un lumineux mélange, qui rend l'homme attachant, malgré son côté grognon, taciturne et solitaire. Fier comme un lion, agressif comme un tigre, têtu comme... une ân...Une tortue, Taiga est bestial, un vrai animal !

Le samurai des temps modernes paraît bizarre, au milieu des États-Unis, avec ses valeurs d'un autre temps. Enfin, il a appris depuis bien longtemps à ignorer autrui, redoutant bien plus l'amertume de renier ses valeurs que le regard et le jugement d'autrui.

Socialement parlant, rien à redire. Pas timide, plutôt franc, soit les gens l’apprécient, soit ils le détestent, ce qui est plutôt logique, avec un tel tempérament. En amitié comme en amour, Taiga est fidèle, loyal et se montre protecteur ainsi que prévenant, même s'il est très maladroit et bien trop direct.

Pas avare pour un sou, l'argent ne l'intéresse pas. Pas bête, le garçon est bien conscient qu'un strict minimum est nécessaire, afin de jouir d'un confort minimal. Mais ne comptez pas sur lui pour trahir contre pot-de-vin, ou pour renier ses principes. Seule une idée qu'il juge juste, et qui suit son code moral peut l'attirer.

Gourmand, Taiga adore le sucre. Son don étant du genre à puiser dans ses réserves nutritionnelles, le policier peut se gaver de sucre, sans subir les conséquences dues à ce dernier, et stabiliser son poids.  

❝ Particularités : En dehors du service, se balade parfois attifé comme un samurai, katana inclut. Paraît "bizarre" pour quiconque ne le connaît pas, et paraît sortir d'une autre époque de part son style.
❝ Tics et manies :-Fûme

-Aime mâchouiller des bâtons de sucettes, des cures dents, des bâtons de glace

-Aime se gaver de sucre, a souvent des bonbons dans ses poches

❝ Passions : Les armes, l'entraînement, les sucreries

❝ Phobies : Échouer à suivre son code moral, perdre le sens du goût, ne plus avoir de bonbons

❝ But :Suivre ses idéaux, et faire régner sa justice
❝ Rêve : Découvrir l'ultime mélange de sucre, qui le transportera au paradis des bonbons.

Doté

❝ Origine : Prodige.
❝ Don : Adrenaline Rush

Un clignement d'yeux, un battement de cœur, et hop, le corps de Taiga génère de l’adrénaline. Pas besoin d'être en danger, le garçon peut décider de quand il générera l'hormone, et quand cette génération s'arrêtera. L’adrénaline booste les capacités physiques de Taiga (force, vitesse, réactivité, réflexes) et "ralentit" ce qui se passe autour, le rendant particulièrement efficace en combat.

❝ Maîtrise : 8/10  L'entraînement a permis à Taiga de renforcer son corps et son esprit, ce qui lui permet de bien profiter des effets de son don. Une concentration accrue pourrait lui permettre d'anticiper quelques secondes en avance, en combat, cependant, il est bien trop impulsif pour atteindre ce niveau de concentration.

❝ Points forts : Capacités physiques décuplées, concentration accrue, sensation de douleur grandement atténuée voir supprimée, peut activer et désactiver son flux d’adrénaline à souhait.

❝ Faiblesses : L’adrénaline puise dans les réserves, ce qui affame assez rapidement, grande fatigue après une trop grande utilisation, courbatures assurées le lendemain. Malgré son corps entraîné, une utilisation trop intense et trop longue peut provoquer des blessures plus ou moins graves à Taiga. (de la simple courbature à l'os brisé)

Histoire

Histoire classique, sans grands bouleversements. Taiga, né dans une famille de cinq, deux parents, un frère et une sœur aînée, vint au monde au Japon. Ses parents étaient heureux, un autre garçon qu'ils espéraient plus dignes et plus sage que Roro.

Taiga suivait les enseignements de son père au dojo, et semblait prometteur. Roro, lui, n'en avait que faire, il traînait, zonait, était complètement désintéressé de tout ça. La relation des deux frères n'était pas fusionnelle, loin de là, ils se battaient sans arrêt, s'envoyant des piques dés que l'occasion se présentait, mais il y avait cet étrange lien entre eux, le fameux lien fraternel. Les parents, et l'aînée, les séparaient au début, ils n'étaient que des enfants après tout.

Sans aucune surprise pour vous, lecteurs, les deux fils Tokoto grandirent en suivant leur voie, l'un travaillant ardemment, et l'autre zonant de plus en plus, s'attirant de nombreux problèmes. Cependant, les deux étaient dotés d'une bonne âme. Même si Roro était vu comme un voyou, il n'était pas rongé par le vice, comme d'autres.

Puis ils partirent pour les Etats Unis, dans une petite ville appelée Laurel. Roro avait développé d'étranges facultés, et il devait suivre une scolarité spéciale, ou un truc du genre, dans un collège de cette fameuse ville. Taiga, lui, n'était pas spécial, quoi que plutôt doué en sport, particulièrement en arts martiaux.

Leurs chemins se séparèrent, de toutes façons, hormis ce truc fraternel, ils n'avaient jamais été si proches. Et chacun évoluait de son côté, dans son domaine, c'est ce que se disait Taiga, lorsqu'il lui arrivait de penser à Roro. C'est durant ses dernières années de collège, que le jeune homme commença à se rendre compte de son don. Il lui arrivait de plus en plus souvent d'atteindre cet état, le même que lors de ses bagarres, ou ses combats, celui qui rend plus fort et qui booste les capacités. Il découvrait peu à peu son don, et apprenait à l'utiliser, plus ou moins bien, avec le temps.

Suite à de nombreuses journées, croulant sous la douleur suite à des utilisations répétées de l'Adrenaline Rush, ou une durée trop importante, Taiga finit par en comprendre le mécanisme de base, ce qui l'aida briller, en sport surtout, et à terminer sa scolarité avant d'entrer à l'école de police.

Entre temps, Roro était mort, mort mystérieuse, probablement tué, la police avait enquêté, mais n'avait rien trouvé de concluant. Taiga fut touché par cette nouvelle, même si sa fierté l'empêchait de l'admettre, et refoulait cette perte, de façon à ce qu'il ait l'impression de ne rien ressentir. Finalement, les parents de Taiga n'avaient aucune raison de rester aux Etats-Unis, ainsi, ils décidèrent de retourner au Japon, afin de retrouver leurs activités et de tenter de faire leur deuil.

L'aînée du futur policier, elle, avait décidé de rester sur le territoire de Tonton Sam, et son petit frère voulait rester avec elle. Désormais policier, depuis une paire d'années, Taiga aide sa sœur à payer le loyer, et vit toujours avec elle. 

Toi, derrière ton écran

❝ Pseudo : Loknolok
❝ Âge : 20 ans, j'crois
❝ Avatar : Hijikata Toshiro-Gintama
❝ Passions & Hobbies : Divers et variés
❝ Découverte du forum : Cerezia Mendoza
❝ Un petit mot pour la fin : Blblblblblbl.

Dernière édition par Taiga Tokoto le Mar 27 Fév - 18:10, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ LOCALISATION : En train de bosser.
❝ EXPERIENCE : 275

MessageSujet: Re: Taiga Tokoto [Terminé] Mar 27 Fév - 2:12

Bienvenue mon poulain o/
❝ LOCALISATION : Dans son lit sûrement
❝ EXPERIENCE : 274

MessageSujet: Re: Taiga Tokoto [Terminé] Mar 27 Fév - 5:03

Ah ! Cerezia nous rameute déjà des membres 8D Je savais qu'on pouvait lui faire confiance !

Bienvenue chez les fous, jeune pousse ! Ça fait plaisir de voir des typicals policiers dans le tas, on en manque cruellement .w.

Bon courage pour ta fiche, et hésite pas à venir sonner à notre clochette si jamais tu as des questions o/
❝ LOCALISATION : Dans tes rêves et cauchemars les plus foux
❝ EXPERIENCE : 255

MessageSujet: Re: Taiga Tokoto [Terminé] Mar 27 Fév - 7:09

Bon comme je t'ai dis un peu plus tôt : Oh !

Et bienvenue ! Enfin un peu de flicaille au potentiel monstre x)

J'ai hâte de lire ton histoire et pourquoi pas bientôt de rp avec toi \o/

Je dévorais ton âme et ainsi mon ombre sur l'océan grandira.

❝ EXPERIENCE : 20

MessageSujet: Re: Taiga Tokoto [Terminé] Mar 27 Fév - 18:03

Un nouveau bouclier membre de la famille Tokoto !! Hâte de te retrouver en rp mon p'tit pote.  

Trouvons la paix dans le sang
❝ EXPERIENCE : 933

MessageSujet: Re: Taiga Tokoto [Terminé] Jeu 1 Mar - 21:19

Fiche validée !

Tu es dès à présent un civil au rang D.

Tu peux tout d'abord venir nous dire ton don, ton métier et ton super-pseudo ainsi que réserver ton avatar.

Ensuite, tu pourras créer ton journal et commencer à gagner de l'expérience en participant activement au forum. Tu peux également t'inscrire dans le sujet recherche de RP ou, si tu veux faire des rencontres totalement imprévues, dans la random roulette!

Si tu as une question, n'hésite pas à nous en faire part, le staff est là pour t'aider au mieux et pour t'aiguiller vers la bonne voie.
Bonne chance dans la ville des héros!

Je suis le Papa des meilleurs poussins de l'univers! *-*

Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Taiga Tokoto [Terminé]

Taiga Tokoto [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1