AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez|

7. ECOLES DANS LE MONDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
Spoiler
❝ PT. EXPERIENCE : 1011
Admin


 : ✘

MessageSujet: 7. ECOLES DANS LE MONDE 7. ECOLES DANS LE MONDE EmptyMer 30 Mai - 11:12

Ecoles dans le monde





■ Histoire ■

Laurel, 2010. La toute première école pour personnes dotées a vu le jour. Une école qui avait pour vocation de soutenir les rejetés de la société en les aidant à vivre avec leur don, voir à en faire une force pour leur avenir.

Dans cette optique, d’autres pays dans d’autres continents ont suivi l’idée et ouvert leurs propres écoles. Ainsi, les années suivantes, de nouveaux établissements ont été créé en Chine, en Russie et en Europe, inspirés par l’école américaine. Toutes n’ont pas pour but de créer les héros de demain, mais ont cette même particularité d’être avant tout spécialisées pour les dotés.

En 2016, trois étudiants ayant fini leur cursus à la Heroe’s Sup ont chacun ouvert leur école dans leur pays natal, et ils formèrent ensuite la première alliance d'écoles de dotés : L'Eos.

Aujourd'hui, il existe 7 écoles à travers le monde. Les nord-coréens assurent en avoir une eux aussi, mais les diplomates et espions certifient qu'ils ne doivent pas avoir plus de 3 ou 4 dotés sur leur territoire, donc pas assez pour une école.

→ Si vous souhaitez créer un étudiant scolarisé dans une école étrangère, n’hésitez surtout pas à y aller de votre pâte pour décrire son quotidien, son ressentit ou sa vie là-bas. Les descriptions sont volontairement globales pour vous permettre d'être libre au niveau de votre histoire.






■ Heroe's Sup ■

Nom Heroe's Sup

Lieu Laurel, état de New-York. Etats-Unis

Date de création 2010

Fondateur Damage Greem

Directrice Astrid Randi

Nombre d'étudiants 550

Particularités Première école pour l’aide à la maîtrise de son don jamais créée. Elle a aussi instauré le concept de filière héroïque, qui permet aux étudiants le souhaitant de se préparer à devenir de vrais héros. Elle est l’école la plus célèbre et la plus influente.

Relations L'école conserve des relations très cordiales avec tous les autres établissements, dû à son poids non-négligeable dans le cercle des écoles. Cependant, ses liens et échanges avec l’alliance Eos sont bien plus privilégiés.






■ Sila ■

Nom Cила [se prononce Sila], qui signifie la force

Lieu Beloyarsk, Sibérie

Date de création 2011

Fondateur Alexander Kozlovski

Directrice Berta Kozlovski, la fille elle-même dotée du fondateur

Nombre d'étudiants 140

Particularités  L'école n'accueille que des personnes d'origines nordiques et s'autorise à renvoyer des élèves qu'elle ne désire pas. Les élèves sont soumis à des entraînements physiques extrêmes, et beaucoup de professeur sont non-dotés. L'emploi étant assez précaire, les dotés préfèrent travailler sous un meilleur climat.

Relations L'école s'entend cordialement avec les écoles chinoise et américaine. Elle accepte exceptionnellement que ses étudiants puissent étudier pendant un temps dans ses deux écoles. Les liens avec l'Europe sont très tendus. Les sibériens aiment appeler l'école européenne мусорный бак [musornyy bak], “Poubelle”, l'école qui ramasse tout et n'importe quoi dans le but d'avoir des élèves. Quant aux trois autres écoles de l'hémisphère sud, Sila considère simplement qu'elles n'existent pas.






■ Insieme ■

Nom Insieme, qui signifie Ensemble en italien

Lieu Desulo, Sardaigne

Date de création 2013

Co-Fondateurs Pierre Kiroul et Felipe Pepperoni

Directeur Felipe Pepperoni

Nombre d'étudiants 870

Particularités Jalousant la popularité et la puissance de la Heroe's Sup, l'école européenne accueille des élèves de tous les horizons et tente de prendre la place de première école de dotés. Les directeurs, d’origines française et italienne, mettent un point d’honneur à attirer les élèves de l’Europe ouest.

Relation Insieme possède de mauvaises relations avec la Russie, alors que leurs liens sont cordiaux avec la Chine. Se surestimant beaucoup trop, elle considère les écoles de l’hémisphère sud comme clairement inférieures. Avec la Heroe’s Sup, elles s'entendent uniquement pour l’image.






■ Goji ■

Nom 國家學校 [Guójiā xuéxiào], signifie l'Ecole de la Nation. Le nom étant assez imprononçable pour les non-asiatiques, le reste du monde appelle cette école Goji

Lieu Région de Jiangxi, Chine

Date de création 2013

Fondateur Inconnu

Directeur Lee PaboKu

Nombre d'étudiants 320

Particularités L'école chinoise possède un immense terrain. Jusqu'au début de l'année 2016, c'était la plus grande école de dotés. Les critères de sélection sont extrêmement sévères. Pour y être admis, il faut tout d'abord remplir un dossier, puis si l'on est admissible, il faut passer un examen d'aptitude physique et de réflexes. Goji vise à élever ses élèves au plus haut, pas seulement dans le domaine des « héros » mais aussi dans celui des affaires, du commerce et du tourisme. Cette institution vise avant tout à former des dirigeants mondiaux.

Relation Ses meilleurs rapports sont avec la Russie. Elle tolère l'école d'Indonésie et joue les faux-semblants devant la Heroe's Sup. Pour les autres, à l'instar de la Russie, elle ne les considère même pas.






■ Samudra ■

Nom Samudra, qui signifie l'Océan en indonésien

Lieu Île de Pulau Buru, Indonésie

Date de création 2016

Fondatrice Hana Tomie

Directrice Hana Tomie

Nombre d'étudiants 690

Particuliarités Samudra est à aujourd’hui l’école la plus grande du monde avec une superficie de 9.505 km², et la deuxième dans le classement d’altitude avec un bâtiment culminant à 2.428 m. L’école s'étend sur l'île entière.

Relation Sila refuse de répondre à leurs tentatives de communications et ignore complètement leur présence. L'école chinoise, formant avant tout des employés, a été contrainte de faire appel à eux pour quelques problèmes de criminalité. Samudra fait parti de l'Eos.






■ Earth ■

Nom Earth, qui dans le contexte, signifie l'élément terre en anglais

Lieu Namukumbo, Zambie

Date de création 2016

Fondateur Law Lita, avec l'aide de sa femme, Namass Pamouss

Directeur Law Lita

Nombre d'étudiants 300

Particularités  Earth se trouve être l'école avec la superficie terrestre la plus petite. Seulement, c'est aussi la seule école possédant une infrastructure à 90% souterraine. Cette disposition permet à l'établissement de se protéger des intempéries, des températures extrêmes ou des guérillas éventuelles. Ils possèdent les meilleurs combattants au corps-à-corps.

Relations L'école Earth fait parti de l'Eos, elle possède donc globalement les mêmes relations que les autres membres. Seulement, il persiste une tension supplémentaire avec l'Europe, la Zambie étant un pays anciennement colonisé par les anglais. Il faut également souligner le fait qu’Insieme a tenté, quelques années auparavant, de s'approprier le travail d'Earth.






■ Orear ■

Nom Orear, qui signifie Air en Castillan

Lieu Cordova, Perou

Date de création 2016

Fondateur Diego Lacoca

Directeur Diego Lacoca

Nombre d'étudiants 250

Particularités Ce n'est ni la plus grande ni la plus petite école, mais bien la plus haute avec 5.557 m d'altitude. Ils sont spécialisés en l'art de la diplomatie et réunissent de grands sages. Les élèves d'altitudes possèdent un régime spécial et les non-natifs de la zone sont contraints souvent de mâcher un chewing-gum fait à partir de feuille de Coca.

Relations Dernier membre de l’Eos, le plus sage des trois. L'école possède moins de ressources que ses congénères, mais embauche d'éminents professeurs et enseignements à prodiguer aux élèves. Mise à part la Russie et la Chine qui ne la reconnaissent pas comme une véritable école, l'établissement des hauteurs n'a aucune discordance avec les autres établissements.






■ L'alliance Eos ■

L'alliance Eos est une association de trois écoles de dotés : Earth, Orear et Samudra, ayant été inaugurées le même jour par leurs fondateurs, anciens élève à la Heroe’s Sup. Leur but était de créer des écoles où les étudiants pourraient voyager et y étudier comme ils le souhaitaient. Chaque école possède sa spécialité mais respecte un programme à peu près similaire. Étant situées dans des pays défavorisés, leur formation est beaucoup plus large que celle de la Heroe's Sup. Les élèves ont la possibilité de payer leur scolarité en aidant la population locale. Ils peuvent, s'ils le souhaitent, partager leurs études entre ses trois établissements.

Depuis 2018, l'Eos tente d'élargir son programme d'étudiant « étranger » à la Heroe’s Sup. À l’approche de l’accord, en 2019, une mise en quarantaine a été imposée à Laurel. L'Eos a confirmé à la Heroe's Sup qu'ils attendraient et qu'une fois le dôme retiré, l’accord sera toujours d'actualité.

L’alliance a pour but, sur le long terme, d’être composée de toutes les écoles pour dotés du monde, et de réunir des fonds pour en faire ouvrir de nouvelles.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org

7. ECOLES DANS LE MONDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Prologue :: Règlement et Annexes-
Partenaires
dabberblimp" 7. ECOLES DANS LE MONDE 50-50-2 5050

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit