AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez|

Un temps de retard [with Kouille]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
Hayden Smith
❝ LOCALISATION : Alors ça...
❝ PT. EXPERIENCE : 101
Mutation


 : C

MessageSujet: Un temps de retard [with Kouille] Un temps de retard [with Kouille] EmptyMar 22 Mai - 15:44

Chaleur, Soleil, Pigeons roucoulants et le début des vacances pour certains. Hors, Les meilleurs vacances qu'un laurélien pouvait s'offrir c'est d'aller chez son pote habitant a l'autre bout de la ville. Les vacances c'était aussi pour ceux qui avaient un travail ordinaire, une routine qui les faisait fonctionner comme des robots chaque matins, chaque soirs.
Hors en ce jour ensoleillé, Hayden était bien loin de suivre une routine. Ce n'était pas un contrat, ce n'était pas un pur hasard, ni une envie destructrice soudaine. Non c'était une pure vengeance. C'était courant dans le milieu, on te fait un sale coup, tu te venges.

Il y a quelques jours, Hayden reçut un contrat d'un homme âgé à peu près de la quarantaine, calvitie avancée. Une bonne somme d'argent à la clé. Le seul problème, c'est que c'était un piège bien monté. Il put s'en sortir de justesse seulement grâce à son don, et là, il se préparait à tuer cet homme à l'origine du piège.

L'homme était assis, café Starbuck à la main, regardant un couple de pigeon occupée à se faire la cour. Il ne se souciait absolument pas des personnes autour de lui.

- Bonjour.

L'homme releva la tête, face à face avec une lame à quelques centimètres de son visage. A cet instant, plusieurs personnes accéléraient le pas derrière le duo.

- Je vous pensais mort, malheureusement, il est dur de vous tuer, comme de vous contenir.


- Merci du compliment.


Hayden releva sa lame et arrêta son geste, sa cible avait disparue.

- Il se trouve que vous ne savez pas à qui vous avez affaire.


Lame contre arme à feu, à la vue de tous, au milieu d'un parc. La vitesse ne fera peut-être pas tout cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiyoshi Tsukito
❝ LOCALISATION : Au pays des Merveilles
❝ PT. EXPERIENCE : 270
Mythologique


 : B

MessageSujet: Re: Un temps de retard [with Kouille] Un temps de retard [with Kouille] EmptyMar 22 Mai - 16:20

On a pas toute la journ... ah bah si.

Le coucher du soleil, un moment magnifique, si beau, si poétique… qui signifie aussi que nous entrons finalement dans mon domaine, celui de la nuit. Il restait à tout casser dix minutes avant que Kiyoshi Tsukito ne meure et que Shinigami le justicier finisse par entrer en action. Bref, cette nuit, je partais en vadrouille dérouiller de la racaille en les raclant contre le mur.

Je réajustais ma canne de « marche », soignait le placement de mon chapeau, recoiffait ma magnifique chevelure, et commença à chantonner dans les rues de Laurel.

La plupart des petites frappes de Aselus savaient à qui ils avaient affaire : l’homme au chapeau noir, Shinigami, le chapelier fou, tant de noms pour une seule entité qui avait, à force d’écraser les insectes au sol, avait acquis une aura de fou dangereux éclatant les têtes de ses ennemis contre le sol, avant de les laisser à la police en piteux état.

Hm… Ils ont ouvert un Starbuck récemment ? Je me demande si ils font des réductions pour les héros en patrouille, ou si ils sont aussi coincés que le dernier restau auquel j’ai voulu manger gratis… j’avais été obligé de payer, sérieusement.

Oh tiens. On dirait que le café est animé ce soir.

Une personne venait de se faire menacer au couteau avant de littéralement se téléporter plus loin et de sortir un pistolet. Quelques petits chiens à leur maitre étaient aussi sur leur route pour venir aider leur patron. Je crois que je suis tombé sur un règlement de comptes entre criminels. Hi hi hi, on va s’amuser.

« Ladies and Gentlemens, veuillez m’excusez pour cette petite interruption, mais je crois que le Starbuck n’est pas un endroit pour faire ça. Si vous voulez vous entresuriner en prison, ce serait déjà bien plus cordial et ludique, vous trouvez pas ? »

J’ai oublié un truc je crois.

« Ah oui, j’ai failli oublier. Veuillez déposer les armes blablabla si vous vous rendez gentillement ce sera mieux pour tout le monde gnagnagna… Bon vous vous rendez ou pas ? »

Pendant mon discours j’avais sorti mon revolver, et ma canne dans l’autre main, je commençais à la faire tournoyer.

Une minute avant le coucher du soleil. Faisable on va dire.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hayden Smith
❝ LOCALISATION : Alors ça...
❝ PT. EXPERIENCE : 101
Mutation


 : C

MessageSujet: Re: Un temps de retard [with Kouille] Un temps de retard [with Kouille] EmptyMer 18 Juil - 18:43

Il fallait toujours que quelqu'un s'en mêle, interromps des histoires qui ne leur regarde en rien et finissent par mettre à mal les affaires des autres. Le plus problématique en cet instant précis, c'est qu'il voulait les arrêter, la bonne blague !

- Dis, ta présence m'importune encore plus que l'autre tête de gland.

Il s'avança lentement, pendant que certains sbires pensèrent en profiter pour l'attaquer, sbires qu'il tua sans remord d'un geste imperceptible au yeux du commun des mortels. A vrai dire tuer... il faisait pas vraiment attention à quelle partie du corps entrait e, contact avec sa lame, tant que ça les écartait de son chemin.

- Tu es célèbre je crois, à en juger par ton assurance et tes artifices de guignol de cirque. Les seules personnes que tu impressionnes ce sont les clients de café tu sais.

Il continuait d'avancer d'un pas lent vers son interlocuteur. Impressionner ni par le revolver, ni par la canne. Il voyait parfaitement son tournoiement dans les mains du justicier. Une fois à une distance respectable, il s'arrêta, non sans jeter un regard à sa victime principale.

- Si tu partais en fermant les yeux, tout simplement ? N'est ce pas un deal qui m'arrangerais et te permettrais de profiter tranquillement de ta soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiyoshi Tsukito
❝ LOCALISATION : Au pays des Merveilles
❝ PT. EXPERIENCE : 270
Mythologique


 : B

MessageSujet: Re: Un temps de retard [with Kouille] Un temps de retard [with Kouille] EmptyMer 1 Aoû - 18:08

Contre monologue !
Il tentait de faire badass ? Ou alors il était juste de m’intimider ?  Il pensait que presque tuer des gens m’effraierais

Il s’avançait lentement en montrant ses Ô combien puissants pouvoirs… Nan j’déconne, la forme des plaies qu’il ouvrait aux autres petits cons montraient que les plaies venaient du type en face d’eux, et le sang sur le couteau était un indice de plus. La super-vitesse ? C’est un don absolument pas intéressant. Aller vite, mais pour aller où, faire quoi, Pourquoi aller à 100 à l’heure si c’est pour aller nulle part ? Je crois qu’il devrait apprendre à prendre son temps pourtant si précieux.

Et ça tombe bien, son monologue à la con lui a fermé sa seule chance de m’éclater.

La nuit est sombre et pleine de terreurs, mais je n’ai pas peur. Pourquoi aurai-je peur de moi-même ? Après tout, nous parlons du démon qui effraie les enfants de la ville basse, celui qui fait que les gangs de la ville basse préfèrent se rencontrer le jour, et se cacher des regards la nuit.

« Tu as lancé ton monologue, j’exige le mien. Tu vois, j’ai jamais compris pourquoi les gens m’appelaient Shinigami, le dieu de la mort. Les yakuzas m’ont donné ce nom, et les gangs de Laurel l’ont repris. En vrai j’aime pas ce nom, je le trouve pourri et complètement cliché. Mais tu sais pourquoi je le garde ? La renommée. Lorsque les gens t’appellent le dieu de la mort, c’est que tu as instauré la peur dans leurs regards… »

Mes yeux s’illuminèrent d’une douce lueur verte alors que la Lune commençait à briller faiblement dans le ciel.
                                         
« Au passage merci pour ton orgueil stupide, tu avais pourtant le temps de me battre, mais si tu connaissais le temps aussi bien que moi, tu saurais qu’on ne le perd pas. Il se perd tout seul. »

Les civils autours de nous commençaient à paniquer. Hm, avec un peu de chance la police devrait pas tarder. Tant mieux, ce ne serait pas agréable de devoir l’emmener soit même avant de disparaitre. Là j’ai juste à m’occuper de lui et le laisser là en somme.

