AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[-18] La tentation du christ [Ft. Gini D. Holmes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
❝ LOCALISATION : Bois un verre en regardant la ville brûlé.
❝ PT. EXPERIENCE : 130
Mythologique

 : C

MessageSujet: [-18] La tentation du christ [Ft. Gini D. Holmes] Ven 8 Juin - 1:24

Lucifer est assez content, ce soir, il va retrouver un vieil ami, boire et séparer des mères en deux.
En gros tout ce qui lui plaît.

Le démon, c'est même poser la question de s'il comptait faire une soirée sur le thème biblique, finalement pour les retrouvailles avec Dionysos, il a choisi une soirée à thème péplum. Avec les tuniques, il est plus facile d'accéder au jardin d'Eden.
Cette soirée sera privé et ne sont invité que des personne habituer à des soirée qui ne sont pas très catholique, avec Gini, il vaut mieux prévoir que ça partes en bacchanale à tous moment.

"- Mon seigneur, vous ne trouvez pas, c'est dépense excessive ?"

Furfur tire le seigneur des enfers de sa rêverie.
Lucifer regarde son jeune démon.

"- Excessive ? Je suis le démon, depuis quand j'ai besoin de justifier ce que je fais ?
Et ce n'est pas tous les jours où le christ vient en personne bénir de sa sainte présence une soirée de luxure et de plaisir. Sa présence n'a pas de prix."

Frifri sortit de sa cachette. Il avait l'apparence d'un nain lui aussi, mais à la barbe grise.

"- Le christ, vous voulez dire Dionysos ?"

Lucifer se retourne vers le jeune démon.

"- Tu as tous compris Frifri, tu auras la joie d'entendre les saintes paroles du dieu qui à créer les plus saintes choses de toute la création.
L'alcool, la drogue, les orgies et le théâtre.
Dans cet ordre..... Je crois, où c'était l'inverse, je sais plus.

- Mais où est Nostria ?

- Laisse cette pute-là ou elle est, elle doit se taper la moitié des enfers à l'heure qu'il est."

Le seigneur des enfers regarde le diablotin insulteur, puis se retourne vers le plus jeune démon.

"- Disons que la dernière fois, Dionysos là un peu ....... détruite et qu'elle tiens à resté entier en ce moment.

- Ah, je vois.

- La chienne a trouvé son maître, hé hé !"

Lucifer ne tient pas rigueur à son employé.

"- Allons les enfants l'heure sonne, il est tant d'apporter un peu du réconfort infernal en ce monde. Faite rentré nos invités et laissons la magie de ce soir opéré. Quant à notre invité, il arrivera quand il voudra. Mais pour l'instant que l'alcool coule à flots."

Le club ouvrit ces portes aux invités trié sur le volet et la soirée n'attend plus que le retour du seigneur pour vraiment débuter.
Revenir en haut Aller en bas
❝ LOCALISATION : dans un tonneau
❝ PT. EXPERIENCE : 117
Mythologique

 : C

MessageSujet: Re: [-18] La tentation du christ [Ft. Gini D. Holmes] Jeu 19 Juil - 17:02

Rhum et la mer

Gini D. Holmes

&

Lucifer Von Morgenstjerne

Acte III, Scène 1 : Dans les rues de Laurel

Moi ? Faire des conneries ? Mais c'est dans ma nature ! Je ne saurais dire si mes pauvres petits étudiants ont peur de moi ou sont au contraire fascinés, toujours est-il que moi je m'éclate comme un petit foufou !

J'dois vous avouer un truc, si on était encore en Grèce antique, je m'en serais fait un ou plusieurs pour mieux les éduquer, huhuhu. Moi ? Horrible ? Non, je dirais : autre époque, autres mœurs. J'tiens à dire qu'ici, à l'époque des Grecs, les Mayas, ça faisait la queue pour être sacrifier aux Dieux, une autre époque j'vous dit.

De nos jours, on préfère voyager sur tablette et ordinateur, drôle d'époque aha !

M'enfin, c'est pas tout ça mais j'ai rendez-vous avec l'Enfer.

Il y a bien une chose que j'ai comprise avec le monothéisme, c'est que Dieu n'est guère que Zeus lui-même (ou Jupiter son autre nom) et Lucifer, Hadès. (ou Pluton) L'un dans les nuages, l'autre au fin fond de la Terre. Finalement même si j'ai tué le polythéisme en me passant pour Jésus, fils de Dieu, il y avait alors quand même une part de vrai ! Bon après, ce n'est guère qu'une théorie comme une autre. Les gens pensent encore que Jésus a ressuscité, ahahaha, crédulité absolue.

Comme dirait un Espagnol : « Jesus, ressuce en te ! »

D'ailleurs, rien ne vaut une bite de l'Enfer pour en avoir plein l'cul !

Andiamo !

Acte III scène 2 : Au crusader.

Ouuuuh, la soirée peplum va être passionnante !

-Bonjour toi ! Prêt à te faire fouetter le cul avec passion ? Ne sois pas timide voyons, tout va bien se passait, je suis très doux avec les beaux novices comme toi...

Bon sang, y'a du caviar ce soir, j'en bande d'avance ! Allons bénir ce brave Lucifer.

- LULU, VIENS ICI QUE JE TE BÉNISSE MON FRÈRE !

Tiens, un gros bisous sur la joue et une main au cul, toujours aussi ferme d'ailleurs ! Allez, allez, j'me desape, mon costume étant sous mes vêtements.

- Alors, que penses-tu de ma feuille de vigne ? C'est dans l'ton non ? Bon, laisse-moi me frotter les mains, on commence quand ? Et fais péter les bouteilles d'eau que je les enivre de mon vin avant de les enivrer avec autre chose !
Revenir en haut Aller en bas

[-18] La tentation du christ [Ft. Gini D. Holmes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1