AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez|

Aleksei Ivanov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
avatar
❝ LOCALISATION : Partout, mais surtout loin de vous
❝ PT. EXPERIENCE : 110
Non doté


 : C

MessageSujet: Aleksei Ivanov Jeu 14 Juin - 13:36




Personnel



Même les plus puissants ont des faiblesses


Aleksei
Prénom
Ivanov
Nom
30 ans
Age
Masculin
Sexe
Humain
Espèce
Etats-Unis
Origine
1m80
Taille
Professeur de combat
Metier
08/08/1989
Date de naissance
30 ans
Année à Laurel
En plus

❝ PARTICULARITÉS : Aucune
❝ TICS ET MANIES : A tendance à fixer trop intensément son entourage.
Cligne peu des yeux, ils se dessèches donc rapidement.
A la fâcheuse tendance à apparaître un peu partout sans prévenir.
Aime tout savoir.
Mange toujours son dessert avant le reste de son repas.
Se renseigne sur tous les pouvoirs des altérés qu'il rencontre.
Adore les ragots.
S'endort facilement et n'importe où.

❝ PASSIONS : Il adore les chats.
Il aime l'alcool.
Il aime regarder des combats de boxe.
Il aime les sports de combat.

❝ PHOBIES : Être impuissant en cas de situation critique (ne pas pouvoir sauver quelqu'un / ne pas réussir à empêcher l'un de ses élèves à devenir criminel, etc)

❝ BUT : Il voudrait entraîner le plus de héros et amoindrir le nombre de supers-vilains.

❝ RÊVE : Il souhaite créer une classe à la Heroe'SUP entièrement constituée de personnes non dotées désireuses de devenir des héros pour prouver que l'on n'a pas besoin de pouvoirs pour devenir un héro.

Caractère


Aleksei est quelqu'un d'assez paradoxal. Froid et sévère, il ne laisse que très peu ses émotions transparaître. Il estime que c'est une faiblesse à laquelle il ne doit jamais céder. Il ne veut jamais donner l'occasion a un potentiel ennemi de savoir ce à quoi il pense et ses points faibles. Car même s'il est désormais professeur, il sait que le danger peut venir de n'importe où.

Malgré une attitude très flegmatique, il n'en reste pas moins observateur et tactique. Il déteste l'infantilisation, et peut donner l'impression qu'il déteste les enfants simplement parce qu'il les traite avec respect et équité. Il est pédagogue et est toujours franc avec ses élèves, désireux de leur apprendre que chacun de leur acte ont des conséquence et souhaitant leur enseigner à être responsables et droit dans leurs basket. En vérité, il n'aime pas les gamins, ceux qui ne grandissent pas et se cachent dans les jupons de leurs mères. Il est donc assez strict et n'a pas peur de se montrer violent. Loin de détester les personnes avec des pouvoirs, il est loin de les traiter comme des personnes spéciales et donc ne leur accorde aucun traitement de faveur.

Pour lui, ils ne valent pas plus qu'un être humain lambda et il ne se gêne pas pour leur faire savoir. Il n"hésite pas à donner des cours particuliers à ceux qui sont véritablement désireux de progresser et prends énormément de temps à aider ses élèves.

Néanmoins, malgré sa froideur... Il n'en reste pas moins un être spécial, avec un humour bien à lui et sardonique. Il peut parfois sembler hors du temps, et un peu bizarre. Il est capable de s'endormir n'importe où ce qui est loin de lui faire perdre en crédibilité. Il est toujours très attentif à ce qu'on lui dit et rien de ce qu'il entend ne tombe dans l'oreille d'un sourd.

Étrangement, il aime tout savoir et est adepte des ragots, s'amusant des rebondissements dans la vie de ses élèves. Nonchalant, il aime se détendre autour d'un verre d'alcool et est loin d'être renfermé. Bien que méfiant, il n'en montre rien et n'hésite pas à faire de nouvelles rencontre, même s'il ne parlera jamais de lui au point de laisser des informations qui pourraient lui être compromettantes.

ICI VOTRE D'IDENTITE SECRETE
■■■ LE MATÉRIEL ■■■

❝ COSTUME : Aucun, ce n'est pas un héros. Lorsqu'il faisait ses missions pour la S.A.D, il portait une combinaison noire, avec une ceinture où il rangeait son équipement.

❝ ARME : Aucune

❝ GADGET : Il a conservé deux gadgets de la S.A.D : les lunettes et la corde.

❝ VÉHICULE : Une voiture
Histoire


Aleksei est né et à grandi à Laurel, sous la tutelle de son père : Vladimir Ivanov. Il est le ministre du Droit des Alter-Humains depuis 18 ans, un record. De ce fait, il a toujours été un homme extrêmement occupé, bourreau du travail et terriblement carriériste. Fier de sa progression et de son avancée dans l’échelle sociale, il n’a jamais eu de cesse de s’en vanter sans pour autant que ses actions ne soient critiquée. Une chose est sûre, il faisait quelque chose lorsqu’il était assit dans ce fauteuil. Il a aidé de nombreux alters-humains en participant à la création de lois les protégeant. Lui-même doté d’un pouvoir – qui ne lui permis pas d’atteindre le rang de héros – il voulait tout faire pour que les personnes dotées puissent vivre en paix et ne pas être discriminées. Il a toujours été très fier d’être doté alors quand Aleksei vint au monde, il espérait que son fils deviendrait un héros.

Hélas pour lui, il s’avéra que son fils n’avait pas la chance d’avoir un pouvoir. Il ne serait alors jamais un héros… du moins pour son père. Ses parents ont divorcé peu de temps après la naissance de Aleksei. Sa mère ne supportait plus son mari qui travaillait beaucoup trop et était donc absent. Aleksei vécu chez sa mère jusqu’à ses 10 ans avant d’émettre le désir d’aller chez son père, soutenu par ce dernier. En dépit de l’absence de pouvoir, Aleksei désirait devenir un héros plus que n’importe quoi et voulait intégrer les rangs des légendaires.

Malgré tout, son père lui fit comprendre qu’il n’avait aucun avenir dans le métier de héros parce qu’il n’était qu’un être humain lambda. Malgré tout l’amour que Vladimir pouvait porter à son fils, le jeune garçon sentait bien qu’il était déçu de ne pas avoir pu élever un altéré. Aleksei le ressentit au début de son adolescence et se jeta corps et âme dans les sports de combat, désireux de prouver à son géniteur et à tous les autres que même sans pouvoirs, il était très bien capable de surpasser n’importe quel héros. Très vite, il se lança dans la compétition et obtint quelques titres, mais ce n’est pas ce qu’il voulait faire. Il avait autre chose en tête, il désirait faire quelque chose, aider les gens, les sauver et protéger son pays.

Après une longue discussion où il expliqua à son père qu’il voulait intégrer les forces spéciales, Vladimir lui parla de la S.A.D. Cet endroit lui irait comme un gant et il pourrait faire quelque chose dont son père serait fier. Il intégra donc ce groupe et devint rapidement entraîneur, étant une véritable terreur avec les agents. Ce fut à cet endroit qu’il rencontra l’agent S.T.A.L.K.E.R. Il l’entraîna avec beaucoup d’attention et a toujours entretenu une relation de respect mutuel. Ils s’apprécient et se rendent régulièrement service malgré leur fierté. Après plusieurs années de service, Aleksei quitta la S.A.D et devint un agent dormant, y restant tout de même loyal.

Il devint professeurs à Heroes SUP, s’apprêtant à rejoindre la S.A.D en cas de problème. Durant ses premières années, il rencontra Eva Ing-Wen, une jeune femme intéressante qu’il apprécia beaucoup. Elle désirait apprendre et il n’hésitait pas à lui venir en aide. Elle était la meilleure de sa promotion et il la respectait énormément. Par la suite, il rencontra Elias Adam Murphy. Désormais son ancien élève, il a toujours été un élève plutôt brutal quoi qu’attachant. Aleksei garde un œil sur lui, désireux de le voir prendre en maturité et le prenant sous son aile en cas de besoin.

Désormais, Aleksei est professeur depuis un petit moment et il a décidé de faire pression sur les membres de la direction pour qu’ils acceptent la création d’une classe – dans laquelle il enseignera – pour les non dotés désireux de devenir des héros. Il a aussi l’habitude de suivre de près les mauvais élèves pour ne pas les laisser s’isoler et en faire de potentiels criminels.



Toi, derrière ton écran

❝ Pseudo : Grimy
❝ Age : 22 ans
❝ Avatar : Aizawa Shouta - Boku no academia
❝ Passions & Hobbies : Manger et rp
❝ Découverte du forum : Partenariat
❝ Un petit mot pour la fin : Très beau design !




Dernière édition par Aleksei Ivanov le Mer 27 Juin - 11:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ LOCALISATION : Dans le lit de ma sœurette adorée
❝ PT. EXPERIENCE : 391
Mythologique


 : C

MessageSujet: Re: Aleksei Ivanov Jeu 14 Juin - 13:42

Yay bienvenue !!!

Ca fait plaisir de voir que des gens s'intéressent aux non dotés x) J'ai hâte de voir comment tu va t'approprier le prédéfini, et surtout de voir ta fiche terminée !!!

Bisous o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ LOCALISATION : Dans son lit sûrement
❝ PT. EXPERIENCE : 382
Inné


 : B

MessageSujet: Re: Aleksei Ivanov Jeu 14 Juin - 17:33

Blblblblblblblblblbl

Voilà, j'sais pas si ça c'est senti, mais moi j'aime bien Aleksei .w. Et j'aime bien les gens qui prennent des prédefs.

Du coup je propose qu'on se reproduise de manière sale et épique, et ça sera très bien 8D J'ai trop hâte de voir la fiche étou en vrai <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ LOCALISATION : Généralement entre le quartier vegga et la ville basse
❝ PT. EXPERIENCE : 165
Non doté


 : D

MessageSujet: Re: Aleksei Ivanov Jeu 14 Juin - 17:35

Ah, voici le fameux predef' !

Avec ce prof, la 'sup pourra enfin être considéré comme une école \o/

(non doté ftw)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ LOCALISATION : Dans le parc, ou quelque part dans l'école.
❝ PT. EXPERIENCE : 356
Mythologique


 : C

MessageSujet: Re: Aleksei Ivanov Sam 16 Juin - 16:33

Bonjour collègue, hâte de rp avec toi ! Au passage j'ai été surpris de la vitesse qu'a mit ce prédef à être pris, il a dû vraiment te taper dans l'oeil !

(je te proute mendoza)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ LOCALISATION : Bois un verre en regardant la ville brûlé.
❝ PT. EXPERIENCE : 130
Mythologique


 : C

MessageSujet: Re: Aleksei Ivanov Sam 16 Juin - 16:35

Bonjour à toi est bienvenu parmi nous

Un nouveau non-doté, c'est cool.

Bonne continuation pour ta fiche et au plaisir de RP avec toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ LOCALISATION : Partout, mais surtout loin de vous
❝ PT. EXPERIENCE : 110
Non doté


 : C

MessageSujet: Re: Aleksei Ivanov Mar 19 Juin - 17:15

Merci à tous pour vos messages ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ PT. EXPERIENCE : 976
Admin


 : ✘

MessageSujet: Re: Aleksei Ivanov Dim 24 Juin - 23:00

Mon poussin,

Nous sommes extrêmement ravi de voir que ce prédéfini (aussitôt sorti, aussitôt adopté) t'intéresse. Nous n'avons pas beaucoup de remarques à faire sur la fiche en soit, elle est globalement correcte.

On voit vraiment que tu as réussi à t'approprier le personnage dans le caractère, et on déplore un rien de ne pas retrouver ça dans l'histoire, qui se contente peut-être un peu de reprendre les points évoqués dans la fiche prédéfinie et les liens. Mais on ne va bien sûr pas te demander de ré-écrire l'histoire pour un simple ressenti, ne t'inquiète pas.

Juste deux / trois petites choses. Au niveau de l'arme d'Aleksei, même si chacun ici se doute qu'il ne se bat pas avec un ruban pour gymnaste, il serait bien de le décrire un peu plus.

Dans l'histoire, il y a un problème de relecture je pense, pour la transition entre le 1er et le 2e paragraphe. Rien de bien méchant, mais à corriger pour rendre la lecture plus agréable pour les autres. Après, à la fin, tu signales qu'Aleksei fait pression sur son père pour faire ouvrir une classe spéciale à la Sup, mais concrètement, même malgré son nom et son rang, Vladimir n'a aucun poids sur ce qu'il peut se passer à la Heroe's Sup. S'il doit faire pression sur quelqu'un, c'est sur la Directrice ou le Directeur Adjoint plutôt.

Voilà, c'était tout pour nous mon poussin. On pourra te valider une fois ces petites corrections prises en compte !

Papa et Maman Spoiler~

_________________

Je suis le Papa des meilleurs poussins de l'univers! *-*

Avatar:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org
avatar
❝ LOCALISATION : Partout, mais surtout loin de vous
❝ PT. EXPERIENCE : 110
Non doté


 : C

MessageSujet: Re: Aleksei Ivanov Lun 25 Juin - 20:47

Merci de votre lecture !
Alors, voici les modifications demandées :
"C'est un ruban élastique et très long qu'il peut manier à sa guise. Lorsqu'il le lance, il peut s'enrouler autour de ses ennemis et se resserrer pour qu'il les immobilise."

Pour le problème de transition, j'avais juste mal coupé mon paragraphe !

Et enfin pour la fin de l'histoire :"il a décidé de faire pression sur les membres de la direction pour qu’ils acceptent la création d’une classe."

Voilà, j'espère que ça ira !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ PT. EXPERIENCE : 976
Admin


 : ✘

MessageSujet: Re: Aleksei Ivanov Mer 27 Juin - 16:36

Fiche validée !


Tu es dès à présent un professeur de rang C. Tu peux maintenant disposer de ton véhicule et de tes gadgets.

Tu peux tout d'abord venir nous dire ton don, ton métier et ton identité secrète ainsi que réserver ton avatar.

Ensuite, tu pourras créer ton journal et commencer à gagner de l'expérience en participant activement au forum. Tu peux également t'inscrire dans le sujet recherche de RP ou, si tu veux faire des rencontres totalement imprévues, dans la random roulette !

Si tu as une question, n'hésite pas à nous en faire part, le staff est là pour t'aider au mieux et pour t'aiguiller vers la bonne voie.
Bonne chance dans la ville des héros !


_________________

Je suis le Papa des meilleurs poussins de l'univers! *-*

Avatar:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aleksei Ivanov

Revenir en haut Aller en bas

Aleksei Ivanov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Ensuite :: Les Inscriptions :: Les Admis-
Partenaires
dabberblimp"

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit