AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez|

Foxnapping (Avec Denden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
Aidan Keegan
❝ LOCALISATION : Ecole
❝ PT. EXPERIENCE : 866
Mutation


 : E

MessageSujet: Foxnapping (Avec Denden) Foxnapping (Avec Denden) EmptyDim 29 Juil - 16:56

La cloche sonne, Aidan se hâte de ranger ses affaires et de faire son sac, non pas que l'école lui déplaise, au contraire elle est ravie d'enfin pouvoir y retourner bien que quelques conditions aient été fixés : signer une feuille quand elle arrive et quand elle part, assister obligatoirement aux heures d'études, prendre des cours supplémentaires pour rattraper son retard et avoir un suivi psychologique. La jeune fille veille à bien les respecter, elle sait qu'elle n'aura pas d'autres chances. Elle croise Phylonmay qui rentre chez lui avec le professeur Fenridottir et lui adresse un grand sourire, a fait de grands progrès dans la maîtrise de son don grâce à lui, l'aide à faire ses devoirs en échange et lui attrape les fruits qu'il ne peut pas atteindre lorsqu'ils leur arrivent d'aller chercher des baies en forêt.

La renarde prend son temps pour rentrer, pensives, on leur a annoncé le matin que l'année prochaine, ils devraient choisir entre deux cursus : un classique où continuerai à faire en sorte qu'ils maîtrisent leurs pouvoirs dans le but d'avoir la vie la plus normale possible et un cursus dit "héroïque" où on leur apprendrait également à combattre dans le but de devenir des héros. Aidan hésite encore, elle se souvient de sa conversation avec Jonas sur les motivations qui poussent à risquer sa vie pour les autres. Dans tous les cas, elle veut pouvoir appliquer la justice correctement, si ce n'est pas en tant que héros elle se tournera vers les métiers juridiques. Peut-être qu'Alphée pourra l'aider à faire un choix, après tout, elle travaille avec le centre joker.

Bien que grandement responsable du changement d'attitude d'Aidan, sa nouvelle situation familiale continue de la perturber, ne sachant pas encore trop comment exprimer ce qu'elle ressent et étant incapable de prononcer certains mots pourtant courant de la part d'un enfant vis-à-vis d'un parent, elle espérait ne pas paraître froide ou ingrate. Malgré ses inquiétudes, la jeune fille sourit en pensant à celle qui est désormais sa tutrice légale, accélérant le pas pour rentrer le plus vite possible. Quelques gouttes de pluie commencent à tomber accentuant son sourire, le mauvais temps lui donnera une excuse pour se blottir sur les genoux d'Alphée sous sa forme renardesque tout en réclamant son histoire préférée bien qu'elle ait depuis longtemps passé l'âge de l'histoire du soir.

Perdue dans ses réflexions, la jeune fille ne remarque qu'au dernier moment l'ombre derrière elle, ainsi qu'une odeur qu'elle n'a pas oubliée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hayden Smith
❝ LOCALISATION : Alors ça...
❝ PT. EXPERIENCE : 101
Mutation


 : C

MessageSujet: Re: Foxnapping (Avec Denden) Foxnapping (Avec Denden) EmptySam 25 Aoû - 16:45

Ça avait du bon de soigner les gens, ceux qui ne voulaient pas aller à l’hôpital, ceux qui craignaient la police. Ce marché rapportait gros et la demande se faisait courante même si c'était souvent des blessures par balles, mais on s'y fait rapidement.
Ce jour-là avait été un jour plutôt tranquille, le soir approchait à grand pas. C'était le retour de la foule de travailleurs qui rentraient chez eux, éreinté par un travail qui souvent ne leur convenaient pas. Le manège du troupeau qui avançait tête baissé, la routine dans une ville. Hayden choisit donc cette heure spéciale pour sortir avec un objectif en tête, jamais il n'aurait put l'oublier; un banque comme elle, cette aubaine.

Quelques heures plus tôt, il avait préparer le terrain. Tout le matériel nécessaire et une bonne dose de sédatifs ainsi que l'incapacité de voir la lumière du Soleil. Certes, ce ne saurait pas suffisant, mais il s'y attendait au futur remue-ménage. Elle pouvait se rebiffer quand elle voulait, tant qu'il avait ce qu'il voulait. Il avait ranger soigneusement la seringue pleine de sédatifs dans une poche assez large. Un large manteau à capuche cachait une bonne partie de son visage.

Marchant à une bonne allure il apercevait l'objet de ses recherches. la gamine-renard, ici, seule et sans défense. Il s'approcha d'elle discrètement pendant qu'elle tourna le tête vers lui mais ...
d'un geste imperceptible pour ses yeux, l'aiguille se retrouva planté au niveau du coup. Il n'avait qu'à attendre qu'elle s'effondre avant de la ramener au laboratoire.

Éviter d'attirer l'attention avec une gamine sur les bras, c'était le plus compliqué à présent. Il l'attrapa tout en faisant en sorte que quelqu'un de l'extérieur puisse croire qu'elle s'était juste endormie dans les bras de ce qui pourrait être son père. Net, et sans bavure, du moins pour le moment.
Il avait déjà mis en place tout ce qu'il fallait dans son laboratoire, il n'y avait plus qu'à l'installer confortablement... Avec des sangles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aidan Keegan
❝ LOCALISATION : Ecole
❝ PT. EXPERIENCE : 866
Mutation


 : E

MessageSujet: Re: Foxnapping (Avec Denden) Foxnapping (Avec Denden) EmptyDim 23 Sep - 15:03

Aidan sent comme une piqûre d'insecte dans sa nuque, elle sent alors ses sens s'émousser et tente de lutter, en vain. Il ne faut quelques secondes à la renarde pour s'effondrer au sol, complètement endormie.

À son réveil, son premier réflexe est de vouloir bouger, elle constate que quelque chose de particulièrement solide la retient. Elle se tortille dans tous les sens avec l'espoir de se libérer. Son bandeau l'empêche de voir où elle se trouve, mais l'odeur de ce dernier ne lui plaît pas du tout, un mélange de produits chimiques, de sang et de métal, un milieu aseptisé. Cela lui rappelle le laboratoire où elle a tant souffert avec ses amis. La panique la gagne, elle se met à appeler à l'aide tout en se contorsionnant de plus belle.

Après plusieurs minutes à se démener et à crier jusqu'à en avoir mal à la gorge, la jeune fille finit par se calmer et à tenter de réfléchir calmement : les liens qui la retienne sont adaptés pour un humain, mais qu'en est t-il d'un animal ? Aidan inspire un grand coup et emprunte son apparence animale. Elle constate avec satisfaction qu'elle est libre de ses mouvements. Cependant, il ne va pas être chose aisée que de s'enfuir sans voir où elle va, mais elle ignore si elle peut ouvrir les yeux sans risquer de se transformer en bête féroce en ces lieux. De plus, il lui faut faire vite, ses cries ont dû alerter son hôte qu'elle était réveillée, elle se demande d'ailleurs ce qu'il lui veut, la peur envahit chaque cellule de son corps tandis qu'elle cherche en tremblant la porte de la pièce où elle se trouve
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hayden Smith
❝ LOCALISATION : Alors ça...
❝ PT. EXPERIENCE : 101
Mutation


 : C

MessageSujet: Re: Foxnapping (Avec Denden) Foxnapping (Avec Denden) EmptyMar 15 Jan - 15:00

Le point fort de cette planque, c'est qu'elle était censée être détruite et donc, inhabitée... hormis quelques squatteur potentiels fumeurs de cracks ou drogués à autre chose. Enfin, Hayden s'était assuré que personne ne vienne, ou du moins qu'ils ne trouvent pas le laboratoire.
C'est donc serein qu'il attrapa se permis d'attendre avant de commencé ses expériences avec sa prise. Enfin... c'est ce qu'il pensait faire quand il entendit ses cris. Heureusement que personne ne vivait à proximité, elle pouvait s'époumonée tout ce qu'elle voulait.

Il descendit l'étage qui le séparait de son labo, et là

- La lumière du Soleil n'atteint pas cette pièce tu sais.

Et donc aucune transformation possible en bête sanguinaire ou en espèce de renard-garou issu d'un mauvais manga.  Il se tenait à la lisière de la porte, lui bloquant aussi l'accès à la sortie. Il n'avait pas pensé à une quelconque apparence animale qui lui aurait permis de se défaire de ses liens, embêtant. Certains patients présentaient des réticences sévères.

- Est-ce que je vais devoir te forcer à regagner ta place ?


Il n'avait pas bouger de la porte et seulement quelques mètres le séparait de sa proie. Il pouvait l’assommer mais n'avait pas pour but de faire une effusion de sang qui serait ensuite à nettoyer, sans compter que ce sang pouvait souiller les autres échantillons qu'il possédait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aidan Keegan
❝ LOCALISATION : Ecole
❝ PT. EXPERIENCE : 866
Mutation


 : E

MessageSujet: Re: Foxnapping (Avec Denden) Foxnapping (Avec Denden) EmptyDim 17 Mar - 19:11

Alors qu’Aidan cherche désespérément à fuir des bruits de pas se font entendre, la jeune fille reconnaît rapidement l’odeur de son kidnappeur, un grognement s’échappe de sa gorge de renardeau tandis qu’elle se tourne dans sa direction, ses oreilles en arrière trahisse sa peur.
Cependant, en voulant lui signifier qu’elle n’a aucune chance l’homme fait une erreur, il lui indique que la lumière du soleil ne brille pas ici et donc qu’elle ne peut pas se transformer, la renarde sourit intérieurement, elle court dans sa direction et bondit brusquement pour lui atterrir dans le creux du menton.
Un peu sonnée, elle se retransforme et retirant son bandeau fonce dans le couloir :

- J’espère que t’a aimé te bouffer mon mulottage, Bastardo !


Aidan sait que l’effet de surprise ne durera pas, elle se demande ce qu’un héros ferait… Elle suppose qu’a sa place il se battrait, après tous les héros sont assez fort pour le faire, mais pas elle. La rouquine tente de se souvenir de ces derniers cours, des paroles de ses professeurs.

« Quand vous êtes désavantagés ne paniquez pas, évaluez la situation, qu’avez-vous à votre disposition ? Connaissez-vous le terrain ? Votre adversaire ? »

Courir, trouvez une cachette puis réfléchir, c’est un bon début, Aidan se retransforme pour se faufiler dans un conduit de ventilation, tout en courant elle réfléchit : déjà premier point, elle ne connaît pas les lieux mais elle sait qu’elle peut y garder les yeux ouvert, ensuite que connaît-elle de son adversaire ? Il est rapide, et arrogant enfin du moins il la sous-estime sinon il aurait pris en compte son don, elle peut jouer sur ça. Enfin ses possibilités, vu qu’il la sous-estime il n’a pas pris la peine de la fouille, elle a donc son téléphone, son orbe qui fait pleuvoir et son lance-pierre, bon le souci c’est qu’elle a peu de munitions, mais elle devrait pouvoir se défendre en attendant d’éventuelle secours.
L’adolescente sort de son conduit en espérant avoir semé son adversaire pour quelques instant, elle sort son téléphone et regarde ses contacts : qui prévenir ? Blue ? Non elle répond jamais, le professeur De Paris ? Elle doit encore donner des cours, idem pour le professeur Fenrirdottir, Le vice-directeur ? Pas une bonne idée non plus.
Aidan a une boule au ventre, il ne lui reste qu’un choix, elle sait au fond d’elle que c’est l’appel qu’elle veut passer depuis le début, mais est-ce-vraiment le meilleure ? Peut-être que oui, après tout quelqu’un travaillant au centre joker pourra les prévenir.
Elle consulte rapidement son GPS pour savoir ses coordonnés puis compose le numéro tremblante, sachant pertinemment que le scientifique fou peut arriver d’une seconde à l’autre. Personne ne décroche c’est bien sa veine, elle décide quand même de laisser un message plutôt qu’un sms.

- Y’a un mec chelou qui m’a capteur, je ne sais pas ce qu’il me veut, on est à ces coordonnés là d’après le GPS, vient me cherchez, j’ai peur…

Après avoir soigneusement dictée les coordonnées, la renarde s’empresse de ranger son téléphone, GPS allumé volontairement, quelque chose lui dit que c’est actuellement son bien le plus précieux. Elle sort ensuite son lance pierre et le remplis de projectiles au poivre et attend. Quelque chose lui dit que fuir sans fin ne lui servira à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Foxnapping (Avec Denden) Foxnapping (Avec Denden) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Foxnapping (Avec Denden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: La ville :: Centre ville-
Partenaires
dabberblimp" Foxnapping (Avec Denden) 50-50-2 5050

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit