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LOAD SAVEFILE : Laurel 29/06/2018 17:53:43 || NANA || Slot 1 [60%]

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❝ LOCALISATION : Cabinet Nowhere
❝ PT. EXPERIENCE : 10
Inné


 : F

MessageSujet: LOAD SAVEFILE : Laurel 29/06/2018 17:53:43 || NANA || Slot 1 [60%] Ven 29 Juin - 18:30




Criminel (?) ou Civil



A knife a day keeps the doctor away


Shiro No Yaksha (Yashiro)
Prénom
Nanako (Nana)
Nom
27
Age
Trap
Sexe
Humain (mi-incube)
Espèce
Japon (Osaka)
Origine
160cm
Taille
Médecin illégal & Prostitué
Métier
03/03
Date de naissance
4
Année à Laurel
En plus

❝ PARTICULARITÉS : Les kanjis «SHAME» sont scarifiés dans son dos ; une blessure de son affrontement contre Lyssa Cyrene. Dans la paume de sa main droite est tatouée un compte à rebours ; indicateur du temps qu'il lui reste avant d'être à nouveau frappé par la malédiction de la belle aux bois dormants. Il est aussi reconnaissable à ses tâches de rousseur, grain de beauté sous la lèvre, son maquillage rougeâtre autour des yeux.

❝ TICS ET MANIES : Le « tic » le plus notable serait certainement sa libido infatigable. On le verra souvent prendre des poses volontairement aguicheuses ; se mordre les lèvres ou d'autres signes. Parfois ça arrive même sans l'intention de faire quoi que ce soit de spécial ; mais son langage corporel semble constamment essayer d'attirer l'attention.

❝ PASSIONS : Outre son aveuglante passion pour les galipettes ; Nana est très intéressé par l'investissement de ses points d'expérience dans des classes très spécifiques. Même si au fond, la première raison pour laquelle il a étudié la médecine était pour avoir une excuse de se rincer l'oeil. La « véritable » raison, en revanche, réside en son désir de mettre fin à sa propre vie.

❝ PHOBIES : Les bibliothécaires ; la pyrogravure.

❝ BUT : Trouver un moyen de mourir définitivement par ses propres actions.

❝ RÊVE : Obtenir un harem remplis par ses meilleurs partenaires de lit

Caractère

La marmotte sarcastique au fond de la classe ; c'était sa position durant les études. Et des positions, il en a exécuté de toutes les formes ; mais 99% d'entre elles offenseraient l'audience commune. Le médecin japonais est une personne très difficile à apprécier ; et encore plus complexe à se lier d'amitié. Il a d'intérêt pour assez peu de choses qui ne comportent ni la souffrance d'une autre personne ; ni son amusement personnel. On peut dire qu'il est difficile à lancer sur une noble cause, et va probablement s'endormir sur vos propos si vous ne touchez aucun des sujets qui l'inspire. En termes de connaissances générales ; on peut dire qu'il est au dessus de la moyenne. Mais dans des contextes spécifiques, il semble être capable de détrôner quiconque a la malchance de se trouver dans le même domaine que lui. Il juge les gens qui l'entourent par un simple regard à leur HUD. Au final, ces mêmes panneaux holographiques ont fini par calquer sur les inconnus, le même titre que ce qui les décrit : de simples données qui vont finir dans le cache de son cerveau.

Nana souffre d'une malédiction s'apparentant à la narcolepsie : La malédiction de la belle aux bois dormants. La même personne qui lui a donné la vie, et essayé de lui reprendre, est à l'origine de cette agonie qui hantes le Dr.Yashiro dans sa vie de tout les jours. Le compteur décide du rythme que sa vie va prendre ; et quelles heures de celle-ci seront à jamais retirées de sa vie sur terre.

Et en parlant de vie sur terre... Nana a tout simplement abandonné l'idée de mourir de vieillesse. Depuis son quinzième anniversaire, plus rien n'avance. Ce n'est pas comme si dieu lui avait catégoriquement refusé le droit de vieillir. Après-tout ; Nana avait eut le choix de décider de sa vie avant même que celle-ci ai eut lieu. Mais apparemment, ses choix d'avant-vie comportaient le paramètre d'être coincé à un certain âge ; comme la création de personnages de n'importe quel MMO semble déjà offrir.

En clair, parfois, le caractère de Nana suit parfaitement son apparence : quand ses airs supérieurs et hautains sont chassés par des remarques agressives ou condescendantes ; il est rapide à s'enflammer. Un manque de maturité qu'il tente de compenser par ses grands airs de « je sais tout » ; et ses tentatives à cacher ses vices de farces et menaces, sous des traits de « blagues ».

Il ne fait aucune différence entre les hommes et les femmes, et aucune notion de galanterie. Tenir la porte pour une dame est une perte de temps – si elle a toujours ses deux bras, elle peut très bien l'ouvrir elle même.

Un manque de respect qui est souvent aggravé par sa nymphomanie. S'il peut se contenir via des rituels personnels ; Parfois, c'est tout simplement plus fort que lui. Il va certainement disparaître dans la salle de bain et revenir trois heures plus tard ; Ou bien votre compagnon de route aura mystérieusement disparu la prochaine fois que vous tournerez la tête.

Pour finir ; Nana est également manipulateur et ressens peu de compassion pour les « jouets » qu'il torture émotionnellement. Il continuera à gérer le flot d'informations en son avantage, avec ce petit sourire suffisant en coin.  Même si maintenant, il devrait déjà savoir que le karma finis toujours par être payé...

Pixel Flower / Dotto Hana

■■■ LE DON ■■■

❝ ORIGINE : Inné

❝ DON : RPG Hero – Le don de Nana est assez...particulier. Il est un protagoniste de MMO ; ou plutôt, la vie elle même, autour de lui, est une partie du « jeu » qu'il vit. Les paramètres de la vie de tout les jours, à ses alentours ; sont affectés par sa présence. Des paramètres que personne à part lui ne semblent être capables de voir. Chaque personne qu'il observe ont leur propre fiche de personnage pouvant être dévoilée s'il leur adresse la parole ; les informations divulguées par l'individu s'ajoutant à la liste des choses qu'il peut consulter en tout temps. Cependant.. une personne à laquelle il n'aura jamais parlé, semblera n'avoir qu'un montant d'informations extrêmement faible de dévoilé (De base, par exemple ; seulement leur barre de vie et effet de statut (poison ; malédiction, brûlé, etc) ne s'affichent).

S'engager dans une discussion avec une personne, ouvre de nouvelles routes pour Nana – il peut savoir si ses interactions ont causées des effets négatifs ou positifs dans sa relation avec la personne (l'une des majeures raisons pour lesquelles il a été capable d'avoir des relations sexuelles aussi facilement avec de parfaits inconnus). Mais au même titre que les jeux vidéos... les réponses proposées ne sont pas forcément les meilleures, et souvent, toutes les options mènent à une mauvaise fin.

Nana possède ses propres statistiques, comme chaque être humain.. à la différence qu'il semble être le seul à être capable de changer de classe quand bon lui chante. Changer de classe signifie prendre des paramètres et des sorts/skills différents, en échange des anciens. Mais ça signifie aussi accepter les nouvelles faiblesses et désavantages qui viennent avec ces mêmes classes. Par exemple, prendre une classe de chevalier va signifier booster sa défense et son attaque, mais complètement abandonner sa mobilité et ses pouvoirs magiques. À l'inverse, opter pour une classe magique sacrifiera défense et mobilité, en échange de sorts de longue portée ; etc etc.

Nana ne semble pas avoir de limite quand au nombre de classes qu'il peut incarner... mais il y a un hic – chaque classe a son propre système de niveaux, qui s'améliorent via de la pratique et de l'étude dans les domaines que ces mêmes classes utilisent. Le matériel nécessaire afin de créer l'équipement de ces classes doit aussi avoir un équivalent dans la vraie vie (un « hôte ») stocké dans l'inventaire. Par exemple, l'hôte du bouclier magique du SHIELD KNIGHT, serait un petit bouclier de taille jouet. Si l'artéfact est brisé, la classe est inutilisable jusqu'à ce qu'un nouvel artefact soit scellé en son sein.

Dans l'hypothèse où Nana voudrait inventer une classe , là, tout de suite ; Il ne pourrait pas le faire à partir de rien. Il devra trouver un objet qui porte les propriétés de sa classe, poussées à l'extrême. (Par exemple, Un couteau peut être un bon récipient pour une classe de combat tel que SAMURAI ou NINJA).

Les statistiques selon lesquelles Nana fonctionne, sont généralement réparties de cette façon :

Constitution (HP) -
Attaque Physique (ATK) -
Attaque Magique (S-ATK)  -
Défense Physique (DEF) -
Défense Magique (S-DEF)-
Habileté (SPD) -
Savoir (INT) -  
Chance (LCK) -

Pour chaque classe, Nana doit privilégier trois statistiques et sacrifier tout le reste. La faiblesse de la classe utilisée, est déterminée par ce qui a été délaissé dans la composition de la classe. S'il s'est spécialisé en défense et en attaque magique ; Alors les dons fonctionnerons plus aisément sur lui ; au même titre que la majorité de ses attaques seront purement concentrées sur la magie.

En clair, c'est une sorte de pierre-feuille-ciseau. Les statistiques peuvent parfois excéder leur boost en abandonnant drastiquement une autre. Par exemple une classe se basant complètement sur la chance, comme LUCKY CAT ; délaisses absolument toutes les compétences, pour ne privilégier que le stade final de la Chance ; Garantissant la survie de Nana ; en le privant totalement de toute forme de riposte ou d'hostilité.

Nana ne peut changer de classe qu'une fois tout les deux tours ; et chaque changement de classe est punis par une consommation du compteur de la malédiction. Une nouvelle heure est sacrifiée pour chaque changement ; et addition aux autres afflictions ( détruire le récipient d'une classe ; Tuer Nana ; exploiter ses faiblesses, etc)

Le point final est à propos des morts de Nana : comme dans n'importe quel jeu vidéo, celui-ci ne se finis pas à la mort du protagoniste. Lorsque Nana meurt, ce n'est pas au paradis ou en enfer qu'il s'en va ; mais à un écran de chargement. Il va revenir à la vie, quelque part dans les environs ; déprivé de tout son matériel et le contenu de son inventaire de jeu. Afin de récupérer ses affaires, Nana va devoir gambader nu comme un vers jusqu'au dernier endroit où il a laissé sa peau. Son matériel se montre sous la forme d'une bulle bleuâtre qui ne peut être déplacée... mais qui peut aisément être campée. En clair – vous pouvez attendre Nana là où il reviendra inévitablement s'il a l'intention de vous tuer ; et simplement l'empêcher de récupérer son stuff.

N'oublions cependant pas que Nana garde une classe par défaut (Runic Ninja) qui ne nécessite pas de récipient pour être utilisé ; mais qui est gravement handicapé par son manque d'armure (ou plutôt de vêtements, contenu dans son stuff). C'est donc forcément un Nana sans aucune défense et seulement des points d'attaque physique, qui va revenir à la charge.

Et pour finir, la question qui est sur toutes les lèvres : s'il est immortel, comment on le bat ? Et la réponse est de la même façon que vous feriez dans un jeu vidéo : vous le tuez suffisamment de fois pour que le compteur de la partie tombe à zéro. Nana aurait probablement été l'un des jokers les plus époustouflants au monde si la malédiction de la belle aux bois dormants ne l'avait pas frappé. Cette malédiction impose à Nana un « temps de jeu » restreint ; similaire à ce qu'un code parental serait pour des enfants. (Ironique, considérant que sa mère est celle qui l'a maudit avec). Un compteur apparaissant dans la paume de la main de Nana ; qui indique exactement combien de temps il lui reste avant de tomber dans un sommeil profond. Lorsque le compteur indique 0 ; Nana est incapable de faire quoi que ce soit d'autre que dormir. Dans cet état, il est vulnérable à absolument n'importe quelle forme de violence physique, ou peut être tout simplement kidnappé et détenu. Le sommeil de Nana dure jusqu'à la prochaine aube ; et le frappes à nouveau la prochaine fois que le compte à rebours atteins zéro.

Et là où en vient la stratégie est ici : Utiliser son pouvoir, changer de classe, mourir... toutes ces choses accélèrent la descente du compteur. Utiliser son pouvoir, par exemple, fait avancer le compteur de deux secondes au lieu d'une ; Changer de classe va lui arracher une heure entière ; Tandis que mourir, lui coûtera entre Cinq et Sept heures ; dépendamment d'à quel point son corps a été endommagé.

Un autre désavantage du respawn est que Nana peut réapparaître n'importe où dans la zone ; y compris à l'autre bout du quartier, ou dans la propriété d'une personne. Courir pour récupérer son stuff, quand il est enfermé dans un placard, peut être compliqué.


❝ MAÎTRISE : 10 / 10 – Nana est « né » avec ce pouvoir ; et sait le contrôler à la perfection, en exploiter les gimmicks et les bugs. En revanche... comme dans la vraie vie, énormément de ces bugs ne peuvent pas être changés ; et de la même manière ; il souffre autant des exploits des autres que de ses propres tentatives.

❝ POINTS FORTS : Immortalité, Style de combat polyvalent, Une banque d'information permanente et exponentielle

❝ FAIBLESSES : L'immortalité prive Nana de son sens du danger. Revenir à la vie est une chose, mais la douleur et le traumatisme d'une mort n'est jamais à prendre à la légère. De cette façon, Nana s'expose bien trop souvent à des situations qui pourraient (ou vont assurément) le tuer. Les faiblesses d'une classe peuvent être aisément déduites par les capacités dans lesquelles ladite classe excelles déjà – quiconque avec une notion basique des RPGs saura comment exploiter ces défauts de manière intelligente. Camper sur son stuff est aussi un très bon moyen de se débarrasser de lui – la prochaine fois qu'il apparaît, il sera nettement plus vulnérable ; et tant qu'il ne vous intimide pas trop avec ses couteaux explosifs, vous le tuerez probablement avant qu'il n'ai pu récupérer quoi que ce soit. Les changements de jobs ont également un niveau de pro-efficience intimement liées aux compétences journalières de Nana – ce qui veut dire que s'il n'a aucun intérêt à la pâtisserie et qu'il veut créer une classe pâtissier ; Il va devoir apprendre la cuisine avant de faire quoi que ce soit d’impressionnant. Pour finir ; les informations que Nana peut obtenir sur une personne rien qu'en la regardant ; sont strictement limitées aux informations qu'il peut observer, ou confirmer par la personne en question. Les informations s'ajoutent au H.U.D qu'une fois confirmées ; Les doutes n'apparaissent que sous forme de « Notes ».

■■■ LES CLASSES ■■■

❝ RUNIC NINJA (★★★★★) :
La classe de base de Nana ; utilisant les arts de combat du clan Yashiro. Un style qui délaisse complètement la défense, en faveur de l'attaque et de la dextérité. Une classe qu'on pourrait considérer « Ninja » donnant des capacités de mouvement surhumaines et l'utilisation d'arts martiaux rapides et handicapants. Le style de combat se concentre autour de couteaux de lancé aux gravures magiques pouvant servir de bombes une fois activées à distance (ou au corps à corps, s'il est suicidaire). En revanche, les arts martiaux font relativement peu de dégats ; et sont surtout destinés à fatiguer l'adversaire pour mieux attaquer à l'explosif. C'est également la seule classe qu'il peut utiliser sans équipement ou récipient ; en l'échange de l'abandon des stats ATK & S-ATK.
Le costume de cette classe est un uniforme de combattant japonais très révélateur et flexible ; apparemment taillé pour une adolescente.
+ ATK + S-ATK +SPD ||
- DEF – S-DEF -INT ||

❝ SHIELD KNIGHT (★★★) :
La classe défensive principale de Nana. Le récipient est un petit médaillon de bouclier, de la taille d'un pendantif. Nana peut activer cette classe en détenant n'importe quel objet destiné à être utilisé pour des raisons non-offensives. Le récipient est alors transformé en un gigantesque bouclier de métal magique, ressemblant à un visage géant aux moustaches enflammées. Ce bouclier est capable d'absorber les impactes des attaques directes et des attaques chargées. Ces pouvoirs défensifs fonctionnent selon deux critères qui servent de Sweetspot et Sourspot. Si le bouclier est attaqué de plein fouet ; 90% des dégâts de l'attaque seront nullifiés. Si Nana est attaqué sur les côtés ou par derrière ; seulement 20% des dégâts totaux seront réduits.

En revanche, là où le bouclier du Shield Knight excelle ; c'est sa capacité à refléter les attaques magiques qu'il se prends de plein fouet. Si une attaque surnaturelle (ex : Laser, Flammes, foudre ; glace, etc) est encaissée sur le bouclier ; Celui-ci ne va pas se contenter de stopper l'attaque : il va ouvrir la bouche pour l'avaler ; puis la recracher à son envoyeur.

Un dernier point sur l'utilisation du bouclier est que Nana voit sa vitesse de course complètement anéantie : prendre la fuite est impossible, et le bouclier est extrêmement lourd à transporter. Ce qui n'est en revanche pas le cas de sa capacité à ré-orienter ou changer le bouclier de sens. En clair : Nana ne peut pas prendre la fuite, mais il peut assez facilement se tourner dans une autre direction pour se protéger et riposter.

Le costume du Shield Knight semble être inspirée des chevaliers de Kaamelot ; avec une touche révélatrice et féminine. Le bouclier parlant s'est auto-identifié comme étant « Le Roi ».
-ATK  +S-ATK -SPD ||
+DEF +S-DEF -INT ||

❝ BEAST HUNTER (★★) :
Une classe étrange que Nana semble avoir développé par sa frustration pour Lyssa Cyrene. Une classe visant à exploiter la nature des attaques d'une bête surnaturelle afin de la retourner contre elle-même. Cette classe confie à l'instinct ; toute la fragilité humaine qu'une créature non-magique expose. Le récipient de cette classe est un crucifix aux proportions inversés ; mais peut être n'importe quel symbole de controverse religieuse. (Un objet religieux, en lui même, ne fait pas l'affaire). Dans cette classe, Nana est munis de deux armes : une hache entourée de chaînes de tronçonneuse, et un fusil capable de tirer des balles paralysantes sur une extrêmement courte distance. La classe s'illustre en trois buts principaux : Esquiver, Parer, Contre-attaquer. La vulnérabilité de Nana augmente au fil que son agressivité grimpes. Il peut combiner son arme à feu et son arme de chasse pour créer une gigantesque faux-tronçonneuse capable de réagir en tandem avec le don ou la nature surnaturelle de sa victime. (Exemple : Frapper un dragon, donnera une nature explosive à la prochaine la attaque. Frapper un doté infligera les propriétés du don de la victime à la prochaine attaque ; etc.)

Cependant, l’extrait de don ne semble pas fonctionner sur les machines, ou les cibles dépourvues d'âme. Ça ne fonctionne pas non-plus sur les personnages au don non-offensif (tels que les illusions, empathie, etc).

La garde robe adoptée par cette classe semble désaturée et usée ; Un style victorien gothique, avec une préférence pour les couleurs ternes et les bandages.
++ATK  -S-ATK +SPD ||
-DEF -S-DEF -INT ||

❝ MAGICAL NURSE (★★★★★) :
La seconde classe maximisée de Nana, et l'objet de sa place dans le monde de la médecine. Cette classe vise à maintenir l'état physique d’autrui, et l'amélioration de la sienne. Mais bien que dépourvue complètement d'attaques physiques directes (à part l'invocation d'énormes outils d'opération qui n'ont d'impact que leur taille et tranchant) ; Cette classe se spécialise dans l'alchimie et les poisons. N'importe quel objet destiné à restaurer une personne peut servir de récipient à cette classe. Celle-ci fonctionne via trois modes opératoires, tous dépendant de la situation dans laquelle Nana se trouve. le déblocage de l'option « Alchimie » qui permet à Nana de fusionner des objets de son inventaire ou de ses alentours ; en un objet spécifique qui utilise ces matériels, sans passer par tout le travail normalement requis pour le créer. (Exemple : S'il veut faire un efferalgan, il n'aura besoin que de se procurer les ingrédients et les passer dans le menu pour que le cachet apparaisse dans sa main tout prêt). Le second mode opératoire utilise la même base mais une intention différente – créer des munitions de poison pour les outils médicaux qu'il jettes. Fusionner de la poussière à une seringue, par exemple ; et attaquer son adversaire avec... personne n'aime avoir de la poussière dans son sang. En clair, cette classe tourne autour des debufs et du healing. Le même processus illustre le troisième mode opératoire : soigner ses équipiers en fusionnant les médicaments et les outils d'opération et les frapper avec.

Le costume de Magical Nurse semble être à mi-chemin inspiré de celui des infirmières sexy et des magical girls d'anime.
--ATK  -S-ATK +SPD ||
--DEF -S-DEF +++INT ||

Histoire

L'HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE EN MINIMUM 600 MOTS (environ)



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❝ Pseudo : Mohij
❝ Age : Pasguiolli
❝ Avatar : Yoshiwara Shiro de Adekan; Lady Bat de Pichi pichi pitch Mermaid // Toga Himiko de Boku No Hero Academia (pour Emily); Bondrewd de Made in Abyss (pour Daddy)
❝ Passions & Hobbies : Beefaroni
❝ Découverte du forum : Baghingui
❝ Un petit mot pour la fin : Ue wee hee


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