AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez|

Acte II: Quand on arrive en ville-ft Kiyoshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
avatar
❝ LOCALISATION : dans un tonneau
❝ PT. EXPERIENCE : 117
Mythologique


 : C

MessageSujet: Acte II: Quand on arrive en ville-ft Kiyoshi Mer 6 Juin - 18:08

Rhum et la mer

Gini D. Holmes

&

Kiyoshi Tsukito


Acte 2, scène I. Au domaine de l'Extase.

Bon, j'dois l'avouer. J'me fais chier. Impossible pour moi d'aller à Laurel à cause du...blocus là. Ça doit faire...hum...des mois que je me bronze les testicules parmi mes raisins. Bon après, j'ai pas la tv ni la radio ni l'wifi, la vraie cambrousse, du coup, les nouvelles...bah j'en ai pas tant que cela...

*grattouille son menton puis sa joue imberbe*

Et oui mon pauvre Lucien, chui pas un dieu ultime, impossible d'avoir d'la barbe, juste un pauvre bouc qui peut apparaître après des mois sans aucun soin. Tss, lamentable, c'est tellement sexy une barbe. Peut-être pour ça que Père et Tontons ont serré tant de donzelles. Mais bon, chui un vrai tombeur aussi, huhu.

JE M'ENNUIE, même la Heroes Sup et les mioches me manquent...bon j'dois pas leur manquer tant que cela...oh et puis Monsieur Tsukito, enfin surtout ses petites fesses me font...euh...houlà, hihi, pardon, je reviens dans quelques minutes.

*jetons un voile pudique*

Voilà, on est mieux habillé quand même, non ? Quoi ? Qu'est-ce que vous avez cru ? Houlàlà, vous allez me faire rougir à force !

*tousse*

Bon, je sais pas vous mais moi...j'ai envie de voir du monde (et de visiter la Lune mais chut). Puis bon, ça suffit maintenant avec le blocus par ci, le blocus par là. Moi j'peux plus fournir mon vin dans la ville....encore heureux que j'exporte et que le marché noir est utile parce que sinon ça serait la ruiiiiiiiiiine ! Un dieu ruiné...quelle honte.

*saute dans sa superbe voiture bouteille avec trois caisses de vin derrière et six bouteilles de 8L d'eau chacune*

Bah ouais, j'ai soif en chemin moi. Je sais transformer le vin en eau pas en créer malheureusement.

Acte 2, scène II. Au poste frontière.


Bonjour, joli minois...puis-je passer ?

L'homme dans sa petite combinaison moulante de garde-frontière me dévisager.

-Vous êtes saoul ?

-J'peux pas *hips* être saoul par contre, moi, j'peux te faire tourner la tête quand tu veux, p'tit cul.

-Oh, Oh, sale PD ! Range ta queue et dégage de là !!

-Dis contre mon chou, tu serais un *mime des guillemets* « homosexuel refoulé » par hasard ? Tu devrais essayer le porno gay, ça ne te réussit pas trop d'être hétéro.

Bon, essayons un autre passage et une autre manière, z'ont l'air de laisser passer plus de gens mais euh...j'ai peut-être pas utilisé la bonne diplomatie. Manquerait plus qu'il y ai "outrage à agence" dans mon casier judiciaire tiens.

-Bonjour, Homme qui faites bien son travail, vous avez l'air harassé par tant de travail fastidieux, voulez-vous me laisser passer ? Je dois livrer du vin de mon domaine au...euh Lys Blanc, vous savez ce resto chicos ? Oh et puis le Lys Blanc, c'est un très bon restaurant, dommage que le système d'étoiles n'existe pas ici, hein, comme en France quoi, ça aurait été cool, ils méritent AU MOINS cinq étoiles tant la nourriture y est très bonne. Bon mon vin y est aussi pour quelque chose car c'est l'un des meilleurs des USA et peut-être du monde, non, je ne me vante pas, tenez, regardez cette bouteille, un Petrus nommé l'Exquis à 9000$, c'est mon joyau, mon petit bébé et ma...euh la première bouteille du domaine, il existe depuis fiou...1782 j'crois, m'en souviens plus ! Je la garde toujours près de moi. Vous préférez le vin blanc ou le vin rouge ou le rosé? J'adore le r...

- AAAAAAH, OUI STOP, oui vous pouvez passer. Par contre, tenez-vous à carreau. Pas de bêtise, sinon on vous renvoie chez vous illico presto.

V'là qu'il checke ma marchandise et qu'il me dit que j'ai trop d'vin.

- Trop d'vin pour un vigneron? Il n'y aurait pas comme une...dichotomie?

-Paradoxal vous voulez dire?

-C'est pas faux...mais j'peux pas faire demi-tour...hum, j'peux vous laisser l'excédent? Par contre, attention, s'il manque ne serait-ce qu'une bouteille, vous gouterez à ma colère pire que la titanomachie!

-la titanoquoi?

-C'est comme le tétanos mais en plus méchant...mais non j'blague, MEFIEZ-VOUS quand même!

Oh yeah, bingo, jackpot et c'est moi qui dépote, vive les dépôts de garantis.

*bim ellipse temporelle*



Acte II : scène III : Laurel, à la Sup !

J'me demande bien combien de temps va durer encore cette restriction d'alcool, après tout, c'est vouloir la mort du p'tit commerce, bon chui peut-être l'un des seuls vignerons du coin, c'est moi qui chapeaute un peu tout mais quand même, j'roule presque pas sur l...hum...je...OH MAIS QUI VOIS-JE ?

-petit cul d'amouuuur...susurrais-je.

-BONJOUR MONSIEUR TSUKITO, DEVINEZ QUI VIENT DE RÉUSSIR A REVENIR ?

Oh, s'il vous plaît, fasse qu'il me punisse en devant passer sous le bureau, s'il vous plaaaaait ! Même...si...non, faut que je sois sérieux quand même, un peu de tenue, y'a p'être des enfants qui regardent. (bande de vicieux!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ LOCALISATION : Au pays des Merveilles
❝ PT. EXPERIENCE : 155
Mythologique


 : B

MessageSujet: Re: Acte II: Quand on arrive en ville-ft Kiyoshi Sam 29 Sep - 10:49

Il a pas l'air viril, mais il fait peur à voir
Ah… la tranquillité d’une matinée sans accros, la fraicheur du matin, on pourrait presque entendre les oiseaux chanter ! C’est dans cet état d’esprit que je quitte mon bureau après une petite pause thé et mochis. Un lapin sur mon épaule avec des couleurs bizarres comme pelage observe autour de moi. C’est un de mes serviteurs. Amaterasu a des loups, moi des lapins… Ce qui est beaucoup plus qualitatif !

« petit cul d'amouuuur... »




Il m’avait pas manqué lui.

Dans cette école, y a plein de gens qui m’horripilent, mais je crois que Dionysos, alias Gini D. Holmes, est probablement dans le top 10, et de loin. Ce mec a tellement aucun savoir vivre que quand je suis avec lui j’ai l’impression d’être une personne sérieuse…… CE QUI EST QUAND MEME UN COMBLE. On se connait depuis un bail, lui et moi, même avant la SUP, on s’était déjà croisés, quelque part pendant l’âge d’or de la piraterie… il était plus sexy à l’époque, quelque part c’est dommage.

« Ah bah tiens t’as passé la quarantaine, toi, et beh bravo, je te félicite ! Maintenant il va falloir s’occuper de ce que tu as laissé en plan, mon cher Gini. Tu le laisse toujours en plan, mais maintenant que tu es du bon côté du dôme tu n’as plus d’excuse. »

Mon sourire sadique et son regard horrifié s’étaient concertés, il savait, et je savais aussi. Et je sentais dans son regard la terreur de la situation.

« Tu veux dire… »

« Oui. »

« NON ! »

« OUIIIII ! »

« NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! »


« DE LA PAPERASSE ! »


Et ainsi je lui tendis le gros paquet de feuilles qu’il fallait qu’il remplisse, j’avais gardé tout ça pour le merveilleux jour où il reviendrait, et ce jour est arrivé ! Tant de papiers qu’il a à remplir, je vais me débarrasser de l’alcoolo divin pendant quelques jours de plus.

« Well, pendant que je t’ai sous la main, le trafic d’alcool est limité à mort dans la ville entière, les bouteilles sont monstrueusement rares en ce moment, on en trouve qu’à la sueur de son front… Combien t’en a fait passer ? »


Une des rares choses qui fait que j’ai pas envie de l’éclater sur place tous les jours, c’est probablement le fait que quand ça parle d’alcool, nous sommes deux connaisseurs, et lorsqu’il s’agit d’en boire, on est deux bons gros camarades de beuverie. Il me sourit, son sourire qui veut dire « tu le sais déjà mon con », et évidemment, je le savais déjà.

« Le maximum autorisé, évidemment. »

Heh.

On va s’marrer.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Acte II: Quand on arrive en ville-ft Kiyoshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: La Heroe's Sup :: Le manoir :: Les couloirs-
Partenaires
dabberblimp" 5050