AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Recensement Mai 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MessageSujet: Recensement Mai 2018 Mar 15 Mai - 20:33

Faire l'appel

■ Patchnote ■

Bonjour ou bonjour mes poussins,

Une fois n'est pas coutume, mais nous voici de retour pour un recensement tout beau, tout propre !

Et comme toujours, vous aurez juste à copier et remplir le code ci-dessous, puis à poster juste après afin de nous prévenir si vous restez ou non parmi nous.

Code:
<center><div style="width:600px; background-image:url('https://redcdn.net/hpimg15/pics/871140fondgrisgrand.png'); border-top: solid 30px #7C5164;border-bottom: solid 30px #7C5164;"><link href="http://fonts.googleapis.com/css?family=Lobster" rel="stylesheet" type="text/css" /><center><span style="font-family:'lobster',cursive;font-size:50px;color:#333333; margin-bottom:20px;  letter-spacing:-3px;text-shadow:white 0px 0px 10px;margin-top:-50px;">[color=#D15E5E]Recensé ![/color]
</span><br><blockquote></blockquote>
<br>
<div style="border: 12px solid #ececec;border-shadow: 1px 1px 0px #0EBFCC; width:450px;">
<div style="margin-top:-53px;text-shadow: 1px 1px 5px #B1E6D2;"><div style="margin-top:-53px;text-shadow: 1px 1px 5px #7C5164;">
[left][color=#ffffff][size=19][font=Georgia]■ JE [color=green]RESTE[/color] / [color=red]PARS[/color] ■[/font][/size][/color][/left]
</div></div><blockquote>
[justify]<span style="font-family:'lobster',cursive;font-size:20px;color:#333333; margin-bottom:20px;  letter-spacing:-3px;">[color=#D15E5E]Avec[/color]</span> (indiquez ici le nom de vos différents personnages si vous en avez plusieurs. Vous pouvez aussi nous annoncer l'abandon de l'un d'eux si vous le souhaitez.)

<span style="font-family:'lobster',cursive;font-size:20px;color:#333333; margin-bottom:20px;  letter-spacing:-3px;">[color=#D15E5E]Pourquoi ?[/color]</span> (si vous voulez nous expliquer les raisons de votre départ. Sinon, vous pouvez supprimer la ligne)

<span style="font-family:'lobster',cursive;font-size:20px;color:#333333; margin-bottom:20px;  letter-spacing:-3px;">[color=#D15E5E]Changement de disponibilité ?[/color]</span> Indiquez aux autres membres si votre emploi du temps de cette année est particulièrement contraignant.

<span style="font-family:'lobster',cursive;font-size:20px;color:#333333; margin-bottom:20px;  letter-spacing:-3px;">[color=#D15E5E]Vous nous aimez ?[/color]</span> Piou.
[/justify]

</div>
<br></div>

Pour ne pas changer nos bonnes habitudes, vous disposez de deux semaines pour venir vous faire recenser. Cependant, les membres non recensés n'iront pas rejoindre le cimetière, mais seront définitivement supprimés afin de nettoyer au mieux le forum pour la MàJ qui arrivera bientôt.

Réfléchissez donc bien à quels personnages vous voulez garder et si vous êtes prêt à rester et à vous impliquer, car après le recensement, nous appliquerons la règle sur les absences et les membres fantômes de manière bien plus stricte.

Ce sera tout (pour le moment), les grands poussins retournent vaquer à leur dur labeur !

Je suis le Papa des meilleurs poussins de l'univers! *-*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org
❝ LOCALISATION : Au pays des Merveilles
❝ EXPERIENCE : 115

MessageSujet: Re: Recensement Mai 2018 Mar 15 Mai - 20:36

Recensé !

■ JE RESTE

Avec Kouille, Beabouille et gabouille (et peut être mon QC qui approche)

Changement   de   disponibilité ? Le mois de juin je suis en stage, et je serais peut-être moins dispo
Vous   nous   aimez ? Non.

❝ LOCALISATION : Alors ça...
❝ EXPERIENCE : 71

MessageSujet: Re: Recensement Mai 2018 Mar 15 Mai - 20:40

Recensé !

■ JE RESTE

Avec Hayden Smith, Jay W. Blake, Sonja Toivonen, Dyani Wenona

Changement de disponibilité ? Exams debut et fin juin mais après je suis OPEN (avant c'est les révisions TT)

Vous nous aimez ?  J'aime personne moi

❝ LOCALISATION : Dans son lit sûrement
❝ EXPERIENCE : 294

MessageSujet: Re: Recensement Mai 2018 Mar 15 Mai - 20:44

Recensé !

■ JE RESTE

Avec Mitsue Y. Tsukito & Ulrich K. Edwards (oui QwQ)

Changement de disponibilité ? Vacances in coming, je vais tellement vous pourrir la vie les jeunes 8D

Vous nous aimez ? Ceux qui répondent non à cette question verront leurs comptes delete dans l'instant. J'vous préviens

❝ LOCALISATION : Ecole
❝ EXPERIENCE : 836

MessageSujet: Re: Recensement Mai 2018 Mar 15 Mai - 20:49

Recensé !

■ JE RESTE

Avec Aidan - Lagertha - Benneth (Naya en a pas encore finit avec lui ^^) et Artémise (promis j'avance sa fiche dès que possible)

Changement de disponibilité ? Je suis pas là durant tout le mois de Juillet et je vais avoir un scientifique fou qui va venir squatter chez moi en Aout donc je risque d'être moins dispo :3. Je vais quand même essayer de me mettre à jour dans mes rps donc pour l'instant j'en prend pas de nouveau.
Vous nous aimez ? Piou ♥️

❝ LOCALISATION : Orphelinat de Caran
❝ EXPERIENCE : 15

MessageSujet: Re: Recensement Mai 2018 Mar 15 Mai - 21:27

Recensé !

■ JE RESTE

Avec Nonoha Urahaha, Freya Warcadia, Hanezeve Caradhina

Changement de disponibilité ? Pas spécialement contraignant mais je dessine beaucoup donc parfois je perd l'envie d'un coup

Vous nous aimez ?
Certains yeh, d'autres pas spécialement.

❝ LOCALISATION : ?
❝ EXPERIENCE : 1704

MessageSujet: Re: Recensement Mai 2018 Mar 15 Mai - 21:29

Recensé !

■ JE RESTE

Avec Bloodshed ; Nere 3MAJ ; Canacé Flamel

Changement de disponibilité ? Rythme aléatoire comme d'habitude, avec quelques constantes. Dans l'idéal je fais une réponse par semaine, dans les faits, c'est une réponse toutes les deux semaines voire une réponse par mois, mais je suis là.

Vous nous aimez ? Oui.

❝ LOCALISATION : devant le croisement du Bien et du Mal
❝ EXPERIENCE : 199

MessageSujet: Re: Recensement Mai 2018 Mar 15 Mai - 21:54

Recensé !

■ JE RESTE

Avec Jack Falcon et Howler

Pourquoi ? N/A

Changement de disponibilité ? Dépend de ma motivation et mon inspiration
Vous nous aimez ? oui..... Mais je préfère une bonne binouze bien fraîche  Very Happy
❝ LOCALISATION : Hssup
❝ EXPERIENCE : 267

MessageSujet: Re: Recensement Mai 2018 Mar 15 Mai - 22:46

Recensé !

■ JE RESTE pas

Avec Blue Anderson, Astrid Randi et Leila Ross (oui, j'ai osé troller votre codage, j'ai pas honte)

Changement de disponibilité ? Alors, techniquement, à partir de Lundi, je serais un peu plus dispo, moins stressée par les exams et quasi en vacances, donc je pourrais me mettre à jour o/

Vous nous aimez ? Pas du tout, c'est pour ça que j'ai trollé votre codage, mouahahahahah! (coeur sur vous les canards °3°)

❝ LOCALISATION : ville basse
❝ EXPERIENCE : 23

MessageSujet: Re: Recensement Mai 2018 Mar 15 Mai - 22:47

Recensé !

■ JE RESTE

Avec Jack lock

Pourquoi ?parceque c'est cool ici

Changement de disponibilité ? nope

Vous nous aimez ? Piou. (rien à ajouter un piou ça veut tout dire)

❝ LOCALISATION : Probablement entrain de graffer dans la rue
❝ EXPERIENCE : 25

MessageSujet: Re: Recensement Mai 2018 Mar 15 Mai - 23:48

Recensé !

■ JE RESTE

Avec Hariett Hastur

Pourquoi ? Parce que je viens juste de revenir en fait. Et parce que le prochain bus est dans trop longtemps. Et que je m'emmerde pas à donner une personnalité aux PNJ pour le fun. (private joke, TMTC)

Changement de disponibilité ? On en parlera quand je serai disponible...

Vous nous aimez ? Pas du tout quand je vois la taille du code de recensement. Je vous déteste autant que l'huile de palme ! :'(

❝ LOCALISATION : Là où l'on a besoin de moi
❝ EXPERIENCE : 615

MessageSujet: Re: Recensement Mai 2018 Mar 15 Mai - 23:52

Recensé !

■ JE RESTE

Avec Lilou Quill, Urselia Avyssos, Edwin Tristan Bonners

Changement de disponibilité ? J'ai été pas mal indispo, je le serais encore un peu pour l'instant, mais bientôt tout ira mieux.

Vous nous aimez ? J'aime mon petit doigt noir et la belle poupée !

~ Je suis là ~
❝ LOCALISATION : Flâne encore dans les Jardins
❝ EXPERIENCE : 131

MessageSujet: Re: Recensement Mai 2018 Mer 16 Mai - 0:00

Recensé !

■ JE RESTE  ■

Avec Aequilius Phylonmay et Lucifer von Morgensteirn (Oui je le finis bientôt quand je lui aurait trouvé une vrais faiblesse)

Changement de disponibilité ? Emploi du temps chaotique, mais je trouverai toujours un horaire pour Rp.

Vous nous aimez ? Le pauvre oiseau omnipotent veut de l'affection ? Oh pauvres moineau, tant d'enfant, si peu d'amour. Quel bande d'ingrat.

❝ LOCALISATION : A ta fenêtre
❝ EXPERIENCE : 39

MessageSujet: Re: Recensement Mai 2018 Mer 16 Mai - 9:57

Recensé !

■ JE RESTE

Avec Barbara et Mendoza. Ça rime en A !

Pourquoi ? Car je vous aime bien.

Changement de disponibilité ? Le vendredi 15 juin a lieu mon dernier oral de l'année. Une fois ce cap passé, ma vie ne sera que rp, jdr et brawlhalla.

Vous nous aimez  ? Moins que Klaus, mais plus qu'un marteau en adamentium (quoique).

❝ LOCALISATION : Sous tes yeux et depuis un moment déjà
❝ EXPERIENCE : 92

MessageSujet: Re: Recensement Mai 2018 Mer 16 Mai - 18:27

Recensé !

■ JE RESTE

Avec Fanny, Liliana et Mendy

Changement de disponibilité ? Mes disponibilités sot très chaotique ces derniers temps. Difficile pour moi de faire des pronostiques.

Vous nous aimez ? Comme une grand mère sur son rocking-chair qui voit ses petits grandir ♥️

❝ LOCALISATION : Hey now, you're an all-star, get your game on, go play Hey now, you're a rock star, get the show on, get paid And all that glitters is gold Only shooting stars break the mold
❝ EXPERIENCE : 60

MessageSujet: Re: Recensement Mai 2018 Mer 16 Mai - 23:14

Recensé !

■ JE RESTE pour soulever des daronnes

Avec Osvaald Dorian, Elizabeth Cyrene, Samson Ainsworth

Pourquoi ?PD

Changement de disponibilité ?TG PD

Vous nous aimez ? Que Mitsue.

❝ EXPERIENCE : 413

MessageSujet: Re: Recensement Mai 2018 Ven 18 Mai - 14:48

Recensé !

■ JE RESTE

Avec Naya K. Thompson ► Alphée Keegan ► Awena O'Shaughnessy

Pourquoi ?

Changement de disponibilité ? Pour le moment, je peux pas RP. Après ... je sais pas comment seront mes disponibilités 8/

Vous nous aimez ? Non.

❝ LOCALISATION : Souvent en ville basse ou parti s'entraîner dans la forêt. Ou en cours, accessoirement.
❝ EXPERIENCE : 248

MessageSujet: Re: Recensement Mai 2018 Ven 18 Mai - 22:07

Recensé !

■ JE RESTE

Avec Klaus Sokovitch (au passage, je souhaiterais passer Andrej Soubarov en prédéf, si possible.)

Pourquoi ? Et bien, je compte partir, mais pas avant d'avoir tué Klaus. La raison de mon départ, c'est tout simplement que je n'ai absolument plus la motivation nécessaire pour m'impliquer dans autant de choses que celles dans lesquelles je m'implique. J'ai beaucoup de préoccupations IRL, et j'ai besoin de lâcher du lest.

Changement de disponibilité ? Ben, du coup, oui, je ne prend plus d'autres rps avec Klaus, vu que son dernier rp est déjà commencé.

Vous nous aimez ? Comme j'ai une image de sain auprès d'un certain admirateur absolument pas secret, je vais dire oui. Mais je pense plutôt que "oui."

❝ LOCALISATION : Laurel
❝ EXPERIENCE : 165

MessageSujet: Re: Recensement Mai 2018 Sam 19 Mai - 9:18

Recensé !

■ JE RESTE

Avec Erdain Emerlidas

Changement de disponibilité ? Je pense pouvoir être un peut plus dispo pour répondre sous 1 semaine, j’espère :c J'ai eu une grosse panne d'inspiration, du coup c'était pas tip top pour rp :x

Vous nous aimez ? Un peut

❝ LOCALISATION : dans la rue
❝ EXPERIENCE : 125

MessageSujet: Re: Recensement Mai 2018 Sam 19 Mai - 19:49

Recensé !

■ JE RESTE

Avec Neith Arrhidaeos, Gini D. Holmes, Arthur A. St. John et Ulysse Metaxàs.

Changement de disponibilité ? J'ai toujours un foutu mémoire à écrire, (je l'ai commencé j'ai fait...6 pages mais avec la page de garde et tout ce qui va avec, autant dire pas grand chose) ça risque de s'accentuer encore l'année prochaine mais je RESTERAIS parce que je veux terminer mes rps avant et ensuite j'aviserais. Autant dire que ma motivation pour ce forum est un peu à plat depuis...que je ne modère plus en fait aha.

Vous nous aimez ? Oui mais pas le channel discord du forum, je le trouve...inapproprié. Le triptyque parfait étant: chatbox (éventuellement un salon spam pour ceux qui ont du temps à perdre  happy ), liens et rps et hall des héros, seul ce dernier est ouvert aux nouveaux, parce que bon les bots, les salons vocaux qui sert plus à parler jdr ou météo... *tousse* ça me gave. Bisous, bisous! :D

ps: j'ai réussi à casser la typo, je sais pas pourquoi, ma vie est foutue. Adieu.

❝ EXPERIENCE : 10

MessageSujet: Re: Recensement Mai 2018 Sam 19 Mai - 23:57

Recensé !

■ JE RESTE /

Avec Je reste avec mes trois personnages, Damien Treanor, Raven Flower et Blake Steinfield, même si il y aura beaucoup de temps avant que je ne finisse la fice de Damien.

Changement de disponibilité ? Aaaaaalors, le problème est ma motivation et ma disponibilité (quasi nulle) la semaine

Vous nous aimez ? Mhhhh bleu '-'

❝ EXPERIENCE : 179

MessageSujet: Re: Recensement Mai 2018 Dim 20 Mai - 16:26

Recensé !

■ JE RESTE

Avec Alex, Fried et Apophis

Pourquoi ? parce que j'ai très envie de vous faire les fesses <3

Changement de disponibilité ? Indiquez aux autres membres si votre emploi du temps de cette année est particulièrement contraignant.

Vous nous aimez ? voir plus haut

❝ EXPERIENCE : 320

MessageSujet: Re: Recensement Mai 2018 Dim 20 Mai - 21:00

Recensé !

■ JE RESTE

Avec Fioré Saku

Changement de disponibilité ? Ca fait un moment que je traîne, je vais essayer de m'imposer un rythme et il faut surtout que je me lance dans de nouveaux rp...

Vous nous aimez ? Euh oui?  rougir  

Voir le profil de l'utilisateur http://teren.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recensement Mai 2018

Recensement Mai 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1