.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

« Je ne me fais pas entendre si personne ne me répond. » || Florence Saudan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
❝ POINTS : 159

MessageSujet: « Je ne me fais pas entendre si personne ne me répond. » || Florence Saudan Mer 5 Nov - 16:27

FLORENCE SAUDAN
“ GHOST ”
super pseudo : WEIRD
date : 21 MARS 1996
nationalité : SUISSE
orientation : HÉTÉRO
statut : ETUDIANTE
job : VENDEUSE

feat. AXIS POWERS - HETALIA : HUNGARY
Peur du noir, des insectes et des chevaux.
Aime lire, écrire, la musique classique, les animaux et le jardinage.
N'aime pas les huîtres, les placards, la techno, l’alcool et l'odeur de cigarette.
Sait parler en Anglais, Français, Allemand et possède des bases en Néerlandais.

Née en 1996 à Berne, Suisse, dans une famille bourgeoise très riche. A été élevée de sa naissance à ses 3 ans par sa gouvernante, Charlotte, puis de ses 3 ans à ses 11 ans par un précepteur, Fabio. Son premier souvenir d'un fantôme remonte à ses 7 ans, dans la bibliothèque familiale : c'était une femme habillée en noire. Elle a entendu parler de la Heroe's lors d'un dîner mondain. Elle a tout avoué à ses parents, souhaitant partir pour Laurel. Ils acceptèrent à la condition qu'elle soit considérée comme « morte » par le reste de la famille & les amis de ses parents. Elle est à la Heroe's depuis 2 ans, et ses parents assurent financièrement sa vie tant qu'elle ne revient pas en Suisse.
GénéreuseCourtoisePersévéranteVigilanteServiable

Froide (En apparence)Effacée(Trop) PerfectionnisteTrop curieuseFragile

LIENS // RP
“ ORGANISATION ”
AMIS : Des gens avec qui je me sens à l'aise, qui me font confiance et réciproquement. Je n'ai pas besoin de beaucoup plus. {FREE}
BEST : Ils sont particuliers, à mes yeux; peu de gens me connaissent réellement et totalement, et eux font partie de ce petit groupe. Je pourrais tout sacrifier pour eux. {PLUS QUE 2}
ENNEMIS : Je ne suis pas du genre à détester quelqu'un, mais l'inverse peut marcher. Et quoi qu'il arrive, je reste humaine; on ne peut pas aimer tout le monde. {FREE}
CONNAISSANCE : De près où de loin, j'ai déjà vu ces personnes, que ce soit à l'école ou même au travail, mais nos relations restent très simple et distante. {FREE}
CRUSH : Je ne sais pas si cela arrivera un jour, mais l'amour ça nous tombe dessus sans prévenir ... Apparemment. {TAKEN}
AUTRES : Tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories ! {FREE}
RPs réservés :
- ///
- ///
RPs en cours :
- « Les démons restent en enfer ? Ils ont pas l’air au courant. » || Florence & Lucie
- Welcome to my Kingdom, please have a seat. || Florence & Brune
- Que la fête commence ! || EVENT
RPs finis :
- ///
- ///
RPs abandonnés :
- ///
- ///

code © skank sur apple-spring

Dernière édition par Florence Saudan le Ven 12 Juin - 23:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ LOCALISATION : En cours ou chez moi.

MessageSujet: Re: « Je ne me fais pas entendre si personne ne me répond. » || Florence Saudan Mer 5 Nov - 16:31

BRUNEHILDE KRAFT
Edit : La jeune fille sera très affectée par la mort de son amie, qui va la remettre beaucoup en question.
« A l'origine, je connaissais pas vraiment Brune. On est pas vraiment dans la même classe, ce qui n'aide pas. Et puis, je ne sais pas comment elle l'a su -Car même au sein de l'école j'en parle très peu hors des cours-, mais elle est venue me demander si je pouvais réellement voir les morts. J'ai acquiescé, en me disant qu'elle ne me croirait pas, comme … 80% des gens. Mais non. Elle m'a parlé de son pouvoir à elle, du fait qu'elle peut entrer dans la tête des gens qui ont tué. Et qu'elle voulait de l'aide. Je l'avoue, au début je suis restée méfiante, car j'avais un peu peur d'aider « la mauvaise personne ». Mais Brune, malgré ses sautes d'humeurs presque effrayantes, elle est sincère et elle veut simplement soulager les victimes et leurs familles ; alors j'ai accepté et je me suis encore plus investit à ses côtés. Maintenant, je ne dirais pas que nous sommes amies, mais j'apprécie sa présence qui reste apaisante la plupart du temps. »

RIN KAEDE
« Rin est une fille adorable, mais qui a toujours cet air un peu triste sur le visage. Au début, elle semblait plutôt hostile à ma présence, et puis un jour, alors que je lisais paisiblement à la bibliothèque, elle est venue d'elle-même me demander si j'aimais bien ce livre. Et … Quatre heures plus tard, nous étions toujours là, assises l'une en face de l'autre, à parler avec passions des livres, de la littérature, de l'écriture … J'étais fascinée par son changement soudain, cette flamme qu'elle avait dans les yeux et ce léger sourire. Depuis, nous nous côtoyons de temps à autre, au détour d'un couloir, d'un cours ou même à la bibliothèque. Cependant … Depuis que Rin connaît mon pouvoir, j'ai l'impression de lui faire peur. Elle n'arrive pas à rester près de moi aussi longtemps et, dans ses yeux, je vois que quelque chose la dérange. Peut-être que fréquenter une fille qui a un pouvoir aussi « morbide » la terrifie un peu ? Je ne sais pas. Je ne suis pas très douée pour savoir ce qu'il y a dans le cœur des gens, en tout cas je suis moins douée avec les vivants qu'avec les morts. Ironiquement. »

PRÉNOM + NOM
DESCRIPTION DU LIEN

PRÉNOM + NOM
DESCRIPTION DU LIEN

Dernière édition par Florence Saudan le Mer 12 Aoû - 20:03, édité 6 fois

MessageSujet: Re: « Je ne me fais pas entendre si personne ne me répond. » || Florence Saudan Mer 5 Nov - 16:32

MISCHA J. RUSSIANOV
« Mischa est un garçon … Étrange. On va dire ça comme ça. Je l'ai connu en venant dans sa boutique, pour avoir ce qu'il faut pour m'occuper de mes plantes. C'est un fleuriste qui s'y connaît, bien qu'il reste très enfantin dans sa manière d'être … Innocent et à la fois un peu maladroit. Je ne pense pas que c'est quelqu'un de foncièrement méchant, bien que son aura dégage quelque chose de singulier et, par moment, un peu effrayant. On parle horticulture, il est gentil et toujours enjoué, son contact m'est très sympathique. Mais un jour, alors qu'on discutait, j'ai vu une jeune homme apparaître dans un coin de la pièce et, instinctivement, je lui ais demandé ce qu'elle faisait là … Sauf qu'elle n'était plus vivante. Depuis, Mischa considère que mon pouvoir est selon ses dires « trop cool », mais surtout il insiste pour qu'un jour je rentre en contact avec une femme bien précise. Jusqu'à présent je n'ai ni refusé ni accepté, car j'ai peur que cette rencontre lui fasse plus de bien que de mal … Mais j'y réfléchis, très sérieusement. »

ANDRÉ L. RUSSIANOV
« Eh bien … En vérité, ce jeune homme me fait encore un peu peur. Parfois, il m'arrive d'être contacté par la police afin « d'aider » sur une affaire, une affaire qui coince ou bien une affaire « pas joli joli ». Malgré ça, malgré leur volonté de faire appel à moi, une médium, c'est très mal vu dans le monde de la Police : certains n'y croient pas, d'autres pensent à une arnaque et sont au mieux méfiants au pire grossiers, et pour finir il y a ceux qui associent ma présence à un échec de leur part, car dans leur esprit s'abaisser à ce niveau signifie qu'ils ont tout tenté, en vain. Et c'est comme ça que j'ai rencontré ce jeune Russianov ; lors d'une enquête particulièrement moche, certains de ses collègues me « bousculaient » et … Il a prit ma défense, soulignant en même temps leur manque de maturité. Depuis, lorsque je suis appelée pour une affaire, ce dernier surveille que personne n'ose me dire quoi que ce soit. Et pour ça, j'ai beaucoup de respect pour lui. Mais malgré son côté sympathique -et maladroit-, je continue à être mal à l'aise avec lui, pour une raison qui m'est inconnue. »

CHRISTOBALT HADDAWAY
Edit : Florence a perdu Christobalt qui a été assassiné. La jeune fille se retrouve sans repère et partagée entre le soulagement de ne plus le voir souffrir de sa folie et l'angoisse de se retrouver désormais seule.
« Je connais Christobalt depuis un petit moment maintenant. Presque deux ans, en faite. Les pourquoi du comment de notre rencontre me semblent un peu flou, cependant je me souviendrais toujours de cet air sinistre qui émanait de tout son corps. J'ai presque tout de suite su, su pour son penchant meurtrier et … Tout le reste. La faute à ce fantôme, toujours planté derrière lui, essayant désespérément de se venger sans en avoir le pouvoir. Alors, je lui ais dit que je savais tout ; et à ce moment précis, j'ai pensé que je deviendrais l'une de ses cibles. Je le voyais dans ses yeux. Mais non. Je lui ais dit que je ne dirais rien, après tout je continue de penser qu'il n'est pas foncièrement aussi mauvais qu'on peut le croire lorsqu'on connaît son passé. Et, sans trop m'y attendre, j'ai finis par vivre avec lui. C'était plus un choix de confort -Éviter de me retrouver seule ou à l'école même, pour des raisons qui me semblent logiques- qu'un réel choix. Après tout, peu de gens apprécieraient de vivre sous le même toit qu'un tueur. Mais … Je ne me sens pas en danger, et je le respecte en tant qu'homme. C'est un ami, un ami avec lequel j'ai beaucoup de plaisir à discuter et à « calmer » lorsque je le peux. »

ELLIOT T. HOLMES
Edit : La jeune fille n'a plus de nouvelle de lui depuis le départ de Brooke de son statut de Légende. Il restera donc, à jamais, son seul "échec" d'aide.
« Elliot est un criminel. Je le sais ; il faut être un peu aveugle pour ne pas le voir. Ne serait-ce que la façon dont il m'a abordé la première fois, entre mélange d'inquiétude et une attitude légèrement menaçante. Cela fait déjà un moment depuis cette rencontre … Elliot avait, je ne sais comment, entendu parler de mon pouvoir, de ma capacité à parler avec les morts. Et, étrangement, il cherchait quelqu'un. Sa sœur, une personne qui lui est sûrement chère à son cœur pour qu'il prenne le risque de parler à une étudiante de la Heroe's. Malheureusement, je n'ai pas réussi à entrer en contact avec elle ; soit parce qu'elle est encore vivante, soit parce qu'elle n'est simplement plus là, les morts ayant accomplis leurs objectifs ne restent pas avec les vivants. J'ai … Réellement été désolée pour lui de ne pas pouvoir lui donner une réponse plus clair, et au fond, je l'aime bien. Depuis, il revient parfois discuter avec moi, et sa compagnie n'est pas déplaisante ; je pense qu'il a un bon fond, et criminel ou pas, je ne peux pas m'empêcher de l'aider comme je peux. »

DEAN WORTHINGTON
« Dean est également un de mes professeur. Au premier abord, il pourrait presque sembler un peu effrayant, avec son visage très sérieux et sa carrure. Mais c'est quelqu'un de très gentil, et avenant, et sa présence, même silencieuse, est très agréable et presque chaleureuse. En vérité, j'ai dans son cours le même problème qu'avec le cours de Serren ; je suis pas vraiment douée. Voir nulle. Je ne sais pas me défendre, et j'encaisse très mal les coups et les blessures diverses ; sans parler des attaques de pouvoirs. Ma carrure et mon physique ne m'aident pas beaucoup dans cette tâche, à vrai dire. Mais Dean, lui, semble prendre plus de temps pour m'aider. Parfois, je reste un peu après le cours, et il me ré-explique, me donne des conseils, des techniques. Je ne lui avouerais pas, mais il m'arrive parfois de m'entraîner dans ma chambre, en suivant ses conseils. Mais pour le moment, mon niveau n'est pas très haut. Et, étrangement, depuis le jour où j'ai du porté un short et un simple maillot, montrant ainsi les multiples contusions, coup, blessures sur mon corps, il lui arrive de venir me voir, de me fixer et repartir sans rien dire. Je ne sais pas trop ce qu'il pense et ce qu'il a envie de me dire, mais je n'ose pas le demander moi-même, alors j'attends, et peut-être qu'un jour nous arriverons à discuter plus longuement qu'à l'habitude. »

PRÉNOM + NOM
DESCRIPTION DU LIEN

PRÉNOM + NOM
DESCRIPTION DU LIEN

Dernière édition par Florence Saudan le Mer 12 Aoû - 20:08, édité 4 fois
Invité

MessageSujet: Re: « Je ne me fais pas entendre si personne ne me répond. » || Florence Saudan Mer 5 Nov - 18:36

Coucou **
Je me disais qu'on pourrait avoir un lien au vu de nos pouvoirs.
Genre, comme Brune peut voir la mort des gens si c'est un meurtre, vu qu'elle entre dans la tête des tueurs et qu'elle se met à leur place, elle pourrait venir te voir pour te demander de la mettre en communication avec certaines victimes pour qu'elles leur donnent des infos sur leur meurtriers ? *O*
Brune voit la mort par le biais du tueur, mais ne voit pas le tueur directement du coup puisqu'elle est à sa place, du coup voilà !
Enfin si ça t'intéresse !

MessageSujet: Re: « Je ne me fais pas entendre si personne ne me répond. » || Florence Saudan Mer 5 Nov - 18:47

Coucou :3
Bah écoute, pourquoi pas !

Vu que Flo' veut se rendre utile grâce à son pouvoir (qui jusqu'à présent n'a pas été super utile, voir l'inverse), je pense qu'elle accepterait sans problème d'aider Brune !
Après niveau entente entre les deux, Florence étant assez calme et effacée plus par habitude qu'autre chose, je pense qu'elle apprécierait la compagnie de Brune sans trop le faire remarquer ou le souligner :3

Enfin voilà je suis okay pour ce lien *_*
Invité

MessageSujet: Re: « Je ne me fais pas entendre si personne ne me répond. » || Florence Saudan Mer 5 Nov - 18:56

Je suis totalement d'accord alors **
Brune va avoir du respect pour Florence et son pouvoir, donc elle devrait bien se comporter avec elle, sûrement qu'elles peuvent bien s'entendre du coup !
C'est cool, tu vas être super utile à Brune !!

MessageSujet: Re: « Je ne me fais pas entendre si personne ne me répond. » || Florence Saudan Mer 5 Nov - 19:03

Mouhahaha tant mieux :D

AJOUT :
-> Brune, Rose.
❝ POINTS : 139

MessageSujet: Re: « Je ne me fais pas entendre si personne ne me répond. » || Florence Saudan Mer 12 Nov - 13:11

hellow un ptit lien avec ton chaton, ça te tente ? <3  

Alors voilà j'me disais, vu que Flo aime le jardinage et que Mischa tiens tout de même une boutique de fleuriste, on aurait pût baser leur lien sur les plantes, les fleurs tout ça. Florence pourrait venir à la boutique de Mischa pour parler horticulture avec lui ou même simplement traîner au milieu des rangées de fleurs et Mischa la laisserai faire parce qu'il la trouve mignonne et toute douce. Après a voir si son côté excentrique à lui fait peur à Florence ou l'amuse au contraire.
D'ailleurs, petit bonus auquel je pense ; Mischa trouverait trop cool qu'elle puisse parler avec les fantômes et il lui demanderai limite si elle peut pas parler avec l'esprit de sa tante décédée (la mère d'André donc), cherchant à communiquer avec cette dernière via Flo #sors.

voilaa si t'as d'autres idées n'hésite pas ♥
❝ LOCALISATION : Probablement chez elle.
❝ POINTS : 50

MessageSujet: Re: « Je ne me fais pas entendre si personne ne me répond. » || Florence Saudan Mer 12 Nov - 13:16

Owi un lien <3
Alors je trouve le lien PERFECT ! Sachant que Flo', au fond, a une image froide de "petite bourge parfaite" mais en faite elle ADORE sociabiliser, simplement elle n'ose jamais de peur de ... Bah de faire peur justement 8D Donc au contraire elle trouverait le côté un peu excentrique de Mischa adorable !
Et pour le bonus, ça peut passer, suffit d'imaginer qu'un jour Flo' a vu quelqu'un dans sa boutique et instinctivement elle lui aurait parler et, vu la surprise de Mischa, elle lui aurait expliqué (Persuadée qu'au mieux il accepterait la chose au pire il ferait comme s'il n'avait rien entendu 8D) et du coup après à Mischa de la convaincre; non pas qu'elle ne veut pas, mais elle a toujours peur de créer plus de tristesse que d'aide en contactant parfois certains esprits :3
❝ POINTS : 139

MessageSujet: Re: « Je ne me fais pas entendre si personne ne me répond. » || Florence Saudan Mer 12 Nov - 13:34

Nickel alors 8D
Mischa va troooop la harceler quand il saura pour son lien, limite à la regarder avec des étoiles dans les yeux et Florence comprendrait pas pourquoi il est aussi excité du coup xD
Je t'ajoute sous peu du coup ♥
❝ LOCALISATION : Partout où elle est isolée.
❝ POINTS : 232

MessageSujet: Re: « Je ne me fais pas entendre si personne ne me répond. » || Florence Saudan Ven 14 Nov - 12:53

DON'T FORGA ME PLZ ♥

Invité

MessageSujet: Re: « Je ne me fais pas entendre si personne ne me répond. » || Florence Saudan Jeu 20 Nov - 20:13

Hey miss, je voudrais bien un lien avec toi aussi, parce que j'aime beaucoup ton don, et on pourrait l'exploiter vis à vis d'Elliot - qui sait toujours pas si sa sœur est morte ou pas du coup ; mais il est justement du genre à être hanté par les fantômes de son passé, littéralement.
J'ai pas d'idée précise pour l'instant, j'sais pas si toi si ? On pourra y réfléchir en tout cas :3
❝ LOCALISATION : loin de toi.
❝ POINTS : 45

MessageSujet: Re: « Je ne me fais pas entendre si personne ne me répond. » || Florence Saudan Ven 21 Nov - 11:59

heey ♥
un lien avec Rin ça te tente ? 8D

soit Rin peut se prendre d'affection pour Flo' et vouloir la protéger un peu parce qu'elle est mignonne et puis elle aime lire donc bon c'est un critère de référence /shot. Et comme elles sont toutes les deux des personnes plutôt calmes de base ça pourrait bien marcher entre elles, même si elles le disent pas forcément.
soiiit elle peut la fuir parce que son don de voir des fantômes la dérange, pas dans le sens ou elle en a peur (rinapeurderienenfinc'estcequ'elledit) mais comme elle est hantée par le souvenir de sa mère adoptive décédée, elle éviterait Florence en craignant que Flo' converser avec le fantome de cette dernière ou ce genre de chose
(et yolo si elles se retrouvent dans la même chambre à la HSSUP -jesaispassiFlorésideàl'Académie- en mode coloc alors que non j'ai pas envie de rester dans la meme pièce que cette nana pourquoi moiiii ? /out)
bref des idées comme ça, on peut meme mixer les deux ou faire un truc evolutif c'est comme tu le sens :3

MessageSujet: Re: « Je ne me fais pas entendre si personne ne me répond. » || Florence Saudan Dim 23 Nov - 0:12

Elli >> Ton idée m'en a donné une justement !
Elli ne sait pas ce qui est advenu de sa soeur : je pense que par le bouche à oreille il aurait su qu'une étudiante de la HSSUP peut voir les fantômes et communiquer avec eux, du coup il l'aurait contacté lui demandant de l'aide. Flo' -bonne poire comme d'habitude- aurait accepté de le voir, mais elle n'aurait pas réussi à rentrer en contact avec elle, sans réussir non plus à confirmer qu'elle était vivante ou non. Depuis, comme Flo' est du genre très calme, douce et qu'elle réussit plutôt bien à apaiser les gens, Elli pourrait la voir quand ça ne va pas, et elle de son côté ferait des recherches vis à vis de sa sœur car cela la toucherait énormément (surtout qu'elle-même ne peut plus voir sa famille, donc elle le comprendrait)
Est-ce que ça t'irait ? :D

Rin >> Un mélange des deux est envisageable ! Par exemple, Rin la trouverait gentille, calme et comme elles adorent lire, elles pourraient parler bouquins des heures ! Cependant, dès qu'elle verrait que Flo' regarde ailleurs, ou semble absente (voir regarde carrément derrière Rin fixement sans rien dire), elle flipperait et du coup, elle aurait du mal de rester seule juste avec Flo', en tout cas pas trop longtemps justement à cause de sa propre hantise vis à vis de sa mère. Après Flo' n'est pas obligée de le savoir, et du coup ça serait cocasse car elle penserait que Rin l'évite à cause de son pouvoir, mais parce qu'il lui fait peur, sans savoir la raison exacte derrière ! Je trouve l'idée plutôt cool 83
Invité

MessageSujet: Re: « Je ne me fais pas entendre si personne ne me répond. » || Florence Saudan Dim 23 Nov - 9:46

Alors moi ça me va, même si Elliot est du genre réticent à demander de l'aide, surtout pour ce genre de chose, ça veut dire que ça lui en a coûté d'aller voir Florence. Mais le premier cap passé, oui pourquoi pas, un peu de douceur dans sa RS ça fait pas de mal après tout 8) Bon il irait pas jusqu'à la voir quand ça va pas bien, vu qu'il garde ça pour lui, mais comme l'histoire de sa sœur ça va lui rester, il prendrait le prétexte pour aller voir Florence, en effet, et du coup trouver un peu de réconfort chez cette étudiante qui en a apparemment rien à foutre qu'il soit criminel 8D
J'approuve je valide ♥

MessageSujet: Re: « Je ne me fais pas entendre si personne ne me répond. » || Florence Saudan Dim 23 Nov - 13:04

Je pense que ouai, Elli aurait pu y réfléchir looooooonguement avant (Après tout Flo' est arrivée peu avant la guerre avec Dark donc il a eu le temps d'y penser 8D).
Après oui, il utiliserait l'histoire de sa sœur comme "prétexte" quand il a envie/besoin de la voir, et Flo' elle ne chercherait pas plus loin (et ouai elle est comme ça !)

Et oui Flo' ne serait pas spécialement influencée par la fonction de crimo' d'Elli (Après tout elle vit avec Christo DONC BON) car les seuls criminels qu'elle n'aime pas sont ceux qui sont totalement manichéen; faire le mal pour le mal, ce qui n'est pas le cas d'Elliot et de la plupart des criminels. Elle est toujours prête à comprendre, si la personne a des motivations valables à ses yeux et comme c'est le cas d'Elliot y'a pas d'problème :3

Nickel je t'ajoute dès que possible <3
Invité

MessageSujet: Re: « Je ne me fais pas entendre si personne ne me répond. » || Florence Saudan Dim 23 Nov - 20:37

... j'espère pour toi qu'il n'apprendra pas que tu vis avec Christo par contre x)
Sinon ça me va parfaitement, je t'ajoute très bientôt <3
❝ LOCALISATION : loin de toi.
❝ POINTS : 45

MessageSujet: Re: « Je ne me fais pas entendre si personne ne me répond. » || Florence Saudan Lun 24 Nov - 9:54

owiii j'aime le mix 8D

Rin c'est du ; " je t'aime bien mais dès que t’utilise ton pouvoir j'suis mal à l'aise et j'te dis pas pourquoi " du coup en effet Flo' comprendrais pas pourquoi, alors qu'elles passaient un bon moment, Rin se renferme (cette abrutie osera jamais lui dire ses hantises vis à vis de ses propres fantomes et non du pouvoir de Florence en lui meme) donc quiproquos en effet /out
jvais écrire ça du coup ♥ (etonpourrasefaireunrpentrelesdeuxsituveux)
Invité

MessageSujet: Re: « Je ne me fais pas entendre si personne ne me répond. » || Florence Saudan Mar 23 Déc - 14:17

Heyyyyyyy ! ♥

Cela fait déjà quelques temps qu'un lien avec ta demoiselle me plairait bien, mais n'ayant aucune idée, je ne voulais pas venir les mains vides ! 8D

Les deux sont dans la même classe et comme elles sont toutes deux des crèmes, je penche plutôt pour un lien positif. Genre amies ? ^^ En plus, elles ont toutes deux un don creepy, si ça c'est pas du point commun ! /PAN/

Cela dit, et c'est là que ça devient plus funky, il se trouve que pour Delilah, Brune est une affreuse barbare qui l'a "agressé" une fois alors qu'elle avait eu le malheur de la bousculer malencontreusement. Or, Delilah sait pas le prénom de Brune (et inversement), comme elle a prit la fuite sans plus de cérémonie après l'altercation.

Delilah aurait donc pu parler qu'une odieuse demoiselle se trouve à l'HS, sans savoir que Florence taff avec Brune. Florence aurait aussi parlé de Brune, mais comme de toutes façons, Delilah sait pas son prénom. Évidemment, une rencontre entre les trois serait particulièrement épique ! ~

Voilà pour les grandes lignes, dis moi si ça te botte ! ♥

MessageSujet: Re: « Je ne me fais pas entendre si personne ne me répond. » || Florence Saudan Mar 23 Déc - 17:39

Franchement ? :D
J'adooore ton idée, elle est géniale XD
Flo' étant toujours très calme, docue et tout je pense qu'effectivement elle s’entendrait très bien avec Delilah et en même temps elle serait compatissante vis à vis de sa "rencontre" tout en essayant d'arrondir les angles (sa spécialité) \o/

Après pour le RP je dis oui ça serait tellement épique mais il faudrait voir avec Melle Brune :p
Invité

MessageSujet: Re: « Je ne me fais pas entendre si personne ne me répond. » || Florence Saudan Mar 23 Déc - 23:38

Oh oui, sois compatissante, c'est une petite chérie Delilah ! /PAN/ Bref, ça roule ! :3 Comme ça, Florence pourra aider les deux à apprendre à se connaitre ! ~

Tant que j'y suis (oui, je fais mon marché 8D) ! Flemme de switcher de fiche, mais j'aimerai quémander un lien avec Mary aussi ! ♥

Le don de Mary est particulièrement intéressant. Le fait elle est que Delilah refoule son attirance pour les filles. Elle s'est déjà forcée à sortir avec un mec pour se prouver à elle-même qu'elle aime la gent masculine et elle est sur le point de récidiver avec une autre pauvre victime ! /PAN/ Plus que ça, Mary pourrait aussi ressentir que les discours à base "mais accepte toi, ce n'est rien" ne font rien à part la braquer un peu plus. Elle a besoin de temps et jusqu'à présent, personne ne le lui a accordé.

Je ne sais pas comment réagirait Mary, mais au moins saurait-elle qu'au delà de l'image cute de Delilah qu'on peut avoir de prime abord, elle reste une ado de 16 ans mal dans sa peau.

Bref, je te balance ça, tu en fais ce que tu veux ! ♥

MessageSujet: Re: « Je ne me fais pas entendre si personne ne me répond. » || Florence Saudan Sam 27 Déc - 16:14

Owi owi un lien avec ma Mary-chou <3

Alors, j'aime beaucoup ton idée, surtout que Mary est quelqu'un de très très ouverte et très tolérante (en même temps avec son passé, elle se voit mal faire des leçons de morale *sors*); donc je pense qu'elle essayerait plein de façon pour sortir Deli' de sa coquille, et qu'elle s'accepte, parce que Mary ben ... Elle trouve ça trop con de pas s'accepter comme on est, surtout quand il s'agit de sa propre sexualité et donc, par extension, de sa propre vie amoureuse. Tout en lui laissant du temps, elle serait pas genre sur son dos en permanence mais quand Deli' essayerait de se ""justifier"" sur certains trucs, Mary lui ferait des gros sourires sous-entendu ou bien elle essayerait simplement d'en parler, sans jugement et sans lui forcer la main. Et ouai elle sait (parfois) être délicate la gamine !
Invité

MessageSujet: Re: « Je ne me fais pas entendre si personne ne me répond. » || Florence Saudan Sam 27 Déc - 17:12

Il va falloir qu'elle le soit, délicate ! xD Quand ce sujet est évoqué, Delilah n'a qu'une politique : nier tout en bloc. Et je te raconte pas à quel point elle se sentira mal que Mary puisse lire en elle comme dans un livre.

Pour le coup, Delilah serait sûrement moins "cute" avec Mary que les autres gens. Elle la détesterait pas, mais elle aurait tellement peur que Mary lise en elle, qu'elle se braquerait constamment (au début du moins).

Il faudra RP la rencontre ! :3 ♥

MessageSujet: Re: « Je ne me fais pas entendre si personne ne me répond. » || Florence Saudan Jeu 29 Jan - 19:06

FICHE DE LIENS MIS A JOUR
(enfiiiin \o/)
❝ POINTS : 205

MessageSujet: Re: « Je ne me fais pas entendre si personne ne me répond. » || Florence Saudan Jeu 20 Aoû - 10:00

MOUAH.
MOI JE VEUX NOTRE LIEN DE L'AMÛR LENNONIEN OUO ♥

#00cccc

#Tobias
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Je ne me fais pas entendre si personne ne me répond. » || Florence Saudan

« Je ne me fais pas entendre si personne ne me répond. » || Florence Saudan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1