AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Des retrouvailles par delà la vie et la mort [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
❝ LOCALISATION : La ville basse
❝ PT. EXPERIENCE : 130
Mythologique

 : F

MessageSujet: Des retrouvailles par delà la vie et la mort [Solo] Dim 20 Mai - 17:34

Des retrouvailles par delà la vie et la mort
« Bloody mary, bloody mary, bloody mary. »

Rien. Il fallait s’en douter, Beathan ne savait pas encore comment il faisait pour attirer les fantômes. Et pourtant il voulait essayer de toutes ses forces de comprendre comment fonctionnait ce pouvoir. Il sortit de la salle de bain de la maison de monsieur Bonners, et partit se coucher.

« Hey Beat, tu m’entends ? Youhou ? Hého ? J’te dirais bien que je suis pas invisible mais ce serait pas vrai. »

Il se réveilla. Une personne inconnue était dans l’ombre de la pièce, il était impossible pour la petite mort de voir qui était présent aussi proche de lui. Il recula à l’opposé de son lit lentement, ne sachant pas qui était cette personne qui était peut-être là pour lui faire du mal.

« V-vous êtes un fantôme ? »

Il entendit un rire provenant de la forme humanoïde. Avec une voix pareille, Beathan lui donnait dans les 9 – 10 ans, pas beaucoup plus.

« Qui c’est ? Pourquoi vous êtes chez moi ? Qu’est ce que vous me voulez ? »

« Ecoutes… je sais qu’entre nous ça a été compliqué, mais je te surveille depuis un moment, et je vois que tu n’as pas un seul ami, à part monsieur Bonners. J’ai pensé que ça te ferait plaisir qu’on se parle de nouveau, Beat. Ensuite… je suis pas sûr que tu sois prêt pour nous parler. »

« Kilian ? »

Beathan s’approcha lentement de l’interrupteur. C’était lui, il était là… Mais pourquoi ? Beathan lui avait dit de ne par revenir… Il l’avait regretté pendant longtemps. Pourquoi était-il ici ? L’enfant commença à tomber lentement en sanglots. Il se rappelait peu à peu d’une époque plus simple, où il n’avait pas à se cacher, où il avait des amis, où il allait à l’école… où il avait des parents.

« Je… je voulais pas… »

« Beat, je sais que ça n’a pas été facile depuis un moment… j’aurais préféré pas avoir à disparaitre quand tu me l’as demandé… Bah, chuis nul en excuses. Ecoutes, t’as désespérément besoin de potes, j’te connais trop bien. Et puis On est des fantômes, on peut te protéger un peu, non ? »

L’enfant sécha ses larmes, mais il n’arrivait pas à stopper ses sanglots.

« T-tu voudrais bien… redevenir mon copain ? Mais… je sais pas si j’en ai le droit, j’ai fait des choses pas bien et je te l’ai reproché… »

« Mais punaise ! T’as jamais rien fait de mal, c’était pas ta faute, t’as toujours pas compris ?! Ou tu veux que je te le répète encore ? AAAAAAH tu m’énerves quand tu fais ça ! »

« P-pardon… Mais… »

« Pas de mais ! Ecoute, les autres ont hésité à venir parce qu’ils avaient peur que tu te mette à pleurer de nouveau… Tu veux vraiment pas de nous ? Okay, alors je me casse moi. »

Le fantôme se relevait lentement, et était en train de disparaitre peu à peu. Alors Beathan attrapa sa manche de pull. Il semblait un peu moins pleurnichard qu’il y a quelques secondes.

« Je…je veux pas que tu partes, je veux qu’on soit amis de nouveau… au moins un peu comme avant. Cette fois je referais pas la même erreur… »

L’enfant blond s’asseya à côté de Beathan, passa son bras autours de lui, et lui fit un sourire. Malgré sa nature, Il semblait avoir senti plus de chaleur humaine en ce fantôme qu’en beaucoup d’humains avant lui. L’enfant s’endormi tranquillement, sachant que des amis veillaient sur lui, et qu’il ne serait plus vraiment seul.

L’enfant blond posséda le lit et la couverture, qui se replacèrent autours de la petite mort. Il restèrent comme ça jusqu’au petit matin…
RP SOLO
Revenir en haut Aller en bas

Des retrouvailles par delà la vie et la mort [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1