Dans le crépuscule, une lumière verte et douce émanait de mes yeux, brillant d’autant plus fort que le ciel s’assombrissait. La première action de mon pouvoir fut d’annuler tout déplacement dans l’espace, il ne bougeait simplement plus, peu importe qui tenterait de le déplacer. La seconde action fut d’annuler le don du petit criminel en herbe, pour mon plus grand plaisir. Voyons combien de temps il mettrait à s’en rendre compte.

« Maintenant je vais te le redire une fois. Tu te rends et tu attends la police bien sagement, ou je t’écrase. »

Mon revolver pointait sa face, attendant la réponse de cet enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hayden Smith
❝ LOCALISATION : Alors ça...
❝ PT. EXPERIENCE : 101
Mutation


 : C

MessageSujet: Re: Un temps de retard [with Kouille] Un temps de retard [with Kouille] EmptySam 22 Sep - 15:07

Le temps était quelques chose qu'Hayden ne prenait pas en considération. Peut être aurait-il dû pour cette fois. Il s'avançait toujours vers le nouveau venu, pendant qu'il prit la parole.
Hayden ramenait toutes les informations qu'il connaissait :  "Shinigami" , il venait d'Asie. La renommée, il ne s'était pas trompé, il était connu. Le derniers rayons du Soleil s'éteignaient a l'horizon, voici venir le domaine de la Lune.

« Maintenant je vais te le redire une fois. Tu te rends et tu attends la police bien sagement, ou je t’écrase. »

Un sourire naissait sur le visage du criminel. La police, cette petite armée qui ne parvenait pas à attraper les criminels. Alors on faisait appel a des gens plus talentueux comme ce "héros" devant lui.
Même si il avait déjà entendu parler du Shinigami, il ne connaissait en revanche pas son pouvoir. Il fit tournoyer sa lame, lame qui prit l'allure et la longueur d'un katana. Let's troubles !

- Se rendre ? C'est quoi ?

Il fit un lent mouvement sur le côté. Lent, trop lent, aussi lent qu'une personne lambda. L'obscurité rendait encore plus sombre l'ombre qui passait sur son visage en cette instant précis.
Changements de plan, la fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiyoshi Tsukito
❝ LOCALISATION : Au pays des Merveilles
❝ PT. EXPERIENCE : 270
Mythologique


 : B

MessageSujet: Re: Un temps de retard [with Kouille] Un temps de retard [with Kouille] EmptyMer 12 Déc - 13:39

Café ?

*Pan*

« tutututututuuuuuut, tu bouge plus ou je vise correctement cette fois. »


La balle s’était éclatée contre le sol, juste à côté de la petite frappe au don annulé. Ça a dû le surprendre, probablement qu’il pensait que je portais une arme juste pour faire joli, une erreur commune, les jokers et les héros indépendants sont souvent des enfants de cœur, à part quelques psychos du centre joker, mais ceux-là ils ont fini par être connus. Moi, je suis pas un de ces psychos, et je suis pas non plus un enfant de cœur, je suis... un peu entre les deux ? Peut-être. Je sais pas, j’m’en fiche ? Probablement.

Ce gosse edgy as fuck commence à perdre de son assurance, il sait que quelque chose ne va pas, et ça lui fait avoir la gougoutte sur le front. Une aubaine pour moi, ça fait moins de job moi. Mais bon je regrette un peu cette époque où les criminels n’avaient tellement rien à perdre qu’ils pouvaient se battre jusqu’à la mort face à leur destin inévitable, je me rappelle cette époque où j’étais Ronin, une épée à vendre, c’était en 1580 et des brouettes, pendant les guerres d’unification du « Zhipangu », Oda Nobuna-… Eh mais j’ai digressé là, non ?

Je secoue ma tête un court instant, puis replace le contexte. Oui, le sale gosse. On dirait un peu Raven Flower, qui a mal tourné, ouep, c’est le même genre de petit con, ceux qui croient que leur pouvoir les rendent intouchables, ils seraient surpris d’à quel point un humain est fragile.

« Maintenant que j’ai tiré, la police devrait pas trop tarder, on va les attendre toi et moi, qu’en dis-tu ? Assis toi là, on va les attendre ensemble. »


Je pris une chaise sur le café, et l’invitais à faire de même.

« Raconte moi ton histoire, on a le temps, de toute façon. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hayden Smith
❝ LOCALISATION : Alors ça...
❝ PT. EXPERIENCE : 101
Mutation


 : C

MessageSujet: Re: Un temps de retard [with Kouille] Un temps de retard [with Kouille] EmptyMer 20 Mar - 16:22

Attendre la police ? La bonne blague ! Surtout qu'il n'avait pas vraiment l'option de la fuite envisageable... quoique qu'il leur avait déjà passé sous le nez sans avoir recourt à un quelconque don. Soit, ne serais-ce que pour pas prendre une balle dans le genou ou entre les deux yeux, c'est selon, il pouvait bien, laisser traîner le temps.
Si son pouvoir ne fonctionnait plus, en cet instant précis, en compagnie de cette personne, c'était forcément parce que cette personne en était responsable. Reste à savoir jusqu’à où elle pouvait entraver son don.
Il pris une chaise renversée qui se trouvait à coté de lui et pris place.

- Mon histoire ? Tu crois que je vais te raconter en détail. Oh mon Dieu je suis un criminel parce que je veux changer le monde ? Ou juste par pure cruauté? Tu veux savoir pourquoi certaines personne ignore les lois, et te faire un petit kiff psychologique ?

Il ricana :

- Après tout qu'est ce que j'ai à perdre, il me reste que la vie.  

Il se releva calmement, près à quitter l'endroit le plus naturellement du monde comme s'il était juste venu prendre un truc et reprendre sa route. Cette soirée commençait sérieusement à le gaver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiyoshi Tsukito
❝ LOCALISATION : Au pays des Merveilles
❝ PT. EXPERIENCE : 270
Mythologique


 : B

MessageSujet: Re: Un temps de retard [with Kouille] Un temps de retard [with Kouille] EmptyMer 10 Avr - 22:55

Bon bah pas de café

*Pan*
 
Le bruit résonne une seconde fois, et cette fois, mon arme se dirigeait vers le petit criminel restant. Il posa sa main sur son épaule.
 
« Hé fais pas cette tête, j’avais prévenu que j’allais tirer. Et que cette fois je n’allais pas rater cette fois-là. »
 
Le sang commence légèrement à couler de la plaie, à la même vitesse et avec la même grâce que l’eau des toilettes qui remonte de la cuve, faisant croire à un début d’inondation. J’étais… désappointé. J’aurai bien aimé ne pas avoir à tirer ou blesser, mais ce type était… pas intéressant. 


Il faisait penser à ces edgelords qu’on trouvait un peu partout sur le web, avec toujours des pseudos en « dark » ou en « sephiroth », mais lui était bien réel, et n’était pas un adolescent boutonneux, mais bien un adulte accompli.
 
« Ouep ouep ouep… T’inquiètes, la balle ne te tuera pas, je sais viser quand même. Mais… tu es décevant. Si tu veux mettre fin à tes jours, fais-le, sinon arrête de geindre… arrête aussi de cracher du sang sur le sol ! Aucun respect pour les employés municipaux ma parole. »
 
Je posais mes pieds sur la table. Soupirais un peu, toujours observant le petit criminel blessé. Je décidais de me lever, puis de l’attraper, plaquant ses mains contre le dos, technique simple qu’on apprend à la police. 


Sifflotant, comme en emballant consciencieusement un rôti bien fait. Genou sur les côtes, il ne peut plus vraiment bouger, surtout avec une balle bien placée. M’enfin, il peut toujours forcer.
 
« On va rester dans cette position tendancieuse un moment, faut bien que l’on attende nos chers amis du service public. »
 
Les civils qui s’étaient réfugiés aux alentours commençaient à ressortir, voyant que le criminel avait été maitrisé, ils commencèrent timidement à s’approcher, quelques chuchotements commençaient à siffler entre les clients-victimes.
 
« Tu dis pardon aux monsieurs qui voulaient juste boire un coup, allez, tu dis pardon. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un temps de retard [with Kouille] Un temps de retard [with Kouille] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un temps de retard [with Kouille]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: La ville :: District Aselus-
Partenaires
dabberblimp" Un temps de retard [with Kouille] 50-50-2 5050

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit