AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Eirunn Nygard, de retour pour vous jouer de mauvais tours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
❝ LOCALISATION : Un peu partout
❝ PT. EXPERIENCE : 15
Mythologique

 : C

MessageSujet: Eirunn Nygard, de retour pour vous jouer de mauvais tours Lun 23 Juil - 17:38

CRIMINEL

Il n'y a pas d'innocents. Seulement différents degrés de responsabilité.

EIRUNN
Prénom
NYGARD
Nom
33 ANS
Espèce
NORVEGE
Origine
1M63
Taille
AUCUN
Métier
24 FEVRIER 1986
Date de naissance
2 (avec absence de 2 ans)
Année à Laurel
En plus

❝ PARTICULARITÉS : Elle possède trois piercings sur le visage (lèvre, nez et arcade), et plusieurs aux oreilles, ainsi qu'un tatouage recouvrant la totalité de son dos: Yggdrasil. Ses yeux sont vairons, le droit vert émeraude et le gauche brun.

❝ TICS ET MANIES : Eirunn a une lame avec laquelle elle joue lorsqu'elle perd le contrôle sur Loki, et passe beaucoup de temps à méditer.

❝ PASSIONS : Elle est une grande fan de chats mais n'en possède pas, et s'occupe en faisant des calculs divers et variés.

❝ PHOBIES : Cuniculophobie, c'est à dire la peur des lapins. C'est ridicule oui, mais vieux trauma.

❝ BUT : Réunir la famille du dieu qui vit en elle et faire en sorte qu'elle soit en sécurité.

❝ RÊVE : Visiter les différents mondes de la mythologie nordique, et à un niveau plus faible, trouver un moyen de faire partir Loki de son corps.

Caractère

Calme, elle a appris à gérer la nature chaotique du dieu vivant en elle depuis 14 ans maintenant. De plus, être en contact constant avec le dieu des méfaits lui a prodigué une maîtrise de soi surprenante, même si elle laisse parfois ses instincts destructeurs et brûlants prendre le dessus pour soulager Loki.

Sérieuse, Eirunn peut travailler sur ses objectifs sans que rien ne puisse la distraire. On pourrait presque dire que c'est une acharnée du travail, mais elle ne l'est que lorsqu'elle a envie de travailler.

Arrogante. De base, elle n'était pas du tout comme ça. Seulement, depuis que Loki a décidé d'établir une collocation forcée en elle, elle a prit un peu du caractère de ce dernier. Et tout le monde sait à quel point Loki peut être arrogant.

Intelligente. Déjà assez futée d'origine, elle acquit les connaissances des Neufs Mondes de la part du dieu, ainsi que le nécessaire à savoir sur la magie. Bien sûr, elle n'est pas un parfait génie et ne sera pas capable de résoudre les questions existentielles de l'univers.

Évasive, Eirunn ne parlera que très peu de sa vie passée avant son arrivée et retour à Laurel. C'est quelque chose qui était, est et restera privé. Lorsque Loki est devenu une part d'elle-même, elle a fait des choses dont elle se passerait de parler.

Insultante. Et bien oui, ça se serait jamais deviné rien qu'à la regarder. N'étant déjà pas une enfant de cœur, la femme peut passer une bonne partie de son temps à s'amuser à vous insulter de façon plus ou moins directe.

Chaotique, même si avant que tout arrive, Eirunn n'était que bordélique. Les gens ont tendance à penser que c'est la même chose, mais non. On retrouvait chez elle beaucoup plus d'objets cassés que dérangés, de murs troués et de meubles brûlés partiellement, qu'un peu de poussière et de bazar.

Dévouée à ses proches et à son dieu, Eirunn est capable de tout s'ils sont dans le besoin, même si cela peut la mettre gravement en danger. Peu lui importe si elle est du bon ou du mauvais côté de la justice, elle fera ce qui pour elle est important.

LOKI
■■■ LE DON ■■■

❝ ORIGINE : Mythologique

❝ DON : Eirunn est capable de prendre forme animale ou humaine afin de se dissimuler dans la foule, prenant les caractéristiques physiques de la créature copiée. Elle peut aussi créer une faille dans l'espace afin de se déplacer beaucoup plus rapidement. De plus, faire apparaître des flammes et les utiliser pour divers usages est une capacité que Loki peut utiliser. Enfin, Eirunn a apprit a fabriquer des potions de soins utilisables sur les dieux et leurs hôtes.

