AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez|

Question sur une idée de don

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
Anonymous
DWYL
Invité

MessageSujet: Question sur une idée de don Question sur une idée de don EmptyDim 3 Juin - 22:25

Bien le bonsoir!  Embarassed

Je parcours le forum et ses annexes depuis... quelques heures maintenant je crois? J'ai commencé à réfléchir à un personnage et une idée m'est venue. Ne sachant pas si celle-ci est possible/réalisable, je m'en remet donc aux grand manitous ((ceux qui ont les réponses héhé)).

J'aurais aimé que mon personnage ait un don mais sous conditions. Je m'explique, j'aimerais que son don ne puisse être utilisable que si un pacte est passé avec quelqu'un (de manière unique). C'est-à-dire que pour "activer" son don et donc, apprendre à s'en servir, mon personnage ait choisit quelqu'un qui aurait finit par disparaître de sa vie. Ainsi, sans la personne autour pour autoriser l'activation du don, il/elle se retrouve coincé, incapable de pouvoir s'en servir.

En gros, je ne sais pas si cette particularité peut faire partie du don de manière à part entière ou non? Voilà, je m'en remet à vous, bonne soirée et merci par avance!

I love you

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question sur une idée de don Question sur une idée de don EmptyDim 3 Juin - 23:50

Bonsoir DWYL et bienvenu !

Le staff n'a pas pour habitude de refuser une idée de don. Il se peut qu'ils te demandent d'expliquer mieux si c'est pas clair, d'ajouter des faiblesses si c'est pas équilibrer mais à priori tout est possible.
De plus, même si j'ai pas compris tout les détails de ton pouvoir ça à l'air d'être une idée assez original et intéressante à développer donc lance toi !

A bientôt j'espère ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Spoiler
Spoiler
❝ PT. EXPERIENCE : 1011
Admin


:

MessageSujet: Re: Question sur une idée de don Question sur une idée de don EmptyLun 4 Juin - 0:08

Coucou futur poussin,

Nous sommes tout d'abord heureux de savoir que tu sois resté assez longtemps pour lire une bonne partie de nos décrets. Ensuite pour répondre à tes interrogations, nous pouvons te répondre que tout est possible, tant que ta capacité est équilibrée et cohérente avec ton perso, ton histoire et le monde dans lequel il interagit.  

Concernant plus particulièrement ton idée de on/off de pouvoir par une personne extérieur à ce don, cela peut faire partie de ton don. Mais encore une fois, tout dépend de ce que tu souhaites écrire.

Si tu as besoin d'autre précision n'hésite pas, nous sommes assez disponible.

Bisou tout doux.
Revenir en haut Aller en bas
https://hssup.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question sur une idée de don Question sur une idée de don Empty

Revenir en haut Aller en bas

Question sur une idée de don

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Prologue :: L'accueil Informatif :: Questions & Suggestions-
Partenaires
dabberblimp" Question sur une idée de don 50-50-2 5050

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit