AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

attention fou dangereux en approche ! WIP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MessageSujet: attention fou dangereux en approche ! WIP Sam 21 Avr - 0:29

étudiants

Même les chats tombent des poteaux.

Alyxe ''Lyxie'' Fowler

❝ Âge : 16 ans je croit
❝ Sexe : fille il me semble
❝ Origine : Francaise
❝ Race : Humaine ? je sais plus
❝ Orientation : je préfère les filles au garçons
❝ Job d'étudiant : livreuse
❝ Statut social : Tant que j'ai ma moto tout va bien
❝ Situation amoureuse : késésé ?
❝ Nombre d'année scolaire : plus ou moins 1 an
❝ Date de naissance : D'après mon rapport, l'incident c'est passé a Halloween 2003

Caractère

WIP

❝ Particularités : Lyxie n'a rien de particulier si ce n'est qu'elle s'habille qu'en violet (tour de coup violet et noir, tee shirt gris avec marquer "c'est pas très très gentil" un sweat violet avec une licorne dans le dos et une phrase "We are legend" marqué en dessous, un survêt gris et des basket montante violette. Ses yeux son violet et rose et ses cheveux sont également violet.
❝ Tics et manies : Quand elle est en colère elle cligne rapidement des yeux, elle se ronge tout le temps les ongle

❝ Passions : la moto, les animé et le sang
❝ Phobies : la peur des foule et ironiquement la peur d’être toute seule

❝ But : c'est un but de vouloir passé son permis moto ?
❝ Rêve : Elle reve plus que tout entendre un veille aspirateur asthmatique, et de voir un vieux avec des lunette de soleil sortir d'une boite bleu... Quoi ? chaqu'un ces rêve !

Identité secrète ❝ Lyxie

❝ Origine :mutation
❝ Don : Morphing: Lyxie peut modifier sa morphologie pour passer inaperçu. Elle peut pratiquement tout changé sur son corps, couleur de peau, de ses yeux et de ses cheveux, elle peut aussi repartir sa graisse ou elle le souhaite. En revanche, elle ne peut pas modifier la longueur de ses cheveux (ils restent à la taille qu'elle les a coupés durant 3-4 jours et reprenne leur taille initiale au bout d'une semaine), modifier sa taille et sa masse corporelle. Si elle le désire, Lyxie peut modifier ces attributs.
❝ Maîtrise : 3/10 elle ne maîtrise pas encore son pouvoir,tout se qu'elle sait faire c'est modifier la couleur de ces cheveux, de ces yeux (même si ces dernier change de couleur en fonction de son humeur) et rendre sa voix plus ou moins aigue
❝ Points forts : Elle peut se faufilé partout grace a sa petite taille (1.47 mètre on juge pas), sait se battre
❝ Faiblesses : elle est mentalement instable sa suffit nan ? Totalement myope sans ces lunette, n'aime pas qu'on lui dise qu'elle est petite, s'emporte facilement

■■■ Si tu devais avoir un(e)... ■■■

❝ Costume : Ma tenue de tout les jour sa compte ?
❝ Arme : un bâton rétractable
❝ gadget : nope
❝ Véhicule : une moto violette et noir avec écris "BAD WOLF" en rouge sang des deux coté

Histoire

WIP

Toi, derrière ton écran

❝ Pseudo : Akymaru Myamaka
❝ Âge : 18 lune
❝ Avatar : Made by me
❝ Passions & Hobbies : la prog, la moto, des thé au riz complotiste (vi la terre est plate !), les animé et la SF
❝ Découverte du forum : recherche/partenariat
❝ Un petit mot pour la fin : The cake is a lie !

Revenir en haut Aller en bas

attention fou dangereux en approche ! WIP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1