AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez|

Super héros en herbe, l'apprentissage vicariant Sean Law[terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
avatar
❝ PT. EXPERIENCE : 45
Inné


 : D

MessageSujet: Super héros en herbe, l'apprentissage vicariant Sean Law[terminée] Lun 16 Juil - 1:58




GROUPE DU PERSONNAGE
Étudiant



True heroism comes from the heart!


Sean
Prénom
Law
Nom
18 ans
Âge
Homme la majorité du temps
Sexe
Humain
Espèce
Américain
Origine
1m82
Taille
Étudiant
Métier
29 Juillet 2000
Date de naissance
Fin de troisième année
Année à Laurel
En plus

❝ PARTICULARITÉS : Peu sûr de lui quand il n'est pas transformé

❝ TICS ET MANIES : s'interrompt quand quelqu'un parle. Et commence à regarder de côté quand il ment.

❝ PASSIONS : Le dessin, mais il dessine vraiment mal. Les jeux videos, les mangas, les dessins animés et jouer les super héros.

❝ PHOBIES : Il a peur de prendre la mauvaise apparence et perdre le contrôle même si très souvent, l'idée de devenir un méchant de dessin animé était là, allechante.

❝ BUT : Intégrer le centre Joker.

❝ RÊVE : Devenir un super héros à la hauteur de ses idoles sur papier.

Caractère

Quand il ne porte pas son costume,  Sean est un adolescent réservé, d'autres diront timide. Quoi qu'il en soit il restera dans son coin et dans un groupe, il sera plutôt du genre à suivre. Ça ne veut pas dire qu'il est du genre déconnecté. Il fournira toujours sa part de travail voir d'avantage dans un travail d'équipe. Il n'hésite pas du reste à sacrifier son propre bien-être pour la cohésion du groupe. Silencieux et travailleur, il se retrouve souvent à porter sur ses épaules  le poids du travail au complet. Ça ne veut pas dire pour autant qu'il ne fait pas confiance aux autres mais on a tendance à se soulager de ses responsabilités sur lui.

Pourquoi est-il si sérieux et si peu sûr de lui? À cause de son don. Il est constamment à se demander s'il est à la hauteur de celui-ci et si ce qu'il fait est vraiment ce qui était la meilleure solution. Il y a aussi le fait qu'un grand pouvoir implique de grandes responsabilités. Alors quand en super, il apparait complètement sûr de lui. Le reste du temps il réfléchit, repense et stratégise. De plus son don altérant sa personnalité, il pense que ses actes ne viennent pas vraiment de lui. Il se sent donc inférieur à son alter ego de super. Et tente dans la vie de tous les jours de se prouver qu'il est un héros avec ou sans pouvoir.

Cela explique son sérieux dans la vie de tous les jours. Que ce soit pour s'entraîner, étudier, patrouiller ou n'importe quelle activité. Il s'y mettra avec un sérieux limite comique. Déjà qu'en soi, ce genre de vie apportait un lot de stress très élevé. Son devoir de super faisait qu'il cherchait aussi à aider ses camarades à exceller. Rendant la pression difficilement supportable.

Du coup parfois, il s'imagine tout laisser tomber ou sortir la mauvaise image, cesser d'être un héros, cesser de viser la perfection, mais s'il cédait, il s'en voudrait de ce moment de faiblesse. Il est donc condamné à rêver et craindre ce moment où il se libérera du joug auquel il s'est lui même astreint.

Shift
■■■ LE DON ■■■

❝ ORIGINE : Ce don est inné, il l'a toujours possédé et devient depuis son plus jeune âge les personnages qu'il voit sur les images. (Devenir un jeune leucémique de 5 ans n'avait pas été une bonne idée et avait apporté des douleurs que le livre ne mentionnait pas)

❝ DON : Cosplay, ce pouvoir permet de devenir un personnage d'anime, de manga,de bd ou de jeu et d'utiliser ses pouvoirs. Il n'y a à proprement parler pas de limites de temps à ce pouvoir.

❝ MAÎTRISE : 3/ 10 Il peut devenir  jusqu'à trois personnages, mais ne peut utiliser que leur attaque principale avec beaucoup de difficultés . De plus il ne peut pas non plus atteindre leurs limites.Tout au plus la capacité physique de Sean associée au personnage pourra être doublée. (S'il devient un certain herisson bleu, sa vitesse maximum pourra atteindre le double de sa vitesse maximale sous sa forme humaine.)

-Lumix: Un blaireau jaune capable d'atteindre la vitesse lumière. Lumix est un jeune animal dans le vent qui aime les burgers et déteste les injustices. Quand il devient Lumix sa vitesse est doublée.

-Capacitée spéciale:-En lumix, il est capable de partir de 0 à 60 km/h en roulant sur lui même,.

Gorilla D. Rupee: Rupee est un pirate qui souhaite trouver le trésor ultime et devenir l'empereur des pirates. Malgré son métier, il aide héroïquement ceux qui sont dans le besoin et est loyal à ses amis.

Capacité spéciale : Peut s'étirer jusqu'à deux fois sa longueur.

Lilly Wonder: -Lilly est une jeune fille appartenant à une guide de puissants magiciens. Elle renforce ses alliés et les soigne avec sa magie de dragon du ciel. Elle manque par contre de confiance en elle et peut se nourrir d'air.

Capacité spéciale: Soins sacré du dragon céleste. En posant les mains par dessus les blessures, Lily peut émettre une lumière qui permet de refermer les plaies et atténuer la douleur.


❝ POINTS FORTS : Avec ce don il peut devenir plus rapide, plus fort, plus agile, plus n'importe quoi en fait. Il gagne aussi un courage plus grand, une plus grande assurance. Ainsi que les pouvoirs des différents personnages qu'il devient. La transformation lui permet aussi d'utiliser les armes du perso s'il porte une arme sur lui. Elle  transforme ce qu'il porte sur lui en la tenue et les objets que porte le perso dans l'image.

❝ FAIBLESSES : -Le premier point faible du pouvoir est l'eau. Quand il est aspergé, il ne peut plus utiliser les pouvoirs du perso jusqu'a ce qu'il trouve un moyen de se sécher.

-Le deuxième point faible de ce pouvoir est l'image. Il doit d'abord fixer une image du perso dix secondes pleines. Et prend une minutes à se transformer. Redevenir lui même prend une autre minute. Mais il a aussi besoin d'une photo de lui.

-Toujours lié à l'image, tant que l'image du perso se trouve dans un rayon de 200 m, il peut utiliser le pouvoir du perso quand il est ce perso. Si l'image est detruite ou trop abîmée pour reconnaître le perso, elle ne fait plus effet. Comme expliqué précédemment, quand il se transforme, si l'image est sur lui ou dans sa proximité immédiate, elle disparait. Il ne peut donc pas porter d'image sur lui durant la transformation.

-Plus il passe de temps sous la forme d'un personnage, plus la personnalité de ce personnage prend le pas sous la sienne. Après 24 heures, il lui devient très difficile de se souvenir de qui il est réellement. Par la suite, eh bien il n'a jamais essayé de dépasser les 24 heures.


■■■ LE MATÉRIEL ■■■

❝ COSTUME : Un costume de magicien sous lequel se trouve un gilet pare balle et un loup blanc. Il possède aussi le haut de forme et les gants blancs.

❝ ARME : Une canne telescopique en tungstène renforcée avec effet bois. Un jeu de cartes magnétiques en titanium qui peuvent aussi bien servir de bouclier que d'armes de projections.

❝ GADGET : lunette de realité augmentée derrière le masque, et une montre intelligente servant aussi de micro ordinateur et de radio. Les gants lui permettent de taper sur les touches de clavier qu'il voit en realité augmentée. Foulards servant de corde, et anneaux se changeant en menottes ajustables

❝ VÉHICULE : Aucun
Histoire

Toute histoire commence par il était une fois. À part que là c'est pas vraiment un conte. Mais ça s'appuie sur des contes, des histoires, des rêves. Des gens qui ont puisé au plus profond de leur être pour offrir un moment d'émerveillement ou de reflexion à chacun. Et cela parle de celui qui pouvait les amener réellement dans ce monde.

Sean vit le jour le 28 juillet de l'an 2000 à Miami. C'est aussi ici qu'il grandit. Quand à ses pouvoirs, il  ne tarda pas à les manifester rendant son éducation quasi impossible. Mais fort heureusement, ses parents étaient aussi des dotés. Et après avoir réussi à empêcher leur enfant de voler tout le bonheur du monde avec une machine bizarre, ils lui dirent que dorénavant s'il se transformait, il n'aurait le droit de devenir que les gentils ou il serait privé de dessert. De la même manière, ils s'assuraient aussi que les séries qu'il regardait ou les jeux auxquels il jouait étaient recommandés pour son âge. Il n'était donc pas rare de le voir sauter dans le voisinage dans des démonstrations acrobatiques de hautes voltiges. Ni de le voir sprinter à toute allure dans la ville.

Vu ses habiletés, il était plutôt normal que les parents refusent de laisser leurs propres bambins au contact d'un tel danger. Pour son développement ils obtinrent de l'enfant la promesse de ne pas se servir de son don en dehors de la maison. À force de jouer les personnages gentils, Sean savait qu'il était très important de toujours tenir sa promesse. Aussi se joignit-il à l'école maternelle. Et pût découvrir la joie de jouer avec d'autres enfants de son âge. Et apprendre plein de nouvelles choses. Il finit par se faire des amis. Mais il fallut attendre deux ans avant qu'il n'ait le droit d'inviter des amis chez lui.

À cette époque, un certain garçon et une montre le changeant en différents alien faisait rêver les gamins du monde entier. Pour frimer devant les copains, le jeune Sean leur fit une démonstration de son don. Après tout, ils étaient à la maison non? Cela eût deux effets, certains de ses amis prirent peur et devinrent moins amis, d'autres fûrent passionnés par ce don et devinrent encore plus proche. Ils étaient au nombre de trois. Thomas, Luis et Satoru.

De ce groupe, Thomas était le chef, c'était un garçon éveillé et curieux de tout, peut-être un petit peu trop curieux. Mais ne pensant jamais à mal. Il était la tête brûlée, l'explorateur.

Luis était le bagarreur,  son rêve devenir le plus grand champion d'UFC. Il pouvait parler des heures durant de prises de  catch, des combats qu'il avait vus à la télé. Combats que les autres enfants étaient trop jeunes pour regarder. Aussi les faisait-il rêver en leur racontant ou en reproduisant ces matchs épics.

Satoru,  eh bien c'était le génie du groupe. Il n'y avait là rien de bien difficile à comprendre, entre les cours de piano, ceux de français, le professeur particulier et le fait qu'il avait presque toujours un livre sous le bras, il aurait été difficile pour lui de ne rien retenir.

Quand à lui, eh bien il était la conscience morale du groupe. C'est lui qui disait que c'était interdit ou qu'ils allaient se faire gronder. Pour cette raison les parents lui faisaient d'avantage confiance. Les autres avaient beau le traiter de fille, il agissait en super héros. Néanmoins, étant encore jeune, la morale était faillible.

Un jour de vacances, son groupe avait embêté des filles. Pour nulle autre raison que ce sont des filles beurk. En l'apprenant, les parents de Sean le firent devenir une jeune sorcière et lui retirèrent sa baguette magique. Ils comptaient le laisser ainsi pour une petite semaine. Mais après une journée de ce traitement, la jeune sorcière réclamait ses parents et ne répondait plus au nom de Sean. Il fallut une bonne heure pour la convaincre de qui elle était.

En tout cas, chacun apprit une leçon. Ce fut pourtant à dix ans que ses aspirations héroïque commencèrent. Luis était devenu grand et robuste assez pour paraître 14-15 ans. Il se fit racketter par des lycéens. Malgré ses aspirations il n'était pas à la hauteur.  Ce jour là, Sean avait acheté un manga sur un pirate en caoutchouc. Il dût briser sa promesse.

En revenant chez lui, il se confessa à ses parents et leur fit part de son désir de devenir un super héros. Ses parents étaient plutôt contre. Mais que pouvaient-ils faire pour l'en empêcher. Ils lui arrachèrent trois promesses. D'abord, cette activité ne devait pas impacter ses résultats scolaires. Ensuite il devait toujours appeler le 911 avant de faire quoi que ce soit. Enfin il ne devait pas prendre de risques inconsidérés.

À quinze ans il était devenu assez autonome et assez âgé pour se rendre à Laurel. Il avait aussi permis de baisser la criminalité à Miami. Son action n'était pas complètement légal, mais il avait toujours fait attention à n'utiliser la violence qu'en dernier recours et au minimum.

Le moins qu'on puisse dire à Heros Sup, c'est que la notion de ne pas se mettre en danger était risible. Entre l'attaque des knightmares, les quatres extraterrestres et le directeur adjoint qui voyage dans le temps, disons que ces trois dernières années avaient été riche en rebondissements. Et maintenant, ils étaient tous enfermés en ville. Quoi qu'il en était, cela ne devait pas l'empêcher de devenir un héros digne de ceux de ses séries.



Toi, derrière ton écran

❝ Pseudo : Yoru
❝ Age : 28
❝ Avatar : Kuroko de Kuroko no basuke
❝ Passions & Hobbies : théâtre, rp, mangas, jeux vidéos
❝ Découverte du forum : Je cherchais un fo de super heros et google a été mon ami
❝ Un petit mot pour la fin : J'aime les limaces!




Dernière édition par Sean Law le Sam 21 Juil - 0:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ LOCALISATION : Bois un verre en regardant la ville brûlé.
❝ PT. EXPERIENCE : 70
Mythologique


 : C

MessageSujet: Re: Super héros en herbe, l'apprentissage vicariant Sean Law[terminée] Lun 16 Juil - 15:54

Bonjour jeune homme,

Je suis Lucifer ton futur archange déchu préféré.
Je te souhaite la bienvenue dans l'école où le sous-dirlo est un vrai chaud lapin
(juste un conseil, ne lui donne pas de carotte, il trouve cela raciste).
En te souhaitant un bon départ parmi notre bande de joyeux lurons.

En toute future amitié,
Lucifer Von Morgenstjerne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ PT. EXPERIENCE : 45
Inné


 : D

MessageSujet: Re: Super héros en herbe, l'apprentissage vicariant Sean Law[terminée] Lun 16 Juil - 18:13

Thanks lulu! Je peux t appeler Lulu hein?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ LOCALISATION : Bois un verre en regardant la ville brûlé.
❝ PT. EXPERIENCE : 70
Mythologique


 : C

MessageSujet: Re: Super héros en herbe, l'apprentissage vicariant Sean Law[terminée] Lun 16 Juil - 19:10

Tu peux m'appeler Lulu si tu veux. :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ PT. EXPERIENCE : 45
Inné


 : D

MessageSujet: Re: Super héros en herbe, l'apprentissage vicariant Sean Law[terminée] Mar 17 Juil - 3:43

Yeah merci lulu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ LOCALISATION : Au pays des Merveilles
❝ PT. EXPERIENCE : 150
Mythologique


 : B

MessageSujet: Re: Super héros en herbe, l'apprentissage vicariant Sean Law[terminée] Mar 17 Juil - 13:39

HELLO THERE !

Moi c'est kiyoshi, le sous dirlo (et officieusement le seul qui fait tourner cette école en carton)

Bienvenue à toi petit scarabée, tu seras bien ici... tant que tu respecte le règlement intérieur et que tu cours pas avec des ciseaux.

(Et wsh tu nous fait quoi luci, j'adore les carottes moi... PD)

Kiyoshi Tsukito :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ PT. EXPERIENCE : 45
Inné


 : D

MessageSujet: Re: Super héros en herbe, l'apprentissage vicariant Sean Law[terminée] Mar 17 Juil - 17:00

Merci kyoshi!

Je devrais pas faire trop de bêtise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ PT. EXPERIENCE : 976
Admin


 : ✘

MessageSujet: Re: Super héros en herbe, l'apprentissage vicariant Sean Law[terminée] Mer 25 Juil - 0:32

Fiche validée


Tu es dès à présent un étudiant GAMMA au rang D. Tu peux disposer de ton costume.

Tu peux tout d'abord venir nous dire ton don, ton métier et ton identité secrète ainsi que réserver ton avatar.

Ensuite, tu pourras créer ton journal et commencer à gagner de l'expérience en participant activement au forum. Tu peux également t'inscrire dans le sujet recherche de RP ou, si tu veux faire des rencontres totalement imprévues, dans la random roulette !

Sache également, que tu as été placée dans la chambre numéro N°, je te laisse aller voir qui est en colocation avec toi !

Si tu as une question, n'hésite pas à nous en faire part, le staff est là pour t'aider au mieux et pour t'aiguiller vers la bonne voie.
Bonne chance dans la ville des héros !

_________________

Je suis le Papa des meilleurs poussins de l'univers! *-*

Avatar:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Super héros en herbe, l'apprentissage vicariant Sean Law[terminée]

Revenir en haut Aller en bas

Super héros en herbe, l'apprentissage vicariant Sean Law[terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Ensuite :: Les Inscriptions :: Les Admis-
Partenaires
dabberblimp"

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit