AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez|

Foxnapping (Avec Denden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
avatar
❝ LOCALISATION : Ecole
❝ PT. EXPERIENCE : 851
Mutation


 : E

MessageSujet: Foxnapping (Avec Denden) Dim 29 Juil - 16:56

La cloche sonne, Aidan se hâte de ranger ses affaires et de faire son sac, non pas que l'école lui déplaise, au contraire elle est ravie d'enfin pouvoir y retourner bien que quelques conditions aient été fixés : signer une feuille quand elle arrive et quand elle part, assister obligatoirement aux heures d'études, prendre des cours supplémentaires pour rattraper son retard et avoir un suivi psychologique. La jeune fille veille à bien les respecter, elle sait qu'elle n'aura pas d'autres chances. Elle croise Phylonmay qui rentre chez lui avec le professeur Fenridottir et lui adresse un grand sourire, a fait de grands progrès dans la maîtrise de son don grâce à lui, l'aide à faire ses devoirs en échange et lui attrape les fruits qu'il ne peut pas atteindre lorsqu'ils leur arrivent d'aller chercher des baies en forêt.

La renarde prend son temps pour rentrer, pensives, on leur a annoncé le matin que l'année prochaine, ils devraient choisir entre deux cursus : un classique où continuerai à faire en sorte qu'ils maîtrisent leurs pouvoirs dans le but d'avoir la vie la plus normale possible et un cursus dit "héroïque" où on leur apprendrait également à combattre dans le but de devenir des héros. Aidan hésite encore, elle se souvient de sa conversation avec Jonas sur les motivations qui poussent à risquer sa vie pour les autres. Dans tous les cas, elle veut pouvoir appliquer la justice correctement, si ce n'est pas en tant que héros elle se tournera vers les métiers juridiques. Peut-être qu'Alphée pourra l'aider à faire un choix, après tout, elle travaille avec le centre joker.

Bien que grandement responsable du changement d'attitude d'Aidan, sa nouvelle situation familiale continue de la perturber, ne sachant pas encore trop comment exprimer ce qu'elle ressent et étant incapable de prononcer certains mots pourtant courant de la part d'un enfant vis-à-vis d'un parent, elle espérait ne pas paraître froide ou ingrate. Malgré ses inquiétudes, la jeune fille sourit en pensant à celle qui est désormais sa tutrice légale, accélérant le pas pour rentrer le plus vite possible. Quelques gouttes de pluie commencent à tomber accentuant son sourire, le mauvais temps lui donnera une excuse pour se blottir sur les genoux d'Alphée sous sa forme renardesque tout en réclamant son histoire préférée bien qu'elle ait depuis longtemps passé l'âge de l'histoire du soir.

Perdue dans ses réflexions, la jeune fille ne remarque qu'au dernier moment l'ombre derrière elle, ainsi qu'une odeur qu'elle n'a pas oubliée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ LOCALISATION : Alors ça...
❝ PT. EXPERIENCE : 86
Mutation


 : C

MessageSujet: Re: Foxnapping (Avec Denden) Sam 25 Aoû - 16:45

Ça avait du bon de soigner les gens, ceux qui ne voulaient pas aller à l’hôpital, ceux qui craignaient la police. Ce marché rapportait gros et la demande se faisait courante même si c'était souvent des blessures par balles, mais on s'y fait rapidement.
Ce jour-là avait été un jour plutôt tranquille, le soir approchait à grand pas. C'était le retour de la foule de travailleurs qui rentraient chez eux, éreinté par un travail qui souvent ne leur convenaient pas. Le manège du troupeau qui avançait tête baissé, la routine dans une ville. Hayden choisit donc cette heure spéciale pour sortir avec un objectif en tête, jamais il n'aurait put l'oublier; un banque comme elle, cette aubaine.

Quelques heures plus tôt, il avait préparer le terrain. Tout le matériel nécessaire et une bonne dose de sédatifs ainsi que l'incapacité de voir la lumière du Soleil. Certes, ce ne saurait pas suffisant, mais il s'y attendait au futur remue-ménage. Elle pouvait se rebiffer quand elle voulait, tant qu'il avait ce qu'il voulait. Il avait ranger soigneusement la seringue pleine de sédatifs dans une poche assez large. Un large manteau à capuche cachait une bonne partie de son visage.

Marchant à une bonne allure il apercevait l'objet de ses recherches. la gamine-renard, ici, seule et sans défense. Il s'approcha d'elle discrètement pendant qu'elle tourna le tête vers lui mais ...
d'un geste imperceptible pour ses yeux, l'aiguille se retrouva planté au niveau du coup. Il n'avait qu'à attendre qu'elle s'effondre avant de la ramener au laboratoire.

Éviter d'attirer l'attention avec une gamine sur les bras, c'était le plus compliqué à présent. Il l'attrapa tout en faisant en sorte que quelqu'un de l'extérieur puisse croire qu'elle s'était juste endormie dans les bras de ce qui pourrait être son père. Net, et sans bavure, du moins pour le moment.
Il avait déjà mis en place tout ce qu'il fallait dans son laboratoire, il n'y avait plus qu'à l'installer confortablement... Avec des sangles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Foxnapping (Avec Denden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: La ville :: Le centre ville-
Partenaires
dabberblimp"