.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Yumi RelationShips v2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
❝ LOCALISATION : En train d'arpenter les rues ou d'innover à domicile.
❝ POINTS : 449

MessageSujet: Yumi RelationShips v2 Dim 2 Nov - 22:46

About her:
Yumi Lawdner fait partie des civils de laurel, ayant décroché récemment son diplôme à la Heroes'. Elle a 20 ans, et ce nombre augmente le 3 mai de chaque année. Elle a la double-nationalité Anglaise/Japonaise et travaille en tant qu'héroïne indépendante, traquant les criminels. C'est une fille Enjouée, Sympathique et Blagueuse en plus d'être une véritable Accro de l'informatique. Elle est néanmoins également impulsive, extrêmement franche et facilement excédéee bat avec ses  Cartes Holoweapon v1.4 léguées par son père, partiellement reprogrammées, et combat au nom de la justice sous le nom de BLACKJACK. Avec son arme et tous ses gadgets, inutile de dire que Yumi est une Technologique.
« A showdown into the spotlight. »
[♪]Persona 4 - Pursuing My True Self (Full ver.)
stories:

www • La rencontre de deux geekettes • feat Delilah Moore
La rue commerciale • Finished

www • (Event) Que la fête commence! • feat Beaucoup de monde
Centre-ville • Finished

www • Tu lis tes ratures • feat Milicent Hill
La rue commerciale • canceled

www • UPGRADE!!! • rp solo
Japon (reste du monde) • paused

www • Ma coloc la naturiste • feat Ís Shinraardóttir
Bungalow n°4 • Finished

www • Bad Draw. • feat James J. Fletcher
Centre-ville • Canceled

www • Game Frenzy! (la salle d'arcade) • feat Félix Marsh
La salle kaléidoscope • Finished

www • Apprentissage particulier • feat Ame Gesneria
Les salles de classe • En cours

www • Reach out to the Truth (Mission de passage) • feat Roooxane Swrank
Le manoir • En cours

www • Quand le type plante n'aime pas le type insecte • feat Neith Arrhidaeos
Les jardins • En cours

www • Déesse à la carte • feat Belinda S. Viperidea ♥
La ville basse • finished

www • My reflexion in the mirror is not my soul • feat Aidan Auditore & Blue Anderson
Les salles de bain • in progress

in her mind:
Yumi est une fille avec qui il est facile de sociabiliser. Elle est dynamique, joyeuse, sympathique, et a la vanne facile, même un peu trop pour certains. L'humour pourri ne plaît pas à tous, il faut dire. Elle est confiante et sûre d'elle, et est aussi très sportive, du genre à passer beaucoup de temps au gymnase, à récolter les bonnes notes en sport et à faire un footing tous les matins. Bon, pas tous non plus, d'autres fois elle passera ses matinées à dormir... Ou sur son ordinateur. Une fille qui joue aux jeux-vidéos et fait du sport, c'est original non? Pas pour elle. Elle se considère pas plus spéciale que quel qu'un d'autre. Notez aussi que Yumi est un cliché britannique, que son accent est très marqué et qu'elle ne passe pas une journée sans boire du thé. Très méthodique lorsqu'elle est calme, trouver la meilleure approche pour accomplir ses objectifs ne lui est pas difficile tant qu'elle prend le temps de réfléchir. C'est aussi une graine de génie dans le domaine de l'informatique. Si vous rencontrez des problèmes avec votre ordinateur ou votre portable n'hésitez pas à aller la voir! Et faites attention si vous l'avez à dos, et surtout sauvegardez vos données...
Yumi est franche, c'est un fait. Mais la franchise n'est pas toujours une qualité, la jeune femme pourra parfois se montrer blessante, volontairement ou non. Impulsive et téméraire, elle répond au quart de tour lorsqu'elle est provoquée, lui arrivant de foncer dans le tas ce qui peut poser problème. Têtue comme une mule, elle voudra toujours avoir le dernier mot tant qu'on ne lui aura pas démontré par A+B qu'elle à tort. Néanmoins elle reste influençable sur les sujets pour lesquels elle ne s'est pas encore forgée un avis.
Yumi Sound Track

Yumi' Theme:
Persona 4 the Golden animation - Time to make History

Yumi theme alt. :
Dangansona reincarnated - Hope to make history (mashup)

BLACKJACK Theme:
Persona 5 - Main theme

Against Nemesis:
Persona 4 - i'll face myself (+remix & cover)
wanted:
Yumi est célibataire mais ne compte pas le rester indéfiniment, un  Partenaire Amoureux lui est donc essentiel. Elle est bi, donc quel que soit votre sexe, lancez vous! Cela dit, tant que la miss n'aura pas eu le coup de foudre, elle comptera sur ses  Sexfriends les jours ou elle aura besoin de compagnie au lit. Yumi est une geekette et aime bien jouer aux cartes. Mais tout seul, c'est lassant, non? Si vous êtes de cet avis, proposez vous en  Compagnon de jeu. Vous êtes férus d'informatique et avez l'impression de parler une langue étrangère quand vous parlez de votre passion?  Par ici, Confrère Geek, Yumi comprendra ce que vous direz. Des Amis, on en a jamais trop pas vrai? Yumi est bien de cet avis. Mais on a tous parmi nos amis un préféré, celui ou celle qui nous ressemble, ou au moins avec qui on traîne tout le temps. Un(e)  Meilleur(e) Ami(e), quoi! Bon, c'est sûr qu'on peut pas être appréciés de tous, on a tous nos  Ennemis. Mais comme pour le meilleur ami, on a tous un pire ennemi, une  Nemesis, qu'on souhaite voir dans la pire situation possible. Comment? Vous pensez que vous n'entrez dans aucune de ces cases? Alors à vous de proposer un  Autre lien!

Dernière édition par Yumi Lawdner le Mer 8 Juin - 23:05, édité 48 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Links Dim 2 Nov - 22:47

V.I.P. Room

Double Jack, Double Scythe, double psych'.
JONAS CROS is LAUGHING JACK
Lui, c'est mon futur mentor.
Lien à venir
BELINDA SAVRÀ VIPERIDEA is VIPER
汚いまむし!
Elle, je vais lui en faire baver.
Elle. Elle a tout. Absolument tout pour faire naître en moi les pires sentiments envisageables. Criminelle, check, air suffisant et supérieur, check, et surtout... Oui surtout... Cette femme cache son apparence hideuse affreuse, dégoutante... Ses écailles gluantes et putrides... Ses crocs venimeux et pointus... Ce regard insoutenable... Elle est l'incarnation de tout ce que je ne puis supporter en ce monde. Et même si ça n'est pas très bien vu, je n'hésiterais pas une seule seconde si j'ai l'occasion de l'éliminer définitivement. 
*brofist*
SLOANE HOPE COLT is EXPENDABLE
Elle, c'est ma bro'
Elle m'offre des whiskis pendant qu'on se raconte nos journées, on aime se sortir des répliques cultes de films nanards, elle a transformé mon jogging occasionnel en sprint longue distance, elle fait partie des gens que j'étale sans remords à street fighter -bien qu'elle s'améliore, la bougre- et j'en passe et des meilleures. On s'entraîne de temps a autres aussi. Bon, en combat réel elle a aucune chance. Pour le moment. Son don la rend super classe, et la ou je la surpasse c'est par l’expérience. On s'épaule mutuellement, elle pour que je devienne plus badass, moi pour qu'elle devienne plus forte. Ah, et on se salue pas, on préfère le brofist, c'est plus viril.
GIULIA LUCETA BARTOLOMEO is COMEDIA
Naughty time anytime
Elle, c'est ma sexfriend.
Comment expliquer notre relation? Hé bien, nous sommes sorties ensemble durant un mois, mais c'était bien plus basé sur le sexe que sur d'éventuels sentiments. Aujourd'hui? On sort plus ensemble mais on continue de se voir, de parler. De coucher aussi. Elle sert au bar de Gigi, du coup on se voit aussi là bas. Ainsi qu'au lit.

The buddies

SKYE M. HAWKINS is CYBER
Don't ask, asians are just better at this.
Elle, c'est une fille sympa.
Elle illustre parfaitement l'expression "l'habit ne fait pas le moine". La preuve, derrière son look de punk, on est presque pareilles, elle et moi! On fait toutes les deux des blagues pourries, on est toutes les deux calées en technologie, on aime toutes les deux la musique qui bouge, on est toutes les deux super sportives, et on est toutes les deux ultra balèzes aux jeux-vidéos! ... Enfin je la surpasse un peu quand même, je suis à moitié asiatique, faut pas déconner.
u.c
ALEXANDRE ANDERSON is DEUS EX MACHINA
Avec lui, je ferais un Gundam.
.
.
.
ROOOOOXANE SWRANK is BLUE FIGHT GIRL
You don't have to put on the red light!
(pun intended)
Elle, c'est la meilleure prof du monde
Je me retiens de la chanter en sa présence, mais rien qu'avec son prénom elle m'aura mis la chanson de The police en tête. Et sinon, c'est ma prof de combat. Et à partir de la, autant dire qu'elle ne risque pas de me détester, tant je suis active lors de son cours! Sans me vanter, je suis certainement celle qui a les meilleures notes. J'espère que je lui manquerais pas trop quand je devrais partir de l'académie.
u.c
AIDAN AUDITERE is LA VOLPE SOLARE
Elle c'est un boulet, mais je l'aime bien.
.
.
.
MISCHA JUDE RUSSIANOV is лев {LION}
Big cat~
Lui c'est un gros chat
J'suis pas du genre à aller chez le fleuriste, mais chez celui ci j'irais souvent. Un sacré gars ce Mischa, même si avec son pouvoir de transformation en lion ou en chat j'ai plus tendance à l'appeller Gros chat. Oui bon, j'aime beaucoup le cajoler sous cette forme et il va pas s'en plaindre. On papote aussi souvent de l'académie, et il me sort des ragots insoupçonnés! On passe aussi beaucoup de temps sur la console (huhu, t'as encore du chemin à faire avant de pouvoir me test sur n'importe quel jeu~) Un bon pote, parfait pour passer du bon temps et pour échanger des ragots. Bien sûr, je ne suis pas au courant de ses activités criminelles.
Nano, my idol!
VIVIANE CASTELAIN is NANO
Elle, j'en suis fan
Le monde est petit comme on dit. La preuve, mon idole, Nano, que j'ai connu au japon et dont j'ai achetés tous les albums se retrouve à Laurel! ... Ça me rend heureuse, c'est vrai, mais, cette ville est peut-être un peu trop dangereuse pour elle. J'espère qu'elle ne s'aventurera pas dans des coins sombres et mal famés! Je devrais revêtir mon costume et veiller sur elle de temps à autres, on est jamais trop prudents. Avec l'album Nanoir dans les oreilles? C'est parti.
NAYA THOMPSON is ʞk (TWINS K)
"Here comes a new challenger!"
Elle c'est ma soeur de manette
Deux amies qui passent leur plus clair de leur temps à se battre, ça vous paraît surprenant? Pourtant moi et Naya, c'est ça. Ah, mais si je précise pas que c'est sur des jeux vidéos aussi! Ouais, on est sûrement les deux élèves les plus balaises en jeux vidéos de toute la HSSUP, et on manque jamais une occasion de s'affronter. Franchement, on à un niveau général très similaire, même si à certains jeux l'une est avantagée face à l'autre. Je l'aurais bien emmenée boire un coup une ou deux fois entre amies, mais il faut avouer que même si on est amies, c'est pas la personne la plus ouverte que je connaisse, je sais pas si c'est son truc, d'aller boire un verre avec des amis.
How about a drink?
NYX SVENJA is CERBÈRE
Elle... j'ai visité son lit.
Comment dire. Elle, je l'ai rencontrée dans la rue, alors qu'une inattention mutuelle provoqua une collision. Elle est franche et a un grande gueule, moi aussi, du coup on s'est mutuellement engueulés. Jusque la tout allait bien. Puis, parce qu'elle me trouvait mignonne, finalement, elle a décidé de m'offrir un verre. J'aurais pu en dire autant d'elle, et je suis pas contre les verres offerts, j'ai accepté. Puis, de fil en aiguille, l'engueulade a fini en coup d'un soir. Comme quoi, le whisky ça fait des miracles.

Neutral Links

KIYOSAWA THOMPSON is ʞk (TWINS K)
Love... Here it comes, there it goes.
Lui c'est mon ex
Forcément, à force de côtoyer Naya, j'ai inévitablement rencontré Kiyo. Il a vu très très vite que c'était pas la peine d'essayer de me battre aux jeux vidéos, même si je m'infligeais les pires handicaps! Mais faut croire que malgré tout, je lui plaisais. Parce qu'avec Kiyo on est allés en boire des verres, et il se gênait pas pour me draguer, ce qui n'était pas pour me déplaire. Bah oui, on est sortis ensemble, et ça à duré plus longtemps que ce que j'espérais. Six ou sept mois? De toute manière, nous nous sommes séparés d'un commun accord. Depuis le début je ne m'attendais pas à quelque chose de sérieux avec lui, l'une des principales raisons pour lesquelles j'ai accepté ses avances, c'est parce que je voulais sortir avec un garçon au moins une fois.
C'est dommage, quand on se voit, maintenant, on se salue et c'est tout. Mais c'est des choses qui arrivent.  
~
« EMPTY SPACE »
Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description.  

The baddies

« EMPTY SPACE »
~
Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description.  
~
« EMPTY SPACE »

Special Links (npc's)

MASAKUNI SHIKAKU LAWDNER
母 (Okaa-san)
Elle, c'est ma maman.
C'est elle qui m'a donné vie et qui m'a majoritairement élevée durant mon enfance, jusqu'à la mort de Papa (et après aussi). Elle m'a toujours soutenue, cependant Elle s'inquiète un peu trop pour moi depuis que j'ai rejoint HSSUP... Héroïne est un métier à risques, mais si nous ne nous engagions pas, qui protègerait le monde quand les héros actuels auront pris leur retraite?
tonton heimy
LUDWIG HEIMERDINGER
Lui, c'est un mec bien.
Je sais bien qu'il n'est pas mon oncle, mais c'est un surnom affectueux. Sans lui, j'aurais jamais connu Gumi. Dans un sens, je n'aurais jamais subi sa perte non plus, mais je préfère toujours me rappeller les bons souvenirs. Il à l'originalité de ranger ses outils dans sa coupe de cheveux extrêmement volumineuse et de parler avec un fort accent allemand (d'ailleurs il en rigole en faisant des blagues à base de point godwin) Merci, Heimy, t'es un peu le père que j'ai pas eu.
EDGAR LAWDNER is KING OF SPADES
...
/!\ERROR/!\
DATA ERASED BY ADMIN_BLACKJACK

Dernière édition par Yumi Lawdner le Dim 25 Sep - 15:58, édité 35 fois

MessageSujet: Re: Yumi RelationShips v2 Dim 2 Nov - 22:47

refonte effectuée ~

Dernière édition par Yumi Lawdner le Jeu 23 Juil - 4:31, édité 19 fois
❝ POINTS : 62

MessageSujet: Re: Yumi RelationShips v2 Dim 2 Nov - 22:51

Je te proposerais bien un lien qui ne meneraiiiiiiit... nulle part *meurs*
Enfin pas à grand chose j'entends xD

MessageSujet: Re: Yumi RelationShips v2 Dim 2 Nov - 23:46

Très bien! (huhu, un lien avec une ex-légende /OUT)

Tu as une idée particulière en tête? x)

MessageSujet: Re: Yumi RelationShips v2 Dim 2 Nov - 23:49

Ouai supposée ex-Légende *out* (bouh elle ment la vilaiiiine)
Bah je vois que Yumi aime les femmes 'fortes' et tout ce qui va avec, du coup je me disais qu'elle aurait pu avoir un crush sur Brooke un jour ou elle serait venue à l'école pour jouer le rôle d'intervenante; du coup elle aurait papoter technologie - la rousse aurait été mais tellement émerveillée par ton arme omg - avec Yumi. Après soit Yumi aurait pu comprendre que ça n’aboutirait à rien et serait neutre, soit elle vouerait une certaine haine à Brooke - j'imagine? - à cause de cet espoir contrarié.

VOILA. DEBUT D'IDEE BORDELIQUE. PARDON.

MessageSujet: Re: Yumi RelationShips v2 Dim 2 Nov - 23:57

Nan, elle haïrait pas brooke non plus, elle chercherait justement plus à s'en faire une amie XD (sinon, neutre, tant pis)

Et même, Brooke est un peu vieille pour Yumi de toutes facons (sans offense)

MessageSujet: Re: Yumi RelationShips v2 Lun 3 Nov - 0:02

Aucun souci, on peut partir sur de la sympathie toute simple du coup! Ca me va aussi. Ou alors si tu veux on peut faire aussi évoluer le truc façon grande soeur/petite soeur enfermées dans une cave avec des joujous technos *out*

MessageSujet: Re: Yumi RelationShips v2 Lun 3 Nov - 0:05

On va partir sur de la sympathie simple x) (mais avec possibilité d'évolution)

Je t'ajoute!

EDIT: Nanmého c'est quoi ce travail, non seulement tes liens sont pas accessibles juste en dessous de ton vava mais en plus t'as même pas d'icone XD
❝ POINTS : 139

MessageSujet: Re: Yumi RelationShips v2 Lun 3 Nov - 9:50

hey ♥
Je viens quémander un lien **
et j'avoue que j'avais pensé à l'idee 'ami de commérage' du coup voilà ce que je te propose :

#Papote entres potes — Mischa il est bavard, curieux et de bonne écoute, tu peux venir l'embêter à sa boutique de fleurs quand tu veux, tu sais qu'il aura toujours des trucs à te raconter en échange de quelques potins sur ce qui se passe à l'Académie. Vous taper la discute tout en allant joeur un peu aux jeux vidéos dans l'appart au dessus de la boutique. T'ignores que Mischa est un mafieux en réalité, un type mauvais. Par contre t'aimes bien quand il se transforme en chat (ou en lion).

voila voila <3 a toi de voir si ça te tente !

MessageSujet: Re: Yumi RelationShips v2 Lun 3 Nov - 13:02

Nickel, j'accepte!

Je t'ajoute dans l'après midi ~
❝ POINTS : 108

MessageSujet: Re: Yumi RelationShips v2 Dim 14 Déc - 12:40

Je squatte pour un lien et comme Naya/Kiyo est une geek, elles peuvent être partenaire de jeux vidéos: par contre, si tu joue contre Kiyo, c'est un mauvais perdant XD ♥

MessageSujet: Re: Yumi RelationShips v2 Mer 21 Jan - 14:30

Bon, réponse 4 ans plus tard mais tant pis XD

Oui, je veux bien de ce lien! Kiyo mauvais perdant et mauvais tout court? :P On dit que Naya et Yuyu ont un niveau équivalent?
❝ POINTS : 108

MessageSujet: Re: Yumi RelationShips v2 Mer 28 Jan - 19:30

Si tu traites bien Naya, mauvais joueur, si tu fais souffrir Naya ou que tu lui es néfaste, mauvais tout court XD ça, c'est à toi de choisir :roll:

Niveau jeu, ça va vraiment dépendre des jeux, mais si Yumi joue très souvent aux jeux, ils peuvent être du même niveau, ouais ^^
❝ LOCALISATION : Dans ton fion ! ♥
❝ POINTS : 15

MessageSujet: Re: Yumi RelationShips v2 Mer 15 Avr - 22:41

MOIMOIMOI /PAN/

MessageSujet: Re: Yumi RelationShips v2 Jeu 16 Avr - 19:43

genre ça m'indique pas le nouveau message D:

Mais bien sûr que je veux ce lien d'ennemi juré enfin!
❝ LOCALISATION : Dans ton fion ! ♥
❝ POINTS : 15

MessageSujet: Re: Yumi RelationShips v2 Jeu 16 Avr - 20:21

♥ *tête d'ange* /PAF/

MessageSujet: Re: Yumi RelationShips v2 Jeu 23 Juil - 4:52

La fiche à profité d'une refonte!

N'hésitez pas à proposer un lien ~
Invité

MessageSujet: Re: Yumi RelationShips v2 Dim 1 Mai - 23:06

Je veux un lien s'il te plait *^*

MessageSujet: Re: Yumi RelationShips v2 Dim 8 Mai - 5:07

Une idée en particulier à part le "Prends des popcorns je prends mes cartes et en 2-2 c'est plié"
Genre tu viendrais te frotter contre moi pour avoir des papouilles et des caresses (ça fait weird comme t'es humaine mais c'est ça qui est drôle, surtout si Ame voit ça /pan)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yumi RelationShips v2

Yumi RelationShips v2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1