AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez|

Being evil has a price [Pv. Blake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
avatar
❝ LOCALISATION : Bois un verre en regardant la ville brûlé.
❝ PT. EXPERIENCE : 85
Mythologique


 : C

MessageSujet: Being evil has a price [Pv. Blake] Dim 27 Mai - 21:37

Le seigneur des enfers est en filature d'un homme qui a des informations précieuses sur un certain groupe d'anti-doter, enfin plutôt une secte pro catholique qui considère que les dons viennent tous des profondeurs infernales.
Lucifer la faim dans le ventre continué sa quête, mais il perdit l'homme dans la foule de cette heure de pointe.
Pestant intérieurement contre son père, il prend la direction d'un restaurant proche pour soulager sa faim.
Qu'elle ne fut pas la surprise de tomber sur l'homme qu'il recherché assit ainsi sur une table.
Lucifer joignit ses mains et dit :
"-Merci père d'avoir écouté mes insulte, si ça marche vraiment comme ça, je vous insulterai plus souvent."

Il rentre dans le restaurant, il s'y sent étrangement comme chez lui.
Il s'assoit dans une place proche de l'homme avec le calme qui le caractérise.
Ses yeux jugeant le menu de ce restaurant bien étrangement infernal.


Dernière édition par Lucifer Von Morgenstjerne le Dim 27 Mai - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ PT. EXPERIENCE : 599
Mythologique


 : E

MessageSujet: Re: Being evil has a price [Pv. Blake] Dim 27 Mai - 22:05

Encore une soirée de plus à laver les plats utilisés et les couverts dans ce restaurant, j'aime bien cette petite routine. Pendant cette quarantaine, il est bien d'avoir quelques petits rituels qu'on fait tous les jours, ça permet un peu de se rassurer dans cette paranoïa permanente. Mais justement, alors que je pensais vivre une soirée tranquille pour une fois, une fin de service normale quelque chose arriva dans le restaurant.

Mes yeux s’écarquillèrent alors que la source d'énergie rentra dans le restaurant se mettant non loin du dernier client mangeant lentement. Et alors que l'homme aux cheveux blancs s'assit sur la chaise, des visions de combat me vinrent. Je voyais une immense armée face à moi, en contrebas alors que j'en dirigeai moi-même une, sous les autres d'un homme devant moi, d'une beauté rare et me donnant l'envie de combattre jusqu'à la mort. Ces visions n'étaient pas la mienne...Plutôt, celles de ma vie infernale. Mais alors que je m'échappais lentement de la réalité Dante m'y ramena me demandant si j'allais bien. Je ne répondis rien marchant comme diriger par une force supérieure vers l'homme en question, de mon corps émanée une énergie titanesque comparée à d'habitude. L'énergie de Black sortait de mon corps et de mon âme, assez pour rendre fou le plus pur des chrétiens ou pour rappeler à l'ordre n'importe quel démon.

Je ne savais pourquoi, mais cet homme ressentait mon énergie qui augmentait, et, alors que des larmes coulaient sur mes joues, je prononça ses mots qui n'avaient ici, pas de sens pour moi.

"Cela fait...Longtemps..."

Sous le regard hébété du client en train de manger et de Dante je regardais l'homme m'étant en même temps inconnu et parfaitement familier, attendant une réponse. Je savais qu'on se connaissait, que c'était un être certainement supérieur...Mais qui, je ne savais pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ LOCALISATION : Bois un verre en regardant la ville brûlé.
❝ PT. EXPERIENCE : 85
Mythologique


 : C

MessageSujet: Re: Being evil has a price [Pv. Blake] Lun 28 Mai - 0:32

Le démon apprécié la décoration du restaurant en attendant qu'on lui demande ce qu'il souhaité, l'homme qui le possède a du goût.
Ce n'est pas parce qu'on est en filature que l'on doit oublier les petits plaisirs de la vie.
Mais une énergie étrangement familière le coupe de sa rêverie.
Le seigneur des enfers vit arrivé un jeune homme avec une larme de nostalgie donc l'apparence ne lui dit rien, mais son aura lui était déjà connus.

"- Cela fait...Longtemps..."

"- En effet Black Beast. Comment allez-vous ?"

Lucifer demande d'un geste de la main a ce que son jeune ami s'assoie.

"- Votre énergie est assez bizarre, on dirait que vous avez fait un transfert d'énergie à quelqu'un d'autre."

Le seigneur des démons voit bien que sa proie est assez mal à l'aise et qu'elle risque de lui échapper, il active son aura de confiance pour s'attirer la confiance de l'homme et que cette discutions semble en partie totalement normal sur le moment à la pauvre âme en perdition.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ PT. EXPERIENCE : 599
Mythologique


 : E

MessageSujet: Re: Being evil has a price [Pv. Blake] Lun 28 Mai - 1:17

C'était donc bien ce que je pensais, cependant il ne m'était pas hostile, au contraire il me parlait avec une chaleur contrastant beaucoup avec l'aura qu'il dégageait. En effet, je pense que c'était parce que j'étais un Seigneur démon que je le ressentais mais une aura d'une puissance extrême se dégageait de lui. Une aura particulière, comme appelant la mienne, ce n'était pas sa puissance qui était gigantesque en soi, mais plus le fait que c'était comme un feu de forêt d'en une nuit noire pour moi. Cependant cette aura, aussi puissante soit elle, je ne la craignais pas.

Je m'assis comme il le voulait sentant que la discussion allait continuer un bon moment. D'ailleurs le client à côté de nous semblait un peu inquiet de la discussion pendant une fraction de secondes puis retourna à son repas comme si il n'avait jamais rien entendu, c'était perturbant. Je décida rapidement de jouer cartes sur table avec cet inconnu, s'il savait ma position ainsi que le fait que Black Beast m'ait transféré son pouvoir ainsi qu'une partie de son âme, c'est qu'il était de la haute hiérarchie démoniaque.

"Écoutez monsieur...Je ne vous connais pas, je ne suis pas Black Beast...Je suis son fils, Blake Steinfield. Si vous savez des choses sur mon père je suis prêt à vous écoutez car cela fait des années que je n'ai pas pu lui parler directement. Et pour tout vous dire si vous ressentez son énergie c'est parce qu'il m'a donné une partie de sa puissance. J'ai cette sensation bizarre de te...Vous connaître, vous devez être un bon ami de papa."

Je ne m'en rendais pas bien compte mais je parlais de façon assez soutenue et enfantine, cet homme, je ne sais pourquoi, je sentais que je pouvais lui faire confiance, il faisait ressortir mes côtés les plus enfantins. Pendant que je lui parlait, en cuisine Dante rapporta le plat de résistance à l'autre client et une entrée offerte à ce parfait inconnu face à moi, ayant compris son importance. D'ailleurs cet homme à dû ressentir les capacités de perception de Dante avant qu'il ne reparte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ LOCALISATION : Bois un verre en regardant la ville brûlé.
❝ PT. EXPERIENCE : 85
Mythologique


 : C

MessageSujet: Re: Being evil has a price [Pv. Blake] Lun 28 Mai - 1:56

Le jeune homme s'assit sur la chaise comme le démon lui avait proposé.
Il possédé bien l'énergie d'un des plus puissants seigneurs des enfers qui est existé.
Mais quelques choses troublées le seigneur, ce n'était pas le démon qu'il croyait.

"Écoutez monsieur...Je ne vous connais pas, je ne suis pas Black Beast...Je suis son fils, Blake Steinfield. Si vous savez des choses sur mon père je suis prêt à vous écoutez car cela fait des années que je n'ai pas pu lui parler directement. Et pour tout vous dire si vous ressentez son énergie c'est parce qu'il m'a donné une partie de sa puissance. J'ai cette sensation bizarre de te...Vous connaître, vous devez être un bon ami de papa."

Lucifer est étonné d'autant de franchise et il sourit.

"- Et bien, Bonjour Blake. Je suis Lucifer Von Morgenstjerne, mais appelle moi Louis en public s'il te plaît, je ne voudrais pas provoquer le chaos."

Le démon marqua une courte pause pour regarder l'attitude de l'homme derrière, il ne semblait pas plus entonné de la situation, tout va bien. Il mangé le plat qu'un jeune serveur vient de lui donner.

"- Je sais en effet beaucoup de choses sur ton père, c'est un des plus puissants démons des enfers et il ne fait pas bon être son ennemi.
Nous avons participé à de nombreuses batailles ensemble, mais ça fait longtemps que je ne suis plus retourné sur mes terres."


Le jeune serveur qui les écoutait d'une oreille s'est approché donné une entré gratuite au démon, ce qui le fait rire.

"- Ce n'est pas en m'offrant de la nourriture que vous aller me faire parler, mais merci. Vous êtes donc deux, mais dite moi qu'elles sont vos pouvoirs ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ PT. EXPERIENCE : 599
Mythologique


 : E

MessageSujet: Re: Being evil has a price [Pv. Blake] Lun 28 Mai - 21:08

Je m'attendais à un grande ponte de l'armée infernale mais pas à avoir face à moi le général des armées infernales, c'est à dire Lucifer. Il me dit de l'appeler autrement sûrement sa couverture ici bas. D'ailleurs une chose me choquais un petit peu, l'homme près de nous ne semble pas être choqué par les paroles d'un des nombreux frère de mon père.

Cependant les paroles de Lucifer me ramenèrent rapidement à la réalité, lorsqu'il parlait de batailles je me remémorais le souvenir que je venais d'avoir et alors qu'il disait qu'il n'était pas revenu depuis longtemps en enfer, je me permis une question.

"Je me demandais...Est-ce que tu...Vous avez déjà affronté l'armée angélique monsieur Morgenstjerne...Parce que quand je vous ai vu, des souvenirs appartenant certainement à mon père firent surface me mettant dans la peau d'une personne possédant une grande épée noirâtre à la main et voyant ce qui semblait être un chef d'armée et en contrebas une autre armée...Désolé de vous posez autant de question...C'est juste que je ne pensais pas revoir quelqu'un de ma famille...Si vous me considérez comme tel, faire surface aussitôt. Je suis un peu perdu je vous avoue."

Ma voix était remplie de questionnement, cet homme qui était assis paisiblement face à moi pouvait certainement m'apporter des centaines de réponses aux questionnement taraudant mon esprit depuis de nombreuses années et pouvait sûrement m'aider et peut-être même...Finir par me considérer comme quelqu'un de la grande famille dont il est l'un des piliers. Je fus sorti de ma rêvasserie par une réflexion de Lucifer à Dante qui posa aussi deux cocktails sur la table pour nous. Il répondit à la pique gentillette de Lucifer en rigolant.

"Je ne compte pas vous faire parler, je me contente de vous offrir cette apéritif car vous semblez être une bonne connaissance de Blake...Ou plutôt de Black. Et pour vous répondre, moi, je n'ai pas de pouvoir, ou plutôt, je me suis entraîné à repéré l'aura des créatures démoniaques, c'est important pour nos occupations. Donc je n'ai pas de pouvoirs...Tout du moins...Pour l'instant."

Après cette phrase très énigmatique, Dante disparut dans les cuisines me laissant répondre à Lucifer sur un ton calme.

"Eh bien moi...Je possède la capacité d'appeler l'énergie démoniaque pour modifier mon corps, mais est-ce qu'il a d'autres capacités mon pouvoir? Je crois que ce n'est qu'une partie des nombreux pouvoirs de papa. Un autre d'entre eux est la flamme du jugement si je ne me trompe pas?"

Je voulais savoir, savoir à tout prix si Wilfried possédait un pouvoir de mon père, ou s'il eut été gracié de la mort par un autre démon. J'espère de tout cœur que c'est bien de Père qu'il tient ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ LOCALISATION : Bois un verre en regardant la ville brûlé.
❝ PT. EXPERIENCE : 85
Mythologique


 : C

MessageSujet: Re: Being evil has a price [Pv. Blake] Mar 29 Mai - 2:28

"- Je me demandais...Est-ce que tu...Vous avez déjà affronté l'armée angélique monsieur Morgenstjerne...Parce que quand je vous ai vu, des souvenirs appartenant certainement à mon père firent surface me mettant dans la peau d'une personne possédant une grande épée noirâtre à la main et voyant ce qui semblait être un chef d'armée et en contrebas une autre armée...Désolé de vous posez autant de question...C'est juste que je ne pensais pas revoir quelqu'un de ma famille...Si vous me considérez comme tel, faire surface aussitôt. Je suis un peu perdu je vous avoue."

"- Ah oui, je vois de quelle bataille, tu parles. Ce doit être la bataille de la plaine de Polgeïster. Pour te faire un résumé rapide, je ne suis pas le premier Satan. Mon ex-femme Samael était l'archange de la mort et la reine des enfers. Nous nous sommes épousés après ma chute du paradis. Après des milliards d'années de relative tranquillité, tous dégénèrent, il y a 500 000 ans. Cette bataille marque la fin d'une guerre civile de 10 000 ans, autant dire qu'on était pressé de mettre fin à ce conflit.
Black avait prie les démons par le flanc droit et avait fait flancher l'armé de Samael, je ne te parle pas du massacre.
Je comprends que tu es perdu, je fais souvent ce genre d'effet, mais prends ton temps et détends toi. Tes pensées seront plus claires."


Dante répondit ensuite à la pique de Lucifer.

"Je ne compte pas vous faire parler, je me contente de vous offrir cet apéritif, car vous semblez être une bonne connaissance de Blake... Ou plutôt de Black. Et pour vous répondre, moi, je n'ai pas de pouvoir, ou plutôt, je me suis entraîné à repéré l'aura des créatures démoniaques, c'est important pour nos occupations. Donc je n'ai pas de pouvoirs... Tout du moins... Pour l'instant."

Puis Dante retourne à sa cuisine, une personnalité énigmatique comme Lucifer aime découvrir leur moindre secret. Mais torturé ce brave garçon sur ces motivations ne fait pas partie des objectifs du démon. Blake lui pose ensuite une question.

"Eh bien moi... Je possède la capacité d'appeler l'énergie démoniaque pour modifier mon corps, mais est-ce qu'il a d'autres capacités mon pouvoir ? Je crois que ce n'est qu'une partie des nombreux pouvoirs de papa. Un autre d'entre eux est la flamme du jugement si je ne me trompe pas ?"

"- Je vois, ne t'inquiète pas, tu as jusqu'au jugement dernier pour découvrir tout tes pouvoirs et la flamme du jugement est bien la signature de Black."

Lucifer prie le verre qui lui fut offert et bu une gorgée.

"- L'important ne sont pas les pouvoirs, mais comment on les utilise. Si tu n'utilise qu'une partie, mais de manière optimisée et polyvalente, tu feras des merveilles. Comme dirais se bon vieux Saint-Thomas d'Aquin, méfie toi toujours de l'homme d'un seul livre."

Le démon reprit une gorgé du breuvage.

"- Il veut dire par là qu'il vaut mieux ce méfié de l'homme qui ne connaît qu'un seul livre, mais le connaît par cœur que celui qui en connaît des milliers, mais pas tous dans leur moindre détail. Les pouvoirs ça marche pareil, une fois que tu maîtrises ton pouvoir dans toutes ces facettes, tu es plus dangereux que si tu n'en connais qu'une partie.
Beaucoup diraient que je limite mes pouvoirs, car je n'ai gardé que la capacité d'influencer légèrement les esprits en dégageant autour de moi une aura qui facilite la confiance que les humains peuvent avoir en moi, ou en empêchant quiconque de me mentir ou en leur montrant le regard du jugement qui est posé sur eux à chaque instant de leur vie.
Oui, je suis un archange déchu et le seigneur des enfers, j'ai plus de pouvoir que cela. Mais pourquoi ce montré plus puissant sur terre, il est plus amusant de laisser une chance aux mortels de me vaincre. Je ne dis pas que c'est aux jeunes comme toi de ce limité, c'est à toi de voir comment développer tes capacités sans se précipiter. La vieille relique que je suis a choisi la subtilité, mais c'est à toi de choisir ta méthode, mais tu dois assumer tes choix.
Je vais te montrer quelque chose."


Lucifer se lève avec son aura de confiance activé au maximum de sa puissance et il se rapproche de sa cible.

"- Bonjour monsieur, vous allez bien ?"

L'autre homme est étonné d'êtres abordé ainsi, mais il ne se laisse pas démonté pour autant.

"- Bonjour monsieur, oui, je vais bien et vous ? Nous connaissons nous ?

- Je vais parfaitement bien et malheureusement non nous ne nous connaissons pas. Mais laisser moi me présenter pour corriger cette erreur. Je suis Louis l'Honnête, propriétaire du club "Le Crusader" et vous ?

- Je suis Patrick O'Shannon, je suis représentant pour Otacon industries.

- Otacon industries ? L'entreprise de haute technologie japonaise qui vient de passer en bourse à Laurel ?

- En effet, vous êtes bien renseigner.

- J'investit un peu à mes heures perdu. Le sort fait bien les choses, je souhaite refaire l'installation du matérielle de sonorisation de mon entreprise. Si vous le souhaitez, passez à mon club et nous en rediscuterons."

Lucifer lui tend une carte du club de couleur mauve qu'il avait sortie de sa veste.
L'homme la prend et la regarde.

"- Bien, je passerai.

- Parfait, je vous recevrez avec joie. Je ne vais pas vous embêter plus à parler affaires en cette douce soirée, je vous souhaite bonne appétit et bonne soirée."

L'homme lui sourit.

"- Merci, vous aussi passez une bonne soirée.

- Ah et pendant que j'y pense, j'aurais besoin d'un avis extérieur. Je trouve que se restaurant et parfait pour réunir certain de mes plus gros clients pour parler affaires, quand pensez-vous ? Personnellement, je trouve se restaurant plus original que les autres restaurants de Laurel.

- Je le pense aussi, moi qui cherche un restaurant pour accueillir nos clients.

- Bonne soirée monsieur.

- Bonne soirée à vous aussi."

Lucifer revint s'asseoir auprès de Blake et lui chuchota.

"- Voilà comment pouvoir interrogé quelqu'un sans user de la force et sans dévoiler nos vraies intentions et notre vraie nature. Ce qui permet de frapper sans se faire voir ni êtres attendus. Et au passage, je vais devoir revenir avec certain de mes clients venir manger ici pour ne pas me faire mentir et cet homme va ouvrir vous offrir tous les clients japonnais aisée en voyage d'affaires, c'est sûrement qu'un petit coup de pouce, mais si entres démon, on ne s'entraide plus ou irai le monde ?"

Il fit un clin d'œil au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ PT. EXPERIENCE : 599
Mythologique


 : E

MessageSujet: Re: Being evil has a price [Pv. Blake] Sam 9 Juin - 1:51

Le seigneur des démons me décrivit une bataille qui semblait sanglante, une bataille à laquelle père avait participé. Je comprends désormais pourquoi ce flash-back m'est revenu maintenant, ça semble être une bataille extrêmement importante, tout pour papa que pour Lucifer. Même la société démoniaque à dû être tranchée par cet affrontement, et puis si Samaël est l'ex-femme de Lucifer, ça à dû être déchirant pour lui de devoir la tuer. Cependant il ne semblait pas du tout être affecté par cela et s'inquiétait plus de son effet sur moi et du fait que j'étais un peu perdu.

Il cita ensuite Saint-Thomas d'Aquin, j'avoue que la réflexion de cet homme est intéressante, posséder une capacité même faible mais l'amplifier et l'optimisé est plus intéressant que de posséder énormément de capacités superflues. Il m'explique ensuite son point de vu et sa façon de faire, en effet, c'est bien ce que je me disais, il bride son pouvoir et choisi de n'en utiliser qu'une partie. Il me fait ensuite une démonstration de ses capacités intellectuelles en abordant l'autre client et en l'interrogeant indirectement, c'est assez...Impressionnant ! Alors qu'il s'assit à nouveau face à moi je vide mon verre et commence à nouveau à parler.

"Pour ce qu'il en est de moi...Je pense plutôt choisir la force...Ou plutôt...Le pouvoir et la polyvalence, en effet je veux être le bras armé de la justice, mais ne pas juste être une arme, mais aussi une armure. Apparemment papa pourrai aussi soigner avec son pouvoir, mais pour ça il faudrait que je maîtrise le pouvoir à un certain niveau... Je me demandais aussi Louis... Est-ce que je possède des entraves? Je veux dire, mon corps est humain, mon âme l'est à moitié je crois et donc est-ce que mon corps actuelle possède des limites de pouvoir...Et est-ce qu'il serai possible de les désactiver. En effet, pour protéger plus de gens, et abattre plus de criminels, j'ai besoin de stocker beaucoup d'énergie. Car de ce que je comprends les démons n'ont pas d'énergie plus puissante que les autres, mais stockent juste plus d'énergie démoniaque...Enfin je ne sais pas, après tout je ne sais même pas si je suis un humain...Ou un démon."

Lors de mes paroles, un de mes yeux, le gauche, semble changer de couleur, il vire au noir et au rouge, mon regard pesant sur Lucifer sans que je le remarque. C'est comme si une créature, ou plutôt, la partie de moi démoniaque voulait attiré l'attention du Roi des limbes. Alors que je ne savais pas ce qui se passait, j'articulais ses mots qui allaient marquer un tournant à ma vie.

"Lucifer...Je veux devenir un vrai démon...Ne pas avoir d'entraves humaines mais ça veut dire adieu à ce corps..."

Je regardais mes mains un peu hésitant, mais après tout j'étais censé être le fils du jugement pour lequel aucun sacrifice n'est trop grand. Si ma vie, mon corps et mon âme peuvent suffirent pour protéger un temps l'humanité, ça vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ LOCALISATION : Bois un verre en regardant la ville brûlé.
❝ PT. EXPERIENCE : 85
Mythologique


 : C

MessageSujet: Re: Being evil has a price [Pv. Blake] Dim 17 Juin - 3:03

"Pour ce qu'il en est de moi...Je pense plutôt choisir la force...Ou plutôt...Le pouvoir et la polyvalence, en effet je veux être le bras armé de la justice, mais ne pas juste être une arme, mais aussi une armure. Apparemment papa pourrai aussi soigner avec son pouvoir, mais pour ça il faudrait que je maîtrise le pouvoir à un certain niveau... Je me demandais aussi Louis... Est-ce que je possède des entraves? Je veux dire, mon corps est humain, mon âme l'est à moitié je crois et donc est-ce que mon corps actuelle possède des limites de pouvoir...Et est-ce qu'il serai possible de les désactiver. En effet, pour protéger plus de gens, et abattre plus de criminels, j'ai besoin de stocker beaucoup d'énergie. Car de ce que je comprends les démons n'ont pas d'énergie plus puissante que les autres, mais stockent juste plus d'énergie démoniaque...Enfin je ne sais pas, après tout je ne sais même pas si je suis un humain...Ou un démon."

Il prie une courte pause.

"Lucifer...Je veux devenir un vrai démon...Ne pas avoir d'entraves humaines mais ça veut dire adieu à ce corps..."


Lucifer prend le temps d'analyser et de réfléchir sur ce que lui dit le jeune démon. Il réagit comme un enfant insatiable. Pourquoi les mortels ne prenne jamais le temps ?
Le père de péché sait que le jeune homme a soif de puissance, c'est un démon après tous.
Il ne peut pas lui imposé quoi que se soit, mais il peut au moins le mettre en garde et le conseiller.

"- Tu as en effet beaucoup de questions, mais je dois te prévenir. Une approche musclée attire l'attention et a des conséquences.
Quand tu tues un criminel, tu tue avant tous un humain. Il a peut-être mal tourné, mais il garde quand même des proches.
Si en le tuant pour le punir de ces injustices, tu commettras une injustice envers ces proches.
Tu vas devoir accepter de devenir le monstre qu tu t'es juré de combattre pour protéger le plus grand nombre et ne penses pas la police et les mafias incompétentes, les deux détestent les meurtres et l'auto-justice."


Le maître des plaines infernal prend une autre gorgé.

"Ensuite, tu vas devoir avoir en tête une chose.
J'ai connu un Anglais qui en 1919 me parlait de la Première Guerre mondiale et me disait "plus jamais cela".
J'ai aussi connu un Allemand qui en 1947 me parlait du front de l'est durant la seconde grande guerre et me disait "plus jamais cela."
J'ai ensuite connu un vétéran du Viêtnam qui me parlait de ce qui s'était passé là-bas et il me disait "plus jamais cela".
Et ce que ces trois soldats de trois pays différents du siècle dernier me parlait, je l'ai vue à Jérusalem lors de la première croisade, lors de la chute de Rome par les barbares et dans tant d'autres conflits.
Le mal fait partie de la description de l'humanité, le détruire est inutile.
Tu dois être conscient qu'êtres un combattant de la justice est êtres un idéaliste qui se bat pour une cause perdue.
Ne sois pas impatient sinon tu risques d'y laisser plus que ton âme ou ton corps.
Ta vie est très importante surtout que les mortels ont prie la fâcheuse habitude de mourir pour un rien.
Il faut profiter de ceux qui sont importants tant qu'ils sont encore là, on ne se rend compte de leur manque que quand il est trop tard.
Tu comprendras que si tu veux garder ton corps, il faut aussi en prendre soin. Tes pouvoirs se révéleront au moment voulut. Je ne te dis pas de ne pas t’entraîner, mais de surtout ne pas te précipiter.
En attendant fait comme ce bon vieux Thomas le conseil, exploite ce que tu as à fond.
Et pour en finir avec ta question, oui, si tu veux utilisait le plein potentiel de tes pouvoirs ça va être au détriment de ton corps qui au final n'est qu'une enveloppe, ton âme elle par contre est immortel, tu ne peux la perdre que par tes actes ou en l'échangeant contres des souhait auprès de Méphistophélès.
Quant à savoir si tu es un démon ou un humain, je pourrais te dire que tu es un peu des deux, mais en réalité c'est en toi que se trouve la question et c'est à toi de te définir par tes actes et par tes paroles."


Lucifer regarde rapidement sa montre, il a encore le temps.

"Ce qui mène a ces questions, que veux-tu dire par devenir un vrai démon ?
Que désires-tu au plus profond de toi, qui mène à cette recherche ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Being evil has a price [Pv. Blake]

Revenir en haut Aller en bas

Being evil has a price [Pv. Blake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: La ville :: Centre ville-
Partenaires
dabberblimp"

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com