AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

I am what men fear more than death

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MessageSujet: I am what men fear more than death Lun 26 Mar - 0:58

Jokers ou Légendes

Une citation BADASS

Damien Treanor

❝ Âge : A l'apparence de quelqu'un de 20 ans, en a 45 en réalité.
   ❝ Sexe : Masculin
   ❝ Origine : Sa mère est allemande et son père est français.
   ❝ Race : Humaine, bien que l'on puisse se poser la question
   ❝ Orientation : Bisexuel
   ❝ Métier : Médecin
   ❝ Statut social : Aisé on va dire, il a une bonne vie grâce à son métier.
   ❝ Situation amoureuse : Seul, il ne cherche pas non plus à faire des rencontres.
   ❝ Date de naissance : 20 avril 1979

Caractère

A première vue les gens me prennent souvent pour un excentrique à cause de ma façon de m'habiller. En effet cela fait un moment que les gens ne portent plus de haut de forme ou des chaussures de ville. Ou plutôt cela représente un très petit pourcentage de la population, le reste ayant adopté un style plus moderne. Ils ne se doutent pas le moins du monde que je suis quelqu'un d'extraverti malgré mon passé difficile, sûrement un jugement sur mon physique, c'est ennuyeux que les gens s'arrêtent aussi vite à cette étape, mais bon, c'est la vie et leur avis. D'ailleurs c'est une chose omniprésente chez moi, le respect pour l'avis des autres, on va dire que je suis ouvert aux différents courants de pensée et que j'écoute ce que les gens ont a dire.

Cependant le fait que j'écoute les gens et les comprennent ne veux pas dire que je suis d'accord avec eux. Et lorsque quelqu'un commence à s'opposer à moi lors d'une conversation on ne peut pas dire que je sois taciturne. Je cherche à avoir raison et faire comprendre son erreur à la personne, même si la personne voit ses idéaux s'effondrer après cela.

Du fait de ma condition de médecin j'aide les gens, mais il n'y a pas que dans ce domaine ou j'essaie d'aider. Je donne de mon temps et aussi de mon argent à des œuvres de charité ou à des laboratoires de recherche. C'est normal pour un médecin de vouloir aider la population et faire avancer la science, non? Non bon, on dirai que je me suis fourvoyé.

On peut dire que j'ai une vue du monde du monde un peu biaisé, on me décrit comme gentil, voir un peu candide. Pourtant avec ce que j'ai vécu je devrai être plus négatif sur le monde. Quelques personnes disent que j'ai une volonté inébranlable, je dirai plutôt que je vois le verre toujours plein, mais de quoi, ça, c'est un mystère.

Je suis aussi quelqu'un qui va réfléchir avant d'agir ce qui contraste beaucoup avec le fait que je ne planifie rien. Je m'explique, je ne suis pas quelqu'un de très stricte j'arrive donc souvent en retard lors de mes rendez-vous médical. Cependant lorsque je suis en rendez-vous je fais preuve d'une minutie à toute épreuve, pour moi, la vie d'un humain lambda ne doit pas être perdue à cause d'une faute bête. C'est pour cela que j'y vais cœur et âme pour sauver mes patients. Et peut-être aussi un peu avec mon don mais ça il ne faut pas le dire.

Mon gros défaut est mon identité secrète. En effet quand je suis sur le terrain, je me libère, une fois que les gens ne savent plus que c'est Damien Treanor qui mène la danse je deviens un tout autre homme. Je n'hésite pas à sacrifier des vies humaines sur l'autel de la peine éternel. En effet on va dire que pour moi la vie humaine est importante mais j'ai pas dit forcément en grand nombre, on est en surpopulation, si quelques problèmes sociaux passent de vie à trépas qui ça dérangera?

On peut dire que j'ai une vue quelque peu manichéenne du monde mais c'est sûrement ça qui fait mon charme. Et puis cela n'est pas vrai lorsque je revêtis mon costume. Lorsqu'il couvre ma peau je sais qu'il faut que je vois le monde comme il est. Ni noir, ni blanc, mais couvert de sang. D'ailleurs un autre de mes défauts est mon entente avec mes collègues lorsque je revêtis mon costume de héro. Que ça soit Jokers ou Légendes la plupart sont vils et font ça pour assouvir leur soif malsaine de sang. Des criminels sous couverts de la justice qui règnent en haut de la chaîne animale car ils en ont la force, comme tous les plus bêtes prédateurs. Justement c'est ce que j'essaie de changer chez les héros. Je ne tue pas par plaisir mais pas simple calcul, une vie est moi importante que deux si elles sont toutes trois aussi purs ou utiles. Ce n'es qu'une question de calcul. Bizarrement je crois que mes sentiments n'obscurcissent pas mon jugement car j'ai du mal à les comprendre. Je ne tiens à personne, donc je n'ai pas besoin de haine, ni de colère, ni même de joie. Lorsque je revêtis mon costume je suis juste, un héro, neutre, pur je dirai, qui est la pour faire son devoir, comme tout bon héro devrai le faire.

❝ Particularités : Porte toujours un chapeau en tant que civil ainsi que des lunettes de soleil noires, peu importe le temps. Les lunettes servent surtout à masquer ses yeux verrons, un bleu à gauche et un vert clair à droite.
   ❝ Tics et manies : Lit souvent à voix haute ce qui est gênant dans certaines situations comme lorsqu'on doit annoncer délicatement à un patient qu'il est pas en super état. Ah oui il joue aussi souvent avec un couteau papillon.

❝ Passions : La médecine plus particulièrement les transplantations et la neurologie, son don et sa passion vont bien ensemble. Il aime aussi beaucoup jouer du piano, ça le repose. Et finalement, sa dernière passion c'est les armes de toute sorte, les gadgets, tout ce qui peut servir à tuer. Il a une fascination morbide sur ce genre de choses et en test souvent différents en combat.  

❝ Phobies : Avec son nouveau pouvoir, c'est certainement de mourir, il voit son pouvoir comme un potentiel échappatoire à la mort. Sa seconde phobie est d'aimer quelqu'un. En effet Damien à peur d'être déçu par l'amour qu'il pourrai donner à quelqu'un.

❝ But : Il a comme but de devenir un modèle pour tout le monde ainsi qu'une légende. Il a aussi pour autre but un peu plus secondaire et plus secret, de sauver tout ceux qu'il peut sauver. C'est pour cela qu'il est devenu héro, ainsi que médecin.
   ❝ Rêve : Son but est d'éradiquer toute maladie, ironiquement son propre pouvoir semble en être une elle-même. Son second rêve est de pouvoir discuter avec Bloodshed. Même s'il n'en parle pas aux autres Jokers il lui voue une grande admiration pour ses capacités physiques et son pouvoir. Il souhaiterai ainsi le ramener à la raison.

Identité secrète ❝ Panacea

❝ Rang : Je ne crache pas sur la légende même si Joker me va bien

❝ Origine : mutation
   ❝ Don : Son don est celui de la panacée, en effet son don était basiquement un vaccin ou plutôt une maladie annihilant toutes les autres. Vous comprendrez donc que Damien est insensible à n'importe quelle maladie. Mais en plus de cela en se nichant dans son corps le virus muta lui donnant de nombreuses autres capacités. Le nom de code de ce virus est Panacea Mortiferum. Ce virus fonctionne sur tous les êtres vivants cependant certains ne sont pas concernées par certaines capacités. Par exemple le contrôle mental d'une plante, c'est complexe.

Parmi ces nombreuses capacités se trouve celle de pouvoir infecter d'autres personnes avec son pouvoir. En effet Damien possède plusieurs techniques pour éjecter une partie du virus hors de son corps de différentes manières. Le virus ainsi éjecté peut muter dans tout être vivant et de différentes manières selon la volonté de Damien. Cette capacité est la base de son pouvoir.

La première capacité qu'il a développé est celle de l'infection de combat. Elle lui permet tout simplement de passer le virus à un autre être vivant pour se défendre lors d'un combat. Cette capacité possède différents niveaux d'infection.

Type 1: Ce niveau est atteint lorsque la créature qui attaque Damien respire le virus. Le virus se transmet de cette façon lorsque Damien active son Smog. Le Smog est un genre de nuage que Damien peut décider d'activer, le virus sort alors par les pores de sa peau l'entourant dans un nuage blanc. Il faut que l'attaquant s'approche à moins d'1 mètre pour être malade. Cependant lorsqu'il touche son adversaire il permet de lui infliger de sévères maux de tête pendant quelques secondes. C'est très pratique pour dissuader un adversaire.

Type 2: Infection par contact physique ou libération de l'agent pathogène dans le corps de la cible. Permet d'utiliser des attaques psychiques. En effet si Damien arrive à entailler son adversaire ou à faire pénétrer le virus dans son corps il pourra l'empêcher de bouger quelques secondes ou bien le faire reculer par la simple force de sa volonté.

Type 3: Agent développé dans le corps de la victime, l'agent permet alors à Damien de paralyser partiellement sa cible ou de lui faire perdre connaissance facilement. Le type 3 est imposable en combat car Damien doit le faire passer à travers le sang de son adversaire et attendre 3 jours qu'il se développe pour pouvoir utiliser ses effets. Damien peut alors arrêter les mouvements de la personne, lui faire avoir des hallucinations ou lui faire ressentir n'importe quelle émotion sans qu'il sache pourquoi.

Type 0:

---------------------------------------------------------------

Une autre capacité qu'il a développée rapidement est celle du contrôle mental. En effet lorsque l'agent s'est assez développé dans un corps étranger il possède plusieurs capacités. Ses effets sont possibles uniquement en présence d'un type 3 ou d'un type 0.

Altération mental: Il peut provoquer une myriade de pathologies mentales. De la simple peur irraisonnée d'une chose à la folie la plus profonde, il peut, selon son influence sur la personne provoquer divers effets sur son esprit.

Télépathie: Il peut discuter par l'esprit avec ceux qui sont infectés par son don. Il peut aussi leur donner des ordres qu'ils sont susceptibles d’exécuter selon la distance à laquelle se trouve Damien et leur santé mental. Il sera en effet difficile à 100 mètres de convaincre un mari aimant de tuer sa femme, à moins qu'il ait déjà été façonné par l'altération mental.

Télékinésie: Les gens affectés par son don qui se trouvent à moins de 10 mètres peuvent être affectés par la télékinésie. Cette capacité permet à Damien de faire à leur corps ce qu'il veux, sans les toucher. Il peut ainsi obliger une personne sous son contrôle à se tirer une balle dans la tête, pratique pour ne pas laisser de trace.

Sens parasitaire: Cette capacité permet à Damien de voir à travers les yeux d'une des personne qui est infectée. Il peut non seulement voir mais entendre aussi ce qu'elle entends. C'est très pratique pour coordonner une mission, il peut littéralement utiliser les gens comme des caméras. Le sens parasitaire est efficace jusqu'à 300 mètres, à condition de savoir ou se trouve la personne.

Contrôle temporaire: Il peut prendre contrôle temporairement d'un corps, il doit utiliser le sens parasitaire d'abord. Ce contrôle est actif 10 minutes, pendant ses dix-minutes sont "vrai corps" ne peut pas bouger.

Contrôle collectif: Damien peut décider de donner un ordre commun ou alors choisir plusieurs personnes et leur donner des tâches spécifiques à accomplir ensemble. C'est le principal moyen de coordonner une opération pour Damien.

Le troisième type de capacité qu'il a développé assez rapidement est celui de la modification physique, en effet l'agent pathogène peut altérer certaines choses dans son corps ou dans le corps de ceux infectés par le virus.

Changement pigmentaire: Cette capacité permet à Damien d'opérer quelques changements sur son corps, il peut changer la couleur de sa peau, de ses yeux, de ses cheveux, cependant ses changements lui demandent beaucoup d'énergies et restent souvent 1h maximum.

Régénération accrue: Celle-ci est plutôt spéciale car elle permet à Damien d'augmenter sa capacité régénérative, ses blessures se referment plus vite. Lorsqu'il active cette capacité elle dure 2h à moins qu'il l'a prolonge mais ça lui demande pas mal d'énergie.

Furie: Ce pouvoir permet à Damien de faire passer un type 3 ou un type 0 en rage sanguinaire. C'est à dire que ses capacités physiques seront décuplés et qu'il sera contrôlable en tant qu'arme humaine, cependant après être sorti de son état de transe le sujet à besoin de beaucoup de soins.

Réflexes accrues: Damien peut utiliser son don pour augmenter ses réflexes ou les réflexes d'un type 3 ou type 0. Cela ne lui permet pas non plus d'esquiver une balle mais cela lui permet d'esquiver des coups de poings assez facilement.

Arme humaine: Cette technique est une sorte d'amélioration de la furie permettant de pousser les capacités d'un corps humain à son maximum, comme si sa vie en dépendait. Cette capacité dure 10 minutes et tue le sujet après utilisation. Uniquement sur type 3.

Le quatrième type de capacité est la mutation, ce type est une de ses dernière création, elle lui permet de faire muter un corps pour lui donner certaines capacités. Les mutations peuvent être temporaires ou définitives.

Le cinquième type de capacité est l'évolution (assemblage et désassemblage), ce type est sa dernière et sûrement plus dangereuse création, elle lui permet d'absorber l'énergie d'un corps vivant pour la stocker autre part. Il lui permet aussi de fusionner des corps.

❝ Maîtrise : 9/10. Il s'entraîne à contrôler son pouvoir depuis de très nombreuses années. Il est donc normal qu'il arrive à un très haut stade de maîtrise, surtout en s'y consacrant autant. Cependant il lui reste encore quelques capacités à découvrir sur son propre pouvoir.
   ❝ Points forts : réponse
   ❝ Faiblesses : réponse

■■■ Ton matériel de héros ■■■

❝ Costume : Pour l'instant il n'a qu'un costume. Un habit ample, noir, à capuche, pratique pour cacher des armes en dessous. Il possède aussi un masque noir arborant un sourire marqué de vert, très malsain.
   ❝ Arme : réponse
   ❝ gadget : réponse
   ❝ Véhicule : Une voiture de ville, simple, noire, avec des vitres teintés. Le seul petit plus qu'elle a c'est le fait d'avoir un appareil pour pouvoir brouiller les radars en cas de course-poursuite.

Histoire

L'histoire de votre personnage

Toi, derrière ton écran

❝ Pseudo : Looky, Berserk
   ❝ Âge : 16 ans
   ❝ Avatar : réponse
   ❝ Passions & Hobbies : Les jeux-vidéos, les mangas, l'écriture, le dessin et la bouffe :D
   ❝ Découverte du forum : Une médium à ramené mon esprit ici X)
   ❝ Un petit mot pour la fin : C'est mon TC, j'incarne aussi Raven Flower et Blake Steinfield. Voilà, c'est tout :D

Revenir en haut Aller en bas
❝ EXPERIENCE : 938

MessageSujet: Re: I am what men fear more than death Jeu 12 Avr - 22:24

Bonjour mon poussin,

Si nous postons ce message, c'est que nous avons quelques petites remarques à faire dans le début de ta fiche. Nous avons décidé de poster ces quelques remarques afin de ne pas te bloquer et / ou te redemander de totalement réécrire ton histoire qui est bien souvent liée au caractère et au don.

En premier, si ton personnage à 45 ans, il ne peut pas être né en 79, vu que nous sommes en 2019 sur le forum. Aussi, comme indiqué dans le règlement, on ne peut pas créer de fiche Légende. Juste pour que tu saches pourquoi on te validera « seulement » Joker le moment venu.

Ensuite, au niveau de ton caractère, nous avons repéré plusieurs contradictions, non seulement entre les différentes parties de la personnalité du personnage, mais aussi en contradiction avec son métier. Tu signales que les gens te prennent pour un excentrique, mais qu'il ne se doute pas que tu es extraverti. Tu parles d'ouverture d'esprit, mais tu rajoutes que le personnage cherche a toujours avoir raison et à prouver à autrui qu'il a tort. Tu ne peux pas réfléchir avant d'agir, mais ne rien planifier. Il y en a d'autre de cet acabit, il faudra donc que tu repasses sur ce caractère pour lui donner plus de cohérence.

Pour le métier en lui-même, s'il n'est pas rare pour un Joker d'avoir un petit boulot à côté pour s'occuper, être à la fois médecin chirurgien (donc dans un hôpital je suppose) et Joker, pour une future Légende visiblement, me semble un rien compliqué ne serait-ce qu'au niveau des urgences médicales ou héroïques. Un médecin ne peut pas se permettre de tout laisser tomber pour sauver la ville, et inversement. De plus, un chirurgien qui est souvent en retard, on ne peut juste pas accepter ça. Un médecin généraliste, pourquoi pas ? Ce sont des choses qui arrivent. Mais un médecin généraliste ne fait pas de transplantation.

Il faut savoir aussi qu'être Joker n'est pas un titre qui donne tous les droits. Le meurtre est prohibé, tout comme pour les forces de polices, même si certains événements rendent ceci nécessaire. Néanmoins, cela veut dire que les Jokers ne sont pas des criminels assoiffés de sang, bien que cela n'empêche absolument pas ton personnage de le penser, nous voulons juste être sûrs que toi en tant que joueur en a conscience.

Par contre, nous nous devons de faire des remarques quant au don de Damien. Déjà, nous devons te dire que l'idée de la maladie en tant que don mutation est très intéressante. Malheureusement, ce don possède bien trop de capacités différentes pour pouvoir être accepté. Maux de tête, attaque psychique, hallucination, contrôle des émotions, paralysie, perte de connaissance, contrôle mental, altération mentale, télépathie, télékinésie, parasite, contrôle temporaire et collectif, modification physique, régénération, furie, réflexe, arme humaine (qui soit dit en passant est considéré comme un meurtre pur et simple, donc illégal), mutation, absorption d'énergie vitale.

Beaucoup des capacités listées ici pourraient être des dons à part entière, ce qui est d'ailleurs le cas pour l'altération mentale ou le contrôle des sentiments par exemple. Nous te conseillons donc de te restreindre à moins de capacités, pour pouvoir plus les approfondir et donner une réelle identité à ton pouvoir.

Nous avons hâte de lire ton histoire mon poussin, et si tu as besoin d'une quelconque aide, n'hésites pas à nous le faire savoir.

Bisous Plumeux.
Papa Spoiler.

Je suis le Papa des meilleurs poussins de l'univers! *-*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org

I am what men fear more than death

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1