AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez|

[Mission - solo] Une preuve d'amour et de haine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
avatar
❝ LOCALISATION : Bois un verre en regardant la ville brûlé.
❝ PT. EXPERIENCE : 130
Mythologique


 : C

MessageSujet: [Mission - solo] Une preuve d'amour et de haine Lun 21 Mai - 22:38

La nuit tombé peu à peu sur Laurel, le moment idéal pour sortir et profité de l'air frais avant l'ouverture du club. Le seigneur des enfers voulait inspecter les environ de son établissement pour êtres sûr qu'il n'y aurai rien qui ferait tache dans l'image idyllique de ce quartier. Ce n'est pas le quartier Vega tout de même, tout ce qui se trouve dans le quartier Aselus transpire le luxe.

Lucifer passe dans une des allées sombres qui cercle son bâtiment et tombe sur une bande de jeunes enfant qui embête un vieil homme habillé de vêtement usé. Le démon alla à la rencontre pour aller chasser les troubles fêtes.
À sa vue le groupe de jeunes ados en rut, mener par leur hormone, venir à la rencontre du mal incarné qui les saluts amicalement.

"- Bonjour, jeune gens.
- Qu'es que tu fais là toi ?
- Vous faites beaucoup de bruit autour de mon club, je vous demanderai de bien vouloir partir et de laisser accessoirement ce pauvre homme tranquille, s'il vous plaît.
- ça ne te concerne pas le vieux, casse-toi avant qu'on t'envoie dans le caniveau."

Lucifer ne s'attendait pas un poème, à vrais dire, il ne voulait qu'une bonne raison d'appliquer lui-même un nouveau traitement contre l'acné à cette bande de jeune plébéien qui aurait besoin d'êtres éduqué.

"- c'est là où vous vous trompez."

Le groupe se mit en quart de cercle pour écouter le cour de catéchisme qu'allait leur transmettre Lucifer, aujourd'hui la parabole des 3 agneaux armés de batte qui se croyais plus fort que le dragon.
Le garçon du centre semblait vouloir commencer le premier acte, Lucifer lui laissa l'honneur de frapper le premier. Le garçon armé de sa batte et de la fougue que son jeune âge lui procuré fonça droit sur le démon qui laissa le coup arrivé avant de ce décalé par un simple pas sur sa droite.
Le coup passa totalement à coter et Lucifer attrapa son adversaire par le col.

"- Trop lent."

Pendant ce temps un de ces camarades fondis sur Lucifer qui n'eu que le temps de pousser le jeune homme récupérant la batte de ce dernier dans ce geste. L'enfant été impétueux, mais pas fou, il préféra lâcher son arme que rester au corps-à-corps. Le malin prie la batte entre ces mains et para le coup du second.
"- Pas mal,"

Il profita que son attention soit portée sur sa tête pour lui donner un coup de genou dans ces parties intime.

"- Mais ne baisse pas ta garde pour autant, surtout aux endroits faibles."

Sur le coup, le jeune homme lâcha un cri à demi-étouffé et laissa son arme. Au vu de sa situation, il semble calmé et ne reste que pour ne pas abandonner ces amis, mais il a perdu tout intention belliqueuse.
Lucifer regardait ces adversaires, il se mit entre les deux restant. Il laissa le chef récupéré la batte de son ami. Il se mit en posture de combat prêt à distribuer ses saintes paroles.
Les deux jeunes gens impatient de l'écouté partir en même temps sur leur adversaire.
Lucifer part en priorité sur celui de gauche, car il n'avait pas encore eu à faire à ces bénédictions. Il pare le coup, mais celui de droite lui donna un grand coup de contre argument dans le dos. Il donne un coup de tête calmant à celui qui se trouve devant lui. Puis il se retourne rapidement et il délivre la bonne parole directement dans le front de son adversaire qui s'écroule devant la vérité qui lui fut inculqué.

Les jeunes gens devant tant de belle parole partir sans demander leur reste. Lucifer fut déçu de voir que son traitement ne les a pas aidées.

"- L'augmentation de la criminalité depuis le début de la quarantaine n'a donné que de petite frappe."

Le démon décide d'aller voir le pauvre homme, il s'en approcha pour voir son état et lui demandé ensuite de partir.

" - Monsieur, comment allez-vous ?"

Mais en s'approchant le démon remarque vite que l'homme n'était pas beaucoup blessé pour un homme qui s'est fait frapper à coup de batte.
Sans que le seigneur ne peut rien faire pour l'éviter, l'homme éternue, c'est postillon touchant la face angélique du seigneur.
Lucifer tombe dans les pommes et il perd connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ LOCALISATION : Bois un verre en regardant la ville brûlé.
❝ PT. EXPERIENCE : 130
Mythologique


 : C

MessageSujet: Re: [Mission - solo] Une preuve d'amour et de haine Mar 22 Mai - 2:43

Quand ces yeux s'ouvrent de nouveau, Lucifer se retrouve dans une pièce qui lui est totalement inconnu. La salle possède une certaine élégance, elle n'était pas très grande et elle ne communique vers l'extérieur que par une petite porte sur le côté. Elle était allumée par des bougies noires et une odeur familière emplissait la pièce, une odeur que Lucifer n'avait pas sentie depuis longtemps. Sur la table devant le démon se trouvait des couvert et deux assiettes, tout laissé pensé à un repas aux chandelles.
Il a les mains attachées derrière la chaise.
Le silence qui semblait êtres la seule chose qui semblait habitait la maison est inquiétant.
Le maître des enfers tente de détecter les auras pour voir si une forme de vie fréquente la maison.
Lucifer ne ressent aucune aura aux alentours ce qui n'est qu'a moitie rassurant, il garde sa détection active.
Le démon garda tout de même son calme, dans sa longue vie, il avait vu des situation bien plus désespérait.
Rien ne saurait êtres pires que son premier mariage avec Samael.
Si les premiers temps tout allait bien, la pauvre archange atteint de paranoïa suite à une tentative de meurtre raté, voyait des complot partout. Si au début Lucifer la supporter malgré sa folie, sa situation empirée avec le temps.
Plus le temps passé, plus la folie aspirée Samael, plus elle voyait de complot, plus elle les réprimait dans le sang, plus Lucifer l'en empêcher, plus elle le prenait pour un traître.

L'ancienne maîtresse du mal souhaita un jour évincer son mari du pouvoir, mais sans le perdre. Elle échafauda donc un plan.
La créature obscure alla voir les succubes et elle les obligea sous la torture à donner tous leurs secrets. Le soir même elle créa un poison qui devait faire tomber l'esprit de Lucifer dans un profond sommeil sans faire de mal à son corps.
Le poison fonctionna et Lucifer fut un trophée et le jouer de Samael.
Sans Lucifer pour freiner la haine de la démone, les terres infernales fut le théâtre de ces plus sombres heures.
Ce fut en ce temps-là qu'Asmodée réunies une coalition d'autres haut seigneur démon et ils récupérèrent le corps de Lucifer.
Une fois ces prises quotidiennes de poison arrêté Lucifer repris connaissance et il leva une armée.
Lors de la bataille des deux amants, Lucifer se débarrassa de sa femme dans des conditions mystérieuses et il fut couronné seigneur des enfers. Une place qui lui avait toujours laissé un goût amer.
Cela permit à Lucifer de briser l'assourdissant silence qui pèse autour de lui et aucune aura ne fait son apparition.
Pourtant des bruit de pas se dirigea vers l'endroit où se trouve l'archange déchu.
La porte s'ouvrit et laissa place à une femme élégamment habillée et mettant en valeur ces longue boucle noires et ses yeux mauve.
Un regard que Lucifer n'espérez plus jamais rencontré.

"- Sa... Samael, mais.... Comment ?

- Bonjour mon tendre époux, tu n'es pas heureux de me voir ?"

Elle lui fit un sourire qui aurait pu être charmant si cette femme n'était pas une psychopathe.
Mais comment avait-elle fait pour passer sa détection des auras, il y a bien des artefacts qui permette de bloquer cette détection, mais il reste toujours des résidus. Surtout, quand il s'agit de Samael, c'est un peu comme raté un éléphant dans un couloir. La seule réponse logique qui vient au démon, c'est qu'il est coupé de ces pouvoirs.
L'ancienne reine s'approcha de lui pour mieux observer son visage, puis d'un coup sec elle s'empressa de tremper ses lèvres sur celle de son ex-amant.
Le démon mord le premier morceau de chaire qui passa à porter de dent.

"- Mais c'est que ce petit ange serait prêt à mordre."

Elle lui donna une gifle lâchant un léger rire cristallin.


Dernière édition par Lucifer Von Morgenstjerne le Sam 2 Juin - 2:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ LOCALISATION : Bois un verre en regardant la ville brûlé.
❝ PT. EXPERIENCE : 130
Mythologique


 : C

MessageSujet: Re: [Mission - solo] Une preuve d'amour et de haine Sam 2 Juin - 2:24

Pour Lucifer, son pire cauchemar, viens de ce réalisé. Sa femme est revenue parmi les vivants et il est en son pouvoir. Il se demande bien ce que l'archange détraqué lui a bien préparer comme torture. Voilà bien des siècles qu'il n'avait plus aussi peur, la situation était totalement sous le contrôle de la dame des péchés. Lucifer se retrouve face à sa némésis et le démon n'a plus aucun pouvoir, la situation ne saurait êtres plus mauvaise.

Lucifer cherche rapidement du regard un moyen de se tirer d'affaire.
"- Allons mon époux, êtes vous en train de chercher un moyen de me fausser compagnie."

Elle lui sourit puis elle vint s’asseoir sur les genoux du démon. La main de la merveilleuse meurtrière glissa doucement sur la table et par un geste calculé, elle fit glisser un couteau dans la direction de son prisonnier.

"- C'est quelque chose comme ça que tu cherches ?"

Puis la maîtresse des enfers prie la courte lame aiguisée et elle le planta violemment dans l'épaule de Lucifer.
Le démon lâche un crie sous le coup de la douleur.
La créature monstrueuse tourne la lame dans son épaule et dit en même temps :

"- Crie un peu pour moi mon amour, cela fait tellement longtemps."

Elle rigole de la douceur engendré pendant que le père du péché retient les cris pour ne pas lui donnais trop de plaisir.
La dame satisfaite enleva le couteau de l'épaule du démon. Puis elle se leva.

"- Comme, tu peux le voir, j'ai tenté de te préparer le dîner. Ça serait dommage de ne pas en profiter."

Lucifer semble étonné que la femme ne voulait pas continuer après tout ce qu'il lui a fait.
Samael a toujours était imprévisible, mais habituellement elle préférerai infliger la douleur que de calmer son appétit.
Mais pour l'instant, Lucifer cherchait à contrôlé ses pensées. Il fallait qu'il trouve un moyen de s'en sortir.
Il connaissait Samael mieux que personne, mais en 500 000 ans les choses changent.
Sa meilleure option était malheureusement la patience ce qui implique la douleur.
Sans pouvoir, face a cette folle en combat direct, il n'a aucune chance.
"- je vais chercher le repas, j'espère que cela te plaira."

Eve sortit rapidement laissant son Adam seul avec ses pensées.
Quelle horreur avait-elle prévue pour lui ?
Pour Lucifer, tout ceci n'était que l'avant-goût de ce qu'elle comptais lui faire.
Il maudit intérieurement la jeune femme et l'homme de main qui l'a aidé. Il s'était vraiment fait avoir comme un débutant.
Comment avaient-ils neutralisés ses pouvoirs. Il n'y a que très peu d'objet magique qui peuvent faire cela, mais ça impliquerai que Samel soit aussi désarmé que lui.
La solution la plus simple reste de pratiquer un éxorsisme sur Lucifer, cela le coupe momentanément de ces pouvoirs et ils restent impossibles pour lui de savoir quand se rituel a été pratiqué.

La dame revint avec dans ses mains une bouteille en verre semblant contenir du vin et dans l'autre un plateau avec dessus ....... des têtes de poissons qui au vu de l'odeur et de leur forme on passé au moins une semaine au soleil.
Rien que l'odeur en est écœurante, mais Lucifer tiens le coup, il n'était pas question de vomir devant la dame, il ne lui ferait pas cet honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mission - solo] Une preuve d'amour et de haine

Revenir en haut Aller en bas

[Mission - solo] Une preuve d'amour et de haine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: La ville :: Le quartier Aselus-
Partenaires
dabberblimp"

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit