AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

allez vous m'engager ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
❝ LOCALISATION : ville basse
❝ PT. EXPERIENCE : 145
Inné

 : E

MessageSujet: allez vous m'engager ? Dim 4 Mar - 0:38

Criminel

Point de serrure qui ne s’ouvre si le crochet est d’or

Jack Lock

❝  ge : j’ai sans doute 20ans
❝ Sexe : Aux dernières nouvelles, je suis un homme...
❝ Origine : ça a vraiment une quelconque importance ?
❝ Race : escl… HUMAIN définitivement humain
❝ Orientation :  En ce moment, je penche pour le signe de la vierge, mais Neptune est sans aucun doute un signe pour que je vire gémeau… Attendez qu’est ce que je raconte !? Je suis ethero moi, mais je garde l’esprit ouvert.
❝ Métier : Voleur me semble être un terme correct pour illustrer ma profession dignement honorable !
❝ Statut social :Sans cesse dans le besoin, mais plus par envie que par nécessité vous comprenez ? Le vol, on y prend goût !
❝ Situation amoureuse : Célibataire et en mal d’amour ! Je hurle la nuit sur les toits en espérant trouver la belle en détresse… Nan mais sérieusement, j'vous en pose des questions moi ?
❝ Date de naissance :15 janvier 1998, si j'en crois ce que disait mon dossier, mais ça reste à confirmer.

Caractère

Hey ! Comment dire... Mes amis m'appellent “connard”, mais moi, je préfère Jack ! Il est de notoriété publique (ou pas ?) que je ne suis pas un animal sociable… Je suis un peu comme une charade en fait ? Ca doit être ça, une charade sur patte. J’aime les charades, mais moins que les casse têtes ! Hum… On me dit égoïste, excentrique, bavard, et plein d’autres choses mais au final je suis ce que je suis: à savoir un chic type (sans doute pas en fait) parfaitement honnête envers moi et les autres ! Ah, j’ai parlé d'amis”... Je n’ai pas d’amis… Personne n’aime l'honnêteté de nos jours… Et on dit que je parle trop aussi… Mmh, je ne suis pas tout à fait d'accord avec ça, je dirais plutôt que je parle régulièrement.
Mais vous avez compris le principe ! Je ne suis aimé que par ceux qui aiment mon travail (donc je ne suis personnellement jamais aimé) et encore ! J’ai cette fâcheuse tendance à considérer tout le monde comme mon égal… ne sommes-nous pas tous humains et spirituellement dotés par la nature ? Bon pour les aliens, c’est discutable… Enfin, le résultat est que quand je me retrouve face à des personnes influentes, je ne me prive pas de leur faire la liste de ce que je trouve cool et de ce que je pense ne pas l’être et ça me fous régulièrement dans un sacré pétrin...
À quoi je pense ? À tout ! Et oui ! Je suis étrangement alerte pour un fou bavard, honnête, etc. En vérité, je parle à peu près au temps que je pense et mes principales préoccupations sont ma survie, le maintien de mon business et… ben ma survie ahah manquerais plus que je redevienne esclave tient... Oups oubliez ça voulez vous.
Il faut que je vous dise, je suis absolument indépendant de mon pouvoir ! (non, je déconne) Mais plus précisément, je peux très bien me démerder sans ! Je veux dire une serrure ? Pouah, c’est d’une facilité à ouvrir ! (sauf quand il s’agit d’un digicode infrarouge, ponctué d’un scanner rétinien) Et puis je me démerde bien en combat de corps-à-corps ! Je veux dire, mettez une arme dans la main d’un adversaire et je saurais le désarmer (sauf si cette arme est une mitrailleuse chargée et pointé dans ma direction et que le type se trouve à 6 m de moi). Je ne suis peut-être pas un maître en art martial, mais le self défense ça me connaît ! Amenez-vous et je vous rétame en moins de deux !
Comment ça prétentieux ? Alors s'il y a bien une chose que je ne suis pas, c’est bien prétentieux ! Ou fou, ou lâche, ou confiant… BREF je ne SUIS pas prétentieux, je peux faire tout ce que je me dis capable de faire ! Parole ! Et vous pouvez me croire, quand je jure, c’est que c’est du sérieux. Bon c'est un peu risible, je sais, mais que voulez vous ? Je vous fais la conversation, pas une description précise de ce à quoi je pense… N’y pensons plus par la même occasion ! Pour en revenir au serment, l'honnêteté est la seule de mes nombreuses qualités qui m’a permis de me sortir de ma priso... DE MAUVAIS PAS ! Ahah ! Je parle peut-être trop en fin de compte ? Non ? Bah qui est-ce que je crois tromper ahah après tout je n’ai fait qu’enregistrer ceci monsieur l’agent ! Je vous avais pourtant dit que vous ne pouviez pas m’enfermer non ?

❝ Particularités : Je suis plus maigre mais cela ne fait qu’ajouter à mon charme naturel ! mon sourire ne me quitte jamais et je me tient tout le temps avachi ou courbé.
❝ Tics et manies : Tics et manies : je suis bourré de tic ! Je me tords, me renverse et ne tient pas en place… Oui peu de gens supportent ma présence, et mon hyperactivité y est définitivement pour quelque chose ! Ma posture ne manque pas d’étonner ;) Je ne la conserve jamais plus de 2min avant de la changer. Mes articulations sont fascinantes ! Elles craquent de partout et c’est un pur délice pour moi que de les activer. Ah oui aussi, il m’arrive en situation de LÉGERS stress, de me frotter les poignets.. Mais ça n’a rien à voir avec mes années d’escla...
❝ Passions : voler des trucs, voler des trucs et résoudre des casses têtes… ah et voler des trucs.
❝ Phobies : Je n’ai peur de rien ! Sauf des esclavagistes, et des chasseurs de primes… ok j’ai surtout peur de me retrouver à nouveau dans ma situation d’esclave et je prie pour que cela ne m’arrive JAMAIS JAMAIS JAMAIS…
❝ But :vivre heureux et libre
❝ Rêve : j’en ai pas vraiment mais j’avoue qu'être le meilleur voleur de tout les temps me dérangerai pas...

Identité secrète ❝ Le Serrurier

❝ Origine : Inné
❝ Don :Passe-partout :
Je suis le meilleur des voleurs pour une raison précise : je suis capable de déverrouiller toute serrure qui se trouve sur mon chemin et peu importe le type de serrure ! Du digicode au mot de passe informatique en passant par une bonne vieille serrure à triple loquet ou le classique scanner rétinien !
En bref, tout ce qui se verrouille, pour peu que je puisse m’en approcher à moin d’un metre je peux le débloquer !! Vous pensez que j’aurais dû devenir hacker mais il y a un blem : cela me demande (à peine) un effort et si la sécurité est trop complexe, je peux perdre connaissance en tentant de l’ouvrir rapidement. Donc les algorithmes, très peu pour moi, à moins que l’appareil n’ai un système de sécurité simple genre un mot de passe sinon ça me fait court-circuiter a moins que je ne prenne mon temps et encore l'expérience est éprouvante sans un bon sandwich pour me ressourcer !
De la même manière je peux refermer ce que j’ai ouvert et le verrouiller à nouveau. Pour être clair, je referme juste la sécurité. Autrement dit je n'empêche pas l'accès à quiconque à la clé ou le mot de passe.
Pour faire simple, je peut fermer et ouvrir tout ce qui se ferme .
❝ Maîtrise : 7/10, mais je dirais 10/10 si ça ne tenait qu’à moi ! J’ai ce don depuis mes dix ans ! Je sais parfaitement m'en servir ! Mais bon, je dois admettre que je sens un potentiel caché, comme si ouvrir des portes n’était qu’une application limitée de mon pouvoir, parfois je me pose la question… qu’elles en sont les limites ? puis-je aller jusqu'à agir sur du vivant ? en ouvrant ou en fermant des plaies ? mais cette perspective est sacrément inquiétante ! ahah… pour l’instant...
❝ Points forts :mon pouvoir n'est pas limité par les lois physiques du monde, peu importe la serrure tant que c’en est une, je peux l'ouvrir (avec, un peux de temps s'il le faut)
❝ Faiblesses : Ben vous comprenez pourquoi je suis voleur… Avec une capacité pareille, on ne va pas loin… Pas question de soulever des montagnes ou de désintégrer des gens, tout ce que je peux faire, c’est ouvrir des portes à ma connaissance donc bon… Ce n’est pas non plus folichon quand on y pense...

■■■ Ton matériel de héros ■■■

❝ Costume :  J’y ai souvent songé et au final, je pense que je n’en ai pas besoin, je porte quand même une tenue “furtive” (Un assemblage de vêtements noirs avec des poches amples pour y caler mes outils et porter mon butin)
Pour rester anonyme, ma tenue contient un masque en tissus noire relié à ma capuche .
❝ Arme :  erf, si je sais me démerder au corps-à-corps, donnez moi une arme et je deviens un danger mortel pour moi avant tout donc non sans façon merci !
❝ gadget :Ah là ça me parle !! J’ai sur moi tout l’attirail du bon voleur : un kit de crochetage (Quoi? Je n'ai pas le droit d’avoir des habitudes inutiles ?), ma tenue furtive et quelques hameçons de pêche relié à des files de nylon pour attraper des objets un peux trop distant… Ah et je porte aussi un grappin au travail, histoire d’atteindre des hauteur (inimaginable…).
❝ Véhicule : s’cusez moi combien coûte une voiture déjà ?... Ouep … Pas pour moi, je me contente de piloter les voitures que je trouve sur mon chemin.

Histoire

AHAHAHAH mon histoire ? HAHAHAHA...HHH .. HH nan vraiment, c’est trop ahah.. ahah… aaah bon si vous tenez vraiment à savoir : je n’ai pas d’histoire. Pas de passé ( ni de futur de ce que je sais). Comprenez-moi, je ne me moque pas de vous, mais bien de moi ! Je suis complexé par mon passé, genre vraiment complexé, à un point que vous ne pourriez pas comprendre... Je crois ?

Bon puisque vous insistez, laissez-moi vous raconter l'histoire incroyable de jack Lock ! Esclave affranchis par sa propre volonté… Que c’est pompeux ! Et c’est moi tout seul qui y ai pensé !
Allons, soyons sérieux un instant vous avez insistez alors voilà :
Je suis née dans une cage et j’y suis resté pour plus de la moitié de ma vie. Je me suis retrouvé esclave de naissance, pas de marque si ce ne sont mes poignets meurtris depuis toujours par les fers de ma maîtresse. Je n’ai des souvenirs distincts que depuis mes six ans, âge auquel j'étais déjà un pickpocket et un crocheteur en herbe. Ma vie d’esclave avait pour but de me transformer en rat voleur, assez petit pour se faufiler dans les maisons sans être vus et échapper à la police ou aux super-héros plus rapidement.
Ce fut un moment très dur pour moi : je ne pouvais ni rire ni pleurer l’un ou l’autre entraînant une punition violente. Je circulais de formation en formation sans vraiment penser, je suis ainsi devenu pickpocket en un rien de temps, dans une sorte de coma éveillé. On ordonnait, j'obéissais. Et puis à mes dix ans mon don s'est éveillé et tout à commencé à changer : je devenais trop bon au crochetage de serrure, à tel point que l’on ne me mit plus des fers aux poignets mais des menottes bien sophistiqué; je suis devenu un atout pour ma maîtresse qui ne tarda pas à me vendre à des employeurs plus offrants et je devins à l'âge de 11 ans un habitué du marché noir, sans cesse objet de troc dans les mains d’autrui. Je tremble… Rien que d’y repenser, je tremble… Tous mes acheteurs n’étaient pas sympathiques loin de là et ma valeur n’a pas empêché certain de me faire subir toute sorte de torture pour leur amusement pure POUR LEUR AMUSEMENT... BREF passons j’ai réussis un jour à ouvrir la porte de ma prison et à exploiter mon don sur toutes les sécurités de la maison dans laquelle j'étais enfermé, je me suis glissé jusqu’à la chambre de mon maître et je… Je… Je… J’ai poignardé ce port. Avec toute la conviction de mes 16 années d’esclavagisme, je l’ai massacré… JE L’AI… Massacré.
Je me suis enfui ensuite. Loin, le plus loin possible et je me suis fait recueillir par un clochard, Pete, qui a finit mon éducation en m’apprenant à survivre dans les rues de Laurel. Le type était sympa et accueillant, mais mes précédents proprios m’ont retrouvé et ils l’ont tué comme si de rien n'était… Ils n’ont pas su m’attraper par contre. NON. Jamais un de mes employeurs ne m’a rattrapé depuis ce jour ! Sous le pseudonyme du serrurier j’ai même réussis à acquérir une certaine renommée au sein de la pègre de Laurel ! Je sers désormais qui a les moyens de s’offrir mes services et je vole pour vivre au quotidien. Le plus drôle dans tout ça, c'est que je rends des services à certains de mes anciens proprios sans qu’ils n’aient la moindre idée de mon identité. Je suis le voleur le plus sérieux et le plus efficace que je connaisse et mes prix évoluent en fonction de l'employeur et du travail que j'évalue rigoureusement !
Voilà ! Ça vous a plus ? Eh, oui, y'a pas grand chose la dedans vous comprenez ? Je suis juste un voleur avec un passé tumultueux (bon d’accord un peux beaucoup tumultueux) alors je vous pose la question : allez-vous m’engager ou pas ?

Bonjour ! je m’appel Arthur et je suis parfaitement nouveau sur ce forum ! J’aime lire écrire et dessiner par dessus tout !!

❝ Pseudo : Jack lock
❝  ge : 18
❝ Avatar :lighting de Blue exorcist
❝ Passions & Hobbies :comme je l’ai dit avant : le dessin et la lecture saupoudré de magie et de jeux :)
❝ Découverte du forum : j’ai rencontré un membre qui m’a parlé du forum et étant fan de Rp moi même j’ai décidé de le rejoindre !
❝ Un petit mot pour la fin : j'espère m’amuser sur ce forum et participer activement à cet univers génial que vous avez développé !

Dernière édition par Jack Lock le Ven 16 Mar - 23:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ PT. EXPERIENCE : 976
Admin

 : ✘

MessageSujet: Re: allez vous m'engager ? Dim 4 Mar - 19:22

Bienvenu mon petit Eli ! Merci pour les compliments et j’espère que tu t’amuseras parmi nous !
Mais avant ça plusieurs choses doivent être corrigée sur ta fiche et ton compte en général.

Pour commencer ton pseudo d’inscription doit être le prénom nom de personnage. Tu peux modifier cela dans ton profil.

Pour ce qui est de ton avatar, Elie Eliosra est-ce le nom de ton personnage ou de ton avatar ? À savoir que tu ne peux pas reprendre le nom de ton avatar pour ton personnage. Et si c’est bien ton avatar de quel film/animé/jeux/autre vient-il ?
Si tu ne sais pas faire d’avatar tu peux poster dans ce topic. Si tu n’as pas d’idée de modèl donne une description physique de ton personnage et nous tenterons de trouver quelque chose qui te convienne.

Ensuite comme le contexte du forum a une année d’avance sur le monde irl ton personnage devrait plutôt avoir 19 ans (presque 20) ou être né en 2000.

Ton caractère est également un peu court et ce que tu as écrit dans "Particularités" et "Tics et manies" est de l’ordre du caractère.
Particularités est souvent dédié aux traits physiques même si d’autres choses peuvent entrer dedans.

En ce qui concerne ton pouvoir. Il est il faudrait que tu le réexpliques. En effet, on a du mal à visualiser la façon dont tu l’utilises concrètement. Un exemple pourrait probablement aider. De plus, tu dis que les finitions du dessin/texte influent sur la matérialisation, mais encore une fois, je ne vois pas sur quoi cela joue exactement et dans quelles limites.

Ensuite, en ce qui concerne ton histoire, deux petits points sont à prendre en compte.

Nous tentons actuellement en train de mettre en place dans la Heroe’s SUP un « parcourt standard » pour les étudiants souhaitant simplement contrôler leurs pouvoirs. Comme aucun personnage du forum n’était intéressé nous ne l’avons pas encore fait. Cependant, grâce à toi, nous allons nous bouger sur ce point ♥️
Tu peux donc si tu le souhaites considérer que ton personnage va entrer dans ce parcours.

Le second point est cette phrase "Le danger omniprésent dans toutes les factions, la SAD, les jokers ou carnage…"
Il faut savoir que la SAD est un organisme secret et donc inconnu du public.

Tout dernier point. Il serait bon que tu relises ton texte pour en corriger les fautes. Si tu as des difficultés en orthographe, je te conseille d’utiliser un logiciel tel que BonPatron ou Scriben que tu trouveras facilement dans un moteur de recherche.

Si tu as des difficultés ou des questions quelconques n’hésites pas à me solliciter, ou n’importe quel membre du staff.

Je suis le Papa des meilleurs poussins de l'univers! *-*

Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org
Inné

MessageSujet: Re: allez vous m'engager ? Dim 4 Mar - 20:31

J’ai repensé non seulement ma fiche mais aussi mon personnage : les pouvoirs d’Elie étaient bien trop complexes ahah ^^’
Admin

MessageSujet: Re: allez vous m'engager ? Jeu 15 Mar - 22:13

Mon chou,

Ta fiche est très bien, il n'y a pas grand chose à en redire et dés que tu auras fait les toutes petites corrections que je vais te demander, je te validerais.

Évite les smileys dans tes textes de rp. Mais tu peux bien évidemment les utiliser en flood, sur la cb ou autre.

Ton personnage n'a pas de masque ? Tu n'es pas obligé, mais cela évite que ton visage ne se retrouve dévoilé par une caméra de sécurité.

Et dernier point, ton pouvoir ne te permets d'ouvrir que les portes ? C'est du moins ce que j'ai pu comprendre, mais ce n'était pas vraiment très clair.

À bientôt pour ta validation mon poussin

Inné

MessageSujet: Re: allez vous m'engager ? Jeu 15 Mar - 23:14

Le pouvoir de jack suit un principe simple : ouvrir ce qui est fermé, pas seulement les portes, mais aussi les sessions fermées sur un ordinateur ou les téléphones verrouillés. On peut aller plus loin avec ce principe(c'est ce que je sous-entends avec le niveau de maîtrise): ouvrir tout ce qui se verrouille ça peux inclure les cœurs et les émotions ou même les secrets ou des plaies saignantes. Je pense que c'est clair, je suis loin de vouloir faire un personnage op, mais lui permettre une progression dans la maîtrise et l'application de son pouvoir me parait amusant. Je m'en remet donc a votre jugement sur l'évolution de ce personnage et de la direction que vous m'autoriseriez à prendre en temps voulus.
Admin

MessageSujet: Re: allez vous m'engager ? Ven 16 Mar - 16:01

Mon poussin,

Cette explication me paraît bien. Tu pourras toujours acheter en boutique les différentes évolutions que tu prévois pour ton don, mais c'était surtout pour être sûr.

Juste, j'aimerais que tu précises tout ça dans ta fiche directement, pour que ça soit clair pour les membres qui passeraient sur ta fiche, et ça sera parfait. Je pourrais te valider une fois ça fait.

Inné

MessageSujet: Re: allez vous m'engager ? Ven 16 Mar - 23:44

c'est fait !
Admin

MessageSujet: Re: allez vous m'engager ? Sam 17 Mar - 21:43

Fiche validée!

Tu es dès à présent un criminel de rang E. Tu peux maintenant disposer de ton costume.

Tu peux tout d'abord venir nous dire ton don, ton métier et ton super-pseudo ainsi que réserver ton avatar.

Ensuite, tu pourras créer ton journal et commencer à gagner de l'expérience en participant activement au forum. Tu peux également t'inscrire dans le sujet recherche de RP ou, si tu veux faire des rencontres totalement imprévues, dans la random roulette!

Si tu as une question, n'hésite pas à nous en faire part, le staff est là pour t'aider au mieux et pour t'aiguiller vers la bonne voie.
Bonne chance dans la ville des héros!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: allez vous m'engager ?

allez vous m'engager ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1