❝ MAÎTRISE :

• Métamorphose : 10 / 10 Eirunn a beaucoup apprit de Loki. Ce dernier lui a montré comment faire, lui implantant son savoir directement dans sa mémoire. Elle est ainsi capable de se métamorphoser en tout ce qui existe et est connu.
  • Téléportation: 6/10 C'est un don précis qui exige une concentration et maîtrise de son corps parfaite. Eirunn et Loki doivent connaitre le lieu précis dans lequel ils vont se téléporter, et ne pas être interrompus pendant la formation de la faille.
  • Création et manipulation du feu: Pour Eirunn: 2/10. Elle est incapable de créer des flammes stables et de les manier, finissant toujours par se blesser.
    Pour Loki: 7/10. Il est capable de créer des flammes de taille moyenne, environ 15 cm, qui le suivent, ou un brasier unique capable de faire brûler un bâtiment.
  • Fabrication de potions: 7/10 Il s'agit d'utiliser plusieurs végétaux et quelques poudres de minerais afin de créer une potion de soin utilisable sur les dieux, la recette de la potion venant d'Asgard. Heureusement, les plantes sur le monde doré a des équivalents sur Midgar.

❝ POINTS FORTS :

• Métamorphose: La discrétion et la rapidité de ce don est sans aucun doute un atout pour Eirunn, qui peut l'utiliser à n'importe quel moment. Elle utilise ce pouvoir pour se camoufler et s'enfuir si besoin.
  • Téléportation: Le sort est relativement rapide, uniquement besoin de quelques secondes pour ouvrir et stabiliser la faille, et elle se ferme automatiquement derrière Eirunn et Loki une fois qu'ils sont passés.
  • Création et manipulation du feu: C'est un bon moyen d'attaque à distance, Loki ayant juste besoin de guider les flammes avec les mains comme il utiliserait son poignard.
  • Fabrication de potions: La potion soigne tout type de blessure, même mortelle, sur les créatures divines. Elle peut même soigner une ancienne blessure ou maladie, tant qu'il ne s'agit pas d'un cancer ou tout autre maladie du même genre.

❝ FAIBLESSES :

• Métamorphose: La métamorphose garde les blessures infligées à Eirunn/Loki, et peut donc être repéré plus aisément.
  • Téléportation: Cela prend environs 5 secondes pour permettre à Eirunn ou Loki de se téléporter, et pour cela ils ont besoin d'être maîtres de leurs mouvements et concentrés. Une blessure ou une distraction empêcherait la formation de la faille.
  • Création et manipulation du feu: Il n'a qu'une utilisation limitée de ce pouvoir. Il pourra créer des flammes moyennes sur une durée de quatre à cinq heures avant de devoir se reposer, et un brasier qu'il ne pourra renouveler qu'au bout de la même durée. Bien sûr, il ne peut pas combiner brasier et flammes moyennes. Il est donc incapable de créer des flammes pendant ce temps.
  • Fabrication de potions: La potion est coûteuse à préparer, nécessitant des plantes relativement difficiles à trouver. De plus, elle expire rapidement, elle doit donc être préparée juste avant l'utilisation. Enfin, étant une potion utilisée par les dieux, elle est extrêmement puissante et requiert un repos forcé de deux jours, perturbant les pouvoirs de la personne le jour du réveil.

■■■ LE MATÉRIEL ■■■

❝ COSTUME : La tenue de cuir de Loki avec les parties dorées portant des gravures de ses enfants.

❝ ARME : Un poignard Jotun appartenant à Loki, ainsi que trois couteau de combat

❝ GADGET : Une caisse de potion rangée là où Eirunn vit.

❝ VÉHICULE : Une moto noire de type japonaise.
Histoire

Si on veut tout savoir de l'histoire d'Eirunn, il faudrait remonter bien des siècles en arrière. Mais ce serait un peu trop long je pense. Je vais donc faire la version abrégée.

Il y a 31 ans, je suis venue au monde dans la ville de Drammen, au sud d'Oslo, fille unique d'un chef de chantier et d'une secrétaire médicale. De là jusqu'au collège, rien de bien folichon. J'ai grandi, j'allais à l'école, toutes les choses ordinaires d'une enfant ordinaire.
J'étais curieuse, je me suis très vite intéressée à la mythologie et plus en particulier, celle nordique. Les histoires racontées dans l'Edda poétique, le Gyfalginning et tous les autres recueils m'ont bercée et passionnée durant bien des années.
Mes années de collège furent assez sereines, même si je m'adonnais à la méditation dans l'espoir d'entrer en contact avec des esprits ou divinités, puis ce fut comme un rituel au fil du temps. Je ressentai parfois une énergie m'envelopper, quelque fois effrayante, mais souvent douce et protectrice.

Un jour tout bascula. J'avais 19 ans, j'étais devenue une jeune femme affirmée et au look effrayant pour la plupart, m'étant faite piercer et tatouer. Je méditais encore, lorsque je senti une présence à mes côtés. Pas une simple impression, mais une chaleur même, une respiration, et surtout une énergie libre et instable.
J'ouvris les yeux pour tomber nez à nez avec une version romantisée d'un de mes dieux favoris, mais aussi l'un de ceux que je craignais de croiser lors de mes séances. Loki, le seul et l'unique. Et bien plus beau que dans les gravures.
Je me relevais précipitamment, m'éloignant autant que possible de lui jusqu'à me coller au mur de me chambre. Il souriait, apparemment heureux de ma réaction. Étant plus loin, je pouvais enfin le distinguer complètement. Il était grand, fin, élancé à la peau pâle, les cheveux noir corbeau. Ses yeux vert émeraudes étaient fixés dans les miens, me sondant jusqu'à me donner des sueurs froides. Ses lèvres fines étaient étirées en un rictus moqueur, et il était bien trop réel à mon goût.
Je quittais un instant ses yeux pour chercher une voie de sortie, mais la seule présente était derrière lui. Lorsque je retournais mon regard vers lui, il se trouvait bien plus proche, me clouant sur place rien que par son aura.
"Que cherches-tu parmis les ombres?"
Je sursautai violemment en entendant sa voix douce, ne m'attendant pas à ce qu'il parle. Enfin. Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit là, je suis plutôt fière de moi d'avoir sursauté seulement à ce moment-là en y repensant. Mais je ne pus rien lui répondre, trop effrayée pour faire vibrer mes cordes vocales, mes genoux s'en occupaient à leur place.
"Dis-moi. Cherches-tu du pouvoir? Je vais t'en donner. Laisses-moi seulement t'habiter."
Cette fois-ci il ne me laissa pas le temps de lui répondre, posant son front presque immatériel contre le mien, puis une immense vague de chaleur prit possession de mon corps. Je ne compris que bien plus tard qu'à ce moment, mon âme se battait contre celle de Loki, cherchant à l'empêcher de s'installer dans mon enveloppe charnelle.
Je me réveillais à l'extérieur de la maison, probablement plus d'une heure plus tard, et la chose que je pouvais observer était mes parents qui rentraient du travail, et le feu s'acharnant sur la maison. Personne n'a jamais pu me dire ce qu'il se passait, mais Loki le fit. Il m'expliqua qu'il avait mis le feu à la maison, en utilisant mon corps. Ce fut tout ce qu'il me dit sur ce moment de notre rencontre.

Cela fait douze ans maintenant que je vis avec Loki. J'ai appris à faire avec, même si nos débuts ont été chaotiques. Cela lui a fait extrêmement plaisir, me voir tenter de me suicider pour lui échapper. Je ne pouvais rien contre lui, même pas lui interdire mon corps. J'ai donc décidé d'apprendre. Le dieu a été curieux de mon changement de comportement.
"Que se passe-t-il Eirunn? Tu me cèdes enfin plus de place?
- Jamais. Mais tu m'as promis du pouvoir lorsqu'on s'est rencontrés. Alors fais-le. Je sais à quel point tu es puissant. Je ressens ton énergie partout en moi. Alors apprends-moi à l'utiliser.
- En effet. Je te l'ai promis. Mais à une condition.
- Qui est?
- Tu devras faire tout ce que je te dis."
Je ne refusais pas. À quoi bon, il était le seul qui pourrait m'apprendre. J'avais 26 ans.

Voilà maintenant 5 ans que je passais mes journées à apprendre. J'appris qu'il y avait une ville aux États-Unis qui réunissait des personnes spéciales, et qu'il y avait une école pour eux. Je n'étais pas très loin, m'étant installée dans le Nord du pays après avoir longtemps voyagé. C'est ainsi que j'ai choisi d'arpenter les rues de Laurel, et aussi les couloirs de l'école en tant que surveillante. Loki était heureux de cette nouveauté, et je ne cessais de l'entendre imaginer des plans pour semer un joyeux chaos autour de nous.

Après avoir passé deux ans dans la ville de Laurel, j'ai décidé de faire une retraire spirituelle en Islande, ayant besoin de m'éloigner pour prendre le temps de contrôler de manière plus efficace mes pouvoirs. Sans compter que voyager à nouveau m'avait manqué. Après avoir visité les villes de ce pays, j'ai décidé de vivre hors de la vie civile pour me recentrer sur moi-même, et calmer Loki qui commençait à vouloir tuer un peu n'importe qui croisait notre chemin. Je n'avais pas de casier judiciaire ici, je comptais bien qu'il le reste.
Je perfectionnais donc ma téléportation, jusqu'à ce qu'il m'arrive d'apparaître dans un bâtiment détruit. Je me suis retrouvée à faire une chute de plusieurs mettre dans les gravats, me brisant une jambe et plusieurs autres os. C'est ainsi que j'essayais une potion sur moi-même, découvrant désagréablement les effets secondaires qui me gardaient dans les vapes bien trop longtemps à mon goût, et que j'étais incapable d'utiliser mes pouvoirs efficacement le jour de mon réveil.
Le reste de mon temps en Islande n'était pas très intéressant, mais les nouvelles du reste du monde et de Laurel me parvenait aux oreilles et savoir Lagherta dans ce bazar ne réjouissait pas Loki.

C'est ainsi que je me retrouvais à l'entrée de Laurel, étonnée de voir des soldats armés entourant la ville et en bloquant l'accès.

Toi, derrière ton écran

❝ Pseudo : Running Chocolate
❝ Age : 23 ans
❝ Avatar : Lisbeth Salander
❝ Passions & Hobbies : Films, jeux vidéos et crochet
❝ Découverte du forum : Je suis une ancienne membre =D
❝ Un petit mot pour la fin : It's good to be back!

Dernière édition par Eirunn Nygard le Mer 25 Juil - 14:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ LOCALISATION : Bois un verre en regardant la ville brûlé.
❝ PT. EXPERIENCE : 70
Mythologique

MessageSujet: Re: Eirunn Nygard, de retour pour vous jouer de mauvais tours Lun 23 Juil - 23:24

Bonjour Loki, moi c'est Luci ou Lulu ou ce que tu veux
C'est donc le retour du troll professionnel de divinité depuis la création du temps.
Bon et bien bon retour parmi nous.
❝ LOCALISATION : Un peu partout
❝ PT. EXPERIENCE : 15
Mythologique

MessageSujet: Re: Eirunn Nygard, de retour pour vous jouer de mauvais tours Mar 24 Juil - 21:36

Enchanté, j'ignorais que ma réputation était connue jusqu'ici.
Arrête avec la fausse modestie Loki, ça te va pas. Et ouais, on est de retour, ça promet d'être beau!

Merci pour le message! =D
❝ PT. EXPERIENCE : 976
Admin

 : ✘

MessageSujet: Re: Eirunn Nygard, de retour pour vous jouer de mauvais tours Mer 25 Juil - 15:18

Fiche validée!

Tu es dès à présent un criminel de rang C. Tu peux maintenant disposer de ton costumeet de ton arme

Tu peux tout d'abord venir nous dire ton don, ton métier et ton identité secrète ainsi que réserver ton avatar.

Ensuite, tu pourras créer ton journal et commencer à gagner de l'expérience en participant activement au forum. Tu peux également t'inscrire dans le sujet recherche de RP ou, si tu veux faire des rencontres totalement imprévues, dans la random roulette !

Si tu as une question, n'hésite pas à nous en faire part, le staff est là pour t'aider au mieux et pour t'aiguiller vers la bonne voie.
Bonne chance dans la ville des héros !

Je suis le Papa des meilleurs poussins de l'univers! *-*

Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eirunn Nygard, de retour pour vous jouer de mauvais tours

Eirunn Nygard, de retour pour vous jouer de mauvais tours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1