AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Je suis nouveau aider moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Je suis nouveau aider moi Je suis nouveau aider moi EmptySam 16 Juin - 13:06

Salut je suis nouveau sur topic mais pas sur le Rp et je suis un peu perdu quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît même pour choisir le forum je suis perdue j'ai pris aléatoirement 😅je vous en serais reconnaissant merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis nouveau aider moi Je suis nouveau aider moi EmptySam 16 Juin - 13:46

Pas de probleme petit d'homme !

Ou est ce que tu as des problemes ? Tu co nais le systme du forum RP ou c'est ta premiete fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis nouveau aider moi Je suis nouveau aider moi EmptySam 16 Juin - 13:48

Première fois 😅

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis nouveau aider moi Je suis nouveau aider moi EmptySam 16 Juin - 13:51

Tu voudrais faire du RP parmi nous, ou tu cherches surtout comment etre guider pour trouver ton bonheur ?

Ici on est basiquement un forum super héros, mais ce n'est peut etre pas ce que tu recherches .w. n'hesites pas a venir sur la CB, j'essaierai de t'aider au mieux o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis nouveau aider moi Je suis nouveau aider moi EmptySam 16 Juin - 13:59

Si justement j'ai découvert le forum par un ami il s'appelle Baptiste il est ici je veux RP mis comme c'est la première fois je vais sur un forum je suis perdue mais je veux RP moi

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis nouveau aider moi Je suis nouveau aider moi EmptySam 16 Juin - 14:01

Oh ! Tu as été invité du coup 8D

Je suis sur la Chatbox, que tu peux voir sur la page d'acceuil. Connecte toi, ce sera plus simple pour t'expliquer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis nouveau aider moi Je suis nouveau aider moi EmptySam 16 Juin - 14:03

C'est ou ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis nouveau aider moi Je suis nouveau aider moi EmptySam 16 Juin - 14:05

Je suis sur téléphone avec l'appli topic

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis nouveau aider moi Je suis nouveau aider moi EmptySam 16 Juin - 14:07

Le cadre gris sur la page d'accueil où tu peux voir mon nom sur la gauche .w.

Tu as juste a cliquer sur "connexion" et on pourra discuter posement .w.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis nouveau aider moi Je suis nouveau aider moi Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouveau aider moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Prologue :: L'accueil Informatif-
Partenaires
dabberblimp" Je suis nouveau aider moi 50-50-2 5050

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit