AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez|

MISE À JOUR DE CONTEXTE - JUIN 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
avatar
❝ PT. EXPERIENCE : 976
Admin


 : ✘

MessageSujet: MISE À JOUR DE CONTEXTE - JUIN 2019 Mer 30 Mai - 11:46

Mise à jour du contexte





■ Communiqué ■

"Cela fait de longs mois que le blocus a été érigé et que les Laurelites sont enfermés contre leur gré dans la ville. Malgré les montées de tension, aucune personne n'a traversé ou ébranlé le complexe et coûteux système. Malheureusement, l'objectif de la quarantaine, à savoir : appréhender le criminel de classe mondiale Carnage n'a pas pu être rempli comme le voulaient les estimations du centre Joker. Même si la mise en place du dispositif a permis de capturer de nombreux criminels et donc de sécuriser les rues de Laurel, le Conseil Provisoire de Laurel, en accord avec le gouvernement des Etats-Unis d'Amérique et les Nations Unies ont pris une grande décision.

Les habitants de Laurel pourront quitter ou revenir dans la ville après traitement de la demande par le Conseil Provisoire, et analyse de leurs antécédents judiciaires. Une analyse précise du profil de la part des forces de l'ordre sera nécessaire pour étayer ce dossier. Une fois l'autorisation obtenue et une fouille méticuleuse effectuée, les personnes concernées pourront quitter et pénétrer dans la ville. Chaque autorisation n'est valable qu'une fois, et vise à réunir les familles pendant la continuité du dispositif.

Bien évidemment, tous les objets tranchants, illégaux ou pouvant être jugés comme dangereux par les forces en présence seront supprimées et cela pourra résulter sur une suppression immédiate du droit de passage."

Communiqué du Conseil Provisoire de Laurel - Mai 2019






■ Conseil Provisoire de Laurel ■

Quelques jours avant le début de la quarantaine, le maire de la ville a mystérieusement disparu dans sa résidence d'été, très loin de Laurel, laissant la ville sans dirigeant en pleine période de trouble, en proie au chaos. Un conseil extraordinaire a été organisé entre les différents membres de l'administration restants et quelques personnes d'influence au sein de la ville. Une décision unanime a donc été prise : fonder un conseil de crise provisoire pour gérer la situation. Celui-ci est composé de personnes de pouvoir, compétentes ou influentes auprès de la ville. Il se compose de plusieurs conseillers, de leur assesseur ainsi d'un groupe d'administrateurs.

Voici une liste non-exhaustive des membres actuels du Conseil Provisoire :

Chef du Conseil : Samuel Collins
Conseiller de l'Intérieur : membre de la S.A.D
Conseiller de la Santé : Ulrich K. Edwards
Conseiller en Approvisionnement et en Gestion des Ressources : Urselia Avyssos
Conseiller en Sécurité : Canacé D Flammel
Conseiller de la Culture et de la Communication
Conseiller de la Justice
Conseiller de l'Education
Conseiller de la Médiation Externe Alexander Wallace
Conseiller des Finances
Porte Parole Officiel : Hua Yaohu

→ Le conseil n'est pas fixe et vous pouvez très bien poster votre candidature en envoyant un message à Spoiler, expliquant la raison de celle-ci et en indiquant pourquoi selon vous, votre personnage aurait sa place en tant que conseiller ou assesseur.




_________________

Je suis le Papa des meilleurs poussins de l'univers! *-*

Avatar:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org

MISE À JOUR DE CONTEXTE - JUIN 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Ensuite :: La Paperasse-
Partenaires
dabberblimp"

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit